Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 13
Ce mois ci 407
Depuis la création 1 237 233
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

C'ETAIT HIER A NICE : LE NISSART Gérard Diaconesco RESTERA " AU-DESSUS DE LA MELEE " AUX ELECTIONS EN 2008

MUNICIPALES ET CANTONALES 2008 : GÉRARD DIACONESCO RESTERA AU-DESSUS DE LA MÊLÉE !

L_AIGLE_NICOIS

Que ma position en tant que libre citoyen niçois et français de naissance soit une bonne fois pour toute bien claire et précise pour chacun de vous, ces élections municipales et cantonales en mars 2008 s'annonçant comme je l'ai écrit à maintes et maintes fois de plus en plus difficiles et complexes pour plus d'un candidat tant à Nice que dans le reste de la France dont il est vrai que par le passé j'avais bien envisagé de m'y présenter à titre individuel comme candidat libre et indépendant sans étiquette, je précise donc ici que je ne suis candidat à rien, ne voulant apparaître sur aucune liste en compétition et n'appartenant à aucune formation ou parti politique et depuis lors retiré de cette compétition dès l'année dernière en 2007.

Car malheureusement les choses ont depuis bien changé et la donne politique me fait constater avec amertume qu'il règne à Nice comme ailleurs dans bien d'autres régions de France un climat assez "sulfureux " voir même "provocateur " de la part de certains candidats ( oh ! fort heureusement pas tous  ) qui me fait dire que rien n'arrêtera les ambitions et l'arrivisme de plus d'une femme ou d'un homme sur cette Terre qui nous porte, triste constatation d'un homme Humaniste tel que je suis, mais que voulez-vous l'on ne peut pas toujours se refaire éternellement !

Me retirant de la compétition, je regarderai néanmoins avec un oeil critique mais objectif le déroulement futur de ces élections tant locales que nationales, avant, pendant et après ces élections.

Les proches de mes familles niçoises que je représente en tant qu'ancien "sage" voteront selon leur propre conviction et état d'âme, quand à moi je ne donnerai aucune consigne de vote aux miens, c'est mon éthique personnelle qui me le dicte en restant en retrait de la compétition politique qui s'annonce âpre dans un climat délétère, mais voterai le moment venu selon mes convictions propres qui ne regarde que moi et personne d'autre.

C' est pour cette raison là que je resterai cette année 2008 " au-dessus de la mêlée ".

Gérard Diaconesco

                                                                                                                                                               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité