MONACO YACHT SHOW 2014
 
       

 

award-ceremony-9small

 

Les « Monaco Yacht Show Awards » en ouverture de l’édition 2014

First of all, we would like to thank the exhibitors and companies that we have received so kind-ly during our visit to their stand and we have sometimes allowed us to visit their yacht afloat.

 

Avant toute chose, nous tenons ici à remercier les exposants et les compagnies qui nous ont reçu si gentille-ment durant notre visite sur leur stand et nous ont permis parfois de nous faire visite leur yacht à flot.

 

En voici la liste dans son détail :

* Michelle Jones DELTA MARINE INDUSTRIES, INC

* Renaud Jourdon MONACO MARINE

* Craig Park ORAMS MARINE SERVICE

* Phil Colicchio OCEANIC CULINARY COLLABORATIVE NEW-YORK

* Michael Chandler CHRISTOPHE HARBOUR ST. KITTS

* Josh Richardson SUPERYACHT TENDERS & TOYS UK

* Claire Richardson SUPERYACHT TENDERS & TOYS Cannes France

* Marc Deppe  TRITON SVB MARINES LLC

* Christopher Schröder TRANSAS MARINE Germany

* Rita Babini TURRI Italy

* Juliette de Blegiers BACCARAT Paris France

* Shawn Pette DEEP TREKKER EXPLORING NEW WORLDS Canada

* Haig Avakian AVAKIAN Genève Suisse

* Cornelia Siegel PORSCHE Germany

* Hans-Jörg PORSCHE Germany

* Jurjen van ' t Verlaat ROYAL HUISMAN SHIPYARD BV Holland

* Irtibat Bilgileri SARP YACHT IMALAT SAN

* Try Beames MOGAMBO

* THE ITALIAN SEA GROUP Italy

* Sylke Auf Dem Graben LÜRSSEN YACHTS Germany

* Hugh Cunningham HALYARD UK

* Gino Cutajar SUPER YACHT Malta

* Eleftheria Koudigkeli SSH SOVEREIGN SEA HERMES USA-Grèce

* Erik Hasselman OUT OF THIS WORLD U-BOAT WORX Hollande

* Ben Bartlett Y.CO YACHT Monaco

* Nicolas Manzocco AQUILA YACHTING Golfe-Juan France

* Daniel Bussani AQUILA YACHTING Golfe-Juan France

* Christina Bernardini PERINI NAVI GROUP Italy

* Shannon Michalzen PALLADIUM TECHNOMOGIES USA

* Denny Harkai YACHT SEARCHLIGHTS

* Silvia Montagna SAND PEOPLE COMMUNICATION Italy

* FIPA GROUP

* Gianluca Poerio press office global BENETTI YACHTS Italy

 

AMERICAN GROUP INTERNET COUNCIL LLC - DIACONESCO.TV

DSC_7648

 

Envoyer sur FacebookEnvoyer sur Google PlusEnvoyer sur TwitterEnvoyer sur LinkedIn

Le plus prestigieux des événements de grande plaisance au monde accueillait le top du yachting de luxe - représenté par les constructeurs navals, designers et brokers – pour consacrer les meilleurs superyachts à l’occasion de la toute première cérémonie des récompenses du Monaco Yacht Show.

La soirée chic se tenait la veille de la 24ème édition du MYS dans le tout nouvel écrin du Yacht Club de Monaco et remettait notamment les Prix du meilleur design intérieur, du meilleur design extérieur et celui du superyacht le plus exceptionnel du Monaco Yacht Show 2014.

Avec une quarantaine de nouvelles unités lancées en 2014 exposées au salon, chacun des yachts nominés provenait donc d’une sélection aussi attendue que spectaculaire.

Parmi les nominés : Como, Entourage, Equanimity, Grace E, Polaris ou Solandge.

Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du salon, ouvrait la cérémonie d’ouverture du 24ème Monaco Yacht Show devant les représentants de l’industrie ; Son Excellence le Ministre d’Etat de Monaco honorait la soirée de sa présence en remettant le Trophée Monaco 2014 au projet en construction, Yersin, à son propriétaire Monégasque. Yersin servira aux missions de recherches scientifiques et environnementales A.S.E. (Aventure – Science – Education).

Ensuite, le Prix du Meilleur design d’intérieur était attribué au nouveau superyacht Grace E de Perini Navi. Ce 73 mètres de la série Perini Navi-Picchiotti est salué pour son étroite collaboration avec le designer Rémi Tessier.

Le Prix du Meilleur design d’extérieur était remis à Solandge, un 85,5m des chantiers Lürssen dont les lignes et distinguées sont dessinées par Espen Oeino.

Le Meilleur Extérieur a été donné à Solandge, un yacht à moteur 85.5m Lürssen avec des lignes subtiles et un profil inoubliable par Espen Oeino.

Le tout nouveau mégayacht de 91,5 m Equanimity des chantiers Oceanco était consacré meilleur lancement 2014 exposé au MYS.

Enfin, le Prix Green Plus Yacht de RINA était attribué au superyacht Entourage, pour sa construction respectueuse des normes environnementales de la société de classification italienne RINA.

Cette soirée inaugurale de remise de prix aura lancé un signe fort sur la volonté du MYS pour célébrer les acteurs majeurs de la grande plaisance et mettre à l’honneur le top des chantiers navals et designers.

 

 

 

Nouvelles ambitions du MYS dès 2014

 

Envoyer sur FacebookEnvoyer sur Google PlusEnvoyer sur TwitterEnvoyer sur LinkedIn

 

Alors que Monaco se prépare à accueillir la plus grande édition jamais tenue par le premier salon de superyachts au monde, Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du Monaco Yacht Show - s’est prêtée au jeu de l’interview du partenaire média Superyachts.com et répond aux questions sur la préparation LOGISTIQUE du salon, ses enjeux économiques locaux et comment le MYS a contribué à faire de la Principauté la capitale mondiale de la grande plaisance.

A quelques semaines du salon, comment se déroulent les préparations ?
Cette nouvelle édition sera vraiment très spéciale pour nous cette année. Nous avons donné une nouvelle direction au positionnement du MYS, plus orienté sur la clientèle finale à partir de 2014. Et comme le salon est reconnu comme premier rassemblement mondial des superyachts, nous avons de ce fait la responsabilité de représenter et de promouvoir toute une industrie auprès des propriétaires de yachts et des futurs acquéreurs.
Le développement et la stratégie marketing de cette année ont été réfléchis avec l’objectif de pénétrer de nouvelles niches internationales de clients potentiels à fort pouvoir d’achat et leur faire découvrir tout cet art de vivre exclusif dans un premier temps. Nous avons notamment organisé la visite d’acheteurs potentiels avec des clubs privés ou des conciergeries de VOYAGE et de services haut de gamme de banques privées. En juin dernier, le MYS a co-organisé la « Monaco Week » à Shanghai avec l’ambassade de Monaco en Chine et le média local BluInc. Nous avions convié quelques uns des plus grands constructeurs de yachts pour promouvoir leur expérience à une audience Chinoise prestigieuse que nous invitons à Monaco d’ailleurs. Le salon de septembre concrétisera cette toute nouvelle stratégie de développement pour livrer la quintessence du superyachting auprès de clients finaux qui seront vraisemblablement plus nombreux à visiter encore plus de yachts puisque le salon affichera le chiffre record de 115 unités exceptionnelles à flot.

Quels seront les nouveautés et les événements attendus au salon ?
Cette année, nous recevrons les capitaines et les équipages des superyachts dans un tout nouveau lounge qui leur sera réservé pendant les quatre jours du salon. Situé juste à côté du nouveau Yacht Club de Monaco, le MYS C&C Lounge offrira des services de haute qualité : animations, espaces de relaxation avec massages, un lounge pour se retrouver autour d’un verre avec les autres membres d’équipage : un véritable havre de paix et de détente à l’écart des quais bondés du MYS ! Offrir un lounge uniquement pour les personnels des yachts était devenu essentiel et naturel pour nous, en tant qu’organisateurs du salon. Nous étions vraiment concernés pour souhaiter la bienvenue à tous ces hommes et femmes dont le rôle est incommensurable : leurs relations avec le propriétaire sont uniques et privilégiées, fondées sur une totale confiance. Comment pourrait-il d’ailleurs en être autrement avec ces ‘hommes’ à qui l’on confie la gestion d’un palace flottant de plusieurs millions d’Euro ? Le Monaco Yacht Show doit être la célébration de l’art de vivre ‘superyachting’, que l’on soit propriétaire ou membre d’équipage.

Comment le MYS contribue-t-il à l’économie du pays, et plus important, pourriez-vous nous rappeler quel soutien le salon apporte-t-il sur les projets environnementaux et caritatifs de Monaco ?
Avec le Grand Prix de Formule Un, le Monaco Yacht Show est le principal événement de taille mondiale de Monaco. Pendant quatre jours, tous les restaurants, HÔTELS, boutiques de luxe, les casinos sont fréquentés par une fantastique clientèle internationale venue sur Monaco spécialement pour le salon. Nous sommes donc fiers que l’un des plus petits pays au monde – par sa surface géographique – devienne le plus grand salon de superyachts de la planète chaque année. Et si le Monaco Yacht Show s’affirme comme un acteur économique et médiatique majeur pour la Principauté de Monaco, il s’inscrit également comme un vecteur important pour soutenir les actions environnementales et médicales du pays. En soutenant l’Association Monégasque contre les Myopathies depuis 2001 et la Fondation du Prince Albert II de Monaco depuis 2010) le MYS entend défendre les valeurs éthiques et humaines revendiquées par ses Organisateurs et le groupe Informa auprès de la communauté de la grande plaisance.

 

Benetti Illusion I

 

Find here below a resume about Sand People PR activities at next Monaco Yacht Show.  
It's a useful highlight of media events during the show 2014. Our team will support you on site at any time. 
 
-Benetti, world premiere Illusion I, 58m - press kit at http://sandpeoplecommunication.com/press-room/429-benetti.html
Visits on board upon request at Stand QE22 - yacht bert E02. Mr Vincenzo Poerio available for interview - find enclosed 1 photo
 
-Tankoa Yachts, press conference Friday 26 Sept 8:30am - to unveil 3 new super&mega yachts 80, 70, 50 mt - Tankoa team is available for interviews at Stand QS46.
Genova based boutique shipyard Tankoa Yachts has the pleasure to invite you to unveil the latest addition to yard lineup: -3 new super&mega yachts 80, 70, 50 mt Paszkowski designed - S693 work in progress updates -New brand identity, website and sales&marketing structure 
Press area HR materials at http://sandpeoplecommunication.com/press-room/459-tankoa-yachts.html - find enclosed 1 photo of Tankoa S501
 
-Hodgdon Yachts, Lobster press cocktail at stand Thursday 25 Sept 5:30pm Stand DG4 - presentation + delivery of NEWCUBED (fastest 100 monohull sailing racer in the world)- Ken Read (North Sails Ceo) speech presentation - Press area HR materials at http://sandpeoplecommunication.com/press-room/421-hodgdon-yachts.html -  Tim Hodgdon and Ken Read are available for interview. - find enclosed 1 photo
 
-IMS Shipyard, Toulon - press cocktail stand - presentation new IMS700 (largest refitting&maintenance yard of the Med). Thursday 25 Sept 11:30am. QS89  Darse Sud. MYS support for date on site-agenda événements still done - Press area HR materials at http://sandpeoplecommunication.com/press-room/460-ims-shipyard.html Denis Pellegrino (Ceo), Richard Saba yard director and Aurélien Deberdt available for interviews - find enclosed 1 photo
 
-Floating Life world première of Wally M/Y Wallykokonut. Yacht and stand QH6 Quai de l'Hirondelle. Visit on board upon request; President Barbara Tambani and Ceo Andrea Pezzini available for interview - if you want to learn more about yacht management. Press area HR materials at http://sandpeoplecommunication.com/press-room/369-floating-life-charter-brokerage.html - find enclosed 1 photo
 
-Porto Montenegro - PM MARINA NEWS for the show - availability of berth even for over 180mt the appointment of Nizar Tagi as new Marina Sale Director, the new PM APP for iPhone&iPad and the Regent Hotel Porto Montenegro opening. Managing Director Oliver Corlette and Brand&makerting Matt Morley available for "one-to-one" with editors at Stand QP65 Parvis Piscine. Press area HR materials at http://sandpeoplecommunication.com/press-room/428-porto-montenegro.html -  find enclosed 1 photo
 
Gianluca Poerio
Sand People Communication
ww.sandpeoplecommunication.com
m.+39 338 3389563
g@sandpeoplecommunication.com
Skype: gianluca.poerio

DSC_7482a

Porto Montenegro

Tankoa S501

0c1ac77633abfadee2ef3e885ac6ecca

0c232503483b61e694cea3dc6a197c26

1ba6988c937edf7a833e46fd71f8c3ce

1f19642c6486e2752e30a6f6fa8fcf98

49c1a3ba67cd9120edac40dae6e76b77

226e26a84a975c50920b6b7c5fa01524

6837a5740260dae749b824fb6a1eaca4

099153a848b55355d2a61be1f37cec05

The new ambitions of the MYS from 2014

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

As Monaco gears up for the biggest ever edition of the world’s most revered yacht show, the media partner Superyachts.com speaks to Gaëlle Tallarida - Managing Director of the Monaco Yacht Show - to get an insight into the logistics, planning and economic benefits of the show alongside an understanding as to how the 24-year-old exhibition has turned the principality into the world’s superyacht capital.

We’re just over a month away from the show, how are preparations going?
The upcoming edition will be really special to us this year. Indeed, we've given the 2014 MYS a new direction in its positioning, more centred on the end clientele. As the yacht show is known to be the first superyacht gathering in the world, it has de facto the responsibility to represent and thus promote a whole industry among ship owners and future yacht purchasers.
This year’s development and marketing strategy has been restructured to enter a new niche of international potential wealthy clients and above all, give them the opportunity to find out more about this exclusive art of living. We’ve notably set the visit of potential buyers with worldwide private clubs or travel & lifestyle servicing of private banks. Last June, the MYS jointly organised the Monaco Week in Shanghai with the Monaco Embassy in China and the local media BluInc. We invited some of the world's largest yacht builders to promote their experience to a top-of-the-range Chinese audience and invite them to Monaco. This September's show will thus be the tangible result of the brand new development strategy to offer the pinnacle of superyachting with many more end clientele that will visit many more superyachts as there will be the breaking record of 115 magnificent units afloat.

What new features or events can we expect from the show?
This year, we will be hosting the superyacht captains and crews in an exclusive lounge for the four days of the 2014 show. Located aside the new Monaco Yacht Club, the MYS C&C Lounge will offer services of high quality: animations, relaxation area with massages, a lounge area to meet up with other crew members and chill out: a real oasis of peace and relaxation away from the bustling MYS! As the show organisers, offering a real lounge especially for crews has become essential and natural for us. Our main concern was to really welcome those men and women, whose role is incommensurate: their relationships with the owner are unique and privileged, based on complete trust. How could it be otherwise with "men" who are entrusted the management of a floating palace that is worth several millions of Euros? The Monaco Yacht Show must be the celebration of the superyachting way of life, whether you are the owner or a crew member.

How does the MYS contribute to the country’s economy and, more importantly, what charities benefit from the superyacht exhibit?
With the Formula One Monaco Grand Prix, the Monaco Yacht Show is the main worldwide-scale event of Monaco. For four days, all restaurants, hotels, luxury shops, casinos are full with a fantastic worldwide clientele that come to Monaco specifically for the show. So, we’re proud that one of the tiniest countries – in terms of surface area – turns into the biggest Superyacht show on Earth every year. And if the MYS has established itself as a major economic and media player for the Principality, it also constitutes an important vector to support the environmental and medical actions of the country. We’ve been supporting the Association Monégasque contre les Myopathies since 2001 and the Prince Albert II of Monaco Foundation since 2010, the MYS intends to defend the ethical and human values shared by its Organisers and the Informa Group towards the superyachting community.

2014_ambitions_mys_cdp

 

 

Monaco Yacht Show 2014 : la plus grande édition

Envoyer sur FacebookEnvoyer sur Google PlusEnvoyer sur TwitterEnvoyer sur LinkedIn

Cette année, le premier rendez-vous mondial des super & megayachts présentera une édition plus étendue avec 115 superyachts exposés à flot dans le port Hercule de Monaco.

"La demande pour des espaces d’exposition au MYS est un défi à relever depuis plus de 10 ans", indique Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du Monaco Yacht Show. "L’amélioration de l’économie mondiale et l’intérêt grandissant de pays émergents pour des produits et services exclusifs tels que ceux offerts par le yachting, nous ont lancés un signal fort. Signal entendu par l’Etat Monégasque avec qui le MYS a collaboré étroitement sur l’agrandissement du salon pour 2014 et accueillir ainsi le fleuron international de la grande plaisance à Monaco, Capitale mondiale du yachting". 

La nouvelle extension répond parfaitement à la hausse de la demande pour exposer des plus grandes unités dans le port. Alors que le salon de l’an dernier semblait annoncer le début du redressement du marché, quelques chiffres avancés aujourd’hui sont proches des chiffres d’avant-crise, en terme de volume, avec des carnets de commande et des demandes de financement en augmentation. Depuis deux ans, on remarque d’ailleurs une hausse de la demande pour des unités de plus de 100 mètres. Et le Monaco Yacht Show aura la capacité d’exposer ces géants des mers. 


Des places pour des mégayachts dépassant les 100 mètres de long !

L’exposition à flot du MYS s’étendra dans l’avant port, face au nouveau bâtiment du Yacht Club de Monaco et le Quai Rainier 1er Grand Amiral de France, permettant d’accueillir jusqu’à 115 superyachts de 25 à plus de 100 mètres. La surface d’exposition de stands s’agrandira également sur environ 400m² supplémentaires. Si cette nouvelle configuration renforcera le prestige du MYS, elle lui permettra de creuser un écart certain avec les autres manifestations nautiques sur la scène internationale. 

"Le groupe Informa et le MYS étions en discussion avec la Société des Ports de Monaco (S.E.P.M.) et le Yacht Club de Monaco depuis de nombreuses années sur la façon dont nous pouvons développer le yachting en Principauté, et il était devenu naturel et évident de réunir officiellement nos forces pour poursuivre cet objectif commun. Ce qui reflète la grande importance qu’a Monaco pour le yachting tout autant que le yachting a pour Monaco. La forte concentration des professionnels du secteur et de la clientèle ici illustre le potentiel de développement du marché pour les années à venir, se positionnant comme un vecteur de prestige à long terme pour le pays." 


Un salon plus grand, dédié à une clientèle élitiste

Cet événement annuel unique attire les leaders du marché et la clientèle fortunée du monde entier. Une récente étude avance qu’il y a aujourd’hui bien plus d'« ultra-riches » avec une forte propension à la consommation et un intérêt certain dans le yachting, spécialement aux Etats-Unis et en Europe de l’Est, deux zones de marché historiques pour la grande plaisance. 

Parmi cette clientèle haut de gamme, le MYS accueillera notamment de nouvelles fortunes originaires des marchés émergents comme la Turquie, la Chine ou l’Asie du Sud. Des visiteurs qui longeront les quais à la recherche des dernières tendances avec probablement la tentation de s’offrir ces joyaux des mers dans le cadre glamour de Monaco. 

Car ce qui rend la Principauté si spéciale pendant les quatre jours du MYS, c’est la centaine d’événements organisés à bord des yachts, des stands ou dans les hôteliers les plus prestigieux de la ville. Des moments forts comme des remises de prix, des dîners de gala ou autres cocktails au salon favorisant les RENCONTRES formelles ou informelles et auxquels assistent généralement ceux qui peuvent se permettre d’acheter un superyacht. Ou qui en ont l’intention. 

Téléchargez le plan de la surface d'exposition totale du MYS 2014

***********************************************************************

Depuis ces dernières années AMERICAN COMPANY INTERNET COUNCIL LLC - DIACONESCO.TV se devait de couvrir chaque édition de ce prestigieux salon du MONACO YACHT SHOW en Principauté de MONTECARLO.

Pour cette nouvelle édition 2014 c'est chose faite et nous sommes heureux de vous présenter notre sélection de photos prises sur le vif en haute définition numérique durant ce salon nautique, photos que nous vous autorisons à republier selon vos besoins mais en mentionant bien entendu notre C.Copyright : diaconesco.tv.

Nous vous rappelons que pour ceux qui ne nous connaissent pas que nous sommes avant tout une Compagnie Américaine de Communication sur INTERNET mais aussi une Compagnie de prestations audiovisuelles aussi bien dans le domaine de la Photo & la Vidéo Professionnelle ou dans la conception de programmes de Télévision et de réalisation de films pour le Cinéma.

Pour cela nous nous tenons à votre entière disposition pour étudier avec vous tout besion de prestations dans le domaines de la communication par l'image et bien entendu l'étude de tout devis sans engagement de votre part.

DIACONESCO Gérard

                          *****************************

In recent years Internet Council AMERICAN COMPANY LLC - DIACONESCO.TV had to cover each edition of this prestigious fair MONACO YACHT SHOW Principality of Montecarlo.

                                        
For this new 2014 edition it's done and we are pleased to introduce our selection of photos taken on the spot in digital high definition during this boat show, photos that we allow you to republish as necessary, but of course by mentioning our C.Copyright: diaconesco.tv.

We remind you that for those who do not know us as we are primarily an American company on Internet Communication Company but also audiovisual performances both in the field of Professional Video & Photo or program design Television and making films for cinema.

For this we are at your disposal to assist you besion any benefit in areas of communication through images and of course the study of any quote without obligation on your part.

DIACONESCO Gérard 

 

DSC_6866

 

DSC_6868

 

DSC_7000

 

DSC_6870

 

DSC_6871

 

DSC_6872

 

DSC_6874

 

DSC_6875

 

DSC_6877

 

DSC_6879

 

DSC_6881

 

DSC_6883

 

DSC_6884

 

DSC_6885

 

DSC_6887

 

DSC_6889

 

DSC_6892

 

DSC_6897

 

DSC_6899

 

DSC_6909

 

DSC_6910

 

DSC_6915

 

DSC_6916

 

DSC_6922

 

DSC_6926

 

DSC_6927

 

DSC_6930

 

DSC_6931

 

DSC_6953

 

DSC_6956

 

DSC_6957

 

DSC_6958

 

DSC_6959

 

DSC_6963

 

DSC_6964

 

DSC_6965

 

DSC_6967

 

DSC_6968

 

DSC_6969

 

DSC_6970

 

DSC_6971

DSC_6981

DSC_6982

DSC_6987

DSC_6988

DSC_6989

DSC_6990

DSC_6992

DSC_6993

DSC_6994

DSC_6995

DSC_6996

DSC_6998

DSC_6999

DSC_7004

DSC_7005

DSC_7006

DSC_7007

DSC_7008

DSC_7009

DSC_7010

DSC_7011

DSC_7012

DSC_7013

DSC_7024

DSC_7025

DSC_7027

DSC_7030

DSC_7031

DSC_7032

DSC_7033

DSC_7034

DSC_7035

DSC_7036

DSC_7039

DSC_7041

DSC_7042

DSC_7043

DSC_7044

DSC_7045

DSC_7046

DSC_7047

DSC_7048

DSC_7050

DSC_7053

DSC_7054

DSC_7055

DSC_7061

DSC_7072

DSC_7095

DSC_7102

DSC_7106

DSC_7110

DSC_7111

DSC_7113

DSC_7115

DSC_7114

DSC_7127

DSC_7130

DSC_7146

DSC_7159

DSC_7164

DSC_7167

DSC_7180

DSC_7186

DSC_7189

DSC_7193

DSC_7191

DSC_7371

DSC_7372

DSC_7373

DSC_7374

DSC_7375

DSC_7376

DSC_7377

DSC_7378

DSC_7379

DSC_7380

DSC_7381

DSC_7382

DSC_7383

DSC_7384

DSC_7385

DSC_7387

DSC_7388

DSC_7389

DSC_7390

DSC_7396

DSC_7397

DSC_7399

DSC_7403

DSC_7404

DSC_7405

DSC_7406

DSC_7407

DSC_7408

DSC_7409

DSC_7411

DSC_7412

DSC_7413

DSC_7414

DSC_7415

DSC_7416

DSC_7419

DSC_7420

DSC_7424

DSC_7425

DSC_7428

DSC_7430

DSC_7442

DSC_7454

DSC_7458

DSC_7512

DSC_7517

***********************************************************************************

 

FOR YOUR COMMUNICATION

 

AGENCY PRESS - DIACONESCO.TV

 

GROUP U.S. COMPANY

 

INTERNET COUNCIL LLC

 

TOP_BANNER2_ENTREPRISE_DIACONESCO

 

PROJOAUDIOVISUAL - PRESS PHOTO - PRODUCTION TELEVISION -

 

 

 

POST PRODUCTION - DESIGN - DISTRIBUTION -
FILMS FOR TELEVISION - COMMERCIAL FILMS -

 

TV SERIES - PRO VIDEO REPORTS - VIDEO CLIP -

 

EFFECTS OF MUSIC - SOUND TRACK -

 

SOUND EDITING DIGITAL AUDIO ...

 

 

 

Contact for Europe in Italia :

 

DIACONESCO Gérard

 

diaconesco@uno.it

 

diaconesco@internetcouncil.us

 

Tél : + 0039 / 0184 208 291

 

New FAX : +0039/ 0184 208 291

 

Mobile : + 0033/ ( 0 ) 6 32 17 36 33

 

Commercial Registry Numbers  USA : 559508-94 & 717632-97

 

in OREGON - SALEM - U.S.A - 26.09.2014

 

DSC008635

 

On of digital boards for professional film video editing