Cilento-Cup

467eea75-c93b-4817-b0b5-d29b31ae60ea

Ce rallye vous permettra de naviguer près des parties les plus intéressantes de la côte comme Punta Licosa ou la Côte Infreschi. Vous pourrez découvrir la cuisine locale.

La côte du Cilento est une région spectaculaire avec une nature vierge et inclut dans le programme MAB de l’Unesco. Vous y trouverez la flore et faune typique méditerranéenne.

Avec des plages alternant avec des falaises immensesdominés par d’anciennes tours et des baies d’eau turquoise.

L’équipage naviguera dans des endroits fabuleux , puis après la course, pourra se détendre et apprécier la douceur de vivre italienne …


territorio-1

 

Programme 

Samedi : Arrivée à Salerne, le plus grand centre urbain de la région, localisé entre la côte Amalfitaine et la côte de Cilento; Check-in, pot de bienvenue, nuit à bord.

Dimanche : Départ de Salerne pour Agropoli (22 miles). La première course est lancé. Le temps de course dépend des conditions climatiques. Elle est organisé de façon à atteindre Agropoli à 18h00. Nuit au port avec dîner réunissant tous les participants.

Lundi : Départ de Agropoli pour Pioppi (14 miles). A Pioppi, la seconde course est lancée jusqu’à la Baie de Buondormire (10 miles). Localisée dans une végétation luxuriante et entre des falaises, cet espace sauvage est accessible uniquement par bateau. Repas et repos dans la baie. Nuit à bord.


Positano

Mardi : Dans la matinée, visite des 4 grottes de Palinuro Cape, puis départ pour la réserve naturel Infreschi, où la troisième course est lancée entre Punto Iscoletti et Scario. Après la régate, départ pour le village de carte prostale Scario (13 miles). Île st considéré par beaucoup comme le plus charmant et authentique village de la côte Cilento.

Mercredi : Matinée détente à Scario puis, à partir de midi régate depuis Scario jusqu’à l’incroyable Baie Infreschi.Sieste et farniente dans la baie. Dans l’après-midi, départ pour la Marina di Camerota (5 miles).

Jeudi : Départ de la Marina di Camerota pour Casalvelino (16 miles). Régate devant Casalvelino. Après la régate, départ pour Acciaroli (3 miles). Nuit dans la marina.


Regate

 

Vendredi : Départ de Salerne avec un stop dans la baie de Ogliastro (10 miles) pour une dernière baignade et du bon temps. A Salerne, check-out et dîner avec les participants.

Transfert de la base jusqu’à l’aéroport.

Si vous cherchez une régate fun pour vous et votre famille, la Cilento Cup est idéal pour profiter pleinement de votre prochaine location de bateau.

Contactez nous pour vos futures vacances, nous saurons vous conseiller pour trouver le bateau adapté à vos attentes.