Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 13
Ce mois ci 407
Depuis la création 1 237 233
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
8 février 2016

La newsletter de l'artiste Franck SAISSI

LA NEWSLETTER DE FRANCK SAISSI de Février 2016

Pommes de pin
 
 

AtSQdrFRANCK SAISSI

Bonjour,

J'écris une petite newsletter pour occuper mes insomnies vider mon sac certains vont encore râler tant pis pour eux d'autres trouvent que je n'écris pas assez je vais faire un effort pour envoyer la sauce plus régulièrement vous pouvez vous désinscrire  en suivant le lien en bas de page ou en m'envoyant un mail.

-img-

PALAIS IDÉAL

Ben m'invite à participer à une collective de fin avril à fin juin au Musée de Hauterives, le château à côté  du Palais Idéal du Facteur Cheval,  sur le thème de l'étrange plus d'infos bientôt
sur le site.

J'espère pouvoir y aller, le Palais Idéal un lieu chargé me rappelle vaguement les temples tamouls et j'aimerais bien rencontrer Elizabeth Couturier.

FLAN D'OKINAWA

Michel Dellaria m'invite à participer à une collective au Japon il m'envoie son adresse pour expédier les dessins sans plus de détail aucune liste d'artistes pas d'infos sur le lieu.
A force de le cuisiner il finit par m'avouer que les artistes ne récupèreront pas leurs oeuvres, qu'ils doivent en faire cadeau.
Bien tenté Michel !

-img-

POCHADES

Aurore, une amie marionnettiste, m'a renvoyé 29 dessins de 1999 qu'elle avait conservés tout ce temps ça m'a fait super plaisir de les revoirce sont mes premiers dessins sur pages de livres la plupart des autres de l'époque sont perdus ou détruits. Un grand merci Aurore!


BRICOLOGIE

3 allers retours au spot des encombrants avec la caisse remplie de charafis, 3 fruitiers livrés un dimanche à 20h30, petit ciment dispatché entre têtes de marches et murs extérieurs fendus, bas de caisse de 78 dérouillé, ancien atelier passé à la tronço, cordages de 30 posés dans les zones de turbulences, tournevis, bac en plastique, foret de 8, ampoule de 9, une table chargée de 30kg de peinture finit sa course contre un tibia, 7 blocs de marbre s'installent au-dessus du vide.

-img-

LA NUIT SE VENGE

22 attendre temps perdu couloir, pavillon verrouillés ponts dynamités
A Distance 

12 tenir un bâton en équilibre la main ouverte occuper l'espace le peu qu'il reste faire des films sans caméra dans un garage
envoyer des coups de pieds dans les cyprès parler tout seul

10 le petit crabe canarde le quartier de pommes de pin perché dans un arbre peur de faire face chier dans son froc pas assez voyou trop esclave
ramène ta fraise dans le terrain vague personne ne verra les bouts de bois dans ton cul

11 tricher, détester survivre collectionner des signatures merci monsieur bonne journée casser des cailloux attraper des lézards un scorpion noir caché dans les draps

15 la trompette le bouffon sous un arbre sur une tour dans un bus attendre encore 22h22

-img-

OMERTA

J'entends souvent dire qu'un artiste ne doit pas prendre position qu'il doit éviter de parler politique ne surtout pas critiquer les élus l'artiste contemporain préfère la fermer de peur de se voir refuser expositions et subventions d'être écarté des institutions le pouvoir achète le silence la soumission des artistes.
La nouvelle norme? l'infantilisation généralisée.

-img-

ON EN A MARRE

La colère gronde on attend tous celui qui tapera du poing sur la table peu importe s'il ne sort pas de l'ENA ça ne pourra pas être pire.

ON EN A MARRE

de manger de la merde additifs, pesticides, conservateurs le cancer avance partout, l'espérance de vie recule pendant ce temps les industriels se gavent les élus font leur vaisselle.

ON EN A MARRE

des cumulards politiques payés grassement pour taper sur les salariés, les travailleurs pauvres, ils nous font la morale assis sur leurs privilèges
ils ont osés le "CDII" Contrat à Durée Indéterminé Intermittant travailler deux jours/semaine gagner 300 euros par mois avec interdiction de signer un autre contrat la monarchie française se porte bien les têtes vont devoir valser comme en 1789.

ON EN A MARRE

de ces politiques VRP en armement incapables de lutter contre la précarité mais fiers de fourguer rafales, frégates et bombes le pays des droits de l'homme exporte la mort sans honte depuis que les industriels manipulent les sans-couilles qui prétendent nous gouverner.

-img-

voilà pour cette newsletter, ah oui et j'allais oublier, bonne année 2016!!
désolé pour mon retard, de toutes façons OSEF, personne n'aura lu jusqu'ici,

A bientôt,

Franck

www.francksaissi.com

CRYZlZnUAAACXD3

BuDChddIYAEeb6k

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité