13 janvier 2017

A LA RENCONTRE DU GÉNÉRAL DIDIER TAUZIN CANDIDAT A L'ELECTION PRÉSIDENTIELLE DE MAI 2017

GÉNÉRAL DIDIER TAUZIN :

REBÂTIR LA FRANCE 

LES VOEUX 2017 DU GÉNÉRAL DIDIER TAUZIN POUR REBÂTIR LA FRANCE !

Visual_373807_224

Madame, Monsieur,

Depuis quelques jours nous sommes en 2017, année cruciale s’il en est, et en période de vœux.

Pardonnez-moi de ne pas former pour chacun de vous des vœux de santé… qui n’ont jamais empêché quiconque d’être malade, ni des vœux de richesse… alors que la pauvreté et même la misère s’installent tous les jours un peu plus dans notre pays.

Mon premier vœu est que vous alliez chercher votre étoile intérieure. Petite voix humble et mystérieuse qui s’adresse à chacun, cette étoile ne demande qu’à nous guider sur les chemins inévitablement tumultueux de la vie, à nous montrer quotidiennement notre vocation, c’est à dire notre sentier personnel de liberté, de grandeur, de bonheur… ce pour quoi nous sommes faits.

Que chacun donc, aille à la recherche de son étoile intérieure ; elle le guidera, croyez-moi.

Cependant, permettez que je forme aussi un vœu pour notre France, qui va si mal et risque de connaître bientôt des heures très sombres.

Tout peuple a une âme et tout peuple a son étoile intérieure, toujours disposée à le guider dans les tempêtes de l’histoire, à lui montrer chaque jour sa vocation, son chemin de paix, de grandeur, de bonheur. C’est nous tous ensemble qui sommes le peuple de France, quels que soient notre âge, notre intelligence, notre situation personnelle, notre fortune : nous sommes solidairement Français, nos destins sont liés, que nous le voulions ou non.

Aussi, mon second vœu est que chaque Français se sente responsable de notre peuple, responsable d’aider notre peuple à trouver son étoile intérieure. C’est un devoir pour chacun, un devoir envers la France bien sûr, un devoir envers tous nos descendants mais aussi envers nos anciens qui nous ont transmis la France après beaucoup de souffrances et de travail, un devoir enfin envers tout homme, quel qu’il soit et où qu’il vive.

Jour après jour, chacun découvrira que ce devoir envers la France est aussi un chemin personnel d’épanouissement et de joie. Et si notre peuple retrouve son étoile intérieure, s’il apprend à se laisser guider par elle, le nom de France redeviendra très vite synonyme d’espérance.

Avec toute mon amitié.

Posté par DIACONESCO_TV à - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur A LA RENCONTRE DU GÉNÉRAL DIDIER TAUZIN CANDIDAT A L'ELECTION PRÉSIDENTIELLE DE MAI 2017

    Que pouvons-nous mettre en œuvre pour démultiplier l'information relative au Général Didier TAUZIN ?
    Les Français ont droit de savoir !
    Toute idée ou suggestion (d'où qu'elle vienne) sera la bienvenue !
    La FRANCE assurément rentrerait dans une ère nouvelle.

    Posté par Roselyne BERNARD, 19 février 2017 à 21:47 | | Répondre
Nouveau commentaire