POLICIERS EN COLERE DANS

TOUTE LA FRANCE !

120426_manif_policiers

 

Editorial de Diaconesco Gérard

 

Aujourd'hui notre police nationale est arrivée au bout du rouleau.

Pourquoi me diriez-vous ?

Pour une raison très simple elle est dépassée chaque jour de plus en plus par une montée sans précédant de la "violence" dans notre pays, violence à tous les niveaux qui explose aux quatre coins de la FRANCE depuis bientôt de trop nombreuses années !

Comment a-t-on pu en arriver là à cette situation catastrophique qui pourri de plus en plus la vie de tous les jours de nos concitoyens ?

La réponse réside en un seul mot :" LAXISME " !

Laxisme à tous les niveaux :

Laxisme et incompétence de la part de nos "gouvernants" aussi bien ceux de Droite que de Gauche qui n'ont pris depuis des lustres aucune mesures sérieuses en matière de "Sécurité" draconienne en France mais aussi dans nos "DOM-TONS".

Ces "gouvernants" au nom du libre échange et de la libre circulation des hommes ont laissé grandement ouvertes nos frontières Européennes à une arrivée massive de populations étrangères sans aucun contrôle possible d'individus qui n'ont rien à faire ici, si ce n'est que venir non pas pour travailler et s'intégrer dans notre pays, mais venir ici pour se servir en volant et agressant nos concitoyens, vendre en toute quiétude de la drogue, s'organiser en bandes pour commettre des meutres, des violes et des attentats ( essentiellement islamistes ) sur notre territoire.

Depuis il est vrai que nous sommes passés depuis peu de Vigie-pirate à un État d'Urgence, mais au vue du nombre important de fonctionnaires policiers comme militaires qu'il faudrait cela ne suffit pas à arrêter la spirale démentielle du haut niveau atteint par l'INSECURITE dans notre pays.

Un constat affligeant qu'il faut aussi souligner c'est que du temps de la Droite avec SARKOSY au lieu d'augmenter les effectifs de fonctionnaires pour la sécurité ce dernier n'a pas trouver mieux que de supprimer purement et simplement 12.500 fonctionnaires de police pour raison d'économie du budget d'alors, on croit rêver !

Mais en ce qui concerne la gestion par la GAUCHE pour gérer cette insécurité  violente, le constat est encore plus impressionnant en matière de laxisme de leurs part.  

Car en 5 ans de mandature "HOLLANDE" on a fait pire du jamais vu dans mon pays.

Une JUSTICE laxiste au plus au point qui a permis à tout délinquant de jamais aller en prison si sa peine ne dépasse pas 5 ans de condamnation pénale, quant aux "JEUNES" condamnés aussi à des peines ridicules ils continuent toujours à circuler librement sur tout le territoire national en toute impunité ni contrôle sérieux...

Toute cette "voyoucratie" bénéficie donc d'une impunité totale et peut par conséquent vaquer si je puisse dire librement à ses activités criminelles, nos policiers s'épuisant à les arrêter, notre JUSTICE TAUBIRA les remettant éternellement en circulation il y a de quoi crier au scandale car notre Code pénal avec son applications des lois ne fonctionne plus comme avant.

Mais là ne s'arrête pas cette situation, on a pu aussi constater ces dernières années la monté en puissance des "casseurs gauchistes" qui font la loi dans nos rues en démolissant tout sur leur passage, souvent sans aucune arrestation arbitraire ou légale de peur d'avoir des bavures policières, souvent sur ordres de la Fonction Publique !

En ce qui concerne nos policiers on comprend leur colère et leurs manifestations dans nos villes. Voilà un corps de fonctionnaires qui manque cruellement de tout, d'effectifs supplémentaires, de moyens matériels : nouveaux gilets-par-balles, armes puissantes face à des criminels utilisant des armes de guerre, renouvellent du parc roulant de voitures et de cars, manque essentiellement de moyens financiers devenus dérisoires face à cette montée de la violence chez nous ...

Comment nous sortir de cette situation où nous ont emmené nos "Politiques" de tout bord ?

Par une remise à plat en priorité de notre système judiciaire avec de vrais moyens de répression pénale contre toutes formes de criminalité, une JUSTICE qui doit rester indépendante à toute sorte de "GOUVERNEMENTS" avec une application sans faille de nos lois républicaines qui remontent depuis Napoléon 1er !  

Une modernisation  complète de notre POLICE avec tous les moyens techniques qui existent en matière de "criminologie" pour lutter plus efficacement contre le crime organisé ainsi que contre le grand banditisme international qui cangrene depuis trop longtemps notre Société en ce début du XXIème siècle !

Cela dépendra de la volonté ou non de la part de nos futurs dirigeants pour sauver notre Pays contre cette situation qui perdure depuis des lustres, sinon il est certain que nous courrons vers un abîme sans limite pour une destruction de nos sociétés ou les plus forts, les plus rusés, les plus cruels, les plus diaboliques des criminels imposeront leur "LOI CRIMINELLE" à nous tous ! 

Diaconesco Gérard 

***********************************************************************************************

Tribunes libres / 21 octobre 2016 / Étiquettes :  /

 

Edito de Nicolas Bay (21.10.2016)

Si le travail de nos forces de l’ordre est rendu plus périlleux et complexe depuis de nombreuses années, ces dernières semaines ont été le théâtre d’actes d’une rare violence envers les policiers. Des actes qui ne sont pas le fait de « sauvageons » comme l’a exprimé Bernard Cazeneuve, mais bien l’œuvre de véritables criminels. Des actes qui traduisent l’ensauvagement de notre société que Marine Le Pen avait déjà dénoncé voici 5 ans.

Symboles de l’engagement au service des autres, et cela bien souvent au prix de sacrifices personnels et familiaux, nos policiers sont confrontés à des restrictions budgétaires constantes. Les conditions dans lesquelles nos forces de l’ordre exercent leur mission sont devenues indignes de notre pays : commissariats mal entretenus voire insalubres, manque de moyens matériels et humains, parcs automobiles délabrés, diminution des effectifs, etc.

Ces difficultés à exercer leur travail dans des conditions décentes se sont accumulées, et aggravées, avec la complicité ou la passivité des gouvernements successifs. Sur le simple plan des effectifs, rappelons que Nicolas Sarkozy a supprimé 12 500 postes de policiers et gendarmes, et que, d’après la Cour des Comptes, François Hollande n’en a pourvu que 390 depuis 2012. Il en avait pourtant promis 9 000 !

Au manque de moyens se sont ajoutées les politiques laxistes conduites par Rachida Dati et Christiane Taubira. Elles ont largement contribué à l’épuisement moral de policiers trop souvent contraints de pourchasser les mêmes délinquants qu’ils avaient arrêtés la veille.

Face à cette situation intenable, face au mépris de leur hiérarchie mais surtout face à l’inaptitude d’un ministre de l’Intérieur ajoutant désormais l’arrogance à l’incompétence, de nombreux rassemblements de policiers ont eu lieu partout en France. Le Front National les soutient infailliblement et tient à rappeler que seule la tolérance zéro, dont notre police sera le fer de lance avec l’entier soutien de la nation, permettra d’éviter que la loi de la jungle s’abatte sur notre pays.

Nicolas BAY

 

 

    1. 11:36

      Nouvelle mobilisation des policiers en colère / Paris - France 26 janvier 2017- Durée : 11:36.

      • il y a 2 jours
      • 254 vues
      Les policiers descendent de nouveau dans la rue après plusieurs semaines d'absence mais faible mobilisation à Paris dans le ...
      • Nouveauté
    2. 27:56

      Les policiers en colère marchent sur l'Elysée / Paris - France 19 octobre 2016- Durée : 27:56.

      • il y a 3 mois
      • 11 473 vues
      Une nouvelle fois dans la rue les policiers en colère étaient plus de 1000 au plus fort de la nouvelle manifestation sauvage qui ...
    3. 24:43

      Nouvelle mobilisation des policiers en colère / Evry (91) - Paris - France 18 octobre 2016- Durée : 24:43.

      • il y a 3 mois
      • 8 143 vues
      Environ 400 policiers se réunissent ce mardi 18 octobre 2016 devant le commissariat de police d'Evry (91) où le Directeur ...
    4. 29:28

      Un policier en colère convoqué devant l'IGPN / Paris - France 03 novembre 2016- Durée : 29:28.

      • il y a 2 mois
      • 6 818 vues
      Guillaume le tout premier policier en colère qui manifeste depuis le début du mouvement en convoqué devant l'IGPN (Inspection ...
    5. 5:47

      Radars l'action des policiers en colère AutoMoto CharlyMoto- Durée : 5:47.

      • il y a 4 ans
      • 90 805 vues
      On voit pas ça tous les jours ! Un policier mettre un cache sur un radar !
    6. 19:08

      Policiers en colère : "Le calme avant la tempête !" - independenza webtv ©- Durée : 19:08.

      • il y a 2 mois
      • 3 832 vues
      Soutenez le média independenza webtv en faisant un don ...
    7. 14:22

      Policiers en colère : 5e nuit de grogne. Paris/France - 21 Octobre 2016- Durée : 14:22.

      • il y a 3 mois
      • 3 109 vues
      Malgré les menaces de sanctions, les policiers en colère maintiennent toujours la pression. Un peu plus de 600 policiers se sont ...
    8. 0:59

      Policiers en colère: Bernard Cazeneuve a rencontré deux policiers- Durée : 0:59.

      • il y a 3 mois
      • 12 390 vues
      Apprenant la présence du ministre de l'Intérieur à Créteil, deux policiers participant au mouvement de protestation au sein de la ...
    9. 4:07

      Rassemblements de policiers en colère devant l'Assemblée nationale (Direct du 26.10)- Durée : 4:07.

      • Diffusé il y a 3 mois
      • 4 675 vues
      Les policiers se rassemblent à nouveau devant l'Assemblée alors que les syndicats sont reçus par François Hollande ce soir.
    10. 9:07

      Policiers en Colère : Les Coups bas de I’IGPN. Paris/France - 1er Novembre 2016- Durée : 9:07.

      • il y a 2 mois
      • 459 vues
      L'IGPN et le Gouvernement ont donné leur parole qu'il n'y aurait aucune chasse aux sorcières dans la Police Nationale suite au ...
    11. 15:29

      Policiers en colère : Place de la République. Paris/France - 19 Octobre 2016- Durée : 15:29.

      • il y a 3 mois
      • 1 376 vues
      Un peu plus de 500 policiers se sont réunis Policiers en colère à Paris. Exaspérés par leurs conditions de travail et les violences ...
    12. 4:58

      Directeur Police Nationale pris à partie par des policiers / Evry (91) - France 19 octobre 2016- Durée : 4:58.

      • il y a 3 mois
      • 94 714 vues
      Le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN) en réunion au commissariat de police d'Evry (91) Jean-Marc Falcone fut ...
    13. 11:02

      Le Général Piquemal soutient les policiers en colère - Versailles 11/11/2016- Durée : 11:02.

      • il y a 2 mois
      • 6 432 vues
      Discours du Général Christian Piquemal pour rendre hommage aux policiers pendant la manifestation contre la création d'un ...
    14. 10:16

      Policiers en colère : Victimes de la haine anti-flic. Paris/France - 19 Octobre 2016- Durée : 10:16.

      • il y a 3 mois
      • 1 119 vues
      Un peu plus de 500 policiers se sont réunis sur le parvis des Droits de l'Homme, Place du Trocadéro à Paris. Un lieu symbolique ...
    15. 10:26

      Cinquième nuit de mobilisation des policiers en colère / Paris - France 21 octobre 2016- Durée : 10:26.

      • il y a 3 mois
      • 3 963 vues
      Cinquième nuit de mobilisation des policiers en colère. Ils sont de nouveau près de 1000 à défiler de Notre Dame à la Bastille.
    16. 1:24

      De République aux Champs-Élysées: les policiers en colère sillonnent à nouveau la capitale- Durée : 1:24.

      • il y a 3 mois
      • 3 237 vues
      Après deux nuits de manifestations, des policiers sont de nouveau rassemblés mercredi soir dans la capitale. Près de 300 agents ...
    17. 3:57
    18. 0:46

      Les policiers en colère manifestent à Paris- Durée : 0:46.

      • il y a 2 jours
      • 584 vues
      Environ 150 policiers ont défilé dans les rues de Paris à l'appel du Mouvement des policiers en colère. Ils souhaitent maintenir la ...
      • Nouveauté
    19. 1:32:49

      Manifestation des policiers en colère (Paris, 26 janvier 2017) - independenza webtv ©- Durée : 1:32:49.

      • il y a 2 jours
      • 983 vues
      Soutenez le média independenza webtv en faisant un don ...
      • Nouveauté