Grand meeting de Marine Le Pen à Saint-Raphaël le mercredi 15 Mars 2017 au Palais des Congrés du nouveau port de plaisance à 19h :

" LA VICTOIRE EST PROCHE ! "

C69t8sHWwAICRgi

LA VIDEO DU MEETING A SAINT-RAPHAËL

QUELQUES EXTRAITS FORTS DU DISCOURS DE MARINE LE PEN A SAINT-RAPHËL :

 

« Chaque jour qui passe me rend plus optimiste sur nos chances de victoire ... quant au système politique et médiatique il cherche à détourner les Français des questions centrales.»

 

« Cette année, le système a choisi d’innover. Alors on nous a déniché le candidat Macron. Il assume d’être le candidat de l’UMPS, et même de l’UE-UMPS. Il est aussi le candidat du sourire, celui que toutes les caméras nous montrent en permanence. Il a attendu des mois pour daigner nous présenter son programme. Au final, rien ou à peu près rien. C’est un programme qui, certes, assume de vouloir tout “uberiser”, mais dont on ne retient rien. Macron n’incarne rien de nouveau dans cette élection.»

 

« Ce pauvre Benoît Hamon, quant à lui il est victime d’une succession de faux départs, et il n’a toujours pas réussi à lancer sa campagne.»

 

« Où est-il l’intérêt pour le peuple, où est le projet pour la nation dans cet interminable feuilleton d’une campagne déboussolée, tant à droite qu’à gauche ? »

 

« Nous Front National sommes un roc dans cette campagne, un repère devenu indispensable pour les Français.»

 

" Pour la sécurité nous allons recruter 15.000 policiers et gendarmes, 6.000 douaniers et l’instauration d’un renseignement pénitentiaire, contre le terrorisme et la délinquance nous allons désarmer les banlieues et allons crééer 40.000 places de prison, expulser tous les islamistes étrangers, nous allons fermer les mosquées radicales et obliger les prêches des imans en français ..."

 

" MACRON assume être le candidat de l'UEMPS, ralliant toutes les vieilles gloires du système, de Robert Hue à Alain Minc..."

" La campagne de M.FILLON est en jachère. Plus rien ne s’y passe. Plus aucune proposition. Il a déserté le débat public !"

" Les projets de MM. FILLON et MACRON ne poursuivent qu’un objectif: l’enterrement définitif de l’indépendance de la France !"

" Hollande et Cazeneuve donnent leur opinion chaque jour. Qu’avons-nous à faire de l’opinion de ceux qui ont ruiné la France ?"

" Nous n’avons pas besoin des médias à la botte du système, ni des "experts" ou "instituts" pour parler au cœur des Français !"

" Je pense à nos compatriotes touchés par le chômage, grande faucheuse dans notre pays, et à nos mères de familles françaises!"

" Je ne veux pas condamner la France à l’austérité, ni sacrifier la France et les Français pour des raisons dogmatiques !"

" Nous ferons du protectionnisme intelligent pour réindustrialiser le pays tout entier et redonner du travail à nos ouvriers !"

" Je mettrai fin à la directive détachement des travailleurs. Oui, privilégions l'emploi et le travail des Français en France !"

" Je mettrai fin au scandale du RSI, qui tue nos indépendants, et je prononcerai une amnistie sur tous ses arriérés !"

" Le drame de Nice, aucun Français ne peut l'oublier. Surtout pas ici où des proches ont été victimes. Et rien n'a été fait..."

" Nos dirigeants ont accepté en France le meeting d’un ministre de M. Erdogan, malgré la dérive islamiste de son régime !"

" Je ferai respecter la police, et je supprimerai les allocations versées aux familles de mineurs multirécidivistes !"

" Avec la double peine, j'expulserai les délinquants étrangers, et ferai en sorte qu'ils effectuent leur peine dans leur pays!"

" Je crois en la France. J’ai confiance. Les Français retrouveront le chemin de leur grandeur, et l’unité de leur Nation !"

" Mobilisez-vous, continuez, la victoire est proche ! Vive la République ! Vive la France !"

Marine Le PEN

**********************************************************

C6-qK92WoAAp-4X

C6-3YClW0AA30Cn

C6-x20CWgAE30Nh

C6-1NwNW0AANo9k

C6-p-2nW0AATi4p

C6-yDscXEAAtxZ_

C6-seM8WsAUVpWA

marine-le-pen-lors-d-une-convention-a-paris-en-novembre-2016-1eb405-0@1x

**********************************************************

DEJA TOUT SUR MARINE LE PEN AVEC DIACONESCO.TV