90126320_p

114729036

Photo Presse DIACONESCO.TV - C. COPYRIGHT - MONACO - AVRIL 2018 

L'EDITION 15ème ANNIVERSAIRE 
GRIMALDI FORUM - 19 / 22 AVRIL 2018

EVENEMENT 2018

COMMUNIQUE DE PRESSE DE TOP MARQUES MONACO

119174326

L'édition anniversaire du 15ème salon Top Marques Monaco vient d'avoir lieu du 19 au 22 avril 2018.

Le salon de luxe TOP MARQUES MONACO revient à ses racines en proposant une exposition spectaculaire de supercars de classe internationale, à l'intérieur et à l'extérieur du Grimaldi Forum, du 19 au 22 Avril.

Les lancements de voitures en avant première mondiale étaient attendus depuis fort longtemps par les visiteurs, qui se sont réjouis également de l'exposition de voitures classiques très rares, et des derniers modèles de véhicules écologiques et révolutionnaires qui avaient pris place dans l'espace Ravel du Grimaldi Forum.

Pendant ce temps dans les pits, plus de 25 véhicules ont été proposés pour des essais de conduite sur l'emblématique circuit du Grand Prix de Monaco.

Dans le pavillon des montres et bijoux, ainsi qu'au pavillon des produits de luxe, les visiteurs ont pu admirer et même acheter les plus belles pièces horlogères de la planète, ainsi que des bijoux exquis de créateurs indépendants, et les derniers must-have en produits de luxe.

Manoj Bairstow, directeur général de Top Marques Monaco, à déclaré durant ce salon : "Pour célébrer cette 15ème édition anniversaire, nous avons décidé de revenir à l'essence même de Top Marques: un show où les supercars sont au centre des préoccupations, où les visiteurs peuvent voir et parfois même essayer quelques-unes des supercars les plus incroyables au monde.

"Nous avons des supercars venant des quatre coins du monde, dont 6 qui ont été dévoilées officiellement pour la première fois ! Mais ce n'est pas tout. Il y a eu de superbes collections de bijoux qui ont ravi la gent féminine, des pièces horlogères que la plupart d'entre nous ne peuvent que rêver de posséder, ainsi que des produits de luxe exceptionnels.

En dépit de son histoire relativement courte de 15 ans, Top Marques est maintenant le troisième événement le plus populaire de la Principauté, attirant toujours plus de visiteurs lointains. Un nombre record de billets a été vendu cette année 2018 pour "l'ultime salon du luxe" selon Bloomberg TV.

 DES SUPERCARS EXCEPTIONNELLES ET UNIQUES  
 POUR LA 15EME EDITION ANNIVERSAIRE  


Top Marques Monaco passe à la vitesse supérieure avec une collection sensationnelle de véhicules qui a été présentée lors de sa 15ème édition anniversaire. Au programme de cette année: les dernières supercars venant des quatre coins du monde, des voitures classiques et rares, ainsi qu'une moto dépassant le million de dollars...

 

Le salon de cette année, qui vient de se dérouler du 19 au 22 Avril a été mémorable dans l'histoire de Top Marques avec la présentation des voitures les plus exclusives au monde à l'intérieur du Grimaldi Forum, mais aussi sur une partie du circuit de Formule 1 avec un nombre sans précédent de supercars à l'essai.

Les visiteurs du salon TOP MARQUES MONACO édition 2018 ont pu admirer et même essayer :

• Plus de 30 supercars étaient disponibles à l'essai sur le célèbre circuit de Formule 1, dont la dernière ZENVO, à conduire en avant première mondiale, ainsi que le tuner Moldave Alandi Performance.

• Les visiteurs ont pu approcher la MISSILE de CORBELLATI, présentée comme la supercar la plus rapide au monde avec une vitesse de pointe estimée à 500 km/h. 

P1010795

• QUATRE premières mondiales, dont l'hypercar hybride TS 900H de TUSHEK pesant seulement 1400 kg, avec une vitesse maximale de 380 km/h, ainsi que la supercar sur mesure de BDI, un des derniers constructeurs automobile anglais.

• La plus grande exposition de véhicules « verts », dont une voiture de sport électrique spécialement conçue pour le Prince Albert II de Monaco, le parrain du salon du Top Marques Monaco qui l'a inauguré dès le jeudi 19 avril au matin durant son ouverture en visitant les exposants du salon.

• Une collection privée de voitures anciennes appartenant autrefois aux hommes d'État les plus célèbres du monde dans un espace dédié de plus de 300 m2.

• L'exposition unique de la moto extrêmement rare conçue par Massimo Tamburini, le cerveau derrière Ducati,  également connu comme le « Michel-Ange des motos ».

Manoj Bairstow, directeur général de Top Marques Monaco, a déclaré durant ce salon : "Nous sommes extrêmement heureux de vous présenter notre 15ème édition, qui, nous l'espérons, a été le meilleure à ce jour.

"Le concept à l'origine de Top Marques était de créer une exposition qui allait au-delà des événements statiques de Paris, Francfort et Genève, où les visiteurs pouvaient réellement tester les véhicules qui ont attiré leur attention. Et Monaco, qui accueille probablement le plus célèbre Grand Prix du monde de Formule 1 , était le lieu évident pour un salon automobile en direct avec des essais sur le circuit de MONACO de F1.

"Nous avons voulu marquer le coup pour notre 15ème anniversaire, en proposant plus de voitures à l'essai que jamais auparavant - les lignes de départ étaient bordées de belles voitures exotiques qui ne demandaient qu'à être testées, dont la dernière Zenvo, disponible pour la première fois à Top Marques Monaco. " 

Les visiteurs qui ont souhaité profiter d'une expérience spéciale à Top Marques cette année ont pu profiter d'un nouveau ticket VIP, qui offrait un accès aux stands de test ainsi que la possibilité de bénéficier de multiples rafraîchissements dans le salon VIP. Il y a eu cette année également un nouveau restaurant Top Marques, ouvert à tous les visiteurs, qui a offert des repas de première classe dans un cadre intimiste au sein de l'exposition. 

Pour plus d'informations sur Top Marques Monaco 2018, merci de vous rendre sur www.topmarquesmonaco.com

Pour tout renseignement concernant ce communiqué de presse veuilliez contacter Suzanna Chambers press@topmarquesmonaco.com 

 
 

Lancement mondial de la TUSHEK TS900 H, une hypercar hybride unique

Aljoša Tushek, le pilote Slovène qui est à l'origine du projet a dévoilé sa dernière supercar à Top Marques Monaco: la Tushek TS 900 H, une hypercar hybride pesant seulement 1400 kg, avec pas moins de 950 chevaux. L'accélération est brutale puisqu'elle passe de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes, tandis que la vitesse maximale est limitée à 380 km/h.

Un porte parole de la société a déclaré: " Elle n'existe que dans sa propre catégorie car c'est l'unique hypercar pesant moins de 1400 kilogrammes actuellement."

" Notre équipe a conçu une machine incroyable aussi bien dans les lignes droites que dans les virages et nous avons mis d'innombrables heures à nous assurer que chaque détail soit parfait. La TS900 H offre une expérience de conduite exclusive, qu'on ne saurait retrouver dans aucune autre supercar."

"Nous avons été très fiers de dévoiler en avant première mondiale notre hypercar lors de la 15ème édition anniversaire de Top Marques Monaco".

 

La dernière supercar de ZENVO disponible en avant première pour les essais de conduite

La 15ème édition anniversaire de Top Marques Monaco avait plus d'une trentaine de voitures disponibles pour les essais sur le célèbre parcours de Formule 1: un record pour le salon des supercars. Parmi ces supercars, le dernier modèle des designers Danois ZENVO, disponible en exclusivité mondiale.

Très peu d'informations ont filtré sur cette dernière version, hormis un trio de teasers publié le mois dernier par la société qui décrit ce nouveau modèle comme un croisement entre la TS1 GT (qui a été également présentée à Top Marques) et sa fratrie de race, la TSR . Seulement cinq modèles seront produits chaque année dès 2018.

La supercar sera lancée au salon de Genève le mois prochain, mais a été disponible en avant première mondiale pour les essais de conduite à Top Marques.

Un porte parole de ZENVO a déclaré: " En changeant la culture omniprésente des stands dans l'industrie, Top Marques combine les valeurs qui définissent ZENVO: présenter un design inégalé avec une expérience attrayante.

 

Missile par Corbellati: Probablement la Supercar la plus rapide au monde

La famille de Joailliers Corbelatti a échangé les bijoux sur mesure pour ce qui pourrait être annoncé comme la supercar la plus rapide au monde - Missile. Cet hypercar V8 Bi-Turbo chargé de 1800 chevaux aurait une vitesse de pointe de 500 km/h (312 m/h).

" L'aventure a commencé il y a quelques années, pour le plaisir et par passion mais très vite, c'est devenu un projet très sérieux absorbant toute notre d'énergie " à déclaré un porte-parole. " Notre travail a été récompensé: nous avons pu enfin présenter au monde notre voiture lors de Top Marques Monaco 2018".

" Monaco est l'emblème du luxe, et Top Marques est incontestablement le meilleur endroit pour dévoiler notre Missile Corbellati."

 

Un bolide flambant neuf pour le nouveau constructeur britannique BDI

La société de design et de développement britannique BDI avait choisi Top Marques Monaco comme podium pour lancer sa nouvelle supercar "Enigma". Elle est présentée comme une « supercar qui bat tous les records avec plus d'accelération que la Bugatti Chiron". La supercar hybride, qui a une traction avant électrique et une traction arrière essence, a une accélération de 2150 NM - soit une accélération de 550NM de plus que la Bugatti Chiron - et une vitesse de pointe de 290 km / h (180 m/h). La supercar hybride peut également faire 50 km sur l'énergie électrique - ce qui signifie 0 émissions.  

" Top Marques Monaco a été la plateforme idéale pour lancer notre nouvelle supercar et nous avons été impatients d'y être. Nous sommes de grands fans de Top Marques et il est parfaitement logique pour nous de dévoiler notre modèle à Monaco" à déclaré Phil Bevan, fondateur et PDG de BDI.

 

Radical RXC de retour à Monaco pour des essais de conduite

L'une des supercars les plus populaires à avoir fait son apparition dans les lignes de départs de Top Marques ces dernières années est sans doute la Radical RXC - dont nous sommes ravis d'annoncer le retour pour notre 15ème édition anniversaire. La voiture de sport la plus rapide homologuée a été disponible pour les essais auprès des clients VIP qui avaient réserver directement auprès du constructeur. 

Un porte parole de la société a déclaré: " Monaco est l'un des plus beaux paradis automobile au monde, et Top Marques est l'endroit où l'on peut parler la langue internationale du sport et des voitures de course aux amateurs."

 

L'édition extrêmement limitée de la T12 MASSIMO, en l'honneur de Massimo Tamburini, le Michel-Ange des motos

L'une des stars de cette 15ème édition anniversaire de Top Marques Monaco a été une moto extrêmement rare appelée " T12 Massimo", d'après Massimo Tamburini, père de la Ducati 916 et MV Agusta F4. La moto à 1 million de dollars, réalisée en 12 exemplaires uniquement, a été conçue selon les normes extrêmement élevées établies par Massimo Tamburini, décédé en 2014.

Il était renomé pour être à la pointe du design et son fils Andrea Tamburini continue maintenant son héritage.  

Andrea a déclaré: " Mettre en valeur le dernier travail de mon père dans lequel il a mis toutes les expériences de sa vie, dans le contexte prestigieux de Top Marques Monaco est pour moi le meilleur moyen de lui rendre hommage en tant que designer, et en tant que personne! La T12 Massimo est indéniablement une oeuvre d'art projetant le futur, tout en représentant sa manière d'être: sans compromis et toujours à la recherche de l'excellence!".

SALON DE LA VOITURE DE PRESTIGE &

LUXE TOP MARQUES MONACO 2018 REPORTAGE

PHOTOS PRESSE DIACONESCO.TV

L'édition anniversaire du 15ème salon Top Marques Monaco vient d'avoir lieu du 19 au 22 avril 2018. Le salon de luxe TOP MARQUES MONACO revient à ses racines en proposant une exposition spectaculaire de supercars de classe internationale, à l'intérieur et à l'extérieur du Grimaldi Forum, du 19 au 22 Avril. Les lancements de voitures en avant première mondiale étaient attendus depuis fort longtemps par les visiteurs, qui se sont réjouis également de l'exposition de voitures classiques très rares, et des derniers modèles de véhicules écologiques et révolutionnaires qui avaient pris place dans l'espace Ravel du Grimaldi Forum. Pendant ce temps dans les pits, plus de 25 véhicules ont été proposés pour des essais de conduite sur l'emblématique circuit du Grand Prix de Monaco. Dans le pavillon des montres et bijoux, ainsi qu'au pavillon des produits de luxe, les visiteurs ont pu admirer et même acheter les plus belles pièces horlogères de la planète, ainsi que des bijoux exquis de créateurs indépendants ...

PHOTOS PRESSE AGENCY PRESS INTERNATIONAL DIACONESCO.TV -

C. COPYRIGHTS AND ALL RIGHTS 20th april 2018 - MONACO

P1010728 P1010729 P1010730 P1010731 P1010734 P1010735 P1010736 P1010739 P1010740 P1010741 P1010743 P1010745 P1010746 P1010747 P1010750 P1010751 P1010754 P1010756 P1010766 P1010770 P1010772 P1010773 P1010778 P1010780 P1010794 P1010795 P1010796 P1010797 P1010798 P1010800 P1010804 P1010805 P1010806 P1010807 P1010808 P1010809 P1010811 P1010813 P1010814 P1010815 P1010816 P1010817 P1010826 P1010828 P1010829 P1010832 P1010835 P1010844 P1010845 P1010846 P1010847 P1010848 P1010849 P1010849 P1010850 P1010853 P1010854 P1010855 P1010856 P1010857 P1010858 P1010859 P1010863 P1010864 P1010865 P1010866 P1010868 P1010870 P1010873 P1010875 P1010876 P1010879 P1010879 P1010880 P1010880 P1010881 P1010882 P1010883 P1010883 P1010888 P1010889 P1010890 P1010891 P1010892 P1010893 P1010894 P1010896 P1010903 P1010904 P1010906 P1010907 P1010908 P1010910 P1010911 P1010912 P1010915 P1010917 P1010918 P1010922 P1010923 P1010924 P1010927 P1010931 P1010932 P1010933 P1010934 P1010937 P1010940 P1010941 P1010942 P1010944 P1010945 P1010947 P1010950 P1010952 P1010953 P1010955 P1010956 P1010960 P1010961 P1010962 P1010963 P1010964 P1010965 P1010966 P1010967 P1010968 P1010969 P1010972 P1010976 P1010977 P1010978 P1010979 P1010980 P1010985 P1010986 P1010990 P1010991 P1010992 P1010995 P1010999 P1020001 P1020002 P1020004 P1020005 P1020006 P1020008 P1020010 P1020011 P1020012 P1020014 P1020016 P1020017 P1020018 P1020019 P1020024 P1020025 P1020028 P1020030 P1020033 P1020034 P1020036 P1020042 P1020043 P1020044 P1020045 P1020046 P1020047 P1020048 P1020052 P1020053 P1020054 P1020055 P1020056 P1020057 P1020058 P1020060 P1020061 P1020062 P1020063 P1020065 P1020066 P1020067 P1020068 P1020071 P1020071 P1020072 P1020072 P1020073 P1020073 P1020074 P1020074 P1020075 P1020077 P1020078 P1020080 P1020081 P1020082 P1020083 P1020084 P1020085 P1020087 P1020091 P1020092 P1020093 P1020095 P1020096 P1020098 P1020099 P1020100 P1020101 P1020102 P1020103 P1020104 P1020105 P1020108 P1020109 P1020127 P1020128 P1020129 P1020147 P1020157 P1020158 P1020177 P1020192 P1020203 P1020230 P1020178 P1010812 P1010831 P1010851 P1010871 P1010886  P1010913 P1010970 P1020026 P1020069 P1020086 P1020088 P1020094 P1020168

 

REMERCIEMENTS

 

Par la présente nous tenons tout particulièrement à remercier les personnalités et les exposants qui durant la duré de ce salon ont accueilli avec gentillesse sur leurs stands Monsieur Gérard DIACONESCO représentant la Compagnie INTERNET COUNCIL LLC - DIACONESCO.TV mercie encore à eux, à savoir :

 

* Benjamin AUZIER - GG GARDIENS DU TEMPLE - France

* Adeline KIFFER - ALBATROS MALLETIER - France

* Andrea TAMBURINI - MASSIMO TAMBURINI CARS - Italie

* Antonio STRADA - MARMISTRADA - Italie

* Erick LASSUS - LEXUS MONACO ULTAMARE SAM - Monaco

* Alexandre NEU - ASTON MARTIN MONACO - Monaco

* Jeremy CUELLAR - CAR PRESTIGE CARE -

* Maria TINDEMANS - ROYAL PARIS COFFEE MARQUES - Usa

* Carsten OHLINGER - RENT TECK EUROPE - Allemagne

* Paul KLASSEN & Irina WIRSUM - KLASSEN AUTOMOBILE GMBH - Allemagne 

* Philippe MEDART - SHELBY GENTLEMAN CAR SPRL - Belgique

* Cesare CATANIA ART - Milano - Italie

* Ekaterina GULYAKINA - WANNENES ART CONTACT - Monaco

* Carlo et Emanuela BERRUTI - DANBER - Italie

* SEVERI AUTO CLASSIC - France

* CORBELLATI S.L MISSILE -

* Peter Van ROOY -  ZENVO AUTOMOTIVE - Danemark - Suisse

* Andrei ALANDI et Alexander LEFTEROV 

ALENDI PERFORMANCE 

République de MOLDAVIE

* Arash FARBOUT - ARASH MOTOR COMPANY CARS

* Johan CANOVAS - ASPP GREEN ENERGY CARS - France

* Dirk MÖLLER - BRABUS CARS - Allemagne

* Christian CASTAGNETTI - BRILLSTEEL MOTORSPORT - Italy

* Romuald CLARIOND - CARS COFFEE MONACO - Monaco

* Christian FARHAT - NSX GROUPE CAVALLARI MONACO MOTORS - Monaco

* Otto BERGER et Michael VOLKOV - CLASSIC CAR EXHIBITION - Russie

* Felix EATON - EADON GREEN CARS - Angleterre

* EQUUS AUTOMOTIVE INC. - Michigan - Usa.

* M13 GMBH CARS - Allemagne

* Alessandro BREVEGLIERI - MONZA GARAGE - Italie

* Charles DELALEU - S.I.E.A. MONSTAKA - France 

* Eduard POGEA- POGEA RACING GMBH

AUTOMOTIVE INTELLIGENCE 

Allemagne

* Dominique BOCCADORO - PROTECK MONTE-CARLO

SPA FOR CARS  - Monaco

* SMP RACING - Moscou - Russie.

* Wiky PETAKI - CAR RESEARCH & DEVELOPMENT GMBH - Allemagne

* TESLA PROVENCE-CÔTE D'AZUR - FRANCE

* Anton ANUFRIEV - TOPCAR DESIGN - Russie

* Aljosa TUSHEK - TS AUTOMOBILI - Autriche

* James AYRE - TWISTED AUTOMOTIVE - Angleterre