119864280

 

TOP MARQUES MONACO

16ème SALON DE

L'AUTOMOBILE 

DE PRESTIGE ET DU LUXE 

DU 30 MAI AU 3 JUIN 2019

ICON_4k_pixels_005-copy

 

 

Dans le cadre de la 16ème Edition de Top Marques, placé sous le Haut Patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, une collection exceptionnelle de supercars et d’hypercars les plus rares au monde sera exposée – et mise en vente – au Grimaldi Forum, du 30 mai au 3 juin 2019.

 

 

 

Entre La Principauté de Monaco et l’automobile c’est une belle histoire d’amour qui a commencé en 1911 avec le premier rallye automobile au monde et qui dure depuis plus d’un siècle. Top Marques Monaco est fier de perpétuer cette tradition.

Parmi les exposants déjà confirmés figurent des marques emblématiques telles que PAston Martin, McLaren, Ferrari, Bugatti, Bentley, Rolls-Royce, Porsche et Lamborghini.

 

 

Top-Marques-2018

 

Sans dévoiler encore toutes les surprises qui seront présentées en exclusivité lors du salon Top Marques Monaco, nous pouvons déjà vous en révéler quelques-unes :

 

 
 

 

McLaren dévoilera en avantpremière, à Monaco, sa dernière supercar dont le lancement mondial aura lieu en juillet 2019.

 

 

 

 

 

 

Aston Martin garde encore le secret mais révélera son « projet spécial », en exclusivité, pour la Principauté.

 

 

 

 

 

Rolls Royce proposera la « Wraith », dans une version spéciale et limitée – un raff iné coupé luxe – présentée pour la première fois au salon Top Marques Monaco.

 

 

images 

 

 

Autour de son sponsor principal, la Barclays, Top Marques Monaco a regroupé l’horloger Rebellion Timepieces ainsi que des marques prestigieuses comme le Groupe Marzocco, Dassault Aviation, Ascoma Jutheau Husson, Air France, Sky Valet, Forbes Monaco, le Groupe Meregalli, Deco-Flamme, Monaco Top Voyages, Aloha et Monacair.

Le salon est également soutenu par les partenaires et institutions monégasques tels que La Société des Bains de Mer, la Direction du Tourisme et des Congrès et la Mairie de Monaco.

 

 

téléchargement

 

Salim Zeghdar, le nouveau dirigeant de Top Marques, a déclaré: « Je suis très heureux de cette 16ème Edition qui sera riche et inédite. Avec l’ensemble des équipes, nous nous sommes concentrés sur le développement de l’ADN de Top Marques Monaco: les supercars et les hypercars. Vous pourrez ainsi venir découvrir des modèles uniques de grandes marques mais aussi d’autres de constructeurs independents qui ont su mêler l’innovation, les nouvelles technologies, la haute performance, le luxe et le raffinement. 

" Pour ce nouveau salon Top Marques vous pourrez aussi rencontrer les grandes marques de la haute horlogerie et de la haute joaillerie qui présenteront des pièces d’exceptions.»

« Dans cette édition, nous avons aussi renforcé notre préoccupation environnementale en présentant des voitures toutes particulières à énergies nouvelles.»

Monsieur Francesco Grosoli, directeur de la Banque Privée Barclays - EMEA, Banque Privée et Outre-Mer, a déclaré : « Le fondement de la Banque Privée Barclays repose sur une profonde compréhension des passions et des objectifs à long terme de nos clients. Cette réalité, renforcée par presque un siècle d’expérience à Monaco, nous permet de proposer la bonne expertise, des opportunités, des solutions et des réseaux appropriés pour accompagner nos clients. Nous sommes ravis d’être le sponsor principal de cet événement unique qui mettra l’accent sur le luxe, l’innovation et les technologies vertes ».

 

 

téléchargement (2)

 

Inauguré depuis 16 ans à Monaco, Top Marques est devenu un événement international incontournable pour tous ceux et celles qui s’intéressent aux supercars et aux hypercars, grâce aux innovations révolutionnaires qui transformeront l’Industrie du transport de demain.

Cette année, de nombreux constructeurs indépendants de supercars ont choisi de venir présenter leurs modèles produits en quelques exemplaires comme notamment «L’Anibal ICON» de Anibal Automotive du Canada, le « AMERICA TAILOR MADE JEEP » de Militem d’Italie et le « ENGLER F.F », le superquad ‘Made in Slovaquie’, le plus rapide au monde.

Vous pourrez aussi découvrir – pour la première fois en Europe – la moderne et surprenante voiture de collection « Bilenkin » de Russie, un véhicule créé 100% sur mesure! 

L’Edition 2019 sera sans doute la plus écologique jamais réalisée par Top Marques Monaco à ce jour, avec un certain nombre de véhicules électriques, tels que l’Audi e-tron, les derniers modèles de Tesla, le concept-car 100% électrique de Pininfarina ainsi que des modèles hybrides telle que la Puritalia Berlinetta, la « superhybride » italienne.

Des constructeurs qui se concentrent sur les nouvelles technologies des hypercars et des supercars seront également présents, avec des énergies nouvelles comme celles présentées par la société suisse NanoFlowcell qui présentera la Quant et la Quantino aux performances exceptionnelles, qui utilisent une énergie révolutionnaire et nouvelle à base d’eau salée !

3-600x400


Pour la première fois, Top Marques Monaco réservera une journée privée – le 3 juin 2019 – uniquement sur invitation.

 

 

 

Billets à 70 euros le jeudi 30 mai et le vendredi 31 mai 2019 et billets à 40 euros – les samedi 1er et dimanche 2 juin 2019.

Un pass VIP, avec accès à un salon et à une terrasse privée, est disponible pendant les quatre jours de l’événement, pour 120 euros par jour.

 

 

 

Si vous souhaitiez obtenir de plus amples informations à propos du salon et des exposants confirmés, n’hésitez pas à consulter notre site : https://www.topmarquesmonaco.com
Pour les demandes presse, veuillez contacter Suzanna Chambers : press@topmarquesmonaco.com
Avec TOP MARQUES MONACO : toujours plus haut, plus fort et plus loin !

 

Découvrez une collection exceptionnelle de supercars et hypercars au salon Top Marques à Monaco

version en ligne | mettre à jour le profil

 

 

ICON_4k_pixels_006-1024x573

 

La seizième édition de Top Marques a débuté aujourd’hui le jeudi 30 Mai sous un soleil radieux, sur le parvis du Grimaldi Forum.

S.A.S. le Prince Albert II a rejoint le nouveau Président délégué du salon, Salim Zeghdar, en compagnie des ambassadeurs Thierry Boutsen, Eddie Jordan et David Couthard.

 
 

P1150168

Photo presse AGENCY DIACONESCO.TV 
 
 

« Je voudrais sincèrement remercier S.A.S. le Prince Albert II pour sa présence et sa disponibilité ce matin, ainsi que nos trois ambassadeurs. Je suis très touché par leur venue, et ravi de cette première journée sur laquelle les retours sont très positifs, notamment ceux des exposants, explique ce soir Salim Zeghdar. J’ai hâte pour la suite ! »

Le Souverain a longuement visité les yachts électriques de X Shore et Fjord, le stand des esurfs de Luxury Water Toys avant de descendre dans l’Espace Diaghilev pour présenter pas moins de six premières mondiales.

La Zacaria SC, une monoplace de Formule 1 immatriculable pour la route, est un modèle unique fabrique par Zacaria, un atelier australien.

 
 

20190530_125100

Photo Presse AGENCY DIACONESCO.TV  
 
 

Également venue d’Australie, la firme Ferox dévoilait son Azaris, un véritable véhicule laboratoire hybride équipé de six roues, dont les quatre dernières n’ont pas d’axes et peuvent donc épouser les terrains accidentés mieux que n’importe quel véhicule existant. Avec un couple semblable à celui d’une Lamborghini Aventador, il peut aller vraiment très vite même sur terrain accidenté.

 
 

 

20190530_150937

20190530_150905

Photos presse AGENCY DIACONESCO.TV 
 
 

Locale de l’étape, la marque de cycles Stajvelo a présenté son Beau Rivage, dévoilé par S.A.S. le Prince Albert II et Thierry Manni, le P-DG de la jeune marque de vélos électriques.

Côté deux-roues toujours, L’Atelier du Gentleman présentait la Carbon Zero en première mondiale, égelement dévoilée par le Souverain.

 

20190530_131951

 

20190530_132232

20190530_132238

Photo presse AGENCY DIACONESCO.TV

Enfin du côté des constructeurs britanniques, pour la première fois McLaren présentait en première mondiale un tout nouveau modèle, la Grand Tourer (également appelée GT).

Aston Martin présentait également une série limitée de sa DBS Superleggera, la OHMSS inspirée du James Bond On Her Majesty Secret Service (Au service secret de Sa Majesté en français).

 
 

20190530_125231

20190530_141858

Photos presse AGENCY DIACONESCO.TV 
 
 

Le salon est ouvert chaque jour de 10h00 à 19h30 jusqu’à dimanche soir.

Les billets sont disponibles sur notre site www.topmarquesmonaco.com ainsi qu’aux caisses du Grimaldi Forum.  

Par la présente nous tenons tout particulièrement à remercier les Organisateurs, les Personnalités ainsi que les Exposants qui nous ont si bien accueilli lors de notre visite médiatique sur ce Salon du TOP MARQUES MONACO 2019 en Principauté à savoir :

 

* Nicolas SAUSSIER - Principauté de MONACO 

* Vincent WILLEMART - KING BOAT FRANCE

* Antoine BLANCHET - STAJVELO MONACO

* Bjoern DOERING - DTE SYSTEMS CHIPTUNING ALLEMAGNE 

* Matthieu PEYRACHE - LAMERA CUP FRANCE

* Leila El MIMOUNI - FERRARI SCUDERI MONTE-CARLO

* Turian SAPOLIN & Nicolas BONNEFOY - CENTRE PORSCHE MONACO

* Selim FENDI - AURUM MONACO

* Arnaud NICOT - LAMBORGHINI MONACO

* Zac MINAJLOVIC - ZACARIA AUSTRALIE 

* Cyril MASLIAH - MS MOTORS CANNES FRANCE

* Mehdi Motécharéï - G JASRE MONACO

* L'Atelier du Gentleman Motorcycles Compagny FRANCE 

* Emmanuelle FREDJ - SOEVENT PULR EVENT MONACO

* Yanina Kryshtofovych - FORBES MONACO

* Hugo DA SILVA - REBELLION CORPORATION -

Lausane SUISSE ROMANDE

* Philippe MEDART - GENTLEMAN CAR Melen BELGIQUE

* Roman KLING - KLASSEN AUTOMOBILE Minden ALLEMAGNE

* Jean BALANDRAS - ROLLS-ROYCE MOTOR CARS MONACO

* Sylvain MASSON - INTEAM FRANCE

* Stephane Edelstein TUAILLON - SAMGF MERCEDES-BENZ MONACO

* TESLA AUTO ELECTRIQUE POLYGONE RIVIERA - FRANCE

 

**********************************************************

Reportage Photos AGENCY PRESS INTERNATIONAL DIACONESCO.TV GROUP AMERICAN COMPANY INTERNET COUNCIL LLC - USA-ITALY

C. COPYRIGHTS AND ALL RIGHTS - MONACO Mai 2019

 

P1150130

P1150177

 

P1150129 

P1150206

 

P1150213

P1150311

 

P1150315

P1150227

P1150242

 

P1150262

P1150282

P1150284

P1150285

P1150289

P1150291

 

P1150330

P1150366

P1150371

P1150381

P1150273

 

P1150405

P1150441

P1150442

P1150465

P1150542

P1150545

P1150580

P1150562

 

20190530_120529

 

20190530_120547

20190530_120603

20190530_130808

20190530_130815

 

20190530_130844

20190530_130908

 

20190530_130958

20190530_131107

20190530_131206

20190530_131234

 

20190530_131729

20190530_131734

20190530_131843

20190530_131850

20190530_131906

 

20190530_132020

20190530_132055

20190530_132117

20190530_132146

20190530_132215

20190530_132220

20190530_132244

 

20190530_132500

20190530_132514

20190530_132449

20190530_133844

20190530_133910

20190530_132514

20190530_134806

20190530_134933

20190530_134939

20190530_135037

20190530_135052

20190530_135136

20190530_140530

20190530_140607

20190530_140732

 

20190530_140740

20190530_140744

 

20190530_140805

20190530_140812

20190530_140859

20190530_140907

 

20190530_141853(0)

20190530_141922

20190530_141933

20190530_141939

20190530_142838

 

20190530_143000

20190530_143009_002

 

20190530_143149

20190530_143156

20190530_143208

20190530_143235

20190530_143240

20190530_143250

20190530_143301

20190530_143309

20190530_143338

20190530_143357

 

20190530_143406

20190530_143420

20190530_143530

20190530_143622

20190530_143647

 

20190530_143831

20190530_144340

20190530_144753

 

20190530_144756

20190530_150324

Photos presse Gérard Diaconesco

 

***********************************************************************

images

DIACONESCO Gérard Managing Director 

American Company INTERNET COUNCIL LLC

& Rédacteur en Chef de DIACONESCO.TV 

 

Comme toutes ces dernières années notre Compagnie INTERNET COUNCIL LLC - DIACONESCO.TV viendra couvrir médiatiquement ce 16 ème Salon de l'automobile de prestige et du luxe en principauté de MonteCarlo du TOP MARQUES MONACO pour permettre à ses nombreux et fidèles lecteurs de découvrir en première tous ces nombreux modèles de prestige et d'avant-garde du monde de l'automobile.

DIACONESCO Gérard

**********************************************************************************************

voir TOP MARQUES MONACO 2018

http://internetcouncil.canalblog.com/archives/2018/04/24/36347954.html

**********************************************************************************************