28 mars 2019

LES DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE DU RASSEMBLEMENT NATIONAL AVEC PHILIPPE VARDON SON VICE-PRÉSIDENT EN RÉGION PACA

A LA UNE POUR LES NIÇOIS ... CHRISTIAN ESTROSI MAIRE DE NICE A ÉTÉ CONDAMNE EN JUSTICE POUR AVOIR DIFFAMER PHILIPPE VARDON !

Christian Estrosi

condamné pour avoir

diffamé Philippe Vardon !

[Communiqué de presse du 25 mars 2019]

téléchargement

Il y a deux ans, à l'occasion d'une séance plénière du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur, Christian Estrosi m'avait gravement diffamé, m'accusant d'effectuer des "saluts nazis". Le Tribunal correctionnel de Nice vient de le condamner à me verser 4.000 euros, au titre des dommages et intérêts et du paiement des frais de justice. Une amende de 5.000 euros avec sursis vient se rajouter à cette peine.

Que cette condamnation vienne rappeler une fois de plus à tous ceux qui voudraient salir ma personne et mes engagements que je ne laisserai rien passer. Je considère que les mensonges et insultes, tels qu'Estrosi et d'autres les affectionnent, participent au grand dégoût du politique qui touche nos compatriotes. Pour ma part, j'y préférerais toujours les faits, le débat argumenté - fut-il vif, et la confrontation des visions et des projets.

 

Philippe Vardon

Membre du Bureau national du Rassemblement National

Vice-président du groupe RN au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur

Responsable du bassin niçois

images (1)

***********************************************************************

Sondage sur les élections municipales à Nice : le RN seule alternative au système Estrosi-Ciotti

images (2)

       

Sondage sur les élections municipales à Nice : le RN seule alternative au système Estrosi-Ciotti

[Communiqué du Rassemblement National 06 du 28 mars 2019]

 

Les résultats du sondage sur les élections municipales niçoises publié ce jour dans Nice Matin désigne clairement le Rassemblement National comme la seule alternative au système Estrosi-Ciotti. En effet, sans candidature déclarée et à un an du scrutin, le RN réalise déjà - selon les différentes hypothèses - un score équivalant ou dépassant le résultat du 1er tour de 2014, montant jusqu'à 16,5%.

Ce résultat est le fruit d'un travail d'opposition mené sans concessions, tant au sein des assemblées (municipale, métropolitaine et régionale) que sur le terrain, en permanence au contact des Niçois.

Aggravation de l'insécurité, clientélisme communautariste et compromissions avec l'islamisme, bétonisation et étranglement des commerces de proximité, endettement et augmentation de la fiscalité : l'évolution qu'a connu notre ville ces 10 dernières années est l'héritage commun de Christian Estrosi et d'Eric Ciotti ! Après 25 années passées ensemble, main dans la main, le duo ne peut pas incarner un duel.

Il nous appartient désormais d’œuvrer au rassemblement de tous les Niçois qui refusent ce faux match et qui veulent un véritable changement pour enfin retrouver Nice.

Philippe Vardon

Membre du Bureau national du Rassemblement National

Vice-président du groupe RN au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur

Responsable du Bassin niçois

**********************************************************************************************

Communiqué du Rassemblement National de Nice et du 06

"NOUS VOULONS DES FRONTIÈRES !"

avec Philippe VARDON du Rassemblement National de MARINE LE PEN pour les Européennes RDV donc vendredi 5 avril, à#Nice06, à 18h30 à l'hôtel Splendid, 50 bd Victor Hugo.

D2pXjuCXQAIcpX2

Posté par DIACONESCO_TV à - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur LES DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE DU RASSEMBLEMENT NATIONAL AVEC PHILIPPE VARDON SON VICE-PRÉSIDENT EN RÉGION PACA

Nouveau commentaire