19 juin 2020

Les Niçois n'en peuvent plus de l'insécurité permanente qui règne dans les rues et quartiers de notre belle ville de Nice ......

Philippe Vardon et Nicolas Bay aux côtés des policiers, du commissariat aux Liserons !

pv-nb13

       
Philippe Vardon et Nicolas Bay aux côtés des policiers, du commissariat aux Liserons !
Ce lundi 16 juin, Nicolas Bay - vice-président du groupe Identité & Démocratie au Parlement européen et membre du Bureau exécutif du RN - était à Nice pour apporter son soutien à Philippe Vardon, candidat à la mairie de Nice soutenu par le RN et la Droite Populaire. Un déplacement placé sous le signe de la sécurité, après le lâchage des forces de l'ordre par leur propre ministre et alors qu'à Nice le climat sécuritaire ne cesse de se dégrader depuis plusieurs mois.

pv-nb31

pv-nb24

Ils se sont d'abord rendus au Commissariat Foch, dans le centre de Nice, pour une visite officielle lors de laquelle ils ont pu assurer aux policiers rencontrés que - contrairement à Macron et Castaner ! - ils les soutenaient pleinement.

pv-nb42

Plus tard dans la soirée, c'est dans le quartier des Liserons, théâtre d'affrontements entre bandes communautaires avec pas moins de deux fusillades en trois jours, que Nicolas Bay et Philippe Vardon sont allés saluer les CRS mobilisés pour filtrer les accès au quartier et tenter de ramener l'ordre. Une mesure de contrôle que Philippe Vardon avait réclamé dès octobre 2019.
Philippe Vardon l'a répété tout au long de sa campagne : le rétablissement de la sécurité est la priorité absolue à Nice !

je soutiens la police

***********************************************************************************************

Aux Liserons, on n'a pas besoin de millions ou de subventions mais d'expulsions !
Philippe Vardon
 
       

3306bb5f-a0cc-44d7-9e2f-8d1bed045ded2

Aux Liserons, on n'a pas besoin de millions ou de subventions mais d'expulsions !
[Communiqué du Rasselblement National du 15 juin 2020]
La nuit dernière, de nouveaux affrontements ont opposé des gangs tchétchènes et maghrébins dans le quartier des Liserons (Nice Est), sur fond de rivalités communautaires et criminelles. Des fusils kalachnikov - des armes de guerre donc - ont été utilisés au cours d'une fusillade dont certaines images ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Cette situation ne peut plus durer : que cela soit dans ce quartier ou sur l'ensemble de notre ville, l'insécurité a explosé ces derniers mois, avec des événements de plus en plus fréquents et violents.
En octobre 2019, après l'attaque de policiers intervenant dans le quartier des Liserons, j'avais réclamé au Préfet la mise en place d'un point de contrôle à l'entrée de la cité pour empêcher l'accès à celle-ci d'éventuels acheteurs de drogue et proscrire toute entrée ou sortie de stupéfiants vers celle-ci.
Un mois plus tard, le maire actuel de Nice Christian Estrosi choisissait une toute autre stratégie et annonçait un plan de 50 millions d'euros pour la rénovation urbaine des Liserons.
La réalité est que ces politiques de rénovation, cet argent public déversé à grands flots, ces plans en millions et les subventions aux associations ne serviront à RIEN tant que ce seront les criminels qui feront la loi dans ce quartier, et tant d'autres.
Le rétablissement de la sécurité aux Liserons passera par des expulsions ! Expulsion de notre pays pour les criminels étrangers, comme le RN le défend au plan national ; expulsion des logements sociaux de Côte d'Azur Habitat pour les délinquants et dealers, comme la loi le permet et comme je le prévois dans mon projet municipal.

Philippe Vardon
Candidat à la mairie de Nice soutenu par le RN et la Droite Populaire
Vice-président du groupe RN au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur

1a3bb33b593767ac9d772bb8b1827660

Posté par : DIACONESCO_TV à - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les Niçois n'en peuvent plus de l'insécurité

Nouveau commentaire