Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 11
Ce mois ci 198
Depuis la création 1 237 469
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2020

L'ELECTION PRÉSIDENTIELLE DES ETATS-UNIS : LES RÉPUBLICAINS LANCENT LA CONTRE-ATTAQUE !

PUBLIÉ PAR MAGALI MARC LE 29 SEPTEMBRE 202SUGGESTED NEWS
Mgid

BB12CoJA


Au lieu de cela, nous devons «émeuter» à notre manière.

C’est-à-dire attaquer l’ennemi d’une manière que l’ennemi ne peut ni limiter ni contrôler et qui, dans les deux cas, causerait de réels dommages à ses forces tout en démontrant, dans le cadre de notre propre opération d’information, que nous sommes maîtres de la situation.

Notre «émeute» à nous a deux composantes.

  1. La première est une «émeute» dans les urnes. Nous devons éliminer impitoyablement tous les candidats adverses de chaque parti. Cela signifie que nous devons nous mobiliser pour voter et voter victorieusement. Votre sympathique conseiller municipal qui est gentil et doux et un peu mou ? Il a coupé le ruban au zoo pour enfants et vous a envoyé des courriels au sujet d’une collecte de livres dans une bibliothèque ? Oui, il doit partir et être remplacé par un lanceur de bombes qui veut acheter aux flics un nouveau véhicule blindé de transport de troupes. Pas de démocrates, jamais. Pas de républicains doux, jamais. Seulement des conservateurs durs qui vivent bruyamment le dogme. Des conservateurs élus qui comprennent la menace, et qui savourent l’opportunité d’utiliser leur pouvoir politique pour nuire à la gauche de toutes les manières possibles. Désolé, Nikki (Haley) et les autres mollassons qui favorisent la collaboration avec les adversaires politiques, mais les embrassades bipartites et le maintien du statu quo sont un jeu de perdants, et nous en avons assez des perdants.
  2. Et puis il y a la deuxième sorte d’«émeute», celle qui est politique. Et Donald Trump est en train de la mener. Il refuse de se battre selon les règles de l’Establishment avec lesquelles les Fredo-Cons nous ont ardemment lié les mains pendant des décennies. Les Never-Trumpers doivent garder pour eux leurs étranges fantasmes d’esclavage, leurs femmes déçues et leurs garçons de piscine enthousiastes – un républicain moderne doit libérer notre Genghis Khans intérieur et détruire tout ce qui est libéral sur notre chemin.

Trump a la bonne stratégie. Pas de jeux de mauviettes et de pleurnicheries sur feue-la-Juge RBG et ses souhaits d’outre-tombe.

Nous comblerons ce siège aussi vite que les gauchistes remplissent leurs tiroirs-caisses.

La nomination d’ACB causera plus de dégâts à la gauche qu’un million d’abrutis en noir qui brisent chacun une vitre d’un Starbucks de Seattle ne pourra jamais en causer.

Et nous allons incendier les espaces culturels et politiques que les gauchistes sont si sûrs de contrôler. Par exemple, nous interdirons que les mensonges racistes de la théorie raciale critique soient imposés aux Américains normaux par le gouvernement.

Ensuite, nous allons réglementer les géants du Web.

Grâce à Bill Barr, nous poursuivons les punks d’Antifa en utilisant la loi fédérale. Voilà qui est important.

En vertu de la loi fédérale, ils ne sont soudainement plus protégés des conséquences de leurs actes comme ils l’étaient lorsqu’ils étaient accrochés aux DAs démocrates financés par Soros.

Toutes les catégories d’émeutiers ont quelque chose à perdre, comme cinq à dix dans un gnouf fédéral.

C’est là qu’entre en jeu le quatrième type d’émeutiers: les bailleurs de fonds invisibles. Ils seront exposés et mis en accusation. Ces riches manipulateurs gauchistes ont quelque chose à perdre, c’est pourquoi ils veulent rester à l’arrière-plan. Nous devons les mettre au premier plan et les tenir responsables de la violence et de la douleur que leurs chéquiers ont subventionnées. Pas de quartier.

Nous devons mener des «émeutes» impitoyables, c’est-à-dire que nous devons ignorer les normes et règles supposées et intermittentes qui ne servent qu’à renforcer le pouvoir gauchiste.

Nous commençons à comprendre.

Le GOP a ri à l’idée que dans son prétendu râle de mort, feue-la Juge RBG a demandé à Trump de ne pas combler son siège, et a accepté son remplacement par Amy Coney Barrett pour les faire souffrir.

Nous enquêtons sur ce nain malin, Bloomberg, qui a voulu acheter des votes sous forme de paiement des cautions des criminels de Floride.
Pouvez-vous imaginer que Jeb Bush aurait eu les couilles de faire cela ?

Nous allons donner à Trump quatre ans de plus pour démolir au bulldozer l’ensemble de ce satané Establishment.

Hé les Gauchistes, bande de perdants confus, vous pensiez vraiment que vous alliez démolir le système ?

Vous êtes les pions à moitié idiots du système !

Nous sommes les vrais émeutiers, et nous brûlerons votre Establishment gauchiste de merde.

Au sens figuré, bien sûr.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de

Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité