COVID-19 : UNE GRAVE MANIPULATION ET ARNAQUE ORGANISÉE PAR LES MONDIALISTES MILLIARDAIRES DE LA PLANÈTE !
N’ayez pas peur du Covid : formidable Donald Trump, merci à lui !
Merci, Monsieur le Président, merci, Donald Trump !
« Je me sens vraiment bien ! N’ayez pas peur du Covid, ne le laissez pas contrôler votre vie. Ne vous laissez pas effrayer ».
Merci pour ces mots, Monsieur le président des États-Unis, merci, merci à vous.
Le message du Président Donald Trump sur Twitter, en cliquant sur « N’ayez pas peur du Covid »
L’arrivée du Président Donald Trump à la Maison-Blanche, en cliquant sur « Bon retour chez vous, monsieur le Président »
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1313267143232942081?s=20
La haine de la pourriture médiatique française subventionnée et propriété de milliardaires corrompus s’abat sur Donald Trump
À peine sorti de l’hôpital en pleine forme (ils auraient préféré qu’il en ressorte entre quatre planches), à peine nous avait-il lancé son message plein de bon sens, de réalisme et de courage, que la pourriture médiatique française s’en est donné à cœur joie dans les accusations les plus ignobles les unes que les autres, genre « il n’a aucun respect pour les 200 000 victimes du coronavirus » et alors qu’il est contagieux (de quoi ? d’un coronavirus qui n’existe pas ?), il enlève son masque au risque de contaminer ses collaborateurs (alors que les masques ne protègent absolument pas des virus, réels ou imaginaires).
Parlons-en, de ces « morts » du prétendu Covid-19 qui ne sont en fait que des assassinats organisés par nos gouvernants, leurs experts et hauts fonctionnaires de la Santé publique.
C’est justement l’un des sujets de la déclaration de l’avocat allemand Reiner Fuellmich, dans une vidéo mise en ligne (et traduite en français), sur l’excellente chaîne YouTube « Fils de Pangolin » (près de 70 000 abonnés).
Par exemple, Reiner Fuellmich nous apprend qu’à Bergame, 94 % des malades décédés sont morts à cause de la décision du gouvernement de faire transférer des hôpitaux vers les maisons de repos, les patients atteints vraisemblablement des rhumes et de la grippe saisonnière, afin officiellement de libérer des places pour les malades du prétendu Covid-19… Places libérées qui ne seront jamais occupées par manque de malades.
À l’aune de ce qui s’est passé en France où, pour nous effrayer avec un nombre de morts quotidiens qu’ils annonçaient tous les soirs à 20 heures, ils ont interdit de soigner les personnes âgées atteintes des affections pulmonaires hivernales avec les médicaments qui pouvaient les soigner (nous pensons à l’hydroxychloroquine et à l’azithromycine, mais pas seulement), on peut penser qu’il s’est passé la même chose en Allemagne comme dans tous les pays occidentaux sous la coupe de l’Église mondialiste.
D’ailleurs, la suite des propos et révélations de Reiner Fuellmich ne le contredit pas, bien au contraire.
Le plus grand crime contre l’humanité jamais commis
Reiner Fuellmich est un avocat inscrit aux barreaux allemands et californiens qui a plaidé contre la Deutsche Bank, Volkswagen et Kuehne and Nagel (la plus importante compagnie maritime mondiale), et il est également l’un des quatre membres de la commission d’enquête allemande créée sur le pseudo-coronavirus nommé « Covid-19 ».
Il considère, et nous avec lui, que le scandale de ce qu’il appelle « la fraude Corona », est « probablement le plus grand crime contre l’humanité jamais commis ».
Les révélations de Reiner Fuellmich
En mai 2019 la CDU (le principal parti politique qui se partage le pouvoir en Allemagne avec le SPD), a organisé un congrès sur la santé mondiale, avec la participation des plus importants dirigeants allemands dont Angela Merkel, mais également des responsables de la Santé publique allemande, des responsables de la Fondation Bill & Mélinda Gates sans oublier l’homme de main du parti communiste chinois et de Bill Gates, le génocidaire directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus (voir notre lettre confidentielle du 18 avril 2020 en cliquant sur « Ils ont mis un terroriste à la tête de l’OMS ».
Moins d’un an plus tard, ce sont les mêmes personnes qui ont joué un rôle actif majeur dans la déclaration de pandémie mondiale due au prétendu Covid-19 et qui ont organisé l’utilisation de masse de tests PCR afin de nous effrayer en nous révélant des infections massives au prétendu Covid-19 dans le monde entier, et faisant pression pour que soit imposée une vaccination mondiale anti-prétendu Covid-19.
Les enfants responsables de « la mort douloureuse de leurs parents et grands-parents »
Comble de l’ignoble, Reiner Fuellmich révèle qu’un document d’un service officiel allemand recommande de culpabiliser les enfants qui doivent se sentir « coupables et responsables de la mort douloureuse de leurs parents et grands-parents » s’ils ne respectent pas les mesures gouvernementales de port de masque facial, de confinement et de distanciation sociale.
Que ceux qui ne se sont pas vaccinés et qui ne sont pas morts de la grippe porcine de 2009 lèvent la main.
USNS Comfort quitte New York
L’avocat nous rappelle également :
– qu’en 2009 les politiciens et les experts de l’OMS, payés par les laboratoires pharmaceutiques vendeurs de vaccins, nous annonçaient des millions de morts si les populations ne se vaccinaient pas contre la grippe porcine (à l’époque, la néonazie Roseline Bachelot, alors qu’elle était ministre de la Santé en France, déclara « tous ceux qui ne se vaccineront pas vont mourir ») ;
– qu’en mars 2020, les mêmes politiciens et les mêmes experts de l’OMS, payés par les mêmes laboratoires pharmaceutiques vendeurs de vaccins, décidèrent du confinement des populations occidentales avec suspension de leurs droits constitutionnels.
Ce sont quasiment les mêmes politiciens (représentants de mêmes partis politiques) et hauts fonctionnaires de la Santé publique qui avaient essayé de nous imposer la vaccination anti- grippe porcine de 2009, ont décidé de toutes les mesures criminelles et liberticides prises en 2020 en justifiant leurs décisions par les recommandations de ceux qui avaient prévu des millions de morts en 2009, ce qui ne n’arriva pas, et qui en prévoyaient autant en 2020, ce qui n’arriva également pas.
Aucune surmortalité dans le monde
Reiner Fuellmich rappelle, et nous avec lui, que le prétendu Covid-19 n’a causé aucune surmortalité dans le monde, et certainement pas en Allemagne (nous ne pouvons que constater la même chose pour la France).
Le navire-hôpital, USNS Comfort, a quitté New York sans jamais accueillir plus de 20 patients dans une journée, alors que l’Église mondialiste affirmait qu’il y avait des milliers de victimes.
Ce navire militaire est un hôpital flottant pouvant soigner simultanément 1 000 malades. Le Président Donald Trump avait ordonné qu’il se rende à New York, où il est arrivé le 30 mars 2020, pour soigner les malades prétendument atteints du prétendu Covid-19.
Il avait pris cette décision alors que les cliques Obama-Clinton-Gates-Biden, les Démocrates et Bill de Blasio (le maire Démocrate de New York) parlaient d’« explosion » de cas de malades atteints du prétendu Covid-19 et de milliers de morts (les médias à la solde du Nouvel Ordre Mondial diffusaient des photos de cadavres enterrés dans des terrains vagues transformés en cimetières).
L’USNS Confort a quitté le port de Manhattan le jeudi 30 avril 2020 en ayant accueilli en un mois 182 malades et sans jamais en accueillir plus de 20 par jour et dont 80 % souffraient de tout autre chose que de pathologies pulmonaires hivernales…
Quelques analyses et rappels des faits de Reiner Fuellmich
- L’inutilité totale des tests PCR pour la détection d’infections.
- Les mesures liberticides qui bloquent l’économie occidentale tout en étant dangereuses pour la santé individuelle et la santé publique (port des masques faciaux, confinements des populations et « distanciation sociale ») sont prises par les gouvernements alors que les infections du prétendu Covid-19 sont inexistantes.
- Les systèmes de soins et de santé n’ont jamais été menacés d’être submergés par des malades atteints du prétendu Covid-19 (de nombreux hôpitaux restent vides à ce jour et certains sont menacés de faillite).
- Il n’y a eu nulle part dans le monde de surmortalité par rapport aux années précédentes, et des études très sérieuses démontrent que la mortalité de l’hiver 2019-2020 est équivalente à la mortalité de la grippe saisonnière des autres années.
- Les populations ont été délibérément poussées à la panique par les politiciens et les médias mainstream, alors que toutes les données chiffrées indiquaient qu’il n’y avait aucune pandémie.
- À Bergame, 94 % des malades décédés sont morts à cause de la décision du gouvernement de transférer des hôpitaux vers les maisons de repos les patients atteints vraisemblablement des rhumes et de la grippe saisonnière, afin de faire de la place pour les malades du prétendu Covid-19 qui ne viendront jamais…
- De nombreuses personnes paniquées se sont fait hospitaliser, alors qu’en temps normal elles seraient restées chez elles en se soignant du rhume où de la grippe ; résultat : de nombreuses personnes sont mortes à l’hôpital des suites de fautes professionnelles et d’infections nosocomiales (entre 5 000 et 14 000 par an en France), en particulier celles qui avaient été vaccinées contre la grippe.
Des autopsies qui parlent ( lorsqu’elles n’ont pas été interdites )
Les autopsies pratiquées en Allemagne (alors que les autorités recommandaient de ne pas en pratiquer) révèlent que les décès avaient presque toujours été causés par des affections préexistantes graves, et que les personnes décédées étaient très âgées (âge supérieur à l’âge d’espérance moyenne de vie).
Hôpitaux et médecins payés pour déclarer de faux décès dus au prétendu Covid-19
De nombreux documents officiels révèlent que dans le monde entier des hôpitaux et des médecins ont été payés pour déclarer des décès dus au prétendu Covid-19, quelle que soit la cause du décès (cancer, suicide, AVC, arrêt cardiaque, blessure par balle, etc.).
L’escroquerie du charlatan conseiller d’Angela Merkel, Christian Drosten
Christian Drosten qui est médecin à l’hôpital de la Charité à Berlin, a mis « au point » mi-janvier 2020 le premier test de dépistage du prétendu Covid-19. C’était déjà lui qui avait mis « au point » en 2003 le test foireux de dépistage du SRAS-Cov (on retrouve toujours comme « experts » des politiciens, la même clique de meurtriers et de charlatans financés par les laboratoires pharmaceutiques et mis en avant par les politiciens et hauts fonctionnaires corrompus).
Ce test, il l’a « bricolé » sur son ordinateur personnel à partir des données d’un ancien coronavirus.
Ils nous parlent du prétendu Covid-19 comme s’ils venaient de le croiser dans le couloir
Christian Drosten, qui comme tous les médecins qui parlent du prétendu Covid-19 comme s’ils venaient de le croiser dans le couloir et qu’ils le connaissaient aussi bien que leur chat, alors qu’ils n’ont jamais vu, ni de près, ni de loin, sous quelque forme que ce soit, ce prétendu coronavirus prétendument apparu à Wuhan en Chine.
Que permettent de trouver les fameux tests PCR ?
Après des processus chimiques d’amplifications, les tests PCR ne font que révéler la présence éventuelle d’associations de nucléotides dans les prélèvements testés.
Les nucléotides sont des molécules organiques composées d’une base azotée, d’un ose à cinq atomes de carbone et d’un à trois groupes phosphate.
Les brins d’ADN ou d’ARN contenus dans les cellules d’organismes vivants, ce que ne sont pas les virus et encore moins les coronavirus (qui ne contiendraient qu’un brin sur deux d’ADN ou d’ARN), sont composés d’associations de nucléotides.
Problème : une chèvre, de l’huile de moteur ou encore de la papaye peuvent être testées positives au Covid-19
C’est ce qu’a démontré le Président de la Tanzanie, John Magufuli, en faisant tester des échantillons de papaye et de chèvre.
Des médecins français ont même envoyé pour analyses des tests vierges qui sont revenus positifs (voir à ce sujet les révélations du docteur Broussalian en cliquant sur « La bête immonde est en elle ».)
https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/192/la-b-te-immonde-est-en-elle/
Cela s’explique par le fait que de nombreuses molécules comportent de telles associations et que « les nucléotides et leurs dérivés sont impliqués dans la plupart des processus biochimiques et jouent, par conséquent, un rôle important dans le métabolisme cellulaire » (voir à ce sujet l’article de la Revue Médicale Suisse en cliquant sur « À-propos des nucléotides et des tests PCR).
https://www.revmed.ch/RMS/2003/RMS-2459/23328
Les tests PCR ne donnent aucune indication sur une éventuelle infection virale, ils ne permettent en aucun cas de diagnostiquer une quelconque maladie
Reiner Fuellmich confirme que de nombreux scientifiques affirment que les tests PCR ne donnent aucune indication sur une éventuelle infection virale ou coronavirale quelconque, et qu’ils ne sont absolument pas recommandés par les fabricants à des fins de diagnostics médicaux (ce qui a d’ailleurs également été affirmé par l’inventeur de la technique PCR, Kary Mullis).
Un recours collectif aux États-Unis et au Canada
Reiner Fuellmich recommande la voie judiciaire du recours collectif aux États-Unis et au Canada afin d’attaquer les responsables ce qu’il nomme, et nous avec lui « Le plus grand crime contre l’humanité jamais commis ».
En France, sous le régime politique français actuel et son système judiciaire inique et corrompu, les responsables et coupables du « Plus grand crime contre l’humanité jamais commis » peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ils ne risquent rien.
À moins que…
Vidéo à voir en cliquant sur « Fausse pandémie, faux coronavirus, le plus grand crime contre l’humanité jamais commis »
Pour s’inscrire à la chaîne YouTube de Fils de Pangolin, cliquez sur « Des vidéos essentielles »
Pierre Lefèvre
Pierre Lefevre vit actuellement en Amérique du Nord où il partage son temps entre le Canada et les États-Unis. Français, il se présente comme un opposant perpétuel au communisme, au socialisme et à Macron qui sont à ses yeux les fossoyeurs de la liberté, de la culture et de la langue française. « Le RIC comme seul souverain » est sa devise politique. Il a longtemps audité les grands systèmes de santé dans le monde entier pour différents organismes internationaux et quelques grandes compagnies américaines d’assurance santé. Observateur objectif de la politique américaine depuis des décennies, il a été dans ses lettres confidentielles, un des rares Français à « debunker » la propagande anti Trump des principaux médias français, tout comme il a été l’un des rares à prévoir, très tôt, son élection. »
SANS NOUS TROMPER LE PRESIDENT DONALD TRUMP A DEJA GAGNE SA REELECTION EN NOVEMBRE 2020 POUR QUATRE ANS !