Qui a intérêt à créer et à répandre

 

sur Terre des virus dévastateurs ?

 

 

SOURCE  : Publié le 12 janvier 2021 - par 

« Analyse : Qui a intérêt à créer et à répandre sur Terre des virus dévastateurs…? »

Je sais qu’on peut parfois me taxer de complotisme ou de conspirationnisme.

Mais je ne le suis pas. Ma façon de traiter certains sujets est plus dans la réflexion et dans la recherche de réponses élaborées à partir d’éléments factuels et de constats concrets, que dans cette façon-là hasardeuse d’aborder les choses.

Je me souviens d’avoir un jour présenté devant une assemblée de francs-maçons (j’ai été F-M une trentaine d’années) une « planche » (un sujet rédigé) traitant de l’islam et de ses dangers.
Cela doit remonter à une bonne vingtaine d’années.
Sur le moment, et je m’y attendais, ma planche a reçu un accueil très froid, pour ne pas dire glacial et hostile. Il faut savoir que la majorité des F-M sont des gauchistes et sont donc allergiques à tous ce qui touche à leur croyances métaphysiques…
J’étais nettement plus jeune à l’époque, et mon travail manquait encore certainement de précision et de rigueur. Mais il présentait globalement les choses telles qu’aujourd’hui nous pouvons tous les voir.
J’ai revu depuis des Frères de cette époque qui ont reconnu que j’avais alors eu raison, mais que j’étais arrivé « trop tôt » pour présenter ce travail.

Il en est ainsi de même pour de nombreuses choses et de nombreux sujets de réflexion.
Mais lorsqu’on apporte des idées ou un regard nouveau sur des choses qui interrogent, on passe assez facilement et souvent pour un illuminé ou un imbécile…

La plupart des gens ordinaires ne sont pas capables de voir et de comprendre ce qui se passe sous leurs yeux. D’où le grand succès des illusionnistes et des magiciens comme le sympathique Eric Antoine que j’apprécie beaucoup.
Et la politique est aussi un grand art de l’illusion et de faire prendre aux peuples des vessies pour des lanternes…
En cela, l’illusionniste Macron possède un grand talent.

Mais revenons à nos moutons… 
Nous vivons dans un monde dominé par l’argent et les « puissances mondialistes » de l’argent. Quelques milliers d’hommes et de femmes tellement riches qu’ils peuvent acheter des pays et aussi tellement oisifs qu’ils s’ennuient et cherchent comment régenter encore plus le monde.
« L’oisiveté est mère de tous les vices », dit-on. Et, là, on entre dans un monde hermétique et secret de personnages qui sont à la tête de fortunes et d’empires colossaux qui les ont éloignés du monde des humains. Et qui ont, à la longue, modifié leur psychisme et leur regard sur la vie. Ils ne pensent plus comme nous.
Et dans leurs délires ils veulent régenter et contrôler le reste du monde qui échappe encore à leur emprise.
Ils prétendent vouloir « améliorer » le sort de l’humanité ; et pour cela veulent initier de grandes transformations qui devraient anéantir l’ancien monde pour le remplacer par un nouveau monde différent…
Le fameux « Great Reset ! »


« Le Great Reset ou la fin de l’humanisme » 
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/12/30/le-great-reset-ou-la-fin-de-lhumanisme/


Cette vidéo est particulièrement intéressante (voix doublée en français).
« Catherine Austin Fitts : Une des plus remarquables analyses du hold-up mondial. »
https://www.youtube.com/watch?v=xLtrsgnSML4&feature=emb_title

 

On connaît l’histoire. D’une certaine façon, d’autres ont déjà tenté de faire changer le monde et l’humanité dans les intentions les plus louables et n’y sont jamais parvenus, laissant à chaque fois derrière eux la désillusion, la ruine et la mort.


“L’enfer est pavé de bonnes intentions” et des hommes comme Hitler, Staline ou Mao-Tsé-Toung étaient – eux aussi ? – pleins de bonnes intentions…

Ces hommes, on les appelle aujourd’hui les « Mondialistes » et ils constituent entre eux une sorte de Club qui fait la promotion du « N.O.M », le Nouvel Ordre Mondial.


Terme assez flou qui peut receler n’importe quoi.
Ils sont soutenus dans leurs projets par les masses gauchistes ou écologistes anesthésiées par les grands illusionnistes à la tête de nos pays occidentaux.

Leur projet connu et révélé affirme vouloir modifier l’humanité, établir la paix mondiale et instaurer un gouvernement mondial dont ils seront, bien sûr, les dirigeants.

Les moyens pour parvenir à mettre en place ce nouveau monde sont :

– Abolir toutes les différences existantes entre les hommes et les peuples.

– Brassage des races, métissage absolu, total et obligatoire pour aboutir à une race unique. Mélange des peuples, des races et des ethnies (Pacte de Marrakech imaginé et imposé par Macron et l’ONU pour une liberté de migration des peuples totale et sans limite).
– Abolition/interdiction de toutes les différences morales, idéologiques, religieuses et philosophiques, sources de conflits.
– Interdiction des discriminations sexuelles en favorisant la liberté de toutes les pratiques sexuelles et de toutes les unions de genres, jusqu’aux plus absurdes avec la possibilité de changement de sexe ou d’orientation sexuelle. En somme, tenir les populations par la nourriture et le sexe…
– Suppression de tout ce qui pourra discriminer culturellement les personnes. L’instruction minimale sera la même pour tout le monde.
– Les anciens socles historiques culturels, moraux ou intellectuels devront disparaître et seront effacés des mémoires et des archives.  
– Utilisation des populations musulmanes déjà en place dans nos pays occidentaux, en faisant appel à leurs tendances conquérantes génocidaires, pour tuer lentement (pas de guerre, mais un plan lent d’extermination) nos populations de souche. Et nous envahir par la mise en place d’un plan migratoire visant à submerger nos pays de populations arabes ou africaines, toutes majoritairement musulmanes. Ces populations meurtrières seront pas la suite neutralisées par le futur système de droits collectifs contrôlés (pas de religion, pas de privilège, pas de salaire sans travail, pas d’enfant, etc.)
– Suppression de toutes les différences sociales, fin du droit à la propriété, fin des monnaies fiduciaires remplacées par les cryptomonnaies, salaire universel (on peut rêver), etc.
– Suppression de toutes les anciennes avancées sociales dans les pays développés, Sécurité Sociale, Allocations Familiales, Allocation Chômage et surtout les systèmes de retraites. A partir d’un certain âge il faudra disparaître ou mourir. Le décès volontaire provoqué sera peut-être accompagné et les corps seront transformés en engrais agricoles.

Soleil-Vert

Voir le film “Soleil Vert”.
– Les handicapés ou accidentés devenus inaptes au travail subiront le même sort. Les bébés trisomiques ou portant toute malformation physique ou tare mentale seront euthanasiés. Les autistes de même.
– Un contrôle des naissances rigoureux sera mis en place sur toute la planète et personne ne pourra y échapper au risque de perdre tous ses droits et donc de mourir.
– Tous les humains seront « pucés » ou « tracés » ou auront reçu inoculé de « l’Operating System » par nanoparticules cérébralisées (production des usines Bill Gates) contrôlé par un réseau informatique terrestre et satellitaire mondial.
Aucun humain ne pourra échapper à la surveillance et il sera constamment sous l’œil du système.

sans-titre1

Pour ce qui concerne les forces armées (armée et police), on ne sait pas trop. Mais il existera sans doute des équivalents au service du Gouvernement Mondial.

Enfin, c’est ce qu’il apparait du peu qui a pu filtrer de ces puissances mondialistes.

On peut ajouter, qu’avant d’arriver à tout ça, il est prévu de ramener la population mondiale de 7 ou 8 milliards à un chiffre supposé se situant entre 500 millions et 2 milliards d’humains.


Afin de préserver les structures de production et les habitats, la guerre devra être évitée. Pour réduire les populations, des épidémies massives seront provoquées avec un impact létal essentiellement sur les vieux et les personnes possédant des tares ou des maladies handicapantes ne permettant pas de travailler.

La réponse au titre de cet article est donc simple. Ces Mondialistes sont bien assez puissants pour faire et défaire des Empires. Et, à plus forte raison, pour organiser ce discret laboratoire d’ingénierie génétique P4 à Wuhan, pour y faire rechercher et mettre au point un virus répondant à un certain cahier des charges. Et pour, ensuite, soit le libérer directement dans l’atmosphère dans des lieux publics clos (centre commerciaux, par la climatisation) ou d’en inoculer des animaux sauvages de consommation alimentaire vivants ou congelés (chauves-souris, pangolins, civettes, visons, paons, autruches, rats, renards, crocodiles, louveteaux, salamandre géante, porc-épic, serpent (cobras), âne, chien ou encore de la viande de chameau) vendus plus tard sur le marché de Wuhan.

EULICbKWsAA7nCm


En fait, rien n’est vraiment sûr.
Si ce n’est la présence assez proche du laboratoire et du marché suspect, à Wuhan.
Et, à mon avis, les enquêtes en cours n’aboutiront jamais à rien, car tout a été fait dans ce sens.

Jacques Attali, ce vieux rat des coulisses du pouvoir, sera content de voir que ses vœux se réalisent, dont l’euthanasie des plus de 60 ou 65 ans, lui qui en a 77 en 2021…
Pour être honnête, ce n’est pas exactement ce qu’il a dit et que l’on véhicule allègrement.


Cette affirmation trouve son origine dans un recueil d’entretiens mené par Michel Salomon sorti il y a près de 30 ans, en 1981, et intitulé « l’avenir de la vie » (coll. Les Visages de l’avenir Ed. Seghers) auquel Attali avait participé :


« […] dès qu’on dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société. D’où je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l’espérance de vie, mais de faire en sorte qu’à l’intérieur même d’une durée de vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé seront les plus réduites possible en termes de coûts pour la collectivité. »

b85e0949a414ab013a63a6b1f790f151--twitter-com


https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/12/non-jacques-attali-ne-promeut-pas-l-euthanasie-des-plus-de-65-ans_1684599

 

Autant dire que l’eugénisme sera aussi au rendez-vous.
La sélection génétique sera la clef pour produire des êtres plus forts et plus résistants qui seront de meilleurs travailleurs et de meilleurs policiers ou soldats. Les manipulations génétiques seront mises à contribution pour la recherche et la production de super soldats qui ne seront alors que des outils jetables.

83596832_p

Tout humain en incapacité de travailler sera « désactivé. »
Désactivé signifie qu’il ne sera pas tué, mais qu’il perdra tous ses droits collectifs, ne recevra plus son salaire universel, ne sera plus logé, ne sera plus soigné et n’aura plus aucune ressource de vie. Il mourra de faim, de froid ou de maladie. Et son cadavre sera transformé en engrais agricole.

Vous trouvez que c’est déprimant ?
Certes, ça l’est.

Mais l’humanité a pourtant connu des guerres abominables à toutes les époques et des exterminations et des génocides tout aussi abominables.
Cela semble normal. C’est peut-être une façon inconsciente que les humains ont eue de réguler les populations dans les millénaires passés.
Souvent, lorsque des événements comme des guerres ou ce fameux « Great Reset » approchent et doivent arriver, les peuples ont des réactions de rejet et de refus d’y croire. C’est naturel. C’est une attitude de repli et de protection mentale.
Mais ça n’empêche pas les choses d’arriver.
En 1939, personne ne croyait vraiment qu’Hitler allait mettre l’Europe et une partie du monde à feu et à sang.

Lorsque l’on a une connaissance lucide de la nature de l’homme et de sa capacité à faire les choses les plus hallucinantes, en bien ou en mal, on ne peut pas ne pas imaginer ses intentions.


Ce Grand Reset, s’il doit arriver – ce qui reste une interrogation – sera sans doute une nouvelle occasion de secouer le monde et les hommes. Et de les inciter, un peu plus tard, à faire de meilleurs choix pour aborder une nouvelle phase de l’histoire de l’humanité…  

Ce Grand Reset met tout de même en exergue un sujet très important qui est le contrôle de la démographie mondiale et de la surpopulation dans certains pays ou régions du monde.


La surpopulation n’est pas bonne pour les Peuples qui la subissent.
L’autre sujet qui en découle est la capacité de la Terre à produire les ressources indispensables à la bonne survie de l’humanité.
Ce n’est pas l’objet de cet article, mais ce qui est certain c’est que la surpopulation et les ressources sont des sujets graves que personne ne semble vouloir aborder et traiter sérieusement.


C’est pourquoi ces « Mondialistes » veulent y apporter des réponses, mais sans que les peuples aient été consultés.
Les humains ne veulent pas s’autocontrôler sur le plan démographique, alors ils devront subir les décisions de ceux qui les auront prises à leur place. Mais le prix en sera sans doute élevé.

Mais il ne faut pas rêver. Tout arrive, tout passe et tout disparaît un jour. L’homme n’est que de passage sur Terre. Il n’est pas éternel.
Pas plus que ce qui nous entoure, Montagnes, Océans, Terre, Système Solaire, Galaxies, Univers, Multi-univers et au-delà…

Laurent Droit

Vous pouvez aussi retrouver mes publications sur https://laurent.tvs24.ru/

univers-astres