Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 13
Ce mois ci 407
Depuis la création 1 237 233
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2021

MALGRES L'ARRIVEE FRAUDULEUSE DE JOE BIDEN A LA PRESIDENCE DES USA RIEN N'EST ENCORE JOUE POUR DONALD TRUMP ?

Ce n’est pas fini : Trump a un
plan pour renverser l’État profond

 

 

Publié le 18 janvier 2021 - par  

LES MÉDIAS CRIENT PARTOUT : “C’EST FINI, TRUMP LE DICTATEUR NAZI A PERDU”

Le 20 janvier à midi heure de Washington, Trump ne sera officiellement plus le président des États-Unis et Biden devrait être le 46e président des États-Unis.

La fraude électorale massive ne sera plus qu’un vague souvenir dans l’esprit de ceux qui ont suivi de loin ces élections qui se passent de l’autre côté de l’Atlantique et qui ne changeront rien à nos vies, de toute façon, puisque les politiques sont tous pourris et qu’ils ne pensent tous qu’à se faire réélire.

Que ce soit Biden ou Trump, cela ne change rien pour nous de toute façon et s’il y avait vraiment eu fraude, les médias en auraient parlé, il y aurait eu des procès et la vérité aurait triomphé.

JE PENSE TOUT L’INVERSE : TRUMP A GAGNÉ LES ÉLECTIONS ET IL EMPÊCHERA BIDEN D’ÊTRE PRÉSIDENT

Il y a eu fraude massive des démocrates et de certains républicains corrompus.

Le covid19 a été lancé par la Chine pour détruire l’économie américaine, permettre les votes par correspondance plus faciles à truquer et faire tomber Trump.

Les émeutes BLM/antifas ont permis de faire un chantage sur le vote : si vous élisez Trump, nous saccagerons et brûlerons vos villes, nous vous agresserons dans les rues.

Les machines à voter qui comptent les votes ont fait l’objet de manipulations frauduleuses avec ingérence étrangère en Italie, en Iran, en Chine.

Les médias mainstream et les big techs (Google, Twitter, Facebook…) ont contrôlé le narratif politiquement correct qui allait dans le sens d’une victoire des Démocrates.

Trump a semble-t-il épuisé toutes les voies légales pour faire reconnaître qu’il a gagné l’élection avec des millions de voix d’avance, mais même la Cour Suprême a refusé d’examiner ces preuves, même le Congrès a certifié les grands électeurs, profitant de l’attaque du Capitole sous faux drapeau orchestré par les antifas et la police de Washington pour faire porter le chapeau à Trump.

Ces quelques faits ont été amplement traités sur Riposte Laïque. Je pourrais écrire des dizaines de pages, donner des centaines de liens, vidéos, images mais ce sera pour une prochaine fois.

TRUMP A-T-IL JOUÉ TOUTES SES CARTES ? 

Trump va-t-il se coucher ? Trump va-t-il laisser Biden et les démocrates remporter l’élection ?

Je ne le pense pas.

Trump est comme Rocky Balboa. Il se fait éclater la figure pendant tout le match avant de revenir de manière inattendue au 11e ou 12e round.

Trump est un lecteur de Sun Tzu. Il fait croire qu’il est faible alors qu’il est fort. Il fait croire qu’il a perdu pour que l’ennemi baisse sa garde et fasse des erreurs. Il maîtrise l’art de la guerre comme il maîtrise l’art du deal.

Comme je l’avais dit dans un article précédent, Trump a un plan pour gagner la guerre civile qui arrive.

Mais j’en suis encore plus convaincu aujourd’hui.

Il y a un plan de Trump en coordination avec un groupe de généraux patriotes et ce plan se manifestera pleinement les 18, 19 et 20 janvier. (Aujourd’hui, cela va être notamment la publication des dossiers top secret sur l’Obamagate).

Ce plan de Trump et de l’armée (enfin de la branche patriote de l’armée qui a été chercher Trump pour les élections 2016) vise à débarrasser les Etats-Unis des sociétés secrètes mafieuses, franc-maçonnes et pédosataniques et de l’État profond qui dirigent en profondeur les USA (mais pas seulement les USA) depuis de très nombreuses années.

Trump vient finir la tâche que JFK n’a pas pu mener à bien car il disposait de beaucoup moins de ressources et d’hommes à sa disposition.

Discours de John F. Kennedy sur les conspirateurs

Les ennemis de Trump sont tous les mondialistes qui veulent détruire les États-Unis comme ils ont détruit l’Afghanistan, la Syrie, l’Irak, la Libye, la Yougoslavie.

Ils sont unis par des rapports de confiance fondés sur le chantage et la corruption.

Si je ne me trompe pas, Trump a les preuves non seulement de la fraude électorale (voir le site de Sidney Powell listant toutes les fraudes), non seulement de l’ingérence étrangère lors de ces élections (voir notamment le Rapport Ratcliff), mais également des preuves des crimes d’Obama, Biden, Clinton, Facebook, Google, Twitter, de très nombreux démocrates et de très nombreux républicains corrompus.

  • Obamagate : création de toutes pièces d’une collusion avec la Russie dans le but d’accuser Trump de haute trahison et de le faire destituer.
  • Financement de Daech par Obama et Clinton,
  • Guerres illégales en Syrie, en Irak, en Libye,
  • Des renseignements sur la Chine et sa tentative de saborder les États-Unis.
  • Pédosatanisme (viols et meurtres rituels d’enfants) avec les affaires Podesta/Pizzagate, le portable d’Anthony Wiener, et le réseau Epstein/Maxwell
  • etc.

UN CHOC IMMENSE : LE GRAND RÉVEIL

Toutes ces révélations créeront un choc immense aux USA et aussi dans le monde entier, car ce sont les mêmes réseaux (multinationales, services secrets, ONG, mainstream médias, sociétés secrètes et autres organisations mondialistes privées ou publiques) qui nous dirigent nous aussi depuis des dizaines d’années.

Ce sont des criminels, des pédophiles, des trafiquants d’êtres humains, des fauteurs de guerre qui n’ont qu’un seul but : réduire en esclavage l’ensemble des humains et les contrôler à l’intérieur d’un gouvernement mondial totalitaire.

Ces trois prochains jours marqueront un tournant dans l’humanité : soit nous basculerons dans le nouvel ordre mondial sataniste, soit la lumière sera faite sur l’état profond qui dirige le monde en cachette, qui divise pour mieux régner, qui n’hésite pas à tuer, à bombarder, à terroriser en s’appuyant sur les États qu’il contrôle ou sur des groupes terroristes qu’ils finance, entraîne et protège (Daech, BLM, antifas).

Le grand reset, le communisme 2.0, le goulag éternel
ou
Le grand réveil, le retour aux patries, aux nations, aux libertés, à la démocratie

Nous sommes à la croisée des chemins.

Les trois derniers jours avant l’inauguration seront décisifs.

La tempête arrive. Accrochez vos ceintures, ça va tanguer comme jamais.

Sources : Qanon, Donald Trump (Qanon+), Mike Flynn, Mike Pompeo.

Qanon est un des responsables du renseignement militaire.

Q est au plus haut échelon de l’intelligence militaire et travaille en étroite collaboration avec Trump pour abattre l’État profond (= les mondialistes communistes et pédosataniques).

Vidéos qui prouvent que Q est une personne ou un groupe de personnes collaborant de manière très proche avec Trump :

Qanon : vidéo en anglais

Qanon – Vue d’ensemble pour les sceptiques (Alexis Cossette)

Qanon : la tempête (Alexis Cossette et Dan Ad Lumen)

Lecteur vidéo
00:00
00:04

L’objectif de Trump

Trump : “J’ai une chance de briser l’État profond”

Pour approfondir de manière passionnante la stratégie de Trump, ses tactiques, ses méthodes, allez sur la chaîne odysee d’Alexis Cossette :

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a

Vous découvrirez que Trump est un génie militaire et politique, contrairement au portrait d’homme odieux, maladroit, brusque et idiot qu’en font les médias mondialistes.

Le 21 janvier 2021, si tout ce que j’ai raconté n’est que du blabla, il sera toujours temps de paniquer et de déprimer.

Mais en attendant, pendant ces trois jours, profitez du spectacle et pour en profiter, je vous conseille encore une fois d’avoir le cadre de lecture d’Alexis Cossette, de Q et de Trump, sinon vous ne verrez que les mirages que vous montreront les mondialistes : attaques sous faux drapeau, inversion de la réalité, mensonges, mensonges par omission.

Demain, 19 janvier 2021, c’est la journée nationale du pop corn.

Prenez du pop corn. Profitez du spectacle.

MAGA. (Make America Great Again = Rendre à l’Amérique sa grandeur)

WWG1WGA. (Where We Go One, We Go All = Un pour tous, tous pour un)

Julien Martel

EmzL6yUXYAUaQJc

 

*******************************************

Le plan de Trump pour gagner
la guerre civile qui arrive

 

Publié le 13 décembre 2020 - par  

L’article qui va suivre complète les deux articles publiés hier soir sur Riposte Laïque

– Trump : Nous avons juste commencé à nous battre !

– Trahison de la Cour suprême américaine : il ne reste à Trump que la loi martiale.

Il consiste essentiellement en une traduction de deux messages anonymes postés sur 4chan explicitant brillamment la stratégie politique et militaire mise en place par Donald Trump et son équipe de patriotes pour s’assurer de la victoire en cas de guerre civile.

On se rendra compte, en voyant tous ces faits assemblés ensemble dans une même synthèse, que le Président Trump avait anticipé la quasi-totalité de ce qui se passe aujourd’hui.

La lutte contre les mondialistes et leurs marionnettes démocrates (et aussi de nombreux républicains corrompus) ne fait donc que commencer.

Comme disait Trump le 12 décembre, c’est-à-dire hier : “Nous venons juste de commencer à nous battre!”

Pour l’instant, tout se déroule plus ou moins en coulisses, du moins pour le public francophone non averti.

Car le Français vivant en France qui n’a pas la curiosité ou le courage ou l’opportunité de lire des sites racistes-complotistes-fascistes de réinformation n’aura accès à quasiment rien de la réalité des événements.

S’il ne fréquente pas les sites de réinformation, il ne pourra voir que les parcelles de vérité qui se trouvent dans les artefacts illusoires que délivrent jour après jour les médias aux ordres des mondialistes.

Mais sa représentation globale restera massivement orientée par celle que lui donne à voir l’ensemble de ces médias et réseaux sociaux.

Les deux messages suivants sont donc très importants pour comprendre la stratégie globale de Trump qui est illisible pour la plupart des gens, et même pour beaucoup d’Américains.

– Début de la traduction –

Mes amis,

Pourquoi Donald Trump se bat-il si furieusement pour rester au pouvoir après avoir été crucifié pendant quatre ans d’affilée et avoir perdu des milliards de revenus dans ses investissements et ses entreprises ?

Pensez-vous qu’il aime être en fonction ? Aimeriez-vous vivre ce qu’il a vécu ? Vous battriez-vous pour continuer à voir votre vie détruite et votre nom traîné dans la boue ici et dans le monde entier ? Travailleriez-vous gratuitement dans les conditions dans lesquelles il a travaillé ?

Pourquoi pensez-vous qu’il essaierait même de faire tomber la CIA et les autres agences de renseignement de l’État profond qui s’efforcent de le détruire, lui, sa famille, vous, vos familles et ce pays ?

Pourquoi Trump n’a-t-il pas simplement “joué le jeu” comme les autres Présidents de l’establishment – tout cela permettant à la Chine d’absorber des milliards de dollars de nos fortunes en blanc, permettant simultanément à l’Amérique de tomber dans la destruction ?

Il fait cela parce que ce moment a été planifié il y a longtemps.

Comment pouvons-nous le savoir ?

1. Il nous a prévenus en 2018 que la Chine imprimerait de faux bulletins de vote pour les livrer à un système électoral corrompu ;

2. Le mouvement des ressources loyales à Trump du département de la défense (DoD) vers des postes élevés a été PRÉDIT en 2018 ;

3. Il fait accéder les gens à des postes comme devrait le faire un Président nouvellement élu – et non comme le ferait un Président sortant ;

4. Le DoD rappelle les troupes en masse en ce moment même ;

5. Son équipe juridique a rassemblé un nombre impressionnant de preuves et les a rassemblées en trois semaines, ce qui aurait dû prendre des années ;

6. La coordination de la libération des preuves de l’ordinateur portable de Hunter Biden ;

7. La réaffectation de juges conservateurs dans tous les États de transition pour se prononcer sur la fraude électorale ;

8. La PANIQUE qui a suivi lors des audiences sur la fraude électorale ;

9. Les révélations de l’ODNI (Office of the Director of the National Intelligence, qui coordonne toutes les agences de renseignement américaines) sur la Chine et ses “super soldats” ;

10. Les révélations de l’ODNI sur la Chine qui soudoyait les membres du Congrès pour composer le corps législatif à leur profit ;

11. Le Département d’État (= ministère de l’Intérieur) a une liste de gouverneurs “amis” de la Chine ;

12. La position inébranlable de Trump sur le fait de blâmer la Chine pour le virus – même si les médias l’ont poussé à changer de ton ;

13. Le DoD refuse de briefer l’équipe de transition de Biden dans tout ce qui concerne le renseignement (c’est de loin la plus grande révélation. Ils ne fourniront PAS de renseignements à un combattant ennemi) ;

14. Les décrets qu’il a signés en 2017 et 2018 sont DIRECTEMENT liés aux événements qui se déroulent actuellement ;

[15. Je rajoute : Trump a le soutien d’une grande majorité de l’armée car il a retiré les troupes des endroits où le Deep State l’avait embourbé : Syrie, Irak, Afghanistan, Somalie.

Lecteur vidéo
00:00
00:48

Hier, lors du match de football américain entre l’armée et la Navy, les milliers de soldats présents dans les tribunes ont éclaté de joie, ont applaudi à tout rompre et ont scandé “USA, USA” lorsque le Président Trump a fait son apparition sur le terrain.]

Trump et son équipe (plus importante que ce que l’on peut voir) opèrent des mouvements et des contre-mouvements. C’est déroutant car c’est à dessein. C’est frustrant parce qu’il faut une stratégie très longue pour faire tomber un syndicat du crime mondial qui possède une richesse infinie avec le plus petit nombre de victimes possible.

Les tirs ne commenceront pas avant que nous puissions voir le blanc de leurs yeux et ce sera dans les semaines à venir, alors préparez-vous.


Le Président Trump a déclaré que cette élection était une urgence nationale lorsqu’il a signé le décret sur l’imposition de certaines sanctions en cas d’ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis le 12 septembre 2018.

On a découvert que le Président Trump depuis son arrivée au pouvoir a secrètement stocké plus de 31 millions d’armes.

Le Président Trump a placé les États-Unis en état de guerre (state of war) à partir du 20 mai 2020 et jusqu’au 20 mai 2021.

Deux mois plus tard, le 2 juillet 2020, le Président Trump a mis à jour et modifié le “droit de la guerre” (“Law of War”) en le rendant applicable aux États américains engagés dans une guerre civile.

– et depuis l’élection du 3 novembre –

Le Président Trump a placé l’ensemble du stock d’armes nucléaires américain sous son commandement direct.

Le Président Trump a évincé le secrétaire à la défense et l’a remplacé par un loyaliste.

Le Président Trump a fait en sorte que son nouveau secrétaire à la défense par intérim prenne immédiatement le commandement de toutes les forces spéciales américaines.

Le Président Trump a commencé à inonder le ciel américain de vols militaires massifs jamais vus auparavant. [Note : retard de transmission dans les vidéos des radars reliés, attendez].

Le Président Trump s’est brusquement retiré du traité “Ciel ouvert”, vieux de plusieurs décennies, pour empêcher les nations étrangères de survoler l’Amérique.

Le Président Trump a commencé une purge massive du Pentagone et a remplacé les personnes évincées par ses propres loyalistes.

Le Président Trump ordonna la modification immédiate des règles fédérales d’exécution pour permettre la mort par pendaison, chaise électrique, chambre à gaz et peloton d’exécution.

– Fin de la traduction –

Dans son webjournal du 12 décembre, Alexis Cossette-Trudel présentait (sur VK, Periscope et sur Odysee) l’échange entre Brett Kavanaugh et Lindsey Graham. Cet échange expliquait que les Américains qui agissent contre les États-Unis peuvent être considérés comme étant des combattants ennemis et être jugés devant des tribunaux militaires, menant à l’exécution. Visionnez la vidéo de l’échange entre Kavanaugh & Graham.

Si Biden ne reconnaît pas sa défaite et que la Chine n’abandonne pas son opération de prise de contrôle des USA, la guerre civile arrivera dans les prochains jours. Elle aura en tout cas commencé d’ici le 20 janvier au plus tard.

Et il n’est pas du tout certain que le conflit ouvert entre patriotes et mondialistes s’arrête aux frontières des États-Unis, pas plus que le plan des mondialistes pour imposer la dictature sanitaire et le “Grand Reset” ne s’arrête aux frontières d’un seul pays.

C’est plutôt le contraire. La guerre politique, économique et idéologique est mondiale. Donc la guerre militaire sera mondiale si les choses s’embrasent.

L’année 2021 sera peut-être sanglante. Peut-être même le cauchemar véritable commencera dès 2020.

En Floride, des milliers de personnes assistent au meeting de Donald Trump collées les unes aux autres et sans masque - La Libre

Plus d’infos sur l’élection américaine :

qactus.fr

qanonfr.com

Autres sources importantes

Préparez-vous !

Préparez-vous à cette éventualité peu rassurante que tout dégénère.

Préparez-vous méthodiquement, sans paniquer, sans déprimer, dans la joie, la bonne humeur et la concentration, sinon vous n’allez pas être très très efficace.

Se préparer, c’est évidemment un conseil très vague et je ne peux entrer ici dans les détails, d’abord parce que l’article est déjà très long et ensuite parce que je ne suis pas compétent en la matière.

Je vous renvoie donc vers quelques sites survivalistes qui donnent des conseils utiles et précis concernant la nourriture, le chauffage, la sécurité, les communications, l’autonomie énergétique, l’approvisionnement en eau potable et tout un tas d’autres points importants pour assurer la survie en situation détériorée (guerre, famine, catastrophe écologique, etc.) . Il y en a d’autres sites sur le net mais cela vous donnera déjà quelques pistes pas trop mauvaises.

https://t.me/annuairegroupessurvivalistes

https://t.me/livresPDFsurvivalisme

Code Reinho

Survivre au chaos

Blog de Vol West

Chaine de Piero San Giorgio

Jacob Karhu, bushcrafteur de l’extrême

Kernos Oursgris

Chaîne de Vik Gadsen

Et le principal : ne restez pas seul, formez des communautés, des réseaux d’entraide et de solidarité efficaces et soudés pour les temps difficiles qui s’annoncent, pour affronter la “Bête de l’événement” qu’avait annoncée Macron le (pédo ?) sataniste en avril 2020.

Lecteur vidéo
00:00
01:51
Lecteur vidéo
00:00
00:02
Lecteur vidéo
00:00
00:03

Donald Trump : « L’avenir n’appartient pas aux mondialistes. L’avenir appartient aux patriotes ».

Lecteur vidéo
00:00
00:27

Patriotes, tenez-vous prêts à combattre les mondialistes !

Le temps de l’affrontement final arrive bientôt.

Julien Martel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité