Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 20
Ce mois ci 218
Depuis la création 1 237 489
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2021

LA VACCINATION OBLIGATOIRE CONTRE LE COVID-19 EST UN COMPLOT DES MONDIALISTES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL N.O.M.

Italie – La dictature sanitaire impose

 

un 3ème confinement total

 

image_pdfimage_print

par Eric Montana.

Quand on connaît le scénario d’un film à l’avance, il n’y a ni surprise ni étonnement. Depuis que Randy Hillier ce député canadien de l’Ontario a décidé de rendre publique la feuille de route fournie à son gouvernement par la Cabale, feuille de route que tous les gouvernements de l’OTAN sont tenus d’appliquer, on sait comment va se dérouler le film.

Sur la page d’accueil de Mediazone, l’article le plus lu totalisant plusieurs centaines de milliers de vues, c’est justement l’article dans lequel est publiée cette fameuse feuille de route. Pour info l’article s’intitule « Alerte rouge – Tyrannie au Canada – Vous refusiez d’y croire ? Et bien pleurez maintenant ».(*)

Je vous suggère de le lire et même de le relire car vous comprendrez ce que ces gouvernements criminels vont nous faire vivre.

À partir de demain lundi 15 mars, Mario Draghi, le nouveau premier ministre italien remplaçant son prédécesseur Conte jugé pas assez obéissant et démis par la Cabale, a décrété un reconfinement total sur tout le territoire jusqu’au 6 avril. Membre du groupe Bilderberg, ex vice-président de Goldman Sachs et ancien président de la BCE, peu bavard mais très actif, le nouveau kapo a décidé de punir les Italiens pour les rendre plus dociles.

021759995163-web

bilderberg-1

Trois semaines d’arrêts domiciliaires ayant pour but d’obliger ce peuple réfractaire à la **vaccination** à l’accepter de gré ou de force, car malgré une campagne de peur digne de Goebbels, seuls 1,7 million d’italiens se sont fait **vacciner**.

La campagne patine, la Cabale s’impatiente et exige plus de résultats. Donc il fallait confier cette tâche impopulaire à un homme sans scrupules, un homme d’influence et de poigne qui n’aura pas d’états d’âme à traiter son peuple comme du bétail, parce qu’il fait lui-même partie des décideurs et des concepteurs de cette opération Covid qui sert à instaurer le Grand Reset économique et le Nouvel Ordre Mondial totalitaire.

Et je vous avertis, les autres pays européens vont suivre parce que l’influence de Draghi sur les autres chefs d’État est indéniable car il est un fondé de pouvoir des cartels bancaires. Chaque pays va jouer sa partition d’hypocrite, chacun à son rythme pour éviter la suspicion et les lanceurs d’alerte, mais n’ayez aucune illusion, la feuille de route sera appliquée envers et contre tout.

On prépare donc l’opinion publique française à revivre un nouvel enfermement qui n’a pas pour but de lutter contre la **pandémie** mais d’accélérer la **vaccination** que l’immense majorité des Français refuse.

Donc le deal c’est, soit vous acceptez la piquouze soit on vous enferme. Et il est probable que ce chantage va produire des résultats sur ceux qui n’en peuvent plus de vivre comme des zombies.

Mais il risque aussi de provoquer un autre résultat auquel ces gouvernements de pantins ont été préparés : c’est une explosion sociale violente car la colère est grande. Et on peut dire sans risque de se tromper qu’elle sera probablement, très sévèrement réprimée sous prétexte de protéger les « bons citoyens », les moutons bêlants qui naïvement croient ce que racontent les télés, ce que raconte la mafia khazare déguisée en « spécialistes du vaccin et de la santé », ce que racontent les corrompus, ce que leur font croire les imposteurs comme BlachierLacombe et Deray

Ce confinement va s’étendre car c’est le seul moyen de pression dont dispose la Cabale pour obliger les peuples à accepter la vaccination.

Et puis si ça ne marche pas, on continuera à appliquer d’autres mesures liberticides, le couvre feu, le QR Code, le pass sanitaire pour rendre le quotidien invivable et insupportable. On y ajoutera une pénurie alimentaire pour faire monter la mayonnaise et rendre crédible le scénario du pire, l’intervention de l’armée pour aller piquer les citoyens réfractaires à domicile, l’enlèvement des enfants aux parents jugés irresponsables et dangereux et les jeux seront faits, on atteindra les objectifs fixés…

Ces êtres diaboliques à l’origine de ce virus, de sa dissémination, de sa propagation ne s’embarrasseront d’aucun scrupule pour nous faire plier car le Nouvel Ordre Mondial a ses priorités et ses agents zélés.

Il reste à espérer que la masse des éveillés confrontée au quitte ou double de cette roulette russe où nous n’avons plus rien à perdre ou si peu, va réagir, se lever et mettre un terme à ce crime contre l’humanité.

source : https://mediazone.zonefr.com

 

 ************************************************************************

(*) Tyrannie au Canada: vous refusiez d'y croire?

 

Et bien pleurez maintenant!

Beaucoup d'entre vous ne veulent pas le croire. Beaucoup continuent à nier l'évidence et à fermer les yeux mais je vous le dis avec gravité, ce que ces gouvernements corrompus et criminels sont en train de mettre en application semaine après semaine, c'est la mise en esclavage de l'humanité. Chaque jour que nous perdons à douter, à se dire que non, ce n'est pas possible, que ce sont des délires de complotistes, nous rapproche du cauchemar.

Eric Montana
Publié il y a 374,027 VuesActualisé il y a 3 mois
Image
Un député demande si la population de l’Ontario devrait se préparer aux camps d’internement
Ce que nous ne voulions pas imaginer, se produit sous nos yeux !

Beaucoup d'entre vous ne veulent pas le croire. Beaucoup continuent à nier l'évidence et à fermer les yeux mais je vous le dis avec gravité, ce que ces gouvernements corrompus et criminels sont en train de mettre en application semaine après semaine, c'est la mise en esclavage de l'humanité. Chaque jour que nous perdons à douter, à se dire que non, ce n'est pas possible, que ce sont des délires de complotistes, nous rapproche du cauchemar.

Randy Hillier, un élu canadien a décidé de révéler le plan qui est mis en oeuvre par le gouvernement. Entre l'arrivée d'un nouveau virus baptisé Covid21, le confinement strict, la surveillance militaire, la vaccination obligatoire, les arrestations massives de citoyens récalcitrants et leur emprisonnement dans des camps prévus à cet effet, nous sommes dans la plus grande opération criminelle de l'Histoire de l'humanité !

L'Australie et le Canada, deux pays du Commonwealth britannique servent de pays pilotes pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire. Et ceci est la preuve que la Grande Bretagne est avec la France et d'autres, impliquée jusqu'au cou dans cette opération. L'Internet canadien semble déjà partiellement bloqué et limité

Quand le Premier Ministre canadien laisse entendre  que l’ensemble de l’ordre du jour ira de l’avant, peu importe qui est d’accord ou non et que ce ne sera pas seulement le Canada, mais que toutes les nations auront en fait des feuilles de route et des programmes similaires, on comprend qu'il s'agit d'un plan concerté, qui sera appliqué en France aussi

Pour les anglophiles, voici la feuille de route adressée aux gouvernements et vous constaterez qu'elle est appliquée à la lettre !

Alerte rouge frères humains !

Voici ci-dessous le document in extenso en français, du gouvernement canadien révélé par un élu qui refuse d'être complice de ce crime et a décidé d'alerter les citoyens. J’ai reçu cela d’un membre élu du gouvernement canadien qui est consterné par les projets du Cabinet du Premier Ministre (PMO) pour nos voisins du Nord. C’est un cauchemar qui se déroule !

"Je veux vous fournir des informations très importantes. Je suis membre du comité du Parti libéral du Canada. Je siège dans plusieurs groupes de comités, mais les informations que je fournis proviennent du Comité de Planification Stratégique (qui est dirigé par le cabinet du Premier Ministre).

Je dois commencer par dire que je ne suis pas heureux de faire cela, mais je le dois, en tant que Canadien et surtout en tant que parent qui veut un avenir meilleur non seulement pour mes enfants, mais aussi pour les autres enfants.

L’autre raison pour laquelle je fais cela, c’est parce que environ 30% des membres du Comité ne sont pas satisfaits de la direction que cela prendra au Canada, mais nos opinions ont été ignorées et ils prévoient d’aller de l’avant vers leurs objectifs.

Ils ont également indiqué très clairement que rien n’arrêtera les résultats prévus.

La feuille de route et l’objectif ont été définis par le PMO et sont les suivants :

Mettre progressivement en place les restrictions du second confinement sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord, puis en s’étendant vers l’extérieur.
Prévu d’ici novembre 2020.

Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque province et territoire.
Attendu d’ici décembre 2020.

De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 augmenteront au-delà de la capacité de test, y compris une augmentation des décès liés au COVID en suivant les mêmes courbes de croissance.
Prévu pour fin novembre 2020.

Confinement secondaire complet et total (beaucoup plus strict que les restrictions de première et deuxième phase en cours).
Prévu d’ici fin décembre 2020 – début janvier 2021

Réforme et extension du programme de chômage en vue du passage au programme de revenu de base universel.
Prévu d’ici le premier trimestre 2021.

Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec le virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé.
Prévu d’ici février 2021.

Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 dépasseront la capacité des établissements de soins médicaux.
Prévu T1 – T2 2021. [Premier et second trimestres 2021]

Des restrictions de confinement amélioré (appelées troisième verrouillage) seront mises en œuvre. Des restrictions complètes de voyage seront imposées (y compris entre les provinces et les villes).
Prévu T2 2021.Transition des individus vers le programme de revenu de base universel.

Prévision de ruptures de chaînes d’approvisionnement, de ruptures de stock, et d’une grande instabilité économique.
Attendu mi Q2 2021 prévu fin T2 2021.

Déploiement de personnel militaire dans les principales zones métropolitaines ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements.
Limiter les voyages et les déplacements. Fournir un soutien logistique à la région.
Attendu pour le troisième trimestre 2021.

Parallèlement à cette feuille de route fournie, le Comité de Planification Stratégique a été invité à concevoir un moyen efficace de préparer les Canadiens à faire face à une entreprise [mobilisation, effort] économique sans précédent. Une solution qui changerait le visage du Canada et changerait à jamais la vie des Canadiens.

Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement fédéral allait offrir aux Canadiens un allégement total de la dette.

Voici comment cela fonctionne : le gouvernement fédéral proposera d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au Canada par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette.

En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait à jamais la propriété de tous ses biens et actifs.

L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un confinement complet (grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo appelée passe-santé du Canada).

Les membres du Comité ont demandé qui deviendrait le propriétaire des biens et des actifs confisqués dans ce scénario et ce qui arriverait aux prêteurs ou aux institutions financières, on nous a simplement dit que "le programme de réinitialisation de la dette mondiale se chargera de tous les détails".

Plusieurs membres du Comité se sont également demandé ce qui arriverait aux individus s’ils refusaient de participer au programme World Debt Reset [Réinitialisation de la Dette Mondiale], ou au HealthPass [Passeport Santé], ou au calendrier de vaccination, et la réponse que nous avons obtenue était très troublante. 

Essentiellement, on nous a dit qu’il était de notre devoir de nous assurer que nous élaborions un plan pour que cela ne se produise jamais. On nous a dit qu’il était dans l’intérêt des individus de participer.

Lorsque plusieurs membres du comité ont poussé sans relâche pour obtenir une réponse, on nous a dit que ceux qui refusaient, vivraient pour commencer indéfiniment sous les restrictions du confinement.

Et que sur une courte période de temps, alors que de plus en plus de Canadiens passeraient au programme d’annulation de la dette, ceux qui refusaient de participer seraient considérés comme un risque pour la sécurité publique et seraient transférés dans des établissements d’isolement [NdNM : des camps de concentration]. 

Une fois dans ces établissements, ils auraient deux options : soit ils participeraient au programme d’annulation de la dette et seraient libérés, ou soit ils resteraient indéfiniment dans l’établissement d’isolement sous la classification de "risque grave pour la santé publique" et auraient tous leurs biens saisis.

Donc, comme vous pouvez l’imaginer après avoir entendu tout cela, cela s’est transformé en une discussion passionnée et s’est intensifiée au-delà de tout ce que j’ai jamais vu auparavant.

En fin de compte, le PMO a laissé entendre que l’ensemble de l’ordre du jour ira de l’avant, peu importe qui est d’accord ou non.

Que ce ne sera pas seulement le Canada, mais que toutes les nations auront en fait des feuilles de route et des programmes similaires. Que nous devons profiter des situations qui nous attendent pour promouvoir un changement à plus grande échelle pour le "mieux-être de tous". 

Les membres qui s’y opposaient et ceux qui soulevaient des questions clés qui découleraient d’une telle chose ont été complètement ignorés. Nos opinions et préoccupations ont été ignorées. On nous a simplement dit de le faire.

Tout ce que je sais, c’est que je n’aime pas ça et je pense que ça va placer les Canadiens dans un avenir sombre."

Camps d’internement ? La communication par courriel que m’a adressée un député VÉRIFIÉ du Parlement canadien correspond tout à fait à quelque chose qui a été diffusé le 8 octobre dans le cadre de débats télévisés au Parlement. 

Dans la vidéo ci-dessus, un député demande si la population de l’Ontario devrait se préparer aux camps d’internement ? On lui a dit "oui" mais de manière vague et ambiguë.

En fait, le gouvernement canadien a lancé des demandes de soumissions à l’industrie, sur la construction de camps dans chaque province et territoire du pays ! (voir le PDF)

Remarque de Hal Turner : C’est une tyrannie pure et simple ! Les Canadiens feraient bien de S’ARMER ET de se préparer à repousser tout tyran qui tente cela. Concentrez-vous d’abord sur les tyrans LOCAUX. Une fois que votre liberté est partie, elle est partie pour toujours.

Partagez et diffusez massivement cet article sur tous les réseaux sociaux car il en va de nos vies.

Note des bisounours de Réseau International :
NdNM : s’armer n’est pas une solution. D’une part, la violence attire la violence. Et d’autre part, l’armée et la police bénéficient de bien plus d’armes et d’entraînement au combat. Une telle dictature semble prévue depuis 2000 ans dans l’Apocalypse de Jean.]

Source : https://halturnerradioshow.com
via https://nouveau-monde.ca/f

 

Randy Hillier le député canadien de l'Ontario qui a révélé le projet criminel du Covid mis en oeuvre par nos gouvernements corrompus.
Robert F. Kennedy alerte les peuples de 15 pays du monde sur le plan criminel imposé par les cartels bancaires ! Et bien sûr Youtube a supprimé la vidéo !

 

*********************************************

i99472-

 

Vaccin russe Spoutnik V du Covid :
composition, fiabilité

Après avoir suscité la méfiance internationale pour sa conception rapide, le vaccin russe Spoutnik V attire désormais toutes les convoitises. Mis au point par l'Institut Gamaleya, il serait efficace à 91,6% contre la Covid-19. Quand sera-t-il disponible en France ? Composition, essais cliniques, principe... Le point sur les caractéristiques de ce vaccin.

Vaccin russe Spoutnik V du Covid : composition, fiabilité© diy13

SOMMAIRE

Pourquoi a-t-il ce nom ?

Selon les informations publiées par le centre national russe d'épidémiologie et de microbiologie Gamaleya, créateur du vaccin, ce nom a été attribué en hommage au premier satellite lancé par l'URSS en 1957. "Le lancement de Spoutnik-1, en 1957, a donné un nouvel élan à l'exploration spatiale dans le monde entier, créant le soi-disant 'Moment Spountik' pour la communauté mondiale", explique l'Institut Gamaleya sur son site internet dédié au vaccin. Le "V" a été ajouté pour vaccin. Spoutnik V a commencé à être distribué dans 70 cliniques de Moscou le 5 décembre 2020 pour le lancement de la campagne de vaccination. 

Qu'ont montré les essais cliniques ? 

Selon une étude publiée par la revue médicale britannique The Lancet mardi 2 février 2021, et validée par des experts indépendants, le vaccin russe Spoutnik V réduit de 91,6% le risque de contracter une forme symptomatique de la Covid-19. Ces résultats sont issus des essais cliniques de phase 3 menés entre septembre et novembre 2020 sur 19 866 participants. Ils ont été réalisés en Russie, Biélorussie, aux Émirats Arabes Unis, en Inde et au Venezuela. Les volontaires ont reçu deux doses de vaccin ou un placebo à 21 jours d'intervalle. Au total, 16 volontaires sur les 14 964 ayant reçu les deux doses du vaccin (0,1%) ont été testés positifs contre 62 sur les 4902 ayant reçu le placebo (1,3%). Dans les jours suivant l'administration de la deuxième dose, un test PCR n'était réalisé que chez les personnes présentant des symptômes de la Covid-19. Ces résultats corroborent les données initiales annoncées par la Russie à l'automne dernier, qui avaient suscité la défiance de la communauté scientifique internationale. Toutefois, les chercheurs pointent du doigt le fait que l'efficacité de Spoutnik V ne concerne que les cas symptomatiques. D'autres recherches doivent donc être effectuées pour évaluer l'efficacité du vaccin sur les personnes qui ne développent pas de symptômes ainsi que sur la transmission de la maladie. Spoutnik V semble également efficace sur les personnes âgées de plus de 60 ans, d'après une analyse sur plus de 2000 personnes. "L'efficacité du vaccin pour les personnes âgées est de 91,8 % et ne diffère pas statistiquement de celle du groupe des 18 à 60 ans", précise le fabricant sur son site internet. Autrement dit, Spoutnik V ferait partie des vaccins les plus efficaces contre la Covid-19 avec ceux de Pfizer/BioNTech et de Moderna (respectivement 95% et 94,1%). 

Comment fonctionne-t-il ? 

À l'instar du vaccin développé par AstraZeneca/Oxford, Spoutnik V est un vaccin dit "à vecteur viral." Mais contrairement au vaccin du laboratoire britannique qui se base sur un adénovirus de chimpanzé, le vaccin russe utilise deux adénovirus humains qui diffèrent entre la première et la deuxième injection. Selon le fabricant, cette technique permet d'obtenir une meilleure réponse immunitaire. "Les adénovirus humains sont considérés comme parmi les plus faciles à manipuler de cette manière et sont donc devenus très populaires en tant que vecteurs", indique le centre national russe d'épidémiologie et de microbiologie Gamaleya sur son site internet dédié au vaccin. De plus, ces adénovirus humains sont sans danger puisqu'ils existent depuis très longtemps et sont bien connus : ce sont ceux qui provoquent de simples rhumes.  

Quelle est sa composition ? 

Premier vaccin au monde enregistré sur la plateforme de vecteurs adénovirus humains, Spoutnik V est le seul vaccin anti-Covid à être composé de deux vecteurs différents contre le sars-CoV-2. Le vecteur d'adénovirus de la première injection provoque habituellement des infections virales respiratoires aiguës. Un gène codant pour la protéine S, pointe du virus grâce à laquelle le Sars-CoV-2 pénètre dans nos cellules, est inséré dans chaque vecteur. Le corps peut alors commencer à se défendre. La deuxième dose, administrée 21 jours après la première, comporte un autre vecteur adénoviral chargé de stimuler la réponse immunitaire.

Quelle est la fiabilité de Spoutnik V ? 

Spoutnik V est un vaccin qui a d'ores et déjà été approuvé par plus d'une quinzaine de pays dans le monde, dont l'Argentine, la Hongrie et les Émirats arabes unis. Son efficacité évaluée à 91,6% à partir des essais de phase 3 a été validée par la revue scientifique The Lancet. Néanmoinsles développeurs russes n'ont pas encore déposé de demande d'enregistrement auprès de l'Agence européenne du médicament (EMA). Or, ce n'est que lorsque celle-ci aura donné son autorisation de mise sur le marché (AMM), que la Haute Autorité de Santé (HAS) en France pourra faire ses propres recommandations pour la population française. Spoutnik V présente l'avantage non négligeable de pouvoir être conservé entre +2°C et +8°C. Le prix d'une dose sur le marché international sera inférieur à 10 dollars américains, soit 8,25€. 

Quels sont les effets secondaires ? 

Pour l'heure, peu de données sont disponibles concernant les effets secondaires du vaccin Spoutnik V. Toutefois, le laboratoire Gamaleya assure que son sérum a démontré un excellent profil de sécurité. "La plupart des effets indésirables (94 %) sont légers et comprennent des syndromes pseudo-grippaux, des réactions cutanées au point d'injection, des céphalées ou de l'asthénie", indique-t-il sur son site officiel. De la même manière, selon le Comité indépendant de surveillance des données, aucun événement indésirable grave n'a été observé, et aucun cas d'allergie sévère ou de choc anaphylactique n'a été rapporté. 

Pour qui est-il recommandé ?

Pour l'heure, le vaccin est recommandé jusqu'à l'âge de 60 ans. Spoutnik V est contre-indiqué aux personnes atteintes de certaines pathologies sous-jacentes, aux femmes enceintes et à celles ayant eu une maladie respiratoire au cours des deux dernières semaines. Toutefois, lorsque l'Agence européenne du médicament (EMA) aura accordé une autorisation de mise sur le marché (AMM), la Haute Autorité de Santé émettra ses propres recommandations pour la population française. 

Quelle est la posologie ? 

Le vaccin Spoutnik V est administré en deux injections, la deuxième dose étant prévue 21 jours après la première.

Sources :

Spoutnik V, A propos du vaccin, Institut Gamaleya

Voir un exemple

Safety and efficacy of an rAd26 and rAd5 vector-based heterologous prime-boost COVID-19 vaccine: an interim analysis of a randomised controlled phase 3 trial in Russia, The Lancet, 2 février 2021

 Aller sur le lien :

https://sputnikvaccine.com/fra/about-vaccine

 

title-1613803756

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité