Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 22
Ce mois ci 344
Depuis la création 1 244 078
Newsletter
122 abonnés
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
Publicité
7 juin 2025

EMEUTES ET ANARCHIE LORS DE LA RENCONTRE DU PSG PARIS LES 31 MAI ET 1ER JUIN 2024 : A QUAND LES ACTES ? EDITO DU DEPUTE UDR ERIC CIOTTI

logo-udr-avec-eric-ciotti
 
emeutes-actes-V2

 

 

Chers amis,

 

Samedi soir, la victoire du Paris-Saint Germain en finale de la Ligue des champions aurait dû être une fête, un moment de joie et de fierté pour tous les amateurs de football, comme ce fut le cas lors des Jeux Olympiques ou pour la Coupe du Monde de rugby.

 

Mais la racaille en a décidé autrement. Celle qui gâche la vie de nos compatriotes au quotidien a aussi gâché la fête ce soir là : deux morts, des dizaines de blessés, 560 interpellations.

 

Une fois de plus, la liesse populaire a cédé la place à la sauvagerie. Une fois de plus, des quartiers entiers sont devenus des zones de non-droit, livrées aux pillages, aux agressions, à la haine de la France. Une fois de plus, des policiers et des pompiers ont été pris pour cibles et violentés. Et pendant ce temps, le gouvernement regarde ailleurs.

 

Quand un boulanger travaille le 1er mai, on lui inflige 7500 euros d’amende. Quand un émeutier tire au mortier sur un policier, il écope de 500 euros. Cette inversion des valeurs n’est plus tenable.

 

Les Français n’en peuvent plus des mots impuissants. Ils attendent des actes. Seulement voilà, malgré le courage de nos forces de l’ordre, seules 24 comparutions immédiates ont eu lieu cette semaine. Où est la réponse d’autorité ? Où est l’État ?

 

La France a besoin d'un sursaut républicain. C’est pour cela que nous bâtissons l’Union des droites. Il est temps de rétablir l’autorité. D’appliquer les peines planchers. De construire des places de prison. D’expulser les étrangers délinquants. De défendre sans condition ceux qui nous protègent.

 

Nous ne voulons plus être les spectateurs impuissants de l’effondrement de notre pays. Il est temps d’agir, avec lucidité, fermeté et courage.

 

Adhérezrenouvelez votre engagement, si vous le pouvez, faites un don pour renforcer notre action. Chaque soutien compte !

Avec fidélité et détermination,

Éric Ciotti
Président de l’Union des Droites pour la République

J'adhère ou je renouvelle mon adhésion à l'UDR
Je soutiens l'UDR

Éric Ciotti invité de Sonia Mabrouk pour la Grande Interview Europe 1 / Cnews

ciotti-cnews-europe1

Mercredi 4 juin, Éric Ciotti était l’invité de CNews et d’Europe 1 à l'occasion de la sortie en librairie de son nouveau livre, Je ne regrette rien, publié aux éditions Fayard. Il est également revenu sur les émeutes en marge de la victoire du PSG en Ligue des Champions samedi soir.

"Quand un boulanger ose travailler le 1er mai, la Justice le condamne à 7500 euros d’amende. Et hier, quand un homme a tiré au mortier sur un policier, 500 euros d’amende ! On marche sur la tête !"

Pour voir son intervention complète, cliquez ici.


Éric Ciotti pour Frontières

frontières-ec

Éric Ciotti prend place dans le fauteuil rouge de Frontières pour présenter son nouvel ouvrage Je ne regrette rien dans un entretien exceptionnel d'une heure. 

Cliquez ici pour voir la vidéo en entier.

Publicité
Commentaires
Publicité