Canalblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 11
Ce mois ci 59
Depuis la création 1 245 215
Newsletter
121 abonnés
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
Publicité
1 octobre 2025

 

 

Trump vient de donner le feu vert à la Troisième Guerre Mondiale

 Seb jeudi 25 septembre 2025Actualité généraleDéfense militaireGéopolitique

Oui, Trump raconte tout et son contraire. Comme d’habitude. Cependant, pas la peine de faire l’autruche, le scénario (joué ou subi) est connu : les pays occidentaux (mais pas que) croulent sous la dette, les alliances militaires se forment, les usines d’armement se mettent à tourner à plein régime et les gouvernements se préparent au pire..Comme irrésistiblementle monde reprend sa trajectoire vers la guerre mondiale.

Que s’est-il passé à l’ONU ?

Trump vient de donner le feu vert à la Troisième Guerre Mondiale, par Martin Amstrong, traduit de l’anglais (Google Traduction).

Le président Donald Trump est une grande déception. Il vient de donner le feu vert à la Troisième Guerre mondiale. C’est la fin de la civilisation occidentale telle que nous la connaissons. J’ai crié aussi fort que possible, mais à Washington, on veut s’assurer que Trump n’écoute que les néoconservateurs qui veulent détruire la Russie. Ils découvriront alors que la Chine ne laissera JAMAIS la Russie tomber, car, comme ils l’ont dit à Kallas en face, ils savent qu’ils seront les prochains.

Trump a en réalité complètement changé de position. On m’a dit la semaine dernière qu’il affirmait que l’Ukraine allait probablement déclencher une troisième guerre mondiale. Trump ne dit plus à Zelensky, ce marchand de mort , que l’Ukraine doit céder des territoires pour mettre fin à sa guerre contre la Russie. La population russe d’Ukraine n’a aucune importance. Les Ukrainiens ont toujours pratiqué le nettoyage ethnique. Ils n’ont aucun droit humain. Il s’agit simplement d’une question de territoire. Trump adhère désormais à l’OTAN, déclarant dans une publication sur les réseaux sociaux qu’il considère l’Ukraine comme « en mesure de combattre et de reconquérir l’Ukraine dans sa forme originelle ».

 

 

L’Ukraine aurait dû être divisée, comme le reste des Balkans, selon des critères ethniques. C’est une guerre que les néoconservateurs souhaitent depuis des décennies. Il ne s’agit PAS d’expulser la Russie d’Ukraine ; il s’agit d’une guerre visant à anéantir complètement la Russie, à saisir ses actifs et à les répartir entre les puissances européennes.

Car il ne s’agit pas de chasser la Russie d’Ukraine, mais de la détruire elle-même ; nos ordinateurs indiquent qu’elle deviendra nucléaire. Kallas se vante que la Russie est trop grande et qu’elle devrait être divisée. Combien de vies européennes seront perdues pour assouvir sa haine personnelle des Russes ? Ces dirigeants européens qui affirment à tout le monde qu’ils peuvent détruire la Russie parce que l’OTAN compte 3,4 millions de soldats contre 1,5 million pour la Russie, y compris les États-Unis et le Canada. Ils affirment à tout le monde que la Russie n’utilisera jamais l’arme nucléaire, car elle se retournerait contre elle. Désolé, si vous entrez par effraction chez moi pour me tuer, je pense que je tirerai pour survivre.

 

Trump fait maintenant de la propagande. L’Ukraine a perdu 1,8 million de personnes dans cette guerre, et plus de 10 millions ont fui le pays. Ils se battent pour le Donbass, ethniquement russe, et les accords de Minsk signés par l’Occident devaient leur permettre de se séparer, comme l’ont fait la Tchécoslovaquie et la Yougoslavie, selon des critères ethniques. Trump a écrit sur le blog Truth Social mardi après une réunion d’une heure avec Zelensky, le marchand de mort ukrainien , en marge de la 80e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York.

 

Je viens d’avoir des sources en Allemagne. Même l’AfD est désormais pro-guerre. Le faux drapeau polonais et le drone russe ont parfaitement conquis le monde. Même les pays européens parlent désormais de guerre.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité