Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 242
Depuis la création 1 237 874
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2009

CHISTIAN ESTROSI LE NOUVEAU MINISTRE DU GOUVERNEMENT FILLON IV RESTERA-T-IL MAIRE DE NICE OU BIEN DEVRA-T-IL DEMISIONNER ?

DSC08500

Christian ESTROSI Député-Maire de Nice - Photo Copyright - DIACONESCO.TV - Nice 2008 -

Le nouveau Ministre Christian ESTROSI du gouvernement FILLON IV restera-t-il Maire de Nice et Président de la CUNCA ou bien devra-t-il démissionner au vu du cumul des mandats ?

Qui le remplacera à la tête de la ville de Nice et de la CUNCA ? ( communauté urbaine de nice côte d'azur )

Rappel historique de son discours lors de la

Conférence de Presse le lundi 10 Mars 2008 au restaurant Les Palmiers avec Christian Estrosi crédité de 35,80% et en ballottage favorable au premier tour des élections municipales à Nice

lundi 10 mars 2008

" Les électeurs de la ville de Nice ont placé, hier, la liste Nice Ensemble très largement en tête du premier tour de scrutin. ( 35,80% ).

Je veux, du fond du coeur, exprimer toute ma reconnaissance aux niçoises et aux niçois qui, par là même, ont souhaité ouvrir la voie du renouveau et du changement à Nice. La victoire est en vue. Je souhaite que cette victoire soit la plus large et la plus belle possible.

J’ appelle les niçoises et les niçois qui, au premier tour, ont fait un autre choix, à se rassembler pour offrir une nouvelle espérance à Nice.

Je veux m’adresser, notamment, aux électeurs qui ont soutenu, au premier tour le maire sortant. Désormais, celui-ci n’est plus dans la course pour la victoire, je leur demande, solennellement, de faire le choix de l’union et du rassemblement et de voter utile pour Nice.

J’ appelle, aussi, les électeurs du centre et de la gauche à se retrouver derrière les valeurs républicaines que porte notre liste. Dès le premier tour, Nice Ensemble a démontré sa capacité à réunir, à rassembler des hommes et des femmes d’ origine différente, de condition sociale différente, de religions différentes. Cette liste ressemble à Nice, elle traduit, tout simplement, sa richesse et sa diversité. C’est, naturellement, la seule liste qui peut porter ces valeurs d’ouverture, de respect et de tolérance.

Notre liste sera, également, porteuse au second tour, de ce message de changement et de renouveau auquel aspirent, profondément et depuis tant d’années, les niçois.

Je veux, aujourd’ hui, assurer les niçoises et les niçois de ma volonté de m’atteler à la tâche, dès mon élection, pour rebâtir, pierre après pierre, une ville que j’aime passionnément.

Dans cet esprit, je quitterai, dès mon élection, mes fonctions ministérielles, pour me consacrer uniquement et totalement à la gestion de notre ville.

Christian Estrosi "


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme d'habitude, nos politiciens nous font des promesses, et une fois élu perdent la mémoire.<br /> <br /> A la recherche de la meilleur offre, notre Maire oublie qu'il s'est engagé à se consacrer uniquement à notre belle ville de Nice. <br /> <br /> <br /> "M. Estrosi partez donc et laissez la place à une municipalité qui se préocupe des Niçois.<br /> M. Sarkozi a besoin de vous, et bien qu'il vous garde, mais n'oubliez pas que lorsque vous ne serrez plus utile à ses yeux, il vous renverra sur la promende des anglais, et vous vous apercevrai alors qu'elle a été votre erreur d'abandonner votre ville.<br /> <br /> Nissa la bella.
Répondre
Publicité