Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 257
Depuis la création 1 237 889
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
15 août 2020

LE DOSSIER SPYCHIATRIQUE DU PATIENT EMMANUELLE MACRON par Laurent DROIT

Le dossier psychiatrique du patient Emmanuel Macron

Publié le 14 août 2020 - par  - 29 commentaires - 1 990 vues


« Le dossier psychiatrique du patient Emmanuel Macron »

Je ne suis pas psychologue ni psychiatre de profession, mais possédant quelques petites bases dans ces domaines et quelques amis dans le métier, je me suis penché sur le cas précis de cet homme qui aime tant faire parler de lui, en bien ou en mal, peu lui importe semble-t-il, pourvu qu’on en parle, ce qui était la philosophie commerciale d’André Citroën, en 1948, à propos de sa petite dernière : la 2 CV !

Le patient Macron traîne derrière lui une enfance difficile et un passé traumatisant dont il a souffert et dont il a gardé des blessures et des séquelles profondes.
Sa froideur glaciale, sa personnalité de zombi et son mépris de l’autre (et de tous les autres) aujourd’hui, le démontrent clairement.

J’ai déjà longuement disserté dans d’autres articles sur le cas Macron et je souhaite le faire aujourd’hui d’une façon un peu différente, plus sereine, si c’est possible…

Donc, un enfant né dans une famille bourgeoise de deux médecins, dans le Nord de la France. Emmanuel arrive en 77 après la mort à la naissance d’une première petite fille qui aurait été l’aînée.
Il est probable que madame Macron a dû faire une terrible dépression post-partum à la suite de cette perte tragique.
Chez certaines mères, la perte de leur premier bébé peut conduire à reporter inconsciemment sa douleur toujours présente et un comportement confus entaché de cette expérience tragique envers l’enfant suivant à naître. Et ce n’est pas une chose anodine, car cela peut être ressenti par l’enfant.
Il y a aussi le risque du « syndrome de l’enfant de remplacement. »

Lorsque l’enfant a atteint un âge où il peut comprendre des explications simples, la maman peut se sentir poussée à lui raconter la situation avec des mots simples. Mais parler de la mort à un petit enfant peut tout de même être porteur de conséquences psychologiques plus ou moins profondes.
Par ailleurs, pour la mère, le décès d’un premier enfant à la naissance peut provoquer une inquiétude quant à la survie de son prochain enfant.
Cela dit, la naissance d’un second enfant viable est propre à accélérer le processus de deuil du premier enfant et à en atténuer la souffrance.

Du coup, c’est lui l’aîné suivi de deux autres garçons.
C’est important car, d’une part ses parents avaient déjà essuyé un premier chagrin et revers de procréation avec cette petite fille sûrement très attendue et, d’autre part, dans une famille, l’aîné n’est pas à la même enseigne que les puînés. Il porte une sorte de fardeau lié à sa solitude de premier enfant (en attendant la naissance d’un autre frère ou sœur) et ensuite il ne bénéficiera jamais de l’accueil, de l’amour et de l’intérêt d’un autre frère ou sœur né avant lui.
Si sa petite sœur avant lui avait survécu, les choses auraient été différentes et le petit Emmanuel n’aurait pas eu le même vécu et les mêmes marqueurs psychologiques. La petite aurait été l’aînée qui aurait bénéficié de toutes les attentions et de la tendresse parentales et lui serait arrivé en second et n’aurait pu qu’accepter une situation établie et le partage de ses parents avec sa grande sœur.
Sa sœur aurait joué avec lui et lui aurait apporté son petit plus d’apprentissages de la vie.
Elle l’aurait un peu distrait de ses exigences affectives par rapport à ses parents et il se serait habitué à les partager avec elle.
Mais il n’en a pas été ainsi et en fait la perte de cette petite fille à la naissance avait sans doute boosté la prodigalité d’amour et de tendresse de ses parents, et surtout de sa mère, envers l’enfant suivant à naître.
Et il a donc été accueilli dans cette famille par des trésors de tendresse et d’attention.

Dans une fratrie, les suivants, les puînés, profitent généralement d’un report naturel d’affection de la part des parents.
Et là, c’est un mauvais point pour Emmanuel, car c’est un enfant sensible et fragile demandant beaucoup d’amour et d’attention.
La suite de la fratrie arrive en 79 (Laurent) et en 82 (Estelle), c’est-à-dire quand il aura 2 ans et 5 ans et donc encore de gros besoins de tendresse maternelle alors que sa mère devra aussi s’occuper des deux autres.
On peut donc estimer que le sujet très exigeant en attention n’aura pas été comblé et qu’il en aura résulté la marque d’une certaine frustration.

C’est donc un enfant qui aura développé dès le départ un besoin très fort d’attention et de quête du regard de sa mère et de son père.
Un besoin non comblé.
Le mal était déjà partiellement fait.

Emmanuel est sans doute un enfant intelligent. Il aura un parcours scolaire assez brillant et suivra des études supérieures avec succès.
Mais en 93 un événement imprévu va venir perturber la vie de cet adolescent de 15 ans qui tombe amoureux de sa prof de théâtre de plus de 24 ans son aînée.

Qu’il soit amoureux à 15 ans semble normal. Mais d’une femme mûre, mariée et ayant déjà trois enfants l’est moins.
En général, un garçon adolescent recherche plutôt la concrétisation de ses premiers émois amoureux avec des jeunes filles de son âge et de son environnement scolaire ou de voisinage. Parfois même de sa famille.
Mais là il en fut tout autrement.
L’adolescent n’était pas intéressé par ces filles fofolles et superficielles qui n’avaient rien à lui apporter et surtout pas remplir le vide maternel affectif qui l’habitait.

« La différence d’âge entre les deux amants provoque un scandale dans la famille Trogneux, d’autant que leur relation pourrait tomber sous le coup de la loi du 23 décembre 1980 et du délit d’atteinte sexuelle sur mineur, qui dispose qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève mineur âgé de plus de quinze ans encourt jusqu’à trois ans de prison » (Wikipédia).

Plusieurs choses sont hors de la norme. L’âge de cette femme qu’il a choisie pour sa première expérience amoureuse et l’insouciance grave de celle-là d’accepter une telle situation alors qu’elle aurait dû tout faire pour l’éviter.

On ressent très bien, alors, que le jeune Emmanuel a trouvé un moyen, sans doute inconscient, d’avoir une relation profonde avec une femme qui va remplacer sa mère si absente de son enfance, une femme qui est aussi amoureuse de lui, qui va le regarder, qui va remplir le vide de sa vie et qui va le choyer comme une nouvelle mère.
Cet adolescent, qui a toujours un besoin frustré mais maladif d’être regardé, d’être aimé, adulé et d’être le centre de l’attention, a trouvé une personne qui va combler tous ses manques un peu excessifs.
Il a donc très bien réussi son coup.
Et l’avenir a montré qu’il est resté très attaché à cette femme, amante et mère de substitution.

Il s’avère, avec le temps, que l’adolescent se fout pas mal des autres et de ce qui peut leur arriver. Le divorce de Brigitte d’avec son mari et le drame familial des Trogneux qui s’ensuit ne l’intéressent pas.

Le patient Macron est un personnage d’un égoïsme rare. Les autres ne sont que des pions qu’il peut utiliser à son gré pour servir ses intérêts.
Ses études seront un moyen d’arriver à satisfaire son orgueil et ses ambitions sans doute démesurées.
Mais il est loin d’être exceptionnel et des tas d’autres ont eu la même réussite.

Le patient Macron n’est pas doué d’une intelligence supérieure.
Il a réussi ses études grâce à une très bonne mémoire.
Mais l’intelligence, la vraie, l’intelligence universelle se mesure à l’aune de beaucoup plus d’autres valeurs que la simple mémoire.
La mémoire est un grand atout, mais elle ne suffit pas à appréhender toutes les choses de la vie.
Il manque au patient Macron cette étincelle d’humanité, de capacité à faire entrer l’autre dans son raisonnement.
Il lui manque l’altruisme, le sens du partage, un soupçon de générosité et de cœur qui nous différencient d’autres animaux plus primitifs dont la seule préoccupation cérébrale se borne à trouver de quoi se nourrir.

On voit très clairement, aujourd’hui, que l’homme n’est pas vraiment intelligent, car il est dans l’incapacité totale de discerner quoi que ce soit chez les autres et il est incapable de trouver une solution à quelque problème que ce soit dans notre pays, ce qui le conduit à se mêler de la vie d’autres États pour détourner l’attention de ses défaillances constantes.

Il a appris l’art de la comédie et sa vie n’est au fond rien de plus qu’une grande pièce de théâtre dont il est l’unique décorateur, scénariste, réalisateur et acteur.
Le patient Macron est aussi un illusionniste, mais pas aussi doué et sympathique qu’Éric Antoine.
Il manie le discours avec une certaine habileté.
Il ment tout le temps, ce qui empêche de discerner les mensonges.
Il connaît aussi l’art du sophisme et ses « en même temps » ne sont que des raccourcis pour un auditoire qu’il méprise.
La théorie du « Truisme » (des vérités banales) et du « sophisme » (une fausse vérité construite sur des truismes).
Un exemple de sophisme :
Condition 1 – « Ce qui est rare est cher » (truisme, banalité générale).
Condition 2 – « Un cheval bon marché est rare » (truisme, apparente vérité banale – mais en fait un cheval peut ne rien coûter mais aussi ne rien valoir).
Conclusion – « Donc, un cheval bon marché est cher… ! » (Sophisme).

On le sait, le professeur Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute italien, avait réalisé en 2017 une excellente vidéo de son analyse du patient Macron à partir d’images qu’il avait collectées et de la biographie du sujet.
« Macron est un psychopathe » https://www.youtube.com/watch?v=SyTX3T0UltM

Le professeur Segatori estime que le sujet est complexé, psychopathe, pervers, narcissique et manipulateur. Il brûle du besoin du regard et de l’admiration des autres. C’est un homme froid, calculateur, dépourvu de scrupules et de remords. Macron a une très haute idée de lui-même. Il n’aime pas la France ni le peuple français qu’il méprise. Il a peur qu’on découvre sa fragilité et la vacuité de son comportement. Il a besoin d’une mère nourricière.
Et en effet, pour lui sa femme n’est pas sa femme, mais sa mère. Et il n’a jamais voulu avoir d’enfant car il est lui-même un enfant qui n’a jamais grandi, comme Peter Pan ou Mickaël Jackson.
Et des enfants lui auraient retiré le privilège du regard de sa mère-compagne. Et la relation qu’il a avec sa femme n’est peut-être pas une vraie relation de couple. On sait, par ailleurs, qu’il est « Gay friendly » et probablement homosexuel (en d’autres termes « sodomite ») et attiré par de beaux éphèbes athlétiques à la peau d’ébène et des sexualités alternatives.
Dans le cas d’un individu aussi complexe, l’homosexualité est une alternative et un dérivatif probable.

Une autre analyse est passionnante sur l’étude de la gestuelle de Macron à la télévision.
Analyse non-verbale du discours d’Emmanuel Macron après le mouvement des Gilets jaunes.
« Je décrypte la gestuelle d’Emmanuel Macron »

https://www.youtube.com/watch?v=6r5y4bsVUt8

Pour ma part, je considère Macron comme un être froid et sans âme, sans vie intérieure. Une sorte de robot. Il n’exprime jamais aucune émotion. Il n’exprime jamais rien, d’ailleurs.
Il emploie des mots populaires pour séduire les gens simples, il fait de grandes promesses, il prend un ton vibrant pour convaincre les derniers imbéciles qui peuvent encore tomber dans le piège.
Mais tout est faux.
Il est figé, monocorde, glacial. Le regard vide, hébété et halluciné semble celui d’un drogué. Il n’est d’ailleurs pas du tout exclu qu’aujourd’hui il consomme des substances hallucinogènes pour oublier l’échec cuisant de sa vie politique et simplement humaine.
C’est un homme en perte de tout contrôle. Ses amis et ses collaborateurs le fuient et le quittent, à part quelques personnalité aussi peu intéressantes que lui.

Tous ses mots et ses gestes sont calculés et rien ne lui échappe, du moins à ce qu’il croit.
Beaucoup d’électeurs et surtout d’électrices ont voté pour Macron en le prenant pour une sorte de jeune premier de cinéma, un joli garçon qui sera sûrement un bon Président.
Tous se sont plantés.
Macron n’a pas été élu.
C’est la marionnette des mondialistes qui a été élue.
Macron n’est pas le président de la République.
Il n’est même pas français. Il a perdu ce statut depuis longtemps en montrant toute sa haine de la France et de son peuple.
Depuis son arrivée à l’Élysée, il n’a jamais cessé d’insulter la France et les Français et la mémoire de nos ancêtres. Il n’a jamais cessé de conspirer contre la France et de provoquer sa destruction et la mort de ses citoyens. Il a pondu le Pacte de Marrakech pour permettre l’invasion de la France par des millions de migrants noirs africains musulmans sauvages et barbares destinés à tuer des Français en masse.

Il a passé son temps à privilégier les étrangers, les immigrés, les Arabes, les Noirs et les musulmans. Il a distribué des milliards à des Présidents africains pour les encourager à nous envoyer leurs déchets, leurs délinquants et leurs criminels.

Cet homme est la risée des chefs d’États du monde entier. Mais il n’en a pas conscience, car il se croit un être supérieur, un génie missionné du devoir d’éclairer les chefs d’États du monde entier.

Il adopte des attitudes de grand de ce monde et se permet de donner des conseils à tout le monde, mais dans son propre pays il est impuissant, incapable, bon à rien, stérile et nul.
Sa mission mondialiste étant de détruire la France en tant qu’État-Nation, il ne fera jamais rien pour la France ni les Français.
Tout va mal et le pays est au bord de la ruine, mais lui passe son temps à se promener à l’étranger et à faire des discours vides à la télévision.
Avez-vous remarqué que le patient Macron parle toujours au futur ?
Nous allons faire ça, je vais faire ceci et le gouvernement va faire cela, je le veux, je vous le promets, j’en prends l’engagement…
Demain on rase gratis.
Comme il n’a jamais rien fait depuis son élection, il est bien en peine de dire j’ai fait ça, ça et ça…
Qui peut encore le croire, à part les idiots… ?

Alors, il se grise, il se gargarise de mots et de promesses qui ne seront jamais tenues.
Il s’est rendu récemment au Liban, suite à l’explosion du port de Beyrouth, et là il a tenu son discours habituel :
Je suis votre sauveur, je vais organiser les secours, la reconstruction du pays, la réhabilitation du pays. Aimez-moi, car j’ai besoin d’amour.
Toujours au futur, toujours des promesses et toujours des désillusions à venir à ceux qui les ont crues.
Il a menti publiquement au peuple libanais.
Dans l’avion du retour, il avait déjà complètement oublié tout ça et était passé à autre chose.

Le patient Macron est dangereux. C’est un criminel qui a le sang de dizaines de milliers de Français sur les mains.
L’insécurité, c’est lui.
L’islam, c’est lui.
L’immigration massive, c’est lui.
Les milliers de délits et de crimes commis par des étrangers, c’est lui.
La ruine de notre pays, c’est lui.
Les territoires perdus de la République transformés en ghettos terroristes, c’est lui.
L’échec de la lutte contre le Coronavirus, c’est lui (Ce n’est pas au politique de lutter contre les épidémies, mais à la médecine. Et l’exécutif doit se borner à donner des moyens à la médecine pour le faire).
Mais le patient Macron est au service des mondialistes dont le but est de ramener la population mondiale à 2 milliards sur 7 (pour certains à 500 millions…). Et donc réduire la population mondiale de 5/7èmes (71 %) c’est aussi réduire la population française du même taux, soit de faire disparaître 71 % de 67 millions de Français = 47,5 millions « effacés. »

Le Coronavirus est un produit du laboratoire P4, à Wuhan, dans lequel la France est partie prenante. Ce laboratoire recherche probablement des agents pathogènes mortels dans le cadre de l’armement chimique, biologique et bactériologique, sans doute à la demande des puissances mondialistes qui sont capables, aujourd’hui, de faire et de défaire des États. Comme toujours, on nous a menti sur toute la ligne.
On sait de quoi les humains sont capables et on a quand même des exemples historiques comme avec Hitler.
Il est évident que Wuhan a lâché volontairement dans la nature des échantillons du Coronavirus génétiquement modifié capable de contaminer les humains.
Mais la dispersion a aussi pu se faire dans différents pays.
Le résultat a été la pandémie du Covid-19.

Dans cet article il est dit que « même un moustique ne pouvait pas entrer dans le laboratoire P4. »
Mais le problème n’est pas là. Le problème c’est la sortie volontaire et la diffusion de la souche modifiée du Coronavirus… !
Les faits parlent d’eux-mêmes.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/le-labo-de-wuhan-a-l-origine-de-l-epidemie-meme-un-moustique-ne-pourrait-pas-penetrer_2130461.html

En France, en additionnant les vrais chiffres, on doit en être entre 50 000 et 60 000 morts.
Pour le patient Macron qui est devenu un psychopathe de la pire espèce (genre Néron, Hitler, Attila, Staline, Pol Pot, etc.), l’expérience n’est pas concluante.
Il aurait souhaité plusieurs millions de morts en France. C’est vraiment ce qu’il espérait pour satisfaire ses patrons. En voyant la faiblesse des résultats, il a joué sur l’interdiction des masques et ensuite son obligation face à la bronca du corps médical. Il a également tout fait pour dénigrer et interdire le seul traitement efficace dans le monde contre le Covid-19, l’association hydroxychloroquine/azithromycine. Et il est même allé jusqu’au bout de la honte, de la trahison et de l’assassinat collectif en interdisant la fabrication, l’importation et la distribution des appareils respiratoires de réanimation, provoquant ainsi le décès de plusieurs milliers de malades.

Le patient Macron est un très grand malade mental.
Il n’est plus en mesure de gouverner le pays et il doit être destitué, jugé et enfermé pour ses nombreux crimes.

Mais cela ne se fera pas, car il est le plus fort. Il ne quittera pas le pouvoir. Les électeurs qui sont idiots et ne comprennent rien le rééliront en 2022.
Mais au fond, peut-être sont-ils collectivement suicidaires.
Au vu de l’état de la France, cela peut se comprendre.

Une autre analyse du patient Macron par Philippe Boehler :
« Macron est un psychopathe »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=97&v=FzmoWVj4eQU&feature=emb_title

Quelques-uns de mes articles précédents sur le personnage :
https://ripostelaique.com/quand-on-ecoute-macron-on-ne-comprend-rien.html
https://ripostelaique.com/macron-un-chef-detat-completement-largue.html
https://ripostelaique.com/la-haine-sterile-de-macron-contre-les-nationalistes-patriotes-et-identitaires.html

Laurent Droit-Perrault

*********************************************************

Avec le dictateur Macron, avons-nous encore le droit de penser ?
Publié le 19 septembre 2019 - par  - 18 commentaires - 1 772 vues

Avons-nous encore le droit de penser, en France…?

Je commence à en douter sérieusement…

Certes, il est difficile d’interdire aux gens de penser.
Mais on sait que lorsque la liberté d’expression est attaquée, persécutée et muselée, comme aujourd’hui, ne tarde pas le moment où, comme dans la Russie communiste de Staline, il devient dangereux de penser autrement que ce que le permet le régime, car, dans ce genre de contexte, les pensées se voient dans les yeux, les regards et les gestes et, parfois, un mot peut vous échapper et vous conduire au goulag…

Je ne sais pas si nos pensées sont perceptibles à l’État-dictature Macron, mais nos paroles et nos écrits sont épiés à chaque instant.
Surtout avec ces stupides smartphones et réseaux sociaux qui sont une bénédiction pour les dictatures… !

Alors, j’en ai marre d’être sans cesse critiqué et attaqué pour mes idées et traité de raciste, de xénophobe, d’immigrophobe, d’islamophobe, d’homophobe ou de quoi que ce soit, parce que mes idées, mes pensées et mes paroles ou mes écrits ne sont pas dans la stricte droite ligne du parti au pouvoir, un parti politique créé pour des élections avec beaucoup d’argent et qui réunit tous les gauchistes, les fascistes, les écologistes et les racailles ennemies de la France et qui ne visent qu’à sa destruction. Et ne me demandez pas pourquoi.
Mais parce que leur boss, leur star, leur idole, leur dieu vivant, le démiurge Macron, maître de l’univers, créateur, et destructeur (surtout) de toutes choses, grand moralisateur universel, grand « débatteur monologuiste » et « conseilleur » (non écouté) de tous les plus grands chefs d’États du monde le veut et l’avait clairement déclaré dans une vidéo aujourd’hui tronquée de cette phrase (« j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France. ») par son service de propagande. Voir mon ancien article à ce sujet :
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Ce gouvernement de pitres, d’incapables, de bons à rien, de voyous, de menteurs pathétiques, de pilleurs de l’État, de dilapidateurs de budgets, de destructeurs des institutions de notre pays, de traîtres et de collabos avec les ennemis de la France, nous le haïssons, nous le vomissons et nous n’attendons qu’une chose, c’est qu’il disparaisse de la scène politique et du pays, si c’est possible.

Depuis que Macron est parvenu au pouvoir, à force de manipulations, de malhonnêteté, de millions des banques et d’opérations douteuses et frauduleuses, le pays s’enfonce lentement dans le marasme et dans une crise économique de laquelle il ne pourra peut-être pas se sortir.

Toutes nos libertés sont en train de s’émousser et de disparaître.
Par contre, pour sa prochaine campagne, le dictateur donne le droit de vote aux taulards, aux malades mentaux, aux personnes sous tutelle, aux jeunes immatures, aux mongoliens, aux autistes, aux immigrés, à tous les voyous et criminels qui sont l’essentiel de son électorat.
Tous gens dont nous ne doutons pas un instant de la vertu et de la qualité de leur jugement en tant qu’électeurs si bien traités par le candidat…

Pendant ce temps, tous les opposants au dictateur sont malmenés, menacés, harcelés, poursuivis, traqués, perquisitionnés, convoqués par la police et la justice, traduits devant les tribunaux, condamnés à de lourdes amendes, juste pour de prétendus délits d’opinion qui ont été institués comme tels par le dictateur lui-même, ne supportant pas que soient exprimés des avis différents du sien, comme dans toutes les dictatures.

Cette vidéo de notre ami Pierre Cassen nous le montre clairement :
« Le procès « politique » de Mélenchon, c’est du pipeau ! »

https://www.youtube.com/watch?v=qwaTdYJiVDA

La liberté de pensée, dans une société de liberté, de démocratie et de droits de l’homme, c’est aussi la liberté d’exprimer ses pensées et ses opinions, de les dire haut et fort, de les écrire, de les publier et de les faire connaître par tous les moyens possibles de diffusion de l’information.
Dans ce cas, ceux qui sont à l’écoute, entendent, voient et lisent, sont informés et peuvent prendre des décisions et des engagements en fonction de cette information.
Mais lorsque ce modèle de liberté est aboli, alors la dictature est en place.

Le dictateur Macron est l’archétype même du dictateur classique.
Il n’a rien inventé. Il n’est d’ailleurs pas assez intelligent pour inventer quoi que ce soit de nouveau. Allié, soumis et compromis avec les forces mondialistes de la haute finance et avec les dirigeants de l’UE complices de ces mondialistes, le dictateur Macron a mis en place et continue à mettre en place toutes les composantes de son despotisme non éclairé.
Notamment sa mainmise totale sur tous les médias d’information de masse.

Le dictateur Macron qui glorifie l’islam adhère sans doute au principe islamique que les filles ne doivent pas être instruites et doivent rester ignares et incultes toute leur vie pour ne pas faire de l’ombre aux hommes qui ne sont pas plus instruits… :
« Des filles afghanes empoisonnées parce qu’elles vont à l’école »
http://madame.lefigaro.fr/societe/des-filles-afghanes-empoisonnees-parce-quelles-vont-a-lecole-090915-98079?fbclid=IwAR1rVVG-zWmPI7JUoYxuNFC37n9DbRhn9L3_RuZj7ORrpCVeZaIt9XNsAUU
Le dictateur Macron est un homme de progrès et un grand humaniste dont l’humanité passe d’abord par lui-même…

Comme toute sa politique absurde, destructrice et inacceptable par le peuple n’est fondée que sur le mensonge et la manipulation des masses par le biais des organes d’information écrits, radiophoniques et télévisés, il est obligé de tout contrôler et de tout vérifier pour que rien ne lui échappe, jusqu’à la paranoïa.

Cet homme infantile, narcissique et pervers avéré est incapable d’accepter la moindre contradiction et le moindre propos accusant, dénonçant ou récusant ses propres discours.
L’emprisonnement des opposants est d’ailleurs proche.
C’est l’étape suivante et finale de son contrôle.
« La France, cette dictature qui ne dit pas son nom ! »
https://insolentiae.com/la-france-cette-dictature/

Après avoir copieusement insulté, sali et accusé le peuple français de tous les crimes du monde, il doit désormais détruire toute la culture française, son histoire, ses traditions et toute sa civilisation, afin de faire passer son plan d’invasion de la France par des populations arabes et africaines déplacées par ses amis mondialistes, avec Georges Soros à leur tête, qui financent la totalité des mouvements de populations en Afrique et en Méditerranée, avec leurs bateaux de prétendus « sauvetage des migrants. »

Le but étant de produire une France en ruine, métissée, peuplée de migrants imbéciles, incultes et à moitié sauvages incapables de s’intégrer, de travailler ou de bâtir quoi que ce soit, tandis que les populations de souche seront obligées de fuir pour sauver leurs vies.
Et ce sera la même chose dans toute l’Europe.
À l’arrivée, les mondialistes industriels estiment qu’ils auront en Europe un énorme vivier de travailleurs à moindre frais à même de concurrencer la Chine et l’Inde sur le prix de la main d’œuvre.

Qui sont-ils, que veulent-ils, pourquoi viennent-ils ?
Ce sont des gosses d’africains aisés et paresseux qui sont là pour nous envahir, nous faire disparaître et nous remplacer…

Mais en réalité, à l’arrivée, ce sera une France et une Europe en guerres inter-ethniques et interreligieuses effrayantes qui n’apporteront strictement rien à personne.
Mais la civilisation européenne risque quand même bien de disparaître.

En Italie aussi, les ennemis de la liberté et de la démocratie sont très actifs et très dangereux :
« Avec la remplaçante de Salvini, l’invasion migratoire va reprendre en Italie »
https://ripostelaique.com/avec-la-remplacante-de-salvini-linvasion-migratoire-va-reprendre-en-italie.html?fbclid=IwAR0Yu7fRMBEBSteYoGk_k_lLfOj3DsPAB7joLxTsaVw8Qbp0DTTed0byg0U

Après avoir éliminé Salvini de leur chemin, les ordures qui nous gouvernent sont bien d’accord entre elles pour mener à bien, sous la contrainte absolue, l’invasion, la submersion, la domination et le remplacement des peuples européens par des hordes de barbares africains :
« Le Président français Emmanuel Macron et le chef du gouvernement italien Giuseppe Conte se sont dits d’accord mercredi pour un « mécanisme automatique » de répartition des migrants, auxquels tous les pays de l’Union européenne devraient participer « d’une façon ou d’une autre », sous peine de « pénalités financières. »
https://www.20minutes.fr/monde/2607647-20190918-emmanuel-macron-giuseppe-conte-accord-repartition-europeenne-migrants

Je crois qu’en fait, avec l’abolition de notre liberté de pensée et de notre liberté d’expression, c’est purement et simplement notre liberté d’exister et de vivre librement dans notre pays qui est remise en jeu et prête à être abolie.

Je ne comprends pas que les Français et les Européens soient aveugles et incapables à ce point de voir ce qui se passe autour d’eux.
Avec l’immigration sauvage à outrance, l’islamisation de nos pays, les assassinats et viols quotidiens dans toute l’Europe, la perte de nos droits et la façon dont on veut nous faire disparaître, la seule réaction intelligente serait la révolte, l’insurrection et une révolution ou une guerre civile pour sauver le peu qui nous reste à sauver et pour l’avenir de nos enfants.
Mais non, ils sont tous là à regarder les choses se faire, comme s’ils n’étaient pas concernés, à assister sans la moindre réaction à la destruction de leur monde, de ce monde que leurs ancêtres ont bâti à force de travail et de souffrance, et à le laisser disparaître.

Pire que ça, ils voteront encore massivement pour le dictateur Macron, en 2022.

Pour moi, liberté de pensée et d’expression signifient avoir le droit d’avoir des idées et de les exprimer, donc.
Exactement comme le font le jeune dictateur infantile et ignare, ses complices criminels du gouvernement et tous ceux qui partagent leurs idées nauséabondes.

La liberté d’expression c’est le cri de détresse permanent des Gilets jaunes que le pouvoir a pourtant criminalisés et a sanctionnés avec des moyens armés en totale démesure avec le déroulement pacifique et tranquille de ces paisibles manifestants.
Il y a eu des centaines de blessures, des mutilations, des yeux détruits et des morts.
C’est ça la liberté d’expression inscrite dans la loi et la démocratie… ?

Police de la pensée :
https://damocles.co/loi-contre-haine-internet-censure/?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=loi-haine_OP&utm_term=1&utm_content=jbox

Surtout lorsque, en fond de décor de manifestations, des hordes de terroristes des quartiers, et des Black Blocs gauchistes détruisent, pillent et incendient les villes sous le regards bovin, bienveillant et statique des forces de l’ordre, indiquant clairement la complicité du pouvoir avec ces criminels.

La liberté d’expression est bannie dans la loi, dans l’administration, dans la rue. Plus personne ne peut plus rien dire sans risquer d’être aussitôt arrêté et emprisonné comme un criminel.
En France, curieusement, les voyous, les criminels et les terroristes ne sont pas inquiétés par la police ni la justice, en dépit de leurs milliers de crimes et délits parfaitement visibles.
Par contre, on arrête et on emprisonne celui qui est lui-même victime d’une agression et qui a osé se plaindre. Pire encore, celui qui a osé se défendre contre des voyous ou des criminels, sans les avoir blessés ni tués, chez lui ou dans la rue.
Celui-là est la lie de l’humanité et mérité la prison et de lourdes amendes, car il a perturbé l’ordre public et le bon déroulement du programme de dictature.
(Les amendes, elles, dans tous les cas, y compris toutes les taxes pour la pollution, le climat et la transition énergétique, sont uniquement destinées à nourrir, héberger et salarier à ne rien faire les migrants…)

La vérité est que ce sont des messages envoyés au peuple français par le petit dictateur psychotique dans le but de bien informer qu’il est interdit de se défendre ou de se protéger, en particulier contre les musulmans égorgeurs et violeurs ou contre les migrants chéris de Macron également pilleurs, violeurs et égorgeurs.

Le message est clair : « tu touches à mes musulmans ou à mes migrants et c’est la taule ! »
Alors, laisse-toi violer, piller ou égorger afin de ne pas troubler l’ordre public établi par moi…

Car, en effet, derrière tout ça, se profile la peur panique des dirigeants des pays européens de voir s’embraser, pour un oui ou pour un non, les cités, les quartiers ou les banlieues de nos grandes villes, ce qui serait mauvais pour leurs « affaires »…

Le problème, c’est qu’à remettre tout le temps les choses au lendemain (l’ordre social, la paix, les révoltes ou les guerres), l’ennemi déjà bien installé parmi nous se renforce chaque jour un peu plus (« nos mosquées seront nos casernes… »), s’organise, s’entraîne, s’équipe et s’arme puissamment.

Alors, croyez-moi, le jour (très proche) où ils se sentiront prêts et assez nombreux pour le combat, nous n’aurons plus aucune chance de nous en sortir, sauf si le gouvernement fuit, que le peuple appelle l’armée et que l’armée accepte le combat…
Et je pense que l’armée n’aura pas trop le choix.

De toute façon, tout ce qui nous attend, quoi que l’on en pense, dise ou fasse, c’est la guerre.
Cela fait trop longtemps que nous n’avons pas eu de guerre et les peuples ne savent plus ce que c’est.
Ils ne vont pas être déçus…

Pour ceux qui n’ont pas encore compris et refusent de comprendre ce qu’est l’islam, Éric Zemmour nous en parle encore une fois de façon claire et argumentée, malgré le crétinisme habituel de ceux qui l’ont invité…

https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Laurent Droit

Avons-nous-encore-le-droit-de-penser

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité