Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 13
Ce mois ci 407
Depuis la création 1 237 233
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2020

LA GAUCHE FRANÇAISE ET LES DÉMOCRATES AUX ETATS-UNIS DÉMOLISSENT NOTRE SOCIÉTÉ OCCIDENTALE JUDEO-CHRÉTIENNE

Cette guerre mondialistes/patriotes qui arrive, aux USA et en France…

 

 

SOURCE  : Publié le 13 décembre 2020 - par  

Finalement, le séparatisme, qu’on reproche, à tort par ailleurs, aux islamistes, pourrait avoir du bon. Précisons d’abord le propos : les islamistes n’ont pas envie de séparation, ils ont envie de conquête. Ils veulent le Grand Califat, c’est-à-dire l’application des lois de la charia à l’ensemble de la planète, et pour cela ils ont le temps. S’il faut passer par des pauses, comme la séparation de territoire de style Inde et Pakistan, ils peuvent se satisfaire d’un compromis, qu’ils violeront quand ils se sentiront plus forts.

Après la décapitation de Samuel Paty, Macron et tous les collabos, incapables de nommer l’islam, se sont réfugiés dans un projet de loi visant le séparatisme islamiste, qui, finalement, ne sera pas nommé dans la version finale.

Et pourtant, le mot “séparatisme”, voire “sécession” est de plus en plus utilisé, aux États-Unis comme en France.

Outre-Atlantique, nous voyons la mise en place de ce scénario, tout simplement parce que deux Amériques n’ont plus envie de cohabiter, cela devient de plus en plus évident. L’Amérique profonde de Donald Trump, les millions d’électeurs qui ont accordé la victoire au Président sortant, par un vote massif en sa faveur, malgré quatre années de lynchage médiatique constant, n’ont pas envie de se faire voler la victoire. Combattu par l’ensemble de l’oligarchie, Trump n’a qu’un soutien : le peuple. C’est le camp patriote, souverainiste, identitaire.

En face, les démocrates, soutenus par de véritables mafias et lobbies très influents, par les médias, les réseaux sociaux, les racistes noirs des Blacks Lives Matter, les antifas, les musulmans, les féministes, les homosexualistes et toutes les minorités qui veulent imposer leur loi, ne supportent pas le cauchemar de devoir supporter Trump pendant encore quatre années. C’est le camp mondialiste, celui du multiculturalisme.

En France, le clivage est le même, avec quelques spécificités hexagonales. Il y a un quota de musulmans nettement plus importants qu’aux États-Unis. Nous avons les lois les plus répressives du monde pour lutter, prétendument, contre le racisme, les Américains ont l’article 1 de la Constitution, qui leur garantit la liberté d’expression. Notre peuple est désarmé, n’a pas le droit de se défendre légitimement lors d’une agression, la police est agressée quotidiennement, la justice est du côté des voyous, contre les honnêtes gens. Là-bas, ils ont l’article 2, qui autorise chaque citoyen à posséder une arme, la peine de mort, des juges élus qui ne plaisantent pas avec l’autorité, une police redoutée, et la première armée du monde. Autre petit détail, aux États-Unis, Trump est au pouvoir, en France, c’est Macron !

Les échéances électorales, et la volonté de la caste d’éliminer Trump, obstacle à la mondialisation de toute la planète et à l’escroquerie écologiste, font que l’affrontement aura probablement lieu d’abord aux États-Unis, dans les prochaines semaines. Il paraît peu probable, en effet, vue l’ampleur des tensions, et la différence de projets de société, que la transition puisse se dérouler paisiblement, quel que soit le prochain Président nommé. Le camp républicain, et le peuple, n’accepteront pas de se faire voler la victoire, tandis que les démocrates enverront les gauchistes et les minorités violentes imposer la loi de la rue, pour refuser d’admettre une éventuelle victoire de Trump. L’affrontement, la guerre civile, peut-être la sécession de pans entiers de l’Amérique paraissent possibles, probables, voire inévitables. Les affrontements sporadiques qui ont lieu entre les deux camps (remarquons que les antifas viennent perturber les rassemblements pacifiques, et attendent la nuit tombée pour attaquer des familles en meute) ne sont qu’un avant-goût de la guerre qui se dessine.

https://francais.rt.com/international/81721-affrontements-washington-entre-antifas-proud-boys-plusieurs-blesses-arme-blanche

Le scénario français est plus inquiétant, même si les échéances paraissent plus lointaines. Nous sommes dans un climat non pas de guerre civile, mais de guerre de conquête, un djihad quotidien, qui, sous différentes formes, avec la complicité criminelle de nos dirigeants, sape la Nation.

Nous pouvons identifier parfaitement ceux qui jouent contre la France et les Français. La finance internationale, mouvance Soros, les ONG, les islamistes, les racailles, les associations communautaristes africaines, les gauchistes, les écolos et l’ensemble de la gauche, la droite mondialiste, les médias de propagande, les juges politisés, les artistes d’État, et la majorité des intellectuels, souvent dégénérés, de ce pays. Le seul rempart à cette offensive, c’est le peuple français et le vote patriote, rendu difficile par quarante années de diabolisation et l’absence de leader incontestable de la mouvance.

Les élections américaines, comme françaises, sont truquées. Certes, nous sommes des amateurs à côté de l’ampleur de la fraude organisée aux États-Unis par les démocrates, mais nous subissons un bourrage d’urnes qui ne dit pas son nom, par la naturalisation massive de nouveaux électeurs, dont beaucoup n’ont rien de Français, par la loi du sol et la démographie, et par le regroupement familial. C’est entre 10 à 15 % d’électeurs supplémentaires, qui votent de manière homogène (93 % de musulmans ont voté Hollande, 92 % ont voté Macron) et qui donc influencent les votes.

Pierre Cassen et Pascal Hilout, né Mohamed, ont été traînés devant les tribunaux, en 2012, pour avoir, en 2010, écrit, ou assumé la responsabilité, de cet édito, intitulé :”Pourra-t-on vaincre l’offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques ?”.

Pourra-t-on vaincre l’offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques ?

Nous avions alors répondu à la question d’un de nos lecteurs, par ailleurs parfois contributeur, Jean-Marie Blanc. “Et c’est bien là le paradoxe devant lequel se trouve Riposte Laïque et auquel les pouvoirs publics seront confrontés tôt ou tard : devoir faire des entorses, voire des amputations, aux droits de l’homme et du citoyen (sous les cris d’orfraie de la « gôche » compassionnelle), pour se donner les moyens, face à la menace islamiste, de sauvegarder ces mêmes droits”.

Nous vous invitons, dix ans après, à bien relire cet édito, qui nous avait valu, sous l’impulsion de l’islamo-collabo Michel Tubiana, alors président de la LDH, notre premier procès, qui ne sera pas le dernier !

Nous avions tout dit, et pourtant, il y a dix ans, il y avait des millions de musulmans en moins sur le territoire français, il n’y avait pas encore eu Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, le père Hamel, les policiers de Magnanville, Laura et Mauranne, le colonel Beltrame et les attentats rituels des soldats d’Allah, présentés comme des déséquilibrés, sur notre sol.

Ce que nous disions il y a dix ans est plus actuel que jamais, et ce procès fut un scandale de plus au passif de la dixième chambre et de la justice française. Nous persistons et nous signons, bien sûr, les propos tenus il y a dix ans, et pensons qu’on ne pourra pas vaincre l’islam par les moyens démocratiques habituels, car les droits de l’homme et l’universalisme sont des armes de guerre, au service des envahisseurs, contre notre peuple.

Un combat à mort, à l’image de celui que mène Donald Trump, est en cours, dans nombre de pays du monde, entre les patriotes identitaires souverainistes et les mondialistes, soutenus par des troupes étrangères issues de la diversité. Ces derniers sont prêts à utiliser la dictature sanitaire pour asservir les peuples, et imposer leur nouvel ordre mondial.

Nous persistons donc dans la conclusion de cet édito qui date de dix ans. Aux États-Unis comme en France, cela sera eux ou nous.

 

*******************************************

Démocrates américains et gauche française : la fraude contre le peuple

 

 

Publié le 22 novembre 2020 - par  

Notre site s’honore d’avoir expliqué, quand le confinement et les attentats islamistes faisaient la “Une” de l’actualité, les enjeux de l’élection américaine. Nous avons expliqué en quoi Donald Trump, par sa politique souverainiste, autour de l’État-Nation et de “American first”, était, depuis quatre ans, un obstacle insupportable pour les mondialistes. Nous avons, quand les sondages donnaient entre 10 et 15 points d’avance à Joe Biden, démontré que cela était impossible. Contournant, grâce aux réseaux sociaux, la censure des médias traditionnels, nous avons appris aux Français que les meetings de Donald Trump faisaient le plein, et que la ferveur populaire y était exceptionnelle, quand le sénile candidat démocrate n’intéressait personne. Nous avons osé mettre en ligne des vidéos de notre fondateur, annonçant, plusieurs jours avant, la victoire de Donald Trump, nous avons osé publier des articles de Guy Millière émettant les mêmes pronostics, fort de ce qu’il constatait aux États-Unis.

Et à 8 heures du matin, nous annoncions, en fonction des chiffres, officiels, dont nous disposions, la victoire inévitable de Donald Trump, que pourtant aucun média français ne voulait annoncer, comme s’ils attendaient quelque chose…

Et ce quelque chose vint, par l’ahurissante suspension du comptage des bureaux de vote, dans six États clés, et ce qui s’ensuivit. Nous fûmes sans doute parmi les premiers à utiliser le mot “coup d’État” pour qualifier l’énorme tricherie électorale mise en place par les Démocrates, et la complicité incroyable des médias américains, qui se permirent d’annoncer Joe Biden président des États-Unis, quand Twitter et des chaînes américaines se permettaient de censurer Donald Trump, qui était pourtant toujours officiellement l’hôte de la Maison-Blanche.

Nous avons depuis multiplié les articles de nos contributeurs Maxime Lépante, Jacques Guillemain, Guy Millière et d’autres, pour expliquer, jour après jour, à nos lecteurs, la vérité sur la situation américaine, la contre-attaque judiciaire de Donald Trump et de ses avocats, et la stratégie qui était la leur pour rendre au peuple américain une victoire électorale que, sans vergogne, en s’appuyant sur la triche et la rue, les Démocrates, soutenus par l’établissement mondialiste, entendaient leur voler.

https://ripostelaique.com/author/maxime-lepante

https://ripostelaique.com/author/jacques-guillemain

https://ripostelaique.com/author/guy-milliere

Aujourd’hui, malgré les mensonges des médias français et américains, la vérité commence à éclater, et le 14 décembre, il n’est pas certain du tout, loin s’en faut, que l’ensemble des résultats américains soient validés, ce qui entraînerait l’impossibilité de désigner le président des États-Unis, et le recours à un vote du Congrès… le 6 janvier 2021, qui, en l’état de la situation, assurerait la réélection de Donald Trump, provoquant un séisme dans le monde, et mettant tous ceux qui, Macron en tête, se sont permis de féliciter, un peu vite, Biden pour sa victoire, dans une situation difficile.

L’attitude putschiste des tricheurs de gauche ne peut-elle pas être comparée à celle de la gauche française ? Certes, le système électoral français est plus perfectionné que celui des Américains, le vote par correspondance y est interdit depuis 1975, même si certains LREM, émoustillés par la fraude gigantesque états-unienne, rêvent de le réintroduire. Mais il y a tellement d’autres façons, légales, de bourrer les urnes, et d’influencer une élection…

Vous pouvez d’abord disposer des médias de propagande, qui, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, matin, midi et soir, véhiculent les bienfaits de l’immigration, la compatibilité de l’islam avec la France, les atouts de l’Union européenne, la nocivité des frontières, la future catastrophe climatique, le devoir de l’accueil de l’autre, sans oublier la calomnie et les mensonges permanents, sans réponse, de la mouvance patriote. Et cela dure depuis plus de quarante ans…

Vous pouvez façonner, dans vos écoles, les générations à venir, en les privant de toute connaissance de l’histoire de leur pays, en utilisant des enseignants qui, loin d’être les hussards noirs de la République vantés hier, sont devenus, pour beaucoup d’entre eux, des laveurs de cerveau du système, se permettant d’utiliser leur statut d’adulte pour façonner, comme le camp du Bien le leur demande, l’esprit de leurs élèves.

Vous avez bien sûr les juges, qui, derrière le syndicat de la magistrature, appliquent avec beaucoup de zèle les articles de loi du système, qui favorisent l’invasion migratoire, l’indulgence vis-à-vis des délinquants, sabotent le travail des policiers, et traquent sans pitié les mal-pensants, allant jusqu’à mettre en prison pour 17 mois un Hervé Ryssen pour délit d’opinion. Chez ces gens-là, le débat ne se mène pas avec des mots, comme nous le ferions avec des Ryssen et autres militants de sa mouvance, mais devant les tribunaux.

Vous avez bien sûr les universités, qui, avec l’influence des racistes haineux Indigènes de la République, la dictature des minorités agressives, exercent une véritable terreur, digne de celle des États totalitaires contre les mal-pensants.

Ajoutez à cela les artistes du système, souvent nuls, mais gavés de subventions, et les associations et autres OGM, qui, tels des miliciens, persécutent dans la rue et devant les juges tous les mal-pensants, et vous avez, version française – quand les Américains sont préservés par l’article 1 de la Constitution – les mêmes méthodes de tricheurs, en France, que celles qui s’appliquent aux États-Unis, avec surtout la même philosophie : la fin justifie les moyens.

Il suffit de se souvenir de la folie qui s’est emparée de notre pays, pendant quinze jours, en 2002, parce que Jean-Marie Le Pen avait osé devancer Lionel Jospin et s’inviter au deuxième tour, il suffit de se rappeler la haine que devait affronter Marine Le Pen, sur les plateaux de télévision, en 2017, le nombre d’agressions de ses meetings et de ses militants, et les campagnes de presse dégueulasses hostiles à elle, pour bien comprendre que cette gauche, en France comme aux États-Unis, est le véritable bras armé des mondialistes et du grand capital, et qu’elle est prête à tous les moyens pour priver le peuple des débouchés politiques auxquels il aspire.

Et n’oublions pas ce bourrage d’urnes massifs, mais légal, que constitue le fait de donner le droit de vote à des personnes, par le droit du sol, le regroupement familial et les naturalisations massives, à nombre d’électeurs, principalement musulmans, qui n’ont rien de commun avec la France, mais votent, de manière communautariste, pour la gauche qui leur assure le nombre et l’assistanat… payés par ce que les différents gouvernements rackettent aux Français.

Enfin, rappelons-nous que Hollande a battu Sarkozy, en 2012, parce que 93 % de musulmans ont voté pour lui, et que Macron a gagné en 2017, parce qu’un coup d’État judiciaire et médiatique a eu raison de François Fillon, promis à l’Élysée après sa victoire éclatante à la primaire de la droite.

D’autres manières, bien françaises, différentes de celles des Démocrates, de frauder et de voler une élection au peuple.

C’est pourquoi, de toutes nos forces, nous souhaitons la victoire du Président Trump en 2021, et la défaite du camp mondialiste, en France, en 2022.

 

*******************************************

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde
Publié le 6 décembre 2020 - par 

Donald Trump a eu cette formule assassine, mais ô combien lucide, sur Emmanuel Macron, en expliquant que “Tout ce que touche Macron devient de la merde”.

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/tout-ce-que-touche-macron-devient-de-la-merde-pense-trump-selon-le-livre-de-bolton_2129158.html

Il suffit de suivre l’actualité du jour pour comprendre (ô combien) comment les faits donnent raison au président Trump. En quelques heures, celui que notre rédaction surnomme Choupinet s’est illustré par trois propos, qui accélèrent la mort de notre France, et la livrent encore davantage à ceux qui veulent nous détruire.

Il a d’abord, dans un entretien ahurissant, indigne d’un président de la République plus fasciné que jamais par la diversité musulmane et subsaharienne, expliqué qu’il fallait que nos élèves et étudiants apprennent l’arabe à l’école. C’est juste le contraire de l’assimilation, et cela transforme la langue de ceux qui rêvent de nous envahir en langue que les Français devront apprendre, pour mieux se soumettre.

Il a ensuite, toujours dans le même esprit, livré nos policiers, déjà lynchés médiatiquement et physiquement par une presse inféodée à la Gauche et par des casseurs protégés par l’État français, aux racailles islamisées qui multiplient les agressions à leur encontre. Dans ce contexte, sa proposition criminelle de créer une plateforme de type Pharos, pour permettre aux gauchistes et aux voyous de signaler l’attitude de tout policier qui essaie de faire son métier face à des délinquants qui résistent à une interpellation, est un nouvel acte de trahison. Si cela se mettait en place, cette plate-forme interdirait aux forces de l’ordre de protéger nos concitoyens des 44 agressions gratuites par jour qui se déroulent sur le territoire national. Cela serait une accélération de l’ensauvagement de la France, et de la mise en danger de nos compatriotes. Et il propose une deuxième plate-forme, permettant de dénoncer toute discrimination sur le travail, le logement, etc. Bref, une aubaine pour les communautaristes victimaires !

Enfin, sa dernière proposition de donner le nom de trois cents à cinq cents personnes noires ou arabes à des lieux français, dans le contexte où il y a quelques semaines encore on se permettait de déboulonner des statues incarnant un passé sur lequel certains issus de ces communautés crachent (celles des Colbert, Napoléon ou de Gaulle), donne des gages à ceux qui veulent réécrire l’Histoire de notre pays, en niant quelques réalités pourtant incontournables : la France est un pays de Blancs, de tradition chrétienne, où la République a succédé à la Monarchie. Elle n’a aucunement à se repentir en permanence de son passé, au contraire, les Français d’aujourd’hui devraient réapprendre, pour mieux l’aimer, l’Histoire de notre pays, qui fut souvent glorieuse. N’oublions jamais cette phrase de l’écrivain anglais Theodore Zeldin : 

“Aucune nation, aucune démocratie ne peut écrire sa propre histoire sans reconnaître à la France une dette ou une influence directe. L’histoire de France aura toujours un sens pour l’histoire universelle”.

Oui, dès que Macron touche à la France, il ne peut que la transformer en “pays de merde”, pour reprendre une autre formule célèbre de Donald Trump, ce pays qui était encore agréable à vivre sous Giscard, avant que celui-ci, par le regroupement familial (que Macron a décidé d’élargir un peu plus) et l’accélération de l’européisme et du mondialisme, ne devienne une terre où les Français se sentent de moins en moins chez eux.

Il est dans la poursuite de son exécration de notre pays et de ses habitants : insultes à notre armée, comparée à des criminels de guerre pour son action – victorieuse – en Algérie, négation de la culture française, critiques contre le passé de la France à la tribune de l’Onu, Français qualifiés d’alcooliques, d’illettrés, d’éternels réfractaires – ce toujours depuis l’étranger, agressions contre les Gilets jaunes, mise en danger délibérée de nos compatriotes par l’accélération de l’immigration et l’islamisation de notre pays, remise en cause de notre modèle laïque au service de l’islam, mise à mort de pans entiers de notre industrie, mépris de la France profonde mais fascination pour les nouveaux venus et les banlieues, etc. N’oublions pas non plus une attitude criminelle depuis le début du confinement, cause de la ruine massive de commerçants et d’entrepreneurs, déjà consommée ou programmée et de l’explosion inévitable du chômage de masse, et la volonté de soumettre et d’emprisonner les Français pour remettre en cause leurs libertés fondamentales, et leur imposer un vaccin aussi inutile que dangereux – pour le grand profit de l’industrie pharmaceutique. Sans oublier bien sûr enfin le “Grand Reset” qui accompagnera la dictature sanitaire…

Bref, Macron transforme la France en un pays invivable, cauchemardesque, livré à la loi du plus fort et des Barbares, où les Français ne se sentent plus chez eux, et ne reconnaissent plus ce pays qui fut le leur. Il transforme la France en pays du Tiers-monde, avec des pratiques du Tiers-monde. Ces pays que Trump appelait “des pays de merde”.

Le président des Etats-Unis fait tout pour que son pays ne connaisse pas le sort qui lui aurait été promis si Hillary Clinton avait gagné en 2016. Les mondialistes ne lui ont jamais pardonné ce coup d’arrêt. C’est pourquoi ils veulent que Biden soit proclamé vainqueur – même par une fraude massive, jamais vue en Occident, organisée par les Démocrates avec la complicité des médias et des mondialistes. Ceux-là même qui, à l’image de Macron, se précipitèrent sur le sénile Joe pour le féliciter, bien avant que les résultats officiels ne soient programmés.

Privé le soir du 4 novembre de l’annonce d’une victoire triomphale, alors que les sondages lui donnaient dix points de retard, le formidable président américain livre un combat à mort contre des ennemis prêts à tout pour l’abattre. La semaine qui vient sera décisive pour les États-Unis, mais aussi pour l’avenir du monde. Plusieurs pistes sont possibles. Certains, tel Charles Sannat, rêvent d’un scénario où Trump irait au bout de son combat, et mettrait fin au processus de désignation du nouveau Président, mettant Biden et tous les tricheurs hors d’état de nuire. Selon lui, la constitution américaine le lui permettrait.

« Trump va-t-il suspendre le processus de désignation du nouveau président ? » L’édito de Charles SANNAT

 

D’autres, comme nos principaux contributeurs sur le sujet, Maxime Lépante et Jacques Guillemain, espèrent que les auditions publiques qui mettent à jour l’ampleur des fraudes convaincront suffisamment les responsables des six États dont les résultats sont bloqués, et qu’ils n’enverront pas de Grands électeurs le 14 décembre pour désigner le prochain président des Etats-Unis. Quand on écoute, traduit par Maxime Lépante, le remarquable discours du Président sur les fraudes, on sent que tout est possible, que cet homme ne se laissera pas voler sa victoire sans réagir, et se battra jusqu’au bout pour que le peuple américain, qui l’adore et qu’il adore, ne soit pas privé de sa victoire.

Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !

Macron, c’est exactement l’inverse de Trump, à qui il n’arrive qu’à la cheville. Le peuple français le déteste. C’est le mondialiste qui méprise son pays et ses habitants, et préfère les autres aux nôtres, comme le prouve ce désormais célèbre passage de son discours de Marseille, pendant la campagne présidentielle en 2017.

Trump, c’est juste le contraire, il suffit, pour se convaincre qu’il incarne réellement l’Amérique, d’écouter ce formidable discours, prononcé hier en Géorgie, où le public, debout, scande “USA, USA !”

 

Trump est un grand président, amoureux de son pays, et les peuples du monde entier ont besoin de sa victoire pour les protéger des mondialistes qui veulent nous imposer l’invasion migratoire et la dictature sanitaire. Et Macron est un “président de merde”, un traître à la France, qui mérite, tous les jours davantage, le sort promis par Clemenceau aux gens de son espèce, comme le rappelait notre contributeur Laurent Droit.

DrX0GwUk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité