Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 19
Ce mois ci 361
Depuis la création 1 237 651
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2020

NON AU GREAT RESET, NON AU VACCIN !

Non au vaccin, non au Great Reset

 

Publié le 29 décembre 2020 - par Martin Moisan 

 

images-3

Tout se tient. Refuser le vaccin, c’est refuser le Great reset. Refuser le vaccin, c’est mettre le Great Reset en échec.

Les mondialistes nous confirment que le capitalisme est mort. Qu’il soit ultralibéral et financier comme celui de Wall Street, d’État comme en Chine, ou mixte comme en France, le capitalisme global est partout en échec et sa crise terminale menace l’hégémonie des oligarchies. En Occident, face au risque de voir leur pouvoir et leurs richesses leur échapper, les classes dominantes sont en train de masquer leur déconfiture en organisant le chaos pour purger la crise majeure qu’ils ont eux-mêmes suscitée. Dans ce contexte global, il est maintenant très clair que la fausse pandémie de Covid est l’habillage qui permet aux mondialistes de justifier le Great Reset pour garder la main et contrer les révolutions populistes. Objectif : créer l’illusion d’une transformation du capitalisme en ‘’capitalisme des parties prenantes’’ et faire croire à la future participation de tous. Escroquerie qui masque un autre projet : celui de placer l’entreprise en clé de voûte de l’organisation sociale et de lui transférer toutes les souverainetés, ainsi que le contrôle de toutes les activités humaines. 

Bref, le Great Reset est un projet fou d’évolution terminale de l’ultra capitalisme pour tenter de le sauver. Un cauchemar matérialiste où tout, absolument tout se trouverait asservi au profit. Fin des États nations, fin de la souveraineté des peuples, fin des peuples, fin de la démocratie, fin des sociétés traditionnelles, fin de la joie de vivre, asservissement de l’Homme au profit, seule finalité de toutes les activités humaines. 

Au passage, on est bien d’accord. Si les capitalistes nous disent qu’il faut un Great Reset, cela confirme que le capitalisme est mort ; ce que nous savions déjà.

Complicité active de la gauche. Les déconstructeurs de gauche peuvent se réjouir, leur travail a ouvert une nouvelle ère, celle de l’homme nucléarisé, bientôt réifié, bientôt privé de toutes les libertés, enchaîné au service du profit. On le voit bien, l’ultra gauche, les antifas et les Black Lives Matter ne sont rien d’autre que les milices du Forum de Davos, chargées de museler les révolutions populaires et de faire taire les populistes.

Habillage écologique, complicité de l’écologie politique. On se demande bien quoi penser d’un projet qui se targue d’écologie et qui commence par vous imposer un vaccin aux OGM. Foutaises ! On le voit bien, pour le Forum de Davos, l’écologie n’est qu’un habillage pour faire avaler la partie toxique du projet. Dès lors, que penser de Gréta et de l’écologie politique qui n’ont rien fait d’autre que de préparer les mentalités et conditionner les populations au Great Reset ? Oui, les écologistes peuvent se féliciter d’être les accompagnateurs de Forum de Davos et de la vaccination de masse aux OGM. Où sont Hulot, Lepage, Bové et les faucheurs volontaires quand on nous injecte des OGM ? Au passage encore, pour Marine Le Pen, la question ne se pose plus, on sait.

Deux menaces existentielles pour le capitalisme : l’échec d’un modèle fondé sur une croissance sans fin et la menace des populismes en réaction à la submersion migratoire. La première des réalités qui menace les deux capitalismes, celui financier de Wall Street et celui d’État en Chine, c’est l’impossibilité de poursuivre une croissance illimitée dans un monde limité. Impossible d’aller plus loin après avoir ravagé les sols, la terre et l’eau. Jusqu’ici, les mondialistes, avaient trouvé un El Dorado de croissance en faisant émerger des marchés colossaux en Asie, en Amérique du Sud et accessoirement dans certains pays d’Afrique. Ils y avaient fait éclore une classe moyenne de nouveaux consommateurs qui se comptaient en centaines de millions, voire en milliards, ils y avaient transféré toutes nos industries de main d’oeuvre ; y trouvant de nouvelles rentabilités et une croissance phénoménale. Ils avaient également pensé créer une nouvelle classe de consommateurs en submergeant les pays de la vieille Europe et de l’Amérique du Nord par les masses venues du Sud. Il est résulté une multitude de crises intriquées qui convergent et menacent de tout emporter. Maintenant qu’ils ont concentré et amassé des richesses colossales qui dépassent celles des états qu’ils ont ruinés, les oligarques et leurs entreprises mondialisées entendent prendre le contrôle absolu en faisant disparaître les états et les peuples, en nous asservissant et en nous ruinant. 

Le “capitalisme des parties prenantes”, escroquerie du Forum de Davos. Voici ce que dit Schwab : «De manière générale, nous avons le choix entre trois modèles. Le premier est le «capitalisme actionnarial», adopté par la plupart des sociétés occidentales … Le deuxième modèle est le «capitalisme d’État», qui confie au gouvernement la direction de l’économie et a pris de l’importance … notamment en Chine. Mais, par rapport à ces deux options, la troisième est la plus à recommander. Le «capitalisme des parties prenantes», un modèle que j’ai proposé pour la première fois il y a un demi-siècle, et constitue clairement la meilleure réponse aux défis sociaux et environnementaux d’aujourd’hui.’’

Selon une autre de ses formules, ce serait également la manière de façonner un nouveau capitalisme ‘’inclusif pour tous’’ (sic) ! Cela veut tout simplement dire qu’il s’agit de placer l’Homme, producteur comme consommateur, dans le capitalisme, comme on place un rouage, un fluide, un consommable, une pièce d’usure, au service de l’entreprise et du profit ; sans autre finalité pour lui que cette participation. Bref de définitivement asservir l’Homme à un système global contrôlé par l’entreprise mondialisée placée en clé de voûte de l’organisation sociale. Pour cela, avec l’aide de la gauche mondiale, il leur a d’abord fallu détruire les sociétés traditionnelles et ensuite réduire les populations blanches de l’Europe et de l’Amérique du Nord, par la déconstruction de leurs cultures et de leur Histoire et par la submersion migratoire. Pensant avoir suffisamment réduit ces potentielles résistances, ils sont passés à la phase finale du plan.

L’entreprise, ‘’fiduciaire de la société’’, clé de voûte de l’organisation sociale. Schwab le dit, ‘’le capitalisme des parties prenantes positionne l’entreprise en tant que fiduciaire de la société … ‘’ Fiduciaire, cela veut dire que la société devrait faire confiance et se référer à l’entreprise seule détentrice du pouvoir souverain pour conduire son destin . Cela veut dire que toute la souveraineté serait transférée des peuples aux entreprises. Cela veut dire que le capitalisme se verrait régenter tous les autres secteurs de la vie, pour qu’ils fassent partie intégrante d’un système dirigé par les entreprises. Il s’agirait pour tout le reste de la société, pour les hommes, pour le vivant, pour la terre, pour l’air et pour l’eau, de se soumettre à l’entreprise, seul organe souverain, seul organe doué d’un droit de disposition sur le reste de la Création (de l’univers pour les agnostiques).

Un capitalisme auto-régulé, sans obligations ni lois autres que les siennes. Schwab le dit lui même : «Les chefs d’entreprise ont désormais une opportunité incroyable. En donnant un sens concret au capitalisme des parties prenantes, ils peuvent aller au-delà de leurs obligations légales et respecter leur devoir envers la société. » Dans ce projet, il est clair que le profit est le seul devoir de l’entreprise. Il n’est nulle part question de régulation, de législation ou de réglementation par les états ou émanant de la volonté souveraine des peuples. Ce sont les entreprises qui fixeraient elle-mêmes leurs obligations, sans que rien ne garantisse qu’elle auront à respecter d’autres règles que les leurs. Les seules obligation des entreprises résulteraient de leur seule volonté d’auto-réglementation, sans remise en cause de l’objectif final qui est le seul profit. Fin de la souveraineté des peuples, fin de la démocratie.

Concentration de toute l’activité économique et de tous les profits entre les mains des seules entreprises mondiales. On voit très bien quelle est la finalité de la phase de confinement actuel justifiée par la fausse pandémie. Avec cet arrêt net de certains secteurs de l’économie, il s’agit tout simplement de faire disparaître toutes les entreprises de taille intermédiaire pour concentrer l’activité économique entre les mains des seules entreprises mondialisées. On peut imaginer que seules les micro-entreprises en dessous d’un certain volume d’activité seraient tolérées. (forfait fiscal ou auto-entrepreneur). Dans cette hypothèse d’ubérisation généralisée, les micro entreprises restantes seraient sous-traitantes aux conditions des donneurs d’ordres mondialisés. 

Les travailleurs robotisés. C’est à peine croyable, pourtant c’est bien la finalité du brevet déposé par Microsoft en 2020. (N° 2020 / 060606 A1 – remarquer la numérotation). Brevet par lequel, un système global géré par une intelligence artificielle relierait les entreprises, les hommes auxquels auront été injectées des nanoparticules, et un système de cryptomonnaie.  Dans ce système global, les entreprises affecteraient des tâches aux hommes par l’intermédiaire de ces nanoparticules qui, en retour, contrôleraient l’exécution et affecteraient in fine la contrepartie en cryptomonnaie. On n’est plus dans le complotisme car tout est affiché. Ce brevet est parfaitement cohérent avec la finalité du Great Reset et du capitalisme des parties prenantes, et de l’entreprise fiduciaire de la société. Dans ce schéma, les nanoparticules injectées à l’homme le rendraient totalement dépendant des entreprises et d’un système global géré par une intelligence artificielle.

Vaccin, cryptomonnaie, dictature mondiale : complotisme ou réalité ?

Un seul salaire, ‘’le salaire vital’’. Communisme 2.0.  Voici ce que dit le livre blanc du capitalisme des parties prenantes :  « Les salaires payés ne devraient pas être basés sur l’offre et la demande telles que déterminées de manière concurrentielle sur le marché. Au lieu de cela, le point de référence et la base des salaires d’emploi seraient un «salaire vital» ou «un salaire suffisant pour répondre aux niveaux de vie de base, qui varieront selon le pays, le niveau de vie local et les besoins.» On le voit bien, pour les travailleurs, le Great Reset c’est le communisme 2.0. Vous savez maintenant où vont aller nos derniers emplois et où la jeunesse va pouvoir aller chercher du travail … 

Disparition des activités sociales ludiques. Là encore on voit bien le sens des dispositions actuelles qui interdisent toutes les activités ludiques et distractives en société. Cinéma, théâtres, spectacle vivant, restaurants, bistrots, réveillons, “foiridons” de campagne, ski, piscine, parcs d’activité, boites de nuit, fêtes entre amis, sports collectifs … bref, tout ce qui peut donner de l’agrément ou de la joie de vivre. Le masque et les termes “gestes barrière et distanciation sociale” sont à eux seuls des synthèses de ce programme. Finie la joie de vivre. l’Homme est privé de toute activité sociale ludique, de toute jouissance, il est conditionné à la dépendance à l’entertainment (divertissement) des GAFA. Il est conditionné pour être asservi à la maximisation des profits des entreprises mondialisées. 

Contrôle social, dictature. Ce point n’est cité que pour mémoire. En effet on voit déjà très bien ce qu’il en est des libertés individuelles et ce qu’il en sera quand ils seront arrivés au bout de leur projet. le Great Reset est un projet totalitaire qui ne peut s’établir que par la dictature et la fin des libertés individuelles.

Quid des activités régaliennes des états ?  Autre sujet dont il n’est rien dit, mais dont on peut penser que tout ce qui pourra être privatisé et rentabilisé le sera. Qui décidera des guerres ? Sans doute nous diront-ils qu’il n’y en aura plus … Foutaise. Les guerres et les destructions de valeur seront la soupape de régulation de leur système.

Oui, le capitalisme est mort. Ce sont les capitalistes eux-mêmes qui nous le confirment.

Oui, il va falloir tout remettre à plat, mais pas à leur manière, pas avec eux et surtout pas sans nous. 

Quoiqu’il advienne aux USA, 2021 s’annonce comme une année dantesque et nous pouvons être assurés que les mondialistes vont accélérer pour nous appliquer leur programme ; particulièrement en Europe Occidentale en encore plus en France.

Le premier geste de résistance fondamental est de refuser le vaccin .Si nous faisons masse, et si nous tenons, ils n’y pourront rien. Si nous lâchons, le dernier maillon aura sauté et nous serons submergés.

De la mise en échec de la vaccination dépendra la continuation ou l’échec de leur programme de captation de nos sociétés et de nos vies.

Martin Moisan

 

sans-titre

Bill GATES le milliardaire de l'informatiqe reconverti dans la création de nouveaux vaccins veut faire vacciner toute la population mondiale avec ses nouveaux vaccins fabriqués par les laboratoires de BIG PHARMA aux profits colossaux !

 **************************************************************

Vaccination : faites bien gaffe, les médecins et les assureurs !

 

Publié le 17 décembre 2020 - par 

Avertissement aux médecins et aux assureurs. Si comme tout le laisse penser, malgré le brouillard organisé, les laboratoires ont l’air de vouloir se faire exonérer de responsabilité en cas de catastrophe sanitaire, il n’en sera pas de même des médecins vaccinateurs dont les responsabilités civile et pénale seront engagées et, derrière eux, celle financière de leurs assureurs. Nous leur lançons ici un avertissement solennel. Si la manipulation de masse dont ils sont l’objet, quelques intérêts d’argent et, pour certains l’absence de morale ou de conscience, les empêchent de mesurer les risques qu’ils encourent ; qu’ils en soient persuadés, en cas de problème, les cohortes de victimes ne manqueront pas de rechercher leurs responsabilités civile et pénale devant les tribunaux. Le risque financier pour les assureurs pourrait être colossal.

Les médecins seuls devant leurs responsabilités. Nous le leur disons solennellement, les médecins ne doivent pas vacciner sans avoir eu le réflexe de sauvegarde de s’interroger sur ce à quoi ils s’exposent. Qui les relèvera de leur responsabilité pénale, et même financière ?  Sur ce dernier point, que les plus lucides d’entre eux pensent au comportement des assureurs et à leur refus de garantie pour les pertes d’exploitation des restaurateurs. Ce précédent devrait les alerter et, à défaut d’autres considérations, éthiques ou morales, les inciter à la prudence.

Le jour où ça ira vraiment mal, si les laboratoires disposent de totems d’immunité accordés par la commission de Bruxelles, qu’en sera-t-il des médecins seuls en dernier recours devant les tribunaux ?

Un risque colossal pour les assureurs. De leur côté, les assureurs feraient bien de mesurer les risques qu’ils prennent en assurant en responsabilité civile, les professionnels de santé qui prendront le risque de vacciner dans ces conditions. Si les labos se dégagent, ils feraient bien de prévoir de solides clauses d’exclusion de garantie. Nous le leur disons ici, les assureurs devraient sérieusement de poser la question du refus d’assurer les actes médicaux liés à l’injection de ces vaccins.

Jérôme Marty se dit menacé de mort. Les médecins devraient s’interroger. Nous ne l’approuverions pas, mais il se pourrait en effet que certains médecins aient à répondre de leurs actes sur leur vie. Qui sait de quels actes il pourrait se rendre coupable, si la douleur d’une disparition venait à lui faire perdre la raison ? Par ailleurs, chaque médecin qui a pu mesurer la dégradation de l’état psychique de sa patientèle devrait s’interroger sur ce genre de risque personnel, quand une grosse partie de la population est déjà à la dérive.

https://www.ladepeche.fr/2020/12/13/antivaccins-linquietude-grandissante-des-medecins-generalistes-qui-recoivent-des-menaces-de-mort-9255553.php

Des vaccins mis sur le marché dans des délais beaucoup trop courts pour être honnêtes. Comment ne pas douter ? Quelle confiance peut-on avoir dans ces vaccins qui vont nous être massivement injectés, sans que les procédures habituelles et surtout les délais d’études aient été respectés ; surtout pour des thérapies géniques sur lesquelles on n’a aucun recul ? Quelle confiance dans toute cette affaire de covid-19, dont on se rend bien compte que tout le monde nous ment à tour de bras sur tous les sujets depuis le début. C’est bien la question que tout le monde se pose, avec pour corollaire celle de la responsabilité civile, pénale et financière, des acteurs ; sans parler des politiques et de la technostructure de santé, largement impliqués dans ce qui s’annonce comme une énorme manipulation et, très probablement, comme le plus grand scandale de santé de tous les temps. 

L’industrie de la santé et les laboratoires, coutumiers de fraudes et d’abus entraînant des catastrophes. On se souvient en effet du scandale du sang contaminé et des nombreux précédents où l’industrie pharmaceutique s’est illustrée dans de gigantesques procès les opposants aux cohortes de victimes. Et pourtant, les sanctions souvent très lourdes sont toujours restées sans effets, tellement les profits sont colossaux dans ce secteur. Thalidomide, Distilbène, talc Morhange, chlordécone aux Antilles, hormones de croissance, sang contaminé, Isoméride, implants mammaires PIP, Dépakine, Médiator, implants vaginaux…

Une industrie corruptrice, de nombreux médecins et la technostructure médicale d’État impliqués dans des conflits d’intérêts.  Quelle confiance peut-on avoir dans une industrie aussi vorace et corruptrice qui arrose à jet continu les technostructures médicale nationales et, encore plus, européenne. On a déjà pu entrevoir l’ampleur de ces conflits d’intérêts au plus haut niveau avec la ministre Buzyn qui a dû libérer son poste d’urgence pour écarter un scandale imminent.

Jérôme Salomon, directeur de la Santé, impliqué dans le maquillage d’un rapport d’experts concernant les masques. Encore un scandale qui confirme  la pourriture ambiante, sans doute le dernier connu d’une longue liste à découvrir. Affaire quasiment étouffée par les médias et le pouvoir. Comment ce type est-il encore en place ?

covid-19-les-senateurs-accusent-jerome-salomon-d-avoir-fait-pression-pour

25 000 lobbyistes à Bruxelles. Le chiffre est tout simplement hallucinant. On imagine les sommes colossales dont ces gens disposent pour acheter les parlementaires, les fonctionnaires et les commissaires européens. On imagine la corruption colossale qui existe dans ce milieu. Au regard des sommes disponibles, rien ni personne ne peut y résister.

http://eurojournalist.eu/leurope-cest-ca-aussi-malheureusement/

Brouillard médiatique et politique concernant l’exonération de la responsabilité des laboratoires. Depuis le mois d’octobre la polémique court et un épais brouillard, pour ne pas dire un brouillage orchestré, recouvre le projet d’exonération de responsabilité des laboratoires en cas de catastrophe sanitaire. Manifestement, le gouvernement français bafouille ses éléments de langage et la pauvre Agnès Panier-Runacher ne parvient pas à convaincre. Au contraire. On croirait réentendre le type d’argument vaseux que le gouvernement avait développé pour nous expliquer que le pacte de Marrakech n’engagerait à rien. On sait ce qu’il en est advenu. Par conséquent, il y a tout lieu de penser que ce brouillage recouvre une réalité qu’on ne doit pas connaître et que les labos sont bel et bien en train de se faire exonérer de responsabilité par Bruxelles. Comme d’habitude, quand on le saura, il sera trop tard et on nous objectera qu’il n’y a plus aucun recours et que la loi européenne prime sur les lois nationales. Et puis surtout, en cas de procès, on aura tous largement le temps de mourir avant de savoir quoi que ce soit.

vaccin-contre-le-coronavirus-y-a-t-il-vraiment-une-clause-de-non-responsabilite-des-labos-7800923458

L’exonération, preuve de la dangerosité potentielle de ces vaccins. Pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que si les labos cherchent à se faire exonérer de responsabilité, c’est qu’ils savent pertinemment que la probabilité d’une catastrophe est énorme ; sinon quasi certaine.

Pas de consentement au vaccin dans ces conditions. Dès lors on comprend la réticence du public à se faire vacciner alors que le pouvoir use de moyens pervers pour l’y contraindre par passes successives. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. En imposant la vaccination par couches successives, le pouvoir compte créer les conditions de l’irréversibilité et contraindre les réticents en invoquant leur responsabilité sanitaire vis à vis du reste de la population. C’est le principe même des régimes totalitaires que de faire soumettre les opposants par la partie déjà consentante de la population. 

Dans ces conditions, l’opinion publique majoritaire doit massivement refuser le vaccin et s’associer aux plaintes pénale et aux recours judiciaires en cours. cf infra.

Toujours pas d’explications claires du côté de Bruxelles. Ne soyons pas dupes. Aux dernières nouvelles du 2 décembre, le black-out de la Commission européenne est maintenu sur les négociations en cours et, officiellement, on ne sait toujours pas ce qu’il en sera de l’exonération recherchée par les laboratoires. Bien entendu, on nous fait le coup du calendrier et on nous tient le bec dans l’eau jusqu’à ce que les doses de vaccins commencent à être injectées. Toujours est-il que les négociations se poursuivent et que l’exonération est encore à l’ordre du jour. Axel Kahn a beau dire qu’il demande de la transparence, il peut toujours se brosser. Une fois encore, tout se passe au-dessus de nos têtes et nous ne découvrirons la manœuvre qu’une fois le coup joué et les choses définitivement irréversibles. Plus personne ne peut-être dupe de manœuvres aussi triviales.

vaccin-contre-le-covid-19-les-laboratoires-doivent-en-assumer-la-responsabilite-4009431

L’avocat Carlo Brusa et l’association Réaction19 à la manœuvre. Au- delà de la réinformation et des alertes lancées de toutes parts en direction de l’opinion publique, et d’ici-même tous les jours, certains sont dans l’action sur le terrain judiciaire et lancent des procédures pénales contre ces décisions. 

Tel est le cas de Carlo Brusa et de son association Réaction 19. Leur technique : formuler des recours extrêmement étayées et y associer la population. (Class action ou action collective). À cet effet, on trouve sur le site de l’association les textes des plaintes et recours et, pour chaque cas, les modèles de lettres à adresser à la justice au renfort de ces actions.

https://reaction19.fr

Ces recours extrêmement bien ficelés au plan technique ne pourront pas être ignorés par la justice. L’association Réaction 19 a reçu le concours de juristes, de techniciens et de médecins de très haut niveau, tous bénévoles qui fournissent un travail extrêmement étayé. 

Concourrons à la mise en échec de la vaccination. Venons massivement au renfort de ces actions, relayons ces plaintes. Diffusons autour de nous sur les réseaux sociaux. Associons-nous à ces plaintes. Adhérons à l’association Réaction 19. (10 € l’adhésion pour une personne physique)

Exigeons des médecins qu’au moment de nous injecter le produit ils signent un document reconnaissant leur responsabilité civile pénale. On verra qui osera assumer ce geste et qui osera injecter le produit.

https://reaction19.fr/action-en-cours/

  • formulaire témoignage masque enfant école
  • Formulaire adhésion au référé liberté contre le décret du 29 octobre
  • plainte contre les vaccins thérapies géniques
  • Plainte contre le port du masque et courrier à adresser au procureur de la République pour association à la plainte

Martin Moisan

neMoAYS4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité