Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 20
Ce mois ci 187
Depuis la création 1 237 458
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2021

LE PRIX DU PETROLE S'ENVOLE AU PLAFOND ... ON FINIRA BIENTOT A REVENIR AU CHEVAL POUR SE SEPLACER OU MARCHER A PIED SEC !

Les prix de l’essence continuent de monter
en flèche aux USA, atteignent près d’un
dollar au-dessus du prix moyen
cette fois en 2020

 

Editorial Jack Davis Juillet 6, 2021 à 4: 35pm

SOURCE : Les prix de l’essence continuent de monter en flèche, atteignent près d’un dollar au-dessus du prix moyen cette fois en 2020 (westernjournal.com)

oRlWrOKG

 

Dans l’Amérique du président Joe Biden, il y a beaucoup plus de douleur à se rendre d’ici à là.

Les prix de l’essence ont augmenté de 40 pour cent depuis les jours de déclin de l’administration Trump, selon l’American Automobile Association, qui a déclaré mardi que ses données ont fixé le prix moyen de l’essence à 3,13 $ le gallon, contre 2,25 $ en janvier.

_h9MYy6n

Du 1er au 5 juillet 2020, le prix moyen de l’essence était de 2,17 $ le gallon. À l’approche de la fin de semaine des Fêtes en 2021, les conducteurs ont fait face aux prix de l’essence les plus élevés depuis la fin de semaine du jour de l’Indépendance en 2014, lorsque la moyenne était de 3,66 $.

Mardi, les prix de l’essence étaient en hausse de 95 cents le gallon par rapport à leurs niveaux de 2020. Bien que les prix varient selon l’État et la région, la Californie a dominé le pays avec un prix moyen de l’essence de 4,305 $ le gallon, selon AAA.

Mais AAA a déclaré que la douleur ne fait que commencer.

Les prix devraient encore augmenter de 10 à 20 cents le gallon jusqu’en août, avec un prix moyen national estimé à au moins 3,25 $ le gallon cet été.

le-baril-de-brent-au-plus-haut-depuis-fin-octobre-2018-1336028

« La forte demande d’essence et les prix plus élevés du pétrole brut poussent les prix du gaz à la hausse », a déclaré la porte-parole de l’AAA, Jeanette McGee.

« Nous avions espéré que les augmentations de la production mondiale de brut apporteraient un certain soulagement à la pompe ce mois-ci, mais les négociations de l’OPEP le week-end ont échoué sans qu’aucun accord ne soit conclu. Par conséquent, les prix du brut sont sur le coup d’atteindre un sommet de sept ans.

En fait, AAA prévoit que les prix du pétrole brut et de l’essence a attesineront des niveaux jamais vus depuis octobre 2014, lorsque Biden était vice-président de l’ancien président Barack Obama.

La hausse des prix a fait le buzz sur Twitter.

apparenté:

Les longues vacances : les prix de l’essence devraient grimper en flèche le 4 juillet et continuer d’augmenter tout au long de l’été

David Wilcox, un ancien économiste de la Réserve fédérale qui est chercheur principal au Peterson Institute for International Economics à Washington, a déclaré que la flambée des prix du gaz pourrait nuire à tout espoir de rebond économiquepost-COVID , selon le New York Times.

« Je ne m’attends pas à ce que le prix du pétrole soit la goutte d’eau qui fait déborder le vase, mais c’est une autre paille sur le dos d’un chameau qui transporte déjà une bonne quantité de bagages », a-t-il déclaré. « Il y a aujourd’hui un risque beaucoup plus grand qu’une psychologie inflationniste de s’installer que je ne l’aurais dit il y a trois à cinq ans. »

Alors que la hausse des prix de l’essence s’en va de plus en plus des salaires des travailleurs, certains républicains blâment Biden.

« Une mauvaise politique crée déjà des conditions telles que la hausse des prix de l’essence que nous n’avons pas vue depuis très longtemps », a écrit le sénateur républicain John Barrasso du Wyoming dans une tribune libre sur Fox News la semaine derniè

« À mesure que les coûts de l’énergie augmentent, les prix des produits d’épicerie et des produits ménagers expédiés partout au pays augmentent également. Les gens remarquent. Le prix de la viande, de la volaille, des œufs, des légumes et des produits laitiers a augmenté », a-t-il écrit.

« Nulle part les Américains ne ressentent la douleur plus qu’à la pompe. Les prix de l’essence ont grimpé d’environ 70 cents le gallon depuis l’investiture du président Biden. Ils ne feront que continuer à grimper.

Mardi, l’attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré que Biden faisait tout ce qu’il pouvait en matière de prix de l’essence, et a noté que de nombreux facteurs sont hors de portée de Biden.

« Je pense qu’il y a parfois une mauvaise compréhension de ce qui provoque l’augmentation des prix du gaz et donc, pour faire comprendre au peuple américain, que nous y travaillons et que la disponibilité de l’approvisionnement en pétrole a certainement un impact énorme », a déclaré Psaki, selon The Hill. « Je dirais aussi que s’assurer que les Américains ne supportent pas un fardeau à la pompe continue d’être une priorité absolue pour l’administration dans son ensemble. »

Vérité et exactitude

Soumettre un → de correction

Nous nous engageons à la vérité et à l’exactitude dans tout notre journalisme. Lisez nos normes éditoriales.

3a10db4_523048363-2020-03-09t000000z-1192228637-rc2igf9a1iyo-rtrmadp-3-saudi-aramco-stocks

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité