Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 9
Ce mois ci 310
Depuis la création 1 237 581
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2016

CULTURE : LA FRONTIERE AVEC FRANCK SAISSI

LA FRONTIERE AVEC L'ARTISTE FRANCK SAISSI
 
     
Bonjour,


nouvelle petite lettre de Bretagne moisson de textes et de dessins pour mes abonnés.

Autoportrait noir



HAMILTON

Merci à François qui m'envoie le livre de Walker Hamilton
"Tous les petits animaux" précipitez vous chez votre libraire
vous allez vous régaler c'est une pépite.


LE BRUIT

Y'en a marre du bruit
De ce chantier à ciel ouvert
C'est à devenir devenir dingue
Il n'en faut pas plus pour plonger
Finir alcoolique ou drogué
Des parkings partout et du béton
Plus aucun arbre à l'horizon
La dictature minérale
Signe la descente aux enfers
Treuils disqueuses grues
Camions bétonnières marteaux-piqueurs
Sinistres forages et hurlements
Même le chien aboie qu'il n'en peut plus
La taxe carbone c'est bien beau
A quand une taxe sur le bruit ?

Pour chaque avion qui passe au-dessus du jardin
Pour chaque trou creusé dans la rue
Pour chaque aspire-tout à l'égout
Pour chaque sonar de baleine bousillé.

Petite sorcière



C O M B A T




La R é v o l u t i o n


-

Ghost De Sonis

 S.O.S
S.O.S

Synthétique
Ramassé
Ressemblance
Tromperie
Illogique

L i b é r a t e u r


Bat Saïssi



ADIEU ERIC

Qu'est ce qu'on s'est bidonnés au labo du Lazaret
je reproduisais des cartes Mont Bego, Mercantour
avec le plus possible
de mauvaise volonté il mettait
à jour
les données collectées sursite géologie du
crétacé
gravures rupestres chamans, chasseus

en ironisant sur les gens en me parlant de Bacon
qu'il adorait
on s'entendait trop bien il comprennait
tout
c'était une éponge
pleine de sentiments il était
exceptionnl
mon pote Eric il est parti l'autre nuit
rejoindre les étoiles il restera toujours dans mon cœur.


9e mois



ELLE ARRIVE

Elle ne tient pas en place se tortille dans tous les sens tape,
cogne et pousse,
elle voudrait plus de place elle fait des mégasbosses hyper impressionnantes sur le ventre bombé c'est un
vrai alien.


"Maman je veux sortir!!
j'ai pas assez de place!!"

...moi j'ai un trac de ouf...

GHOST TOUBAB

Ghot Toubab

Voilà c'est fini,
à bientôt et bonne rentrée !

Franck

http://www.francksaissi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité