AVEC UNE ARRIVÉE MASSIVE DE MIGRANTS CHEZ ELLE L'UNION EUROPEENNE COURE VERS UN DECHAINEMENT DE L'ENFER SUR SON TERRITOIRE !
EFFROYABLE PREDICTION DE VLADIMIR POUTINE CONCERNANT L'EUROPE OCCIDENTALE ET LA CRISE DES MIGRANTS
Effroyable prédiction de Vladimir Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants.
Vladimir Poutine a présenté deux voies possibles pour l’Union Européenne face à la crise des " migrants ".
L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.
Selon le Président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.
« Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe...
Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie, jusqu’à ce que la guerre soit terminée en Syrie.
Selon Vladimir Poutine, si les politiciens de l’U.E. ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe !
Nos politiques actuels, les Daladier et Chamberlain de 1938, stupides et naïfs à tous les échelons de l'État, ne mesurent pas l'urgence et la gravité de la situation de guerre mondiale que livre l'Islam à l'Occident, à notre Civilisation judéo-chrétienne et aux mécréants que nous sommes à leurs yeux.
Avant le déclenchement du second conflit mondial, aucun de leurs pères n'avait lu le " Mein Kampf " prémonitoire de Hitler, exposant clairement son projet d'hégémonie de l'Allemagne par la violence, l'extermination et le génocide.
Aujourd'hui un des candidats à l'élection présidentielle - le triste " favori " des français - avouait publiquement et sans honte il y a 3 mois sur les chaînes de TV, n'avoir jamais lu le Coran prophétisant le drame imminent qui nous menace.
Triste retour de l'Histoire...
Seul le Président Vladimir Poutine, tant décrié par nos dirigeants, à l'image de W. Churchill en 1940, mesure avec lucidité et détermination la gravité et l'urgence des événements, nous annonçant comme lui " du sang et des larmes " et appelle au sursaut de l'Europe.
Il est à n'en point douter l'homme providentiel qui avec le président des Etats-Unis Donald Trump, mesure le drame qui se joue, et se lèvera certainement demain pour nous sauver de l'inertie de nos politiques du siècle passé...
P.H.C.