Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 210
Depuis la création 1 237 842
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2018

APRES LA COLÈRE, LA RÉVOLTE, LA FRONDE, L’INSURRECTION, LA VIOLENCE, LA RÉVOLUTION, LA CHIENLIT ... LA GUERRE CIVILE ?

Macron aux abois envoie Griveaux cracher sa haine : les GJ lâches, racistes, antisémites, putschistes

 


Macron aux abois envoie Griveaux cracher sa haine : les GJ lâches, racistes, antisémites, putschistes

SON-Le-secretaire-d-Etat-Benjamin-Griveaux-persuade-que-les-nevroses-aux-passions-tristes-manifesteront-avec-Melenchon


Benjamin Griveaux
@BGriveaux

Donc, «on» lynche des policiers, «on» chante la quenelle de Dieudonné à Montmartre, «on» reprend les codes des années 30 pour renverser la République, «on» décapite l’effigie du président...

Derrière ces «on », un seul visage, lâche, raciste, antisémite, putschiste.

Stop.

Bon, nous v’là habillés pour l’hiver. On savait ce qu’ils pensaient de nous, dans leurs bureaux dorés, mais ça va mieux en le disant.

Et que ce soit la saloperie de Griveaux qui s’y colle n’a rien d’étonnant.

Il a le rôle de la Gloïre  dans l‘Arrache-coeur, de Boris Vian. La Gloïre, homme âgé dont le travail consiste à repêcher avec les dents les choses mortes ou pourries jetées dans la rivière rouge. Il doit digérer la honte de tout le village ; les villageois lui donnent beaucoup d’or qu’il ne peut dépenser pour qu’il ait des remords à leur place. Wikipedia.

Griveaux repêche avec ses dents toutes les pourritures de Macron et de ses sbires des différents ministères, il les avale, il les digère, et il promène son cul sur tous les plateaux pour les chier.

Doqob99XoAAN9hR1

Voici donc, dit clairement, pour quoi Macron veut faire passer les GJ aux yeux des Français : des lâches , des racistes, des antisémites, des putschistes.

Tout cela a un air de… extrême-droite, incroyable, non ? Ce qui est incroyable c’est que là où ils en sont, dans une situation catastrophique et apparemment sans issue, en tout cas sans l’issue qu’ils voudraient, ils en sont encore à sortir le vieux pantin de l’extrême-droite.

Depuis le temps qu’on le leur dit : ça ne marche plus. FI-NI l’épouvantail à moineaux. Les moineaux savent, ils ont compris qu’il n’y a pas d’autre extrême-droite en France que celle au pouvoir et celle de Méluche qui aspire lui aussi au pouvoir. Aucune autre. Ni Marine le Pen ni Nicolas Dupont-Aignan ne sont racistes, ni putschistes, ni antisémites… et encore moins des lâches.

Et les Gilets Jaunes, des lâches ? Eux qui depuis plus d’un mois sacrifient leur vie de famille, leur confort, leur argent, leur temps, et même TF1 et France 2 pour chanter la Marseillaise en agitant le drapeau bleu, blanc , rouge ?

 

A203C2E7-A70A-4F1D-8A39-C89FA716AEBD_cx0_cy6_cw0_w1023_r1_s

 

Et les Gilets Jaunes, des racistes ? Pas entendu un mot raciste sur les blocages, j’ai vu des Noirs avec nous, accueillis avec le même sourire que les Blancs.

Et les Gilets Jaunes, des antisémites ? Eclat de rire. Pas un mot contre Israël, contre les Juifs. Et il y avait de tout sur les ronds-points, chrétiens, athées, juifs. Sauf musulmans… Et ça ne  n’est pas la faute des Gilets Jaunes.

Les Gilets Jaunes, putschistes ? Apparemment ni Griveaux, ni Castaner ni Macron ne connaissent le sens de ce mot. Un putsch se prépare dans le grand secret, ce sont les Grands de ce monde, des généraux très souvent, qui organisent, font et… mettent le peuple devant les faits, un changement de régime pour lequel il n’a pas été consulté. Les Gilets Jaunes réclament ouvertement et pacifiquement la démission ou la destitution de Macron, en manifestant. Droit de manifester qui est constitutionnel.

 

DvC0wuDXQAAMl0D

 

Alors quoi, à quoi bon ces anathèmes, ces insultes, Griveaux ?

La situation est claire : Macron perd les pédales, affolé devant cette révolte qui dure et qui pourrait accoucher d’une révolution, il sent que lui qui pèse tout, qui manipule à tout va, qui a tout organisé pour devenir locataire de l’Elysée afin de nous faire plonger la tête en avant dans l’abandon de notre pays a loupé quelque chose, et c’est irrattrapable.

C’est que, sur les ronds-points, on a commencé à parler du prix de l’essence… mais, de fil en aiguille, on a pris conscience du prix de l’électricité, de l’imposture écologique, des différences abominables entre les plus pauvres et les plus riches, de l’utilisation scandaleuse faite de notre argent, des horreurs de Bruxelles, on a parlé de Marrakech, de l’immigration, de l’islam, de l’ONU, de tous les machins qui nous tuent…

Et tous ces thèmes ont été relayés, amplifiés sur les réseaux sociaux et même sur les medias officiels. Même si les medias n’ont repris ces thèmes que pour essayer de les détruire à coups de Decodex pour complaire à Macron, ils ont contribué, forcément, à ouvrir les yeux des Français. Macron et sa clique sont mal, très mal…

 

DvCXu6KXcAAlrEW

 

Et l’arrestation d’Eric Drouet hier ne va pas arranger les choses. Les GJ sont hors d’eux. Et toujours soutenus par la majorité des Français. ( 70 à 80 % )

Nous sommes au bord de la « guerre civile », à cause de Macron. Oseront-ils la répression, le couvre-feu, l’état d’urgence, l’interdiction de réunion et de manifestation ?

Ils y songent forcément. Ils n’ont plus que cela pour demeurer au pouvoir.

Leur avenir est

celui de Ceaucescu.

Bonne année 2019 aux Gilets Jaunes, ils sont le Peuple.

Que Macron et sa clique s’envolent pour Marrakech et nous laissent gérer notre pays.

Christine TASIN

 

Dsdkgd2WkAE3ycA

 

*******************************************

Gilets jaunes : grave erreur, Castaner, fallait pas arrêter Éric Drouet…
Publié le 22 décembre 2018 - par  

Gilets Jaunes en colère ! Grave erreur, Castaner, fallait pas arrêter Eric Drouet…

Le Gilet jaune Éric Drouet vient d’être arrêté et mis en garde à vue pour organisation illicite d’une manifestation sur la voie publique, port d’arme prohibé de catégorie D et participation à un groupement formé en vue de violences ou de dégradations. Enfin, c’est ce que dit la Macronie…

On a payé pour savoir qu’ils disent n’importe quoi pourvu que ça les serve… Son arrestation ne s’est pas bien passée, si on en croit cette vidéo : 

Partout en France, les Gilets jaunes continuent de manifester, de remplir des cahiers de doléances et, surtout, de demander la démission de Macron, plus que jamais haï. Et ce n’est pas l’arrestation d’Éric Drouet qui va arranger les choses.

Remy Buisine

@RemyBuisine

Paris – L’acte 6 des  démarre à  avec l’hymne national.

Vidéo intégrée

Remy Buisine

@RemyBuisine

Début de manifestation spontanée dans le secteur de Montmartre.  pic.twitter.com/fdzECbEXuU

Vidéo intégrée

558 personnes parlent à ce sujet
Au lieu de laisser mourir peu à peu à l’occasion de Noël et du 31 les manifestations, Castaner-Macron engagent une épreuve de force qui augure fort mal de l’avenir de Macron au pouvoir…

Voir sur Français de souche quelques exemples de mobilisations plus que réussies aux 4 coins de la France, notamment, à Marseille, Rouen, Montpellier, Caen, et bien sûr Paris.

Quel bonheur de voir tous ces GJ qui se sont réapproprié la Marseillaise et la chantent à tue-tête, renouant avec la fierté d’être français, renouant avec l’amour de la patrie.

Vidéo intégrée

Remy Buisine

@RemyBuisine

Paris – L’acte 6 des  démarre à  avec l’hymne national.

1 328 personnes parlent à ce sujet
Je me régale surtout de cet immense drapeau bleu, blanc, rouge déployé à la frontière espagnole. Quel pied de nez à Macron ! La frontière restaurée symboliquement, le drapeau français jadis assimilé au fascisme récupéré, retrouvé par le peuple, qui aspire à l’identité dont on veut le priver.

Du bonheur, un beau cadeau de Noël.

Vidéo intégrée

Pure.@PureTele

⚡️FRONTIÈRE FRANCO-ESPAGNOLE / Un immense drapeau Français 🇫🇷 est déployé par les  au péage du Boulou

262 personnes parlent à ce sujet
Naturellement, trop de gauchistes ont infiltré les GJ, cela se voit aux revendications à la mords-moi-le-nœud, comme des « assemblées citoyennes » dont on peut attendre le pire, mais, à l’heure actuelle, plus personne ne maîtrise les choses… À chacun de faire ce qu’il peut, là où il est, pour peser autant que possible du côté des patriotes français.

Christine Tasin

DvC0wuDXQAAMl0D

LE MINISTRE DE L'INTERIEUR CASTANER TOUT SOURIR CRISPE L'HOMME QUI CROIT AVOIR MATE LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNES !

**************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité