MACHIAVEL DIT SATAN LUCIFER OU LE DIABLE EST DE RETOUR SUR TERRE POUR DETRUIRE NOTRE HUMANITE !
Dernières nouvelles du Diable
SOURCE : Publié le 9 février 2020 - par Didier Blonay
Nous avons eu connaissance du dernier communiqué adressé par le Diable à ses adeptes. En voici le texte :
« Notre victoire, vous le voyez chaque jour, est en très bonne voie. Afin que vous puissiez observer l’évolution du monde en toute lucidité, je vous indique ci-dessous les dispositions que j’ai prises – et dont beaucoup d’humains se croient les auteurs – afin que notre prochain triomphe soit total et définitif. Vous constaterez que certaines de ces dispositions sont à l’œuvre depuis longtemps déjà, si efficaces qu’il est maintenant difficile d’ignorer le désastre qui en résulte.
Je dirai que la première de ces dispositions concerne l’éducation et l’enseignement. Une destruction méthodique de l’autorité et de la transmission du savoir a créé depuis un demi-siècle une humanité totalement nouvelle, ignorante, sans capacité de réflexion, sans liberté de jugement et, surtout, sans la moindre vie intérieure. Cette humanité qui ne sait rien et qui croit que le monde a commencé avec elle, est livrée sans défense à toutes les impostures intellectuelles et au règne absolu de l’argent et du mercantilisme.
Le reste, en quelque sorte, découle de ce premier travail de sape, couronné d’un plein succès. Le peuple, détruit dans ses racines et son contenu spirituel, a sans cesse porté au pouvoir des individus sans valeur profonde ni convictions, corrompus, et uniquement préoccupés de la conservation de leurs privilèges, de même qu’une armée de hauts fonctionnaires à son propre service sous une apparence de servilité.
Dans l’imposture générale, tout n’est n’est plus que mensonge et langage falsifié (l’évolution de la publicité, de plus en plus ciblée sur la bêtise ambiante, en est un bon indicateur). Le résultat pratique de cette corruption générale est l’inversion de toutes les valeurs. Les défenseurs de la patrie, de la culture nationale, de la famille, sont l’objet de sarcasmes quand ils ne sont pas dénoncés comme des criminels, de préférence xénophobes et racistes. Les attitudes déviantes sont montrées en modèles, le mariage est tourné en ridicule, les pères et les mâles sont promis aux oubliettes. L’être humain, dépossédé de sa patrie, de sa famille, se voit même interdire son identité sexuelle.
Dans le même temps, on abolit les frontières et les nations prospères sont sommées de s’autodétruire sous le poids d’une culpabilité fabriquée à cet effet et d’une entrée massive de populations qui ne peuvent et ne veulent pas s’intégrer, et qui arrivent avec une mentalité de prédateurs. Tout cela se fait souvent au nom d’une fausse compassion à but lucratif, en utilisant le besoin de gloriole de personnes désœuvrées qui veulent se donner le beau rôle.
À mesure que les frontières tombent et que la prospérité décroît, le chaos s’installe dans une population devenue une masse informe. Les gens se replient dans des groupes distincts qui deviennent rivaux et hostiles. Le corps et le paraître primant tout, le tribalisme est de retour dans les tenues et les artifices comme dans les attitudes. Cette diversification agressive, conjuguée à la perte de toute autorité légitime, multiplie les violences entre les groupes et les personnes. Ceci en même temps que les institutions destinées à la protection de la société et à la conservation des valeurs et usages – justice, enseignement… – semblent n’avoir plus pour priorité qu’accélérer la destruction et le désastre.
Voilà ce que j’ai produit et continue de produire, moi, le Diable, afin que des hommes il ne reste que ruines, en commençant cette œuvre mortelle au cœur des sociétés les plus avancées. J’ai notamment entrepris et j’achève de prendre possession de l’esprit du Pape François, afin qu’il se fasse l’avocat d’une doctrine qui a pour but de détruire l’Église et la fille aînée de l’Église, pour que rien ne s’oppose plus à ses entreprises guerrières et oppressives. Il est évidemment très utile pour moi que cette doctrine soit considérée comme une religion.
Mais le plus grand triomphe, pour abattre les hommes, et surtout les hommes libres, c’est d’en finir avec la beauté. La vérité, pour l’être humain, est une voie incertaine, parfois entrevue, jamais assurée. La voie de l’homme, son salut, c’est la beauté. Car la beauté lui est accessible, il peut la garder tout le temps sur lui, que ce soit dans un poème connu par cœur, dans le souvenir d’un tableau ou d’une musique, dans le spectacle de la nature. Mais moi, le Diable, j’ai mis au sein de l’enseignement, dans le vacarme des médias et de tous les canaux de diffusion, une laideur bruyante et perpétuelle. Quel plus grand plaisir que de voir, au sein des écoles et des institutions, le triomphe éclatant de l’art dit « moderne », à la fois insignifiant, stupide, vulgaire ou même obscène.
La beauté, je vous le dis, se donne et ne se possède pas. Voyez la beauté d’un tableau hors de prix. Son propriétaire peut croire, à bon droit, qu’il possède le tableau. Mais la beauté du tableau ne lui appartient pas.
Quand ce bien hors d’atteinte sera oublié des hommes, quand les hommes auront perdu jusqu’au goût de la beauté, alors, moi, le Diable, j’aurai gagné pour toujours. Et je vous le dis, le jour est peut-être proche. Ainsi donc, taisez tout cela. Et surtout, ne poussez pas les hommes à la juste révolte. »
Signé : le Diable
Didier Blonay
********************************************
L’année dernière, les agresseurs ont abîmé, endommagé, brûlé, dégradé et pillé environ 3 000 sites chrétiens en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, au Royaume-Uni et en Espagne.
La grande majorité des attaques ont touché la France et l’Allemagne.
Le Gatestone a noté que beaucoup de ces attaques montraient « une hostilité profondément ancrée envers le christianisme ».
Les crimes ont été perpétrés par un large éventail de personnes. Cependant, ils constituaient tous une attaque contre les racines chrétiennes de l’Europe.
Et ils ont tous incité les Européens à défendre leur héritage avec plus de force, ce qui est considéré par les gouvernements comme des actes de haine.
- Les données du ministère français de l’intérieur montrent que les attaques contre les sites chrétiens ont augmenté de 245 % entre 2008 et 2016.
- Elles représentaient 90 % de toutes les attaques de sites religieux.
- La France a signalé 949 attaques sur des sites chrétiens en 2016, contre 1 063 en 2018.
- Ces attaques se sont poursuivies sans relâche tout au long de 2019 et jusqu’en 2020.
Islam ?
- Dans de nombreux cas, notamment de vandalisme, le coupable n’est jamais pris. Il est donc impossible de dire exactement combien de ces attaques étaient motivées par l’islam.
- Cependant, un certain nombre d’attaques ont impliqué l’inscription de versets du Coran sur les murs des églises, ou des cris de « Allahu akbar ! » de la part d’agresseurs violents.
- Beaucoup sont également l’œuvre de l’extrême-gauche, d’anarchistes anti-religieux.
Après le vandalisme de l’église Saint-Denis à Paris, Annie Genevard, députée française du parti de centre-droit Les Républicains, a dénoncé les attaques contre les sites chrétiens d’Europe comme une atteinte à l’identité historique et culturelle de l’Europe. Quelles qu’en soient les causes, ces attaques incitent les Européens à soutenir et à protéger leur héritage chrétien.
Qui va défendre les racines de l’Europe ?
L’Islam est le problème, la chrétienté la solution
De plus en plus d’Européens prennent conscience de cette réalité : Toute civilisation qui ne parvient pas à sauvegarder son histoire est vouée à disparaître. Et la sauvegarde de son histoire exige des actions concrètes.
Même lorsqu’une attaque contre une église n’est pas motivée par l’islam radical, les résultats sont similaires : les Européens sont confrontés à la nécessité de préserver leur patrimoine.
Bien que la plupart des Français ne soient pas religieux, la France reste, au fond, « un pays judéo-chrétien », a déclaré le maire de Saint-Éloy-les-Mines (France), s’adressant à l’Observatoire de la christianophobie.
L’évêque français Dominique Rey a déclaré au magazine italien Il Timone, le 5 août 2019, que
« L’évangélisation est plus urgente que jamais afin de contrer le déclin du christianisme et la montée de la culture islamique. L’Europe doit maintenant trouver une base commune de valeurs et rétablir la centralité de ses racines chrétiennes », a-t-il ajouté.
La haine ouverte contre les sites chrétiens pousse les Européens à se poser des questions difficiles sur leurs valeurs chrétiennes. Ces valeurs devraient-elles être mieux protégées ?
Si oui, comment les gouvernements s’y prennent-ils dans une société qui se dit laïque ?
Comment les gouvernements vont-ils protéger leur héritage, alors qu’ils font de la lutte contre l’islamophobie et les messages de haine contre l’islam leur priorité, qu’ils ignorent absolument, totalement, toute action contre la christianophobie et les messages de haine contre la chrétienté ?
En fin de compte, l’Europe répondra à ces questions d’une manière que peu de gens attendent.
Avec le développement de la crise des migrants, la défense de l’identité européenne est devenue une question politique.
Protéger le mode de vie européen
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, est récemment allée jusqu’à créer un portefeuille de commissaire pour « protéger notre mode de vie européen ».
Cela a provoqué une réaction brutale de ceux qui veulent la disparition de ce mode de vie et de cette identité, et le nom a rapidement été changé en « promotion de notre mode de vie européen ». Pourtant, l’intention était déjà claire. L’identité de l’Europe doit être protégée. Pas sûr si elle le sera.
L’Islam est le problème, la chrétienté la solution
En fin de compte, les Européens devront se tourner vers leur histoire chrétienne pour y parvenir.
Un article d’octobre 2018 du rédacteur en chef de Trumpet, Gerald Flurry, intitulé « The Holy Roman Empire Goes Public-Big Time ! », a attiré l’attention sur cette tendance. Il a averti que le nombre croissant d’immigrants, apportant avec eux un mode de vie différent, entraînerait une renaissance de l’héritage chrétien européen. Il a écrit :
Une tendance se dessine en Europe qu’il faut suivre de près. Les Européens ont été assiégés par des immigrants du Moyen-Orient, des populations musulmanes croissantes en leur sein, des paysages urbains remplis de mosquées et de minarets, des portions de leurs villes se transformant en enclaves musulmanes dans lesquelles la police locale n’ose pas entrer, et même des attaques terroristes islamiques.
Et de plus en plus d’Européens cherchent des solutions dans leur propre histoire.
Plus précisément, leur histoire religieuse.
Un conflit entre l’islam et le christianisme peut sembler être un vestige de l’époque des croisades. Mais dire que ces mêmes tensions ne pourraient pas déborder à l’époque moderne, c’est ignorer des siècles d’histoire, ainsi que les tendances actuelles.
M. Flurry a écrit sur le retour de l’Europe à ses racines chrétiennes en raison de prophéties bibliques spécifiques : Daniel 11:40 et Apocalypse 17:3 et 12 annoncent une superpuissance européenne de 10 nations, guidée et temporairement unifiée par une Eglise, symbolisée dans la Bible par une femme.
Cette puissance entrera en confrontation directe avec son ennemi historique, l’Islam radical, dirigé par l’Iran.
Cela peut sembler impossible après des décennies de paix relative, mais il est prophétisé que le monde dans lequel vous vivez va changer radicalement en peu de temps.
Regardez le retour de l’Europe à ses racines culturelles chrétiennes. C’est un autre indicateur de l’accomplissement de la prophétie.
SOURCE : Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.