L’esprit du mal est à l’Élysée !

Publié le 11 mars 2020 - par Thierry Michaud-Nérard 

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger

Email

MDCUMWC4MT72ORSXC6CGFNKDRI

 

Les animaux LREM-GOF-LGBT étaient malades de la peste et du progressisme socialiste satanique. Mais, si tous ne mourraient pas, tous étaient touchés. Depuis l’élection de Macron gay-friendly, notamment après la misérable et honteuse affaire « Benalla n’est pas mon amant » et « Qu’ils viennent me chercher« , a dit le zélateur du progressisme satanique, il est clair pour tous les Français que l’esprit du mal est entré à l’Élysée !

Pour preuve de l’esprit du mal : « Invités à se produire pour la fête de la musique, l’artiste Kiddy Smile et ses danseurs ont transformé le parvis de l’Élysée en boîte de nuit. Une prestation considérée comme vulgaire, assortie de paroles jugées inappropriées dans un lieu de pouvoir. Édouard de Mareschal : « Fils d’immigré, noir et pédé« , Macron provoque la polémique sur le concert de Kiddy Smile à l’Élysée !

 

MjAxODA2OWQ2NzRhMmE2NGFjMTMxZTQ3MTAxY2UyMzkzOWM5ZTY

 

Deux jours après la Fête de la musique, le concert satanique en plein air donné à l’Élysée ne passe toujours pas. En cause, les prestations inappropriées à l’Élysée des clowns vulgaires : « Fils d’immigré, noir et pédé ». Et en même temps, Macron gay friendly : Christine Tasin : « La France a la nausée : son Président enlace de jeunes Noirs torse nu qui nous font un doigt d’honneur ! » Et en même temps, Macron gay friendly :

« Tu m’appelles « Monsieur le président de la République » ou « Monsieur ». D’accord ? » Ben voyons !

 

macron doigts d'honneur

 

Valérie Boyer : Macron au doigt d’honneur noir et pédé abaisse la fonction présidentielle !

Castaner : Cette photo « Fils d’immigré, noir et pédé » vous dérange ? Tant pis. Prenez-la dans la G. ! Castaner qui n’a jamais rien compris a partagé la photo « Fils d’immigré, noir et pédé » accusant les critiques de racisme et d’homophobie. Comme « intelligence rare et subtile » style Le gendre, Castaner peut faire mieux !

Christine Tasin : « Macron enlace de jeunes Noirs torse nus, faisant ouvertement des doigts d’honneur au spectateur (ou à Macron) des gestes obscènes, certes, mais des attitudes obscènes également qui font réagir, très justement : Karim Ouchikh, par exemple et les tweets publiés par Valeurs actuelles avec Macron abaissant fâcheusement la fonction présidentielle avec le doigt d’honneur et puis l’index et l’auriculaire tendus tandis que majeur et annulaire sont pliés, ça évoque les gestes sataniques… Il a peur de Satan ? Il se voue à Satan ? Il menace de Satan, façon de parler du Grand Satan Macron, sûr de l’appui de son copain Macron ?

 

1038304962_0_0_1200_675_1200x0_80_0_1_3396192873b5c4af8c46804627e82019

 

La folie progressiste satanique En Marche est guidée par l’esprit du mal de Macron à l’Élysée !

À droite fièrement : « Les Français sont quand même les grands cocus de l’histoire ! » Le déficit explose et la dette a dépassé les 100 % du PIB. Le progressisme satanique de Macron gay-friendly soutenu par les Loges maçonniques de l’Anti-France et les intrigues maçonniques contre l’identité française déverse ses effets délétères sur la société française : PMA pour toutes, bientôt GPA. Le progressisme satanique s’était illustré dans l’Appel à la fraternité chrétienne pour tous les migrants afin de désarmer les opposants patriotes. L’évangélisme socialiste devait collaborer à l’invasion migratoire, organisée par le mondialisme dominateur et triomphant contre les Français. Le totalitarisme socialiste immigrationniste, toujours sûr de lui, se prévalait de ses bons sentiments et en même temps, le Nouveau Monde satanique de Macron gay friendly veut se donner bonne conscience en faisant voter des lois scélérates contre les Français, sur les retraites et la PMA-GPA.

 

ob_d3d176_migrants-prets-partir-en-italie-averti

 

La propagande du Nouveau Monde satanique de Macron gay friendly et de l’esprit du mal à l’Élysée confine à un évangélisme vulgaire destiné à manipuler l’opinion et à tromper les Français. C’est pourquoi les Loges maçonniques de l’Anti-France et les intrigues maçonniques contre l’identité française ont diffusé un « Appel commun à la fraternité » adressé à des lecteurs qui ne sont pas encore convertis à l’immigrationnisme.

C’est-à-dire, qu’ils ne sont pas encore assujettis à la religion satanique des Loges maçonniques de l’Anti-France, cette religion sectaire pro-migrants qui veut dominer le monde contre l’identité française !

En voici le texte qui doit donner à réfléchir à tous ceux qui vont voter en 2022.

« La société française est confrontée à un problème d’accueil (d’invasion) de populations étrangères et de communautés culturelles et religieuses. Des mœurs, des cultures, des croyances de diverses origines souhaitent s’affirmer et coexister dans le concert national sans perdre leur spécificité (sans vouloir s’intégrer, ni être français). Des idéologies extrémistes discriminatoires (devinez qui est visé !) ont une emprise chaque jour plus grande dans notre pays. Les organisations et associations humanitaires (activistes et militantes immigrationnistes franc-maçonnes de l’Anti-France de gauche) : Droits de l’homme et solidarité, Droit humain, Grande Loge de France, Grande Loge traditionnelle et symbolique, Grand Orient de France, Grande Loge féminine de France, Ligue des droits de l’homme (LDH), Ligue internationale (marxiste) contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), Mouvement (marxiste) contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), font face à cette évolution dangereuse et lancent un appel à la fraternité socialo-chrétienne (pro-migrants).

 

migrants-italie

 

Cette liste, qui réunit les diverses associations grassement subventionnées faussement humanitaires qui sont infiltrées et aux mains des activistes militants internationalistes, ne serait pas efficace et complète sans la très sainte bénédiction des religieux professionnels et leur caution de la fraternité socialo-chrétienne.

On lit : « Le Conseil permanent de l’épiscopat, le conseil de la Fédération protestante, le Comité inter-épiscopal orthodoxe, le Conseil supérieur rabbinique, la Grande Mosquée de Paris, qui avaient déjà fait en mars 1984 une déclaration commune contre le racisme et pour le pluralisme de la société, ont jugé bon de s’associer à cet appel. Ils estiment que certaines manifestations d’intolérance dans la société française sont suffisamment graves pour que, par-delà leurs différences, ils unissent leurs voix et leurs efforts. » Ben voyons !

« Ensemble ils déclarent (repris par l’évangélisme socialiste opportuniste pro-migrants de Macron) qu’il est urgent d’affirmer le respect de l’autre, de se solidariser avec les personnes et les minorités victimes de discriminations, de leur reconnaître les mêmes droits à la justice, à la liberté et à l’égalité, de vivre ensemble dans la tolérance des différences (c’est-à-dire dans la soumission irréfléchie à la pensée immigrationniste) et l’enrichissement mutuel (c’est-à-dire l’appauvrissement de tous les contribuables) pour une société meilleure (ou bien pire !) de laquelle « les immigrés ne sauraient être exclus« . Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Pour justifier l’appel à la fraternité maçonnique satanique socialo-chrétienne de tous les migrants, le texte veut faire croire qu’une « partie du corps social national réagit par des réflexes de peur et d’intolérance« . Ces attitudes sont génératrices d’incompréhension, de haine et trop souvent de violence ! Ben voyons !

Voilà un bel exemple de la mystification maçonnique compassionnelle manipulée par les associations socialo-communistes faussement humanitaires et l’humanitarisme bêtifiant des religieux professionnels. C’est un moralisme satanique vulgaire que ce discours raciste des antifas anti-racistes qui veulent dénoncer le fait que vouloir « promouvoir les Français d’abord » représenterait un danger xénophobe honteusement sécuritaire.

Avec le progressisme satanique des LREM-socialistes au pouvoir et l’esprit du mal de Macron installé à l’Élysée au service du mensonge et du déshonneur de la France, on voit que l’expérience ne sert à rien.

Le Figaro : « Les stratégies de communication de Macron. Avec ce selfie entre deux jeunes gens torse nu qui font un doigt d’honneur à la caméra, Macron à Saint-Martin fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. »

Marine Le Pen, ✔@MLP_officiel. On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! MLP

Robert Ménard, ✔@RobertMenardFR. Il ne reste quasiment rien. Que des lambeaux de dignité qui se perdent dans la nuit de la vulgarité. Le costume de président est devenu bien trop large. #Macron

Gilbert Collard, ✔@GilbertCollard. La fonction est de plus en plus abîmée par les petits coups de com’ désespérés d’un #Macron aux abois. La France mérite mieux que ce music hall présidentiel.

Valérie Boyer, ✔@valerieboyer13 : Tu dois te comporter comme il faut. Tu m’appelles pas Manu, tu m’appelles Monsieur le Président. #Macron

BFMTV, ✔@BFMTV. À Saint-Martin, Macron fait la morale à un jeune braqueur ! Ben voyons !

Photo polémique de Macron gay-friendly aux Antilles : Schiappa, la raciste anti-raciste, dénonce le racisme de Le Pen. La Schiappa raciste anti-raciste dénonce : « Ce qui la choque, c’est la couleur de peau ! »

Michel Janva, le Salon beige, cite le Père Danziec dans Valeurs Actuelles : « Schiappa a plaidé pour que 50 % des diffusions sportives à la télévision concernent le sport féminin. Les femmes constituent 52% de l’humanité, demander 50% des retransmissions, c’est déjà un compromis ! » Au-delà de ce 50/50 qui fleure bon le 100 % de démagogie, la logique interroge. S’il appartient aux prérogatives du politique de veiller à la pertinence des programmes proposés sur les services publics, que ne lui tarde-t-il pas alors de se pencher sur l’effarante indigence du progressisme satanique et de l’esprit du mal de certains d’entre eux…

« À « Nouveau Monde » selon l’esprit du mal à l’Élysée, nouvelle façon du progressisme satanique de le montrer. Les priorités ont changé selon le registre satanique de l’esprit du mal à l’Élysée. La télévision doit jouer un autre rôle. Non plus le miroir de la vie réelle des gens, mais le tableau du progressisme satanique tel que le propose le feuilleton de France 3 Plus belle la vie selon l’esprit du mal de l’Élysée. Un monde sans conflit, sans frontières, sans racine, sans contrainte sexuelle, sans transcendance, sans injustice. Parité, Égalité, Diversité, c’est la devise libératrice de l’esprit du mal que l’on peut deviner sur les frontons de la bien-pensance ! Chesterton l’estimait justement : le monde bisounours moderne n’est pas méchant. Sous certains aspects, ajoutait-il aussitôt, il est même beaucoup trop bon. Selon sa lumineuse formule, le Nouveau Monde de Macron est plein d’anciennes vertus socialo-chrétiennes devenues sataniques selon l’esprit du mal !

Le chemin qui conduit à l’enfer LREM-GOF-LGBT se pave de bonnes intentions progressistes comme le totalitarisme stalinien au XXème siècle se prévalait de bons sentiments : le Nouveau Monde de Macron gay-friendly se donne bonne conscience. La parité contre le patriarcat. L’égalité contre les différences de nature avérées par les sciences biologiques et humaines. La PMA-GPA pour toutes les lesbiennes. La diversité contre le modèle du mâle blanc, hétérosexuel, de plus de 50 ans. Parce que le progressisme satanique doit conduire inexorablement l’humanité à se libérer des contraintes qui jusqu’alors l’enchaînaient. Ben voyons !

Sa marche satanique est à suivre absolument, s’il le faut à coups de lois contraignantes, d’impôts, de taxes et d’amendes. Jamais, dans l’histoire de l’humanité, la rupture n’aura été si profonde entre l’idéologie du progressisme satanique et l’esprit du mal à l’Élysée contre le monde réel. La maitrise technique, les avancées scientifiques, la peste socialiste, ont conduit l’esprit du mal des progressistes maçonniques vulgaires à nier la condition biologique originelle de l’être humain et sa dépendance à cette réalité biologique originelle.

Le progrès, poussé à l’extrême selon l’esprit du mal à l’Élysée, arrache l’homme au réel et à sa nature biologique fondamentale, ce qui rend folles les idées du progressisme satanique avec les propos surréalistes, délirants et débiles de Macron : « Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle ! »

La diversité, Dieu l’a voulue par le fait même du caractère unique de chaque être humain. Cette diversité de physiques, de tempéraments, d’origines contribue à la richesse de la famille et fonde sa solidarité unique. La diversité dévoyée selon les idées du progressisme satanique et de l’esprit du mal de l’Élysée devient folle lorsqu’elle prétend donner à l’erreur les mêmes droits que la vérité. L’admission du mal entraîne sa banalisation, et sa banalisation conduit au mépris du bien. Ainsi, la logique diversitaire du progressisme se pâme de ses ouvertures pour se dévoiler satanique et se révéler obtuse selon l’esprit du mal à l’Élysée.

Ah oui, vraiment : Quel progrès que le progressisme satanique et l’esprit du mal à l’Élysée !

Thierry Michaud-Nérard

(adapté librement de Michel Janva, le Salon beige, et le Père Danziec, Valeurs Actuelles)

 

ob_c2f6a5_18-06-22-macron