Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 9
Ce mois ci 310
Depuis la création 1 237 581
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2020

DOSSIER III SUITE : CORONAVIRUS -CODI-19 : ES-CE UNE ARME BACTERIOLOGIQUE DE DESTRUCTION MASSIVE ?

Macron travaille à la mort des Gaulois : cinq preuves accablantes !
Publié le 26 mars 2020 - par - 68 commentaires

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger

L’incompétence avérée des ploucs qui nous dirigent a déjà largement été démontrée sur Riposte Laïque, à propos de la manière dont ils ont accumulé les erreurs dès le tout début de la pandémie… mais les proportions de ces « erreurs », « retards », « manquements » ont pris une telle ampleur que les Français encore en état de raisonner sainement ne peuvent qu’être de plus en plus acquis à la « prétendue fable » du Grand Remplacement.

Macron voudrait faire mourir un maximum de vieux (super pour les retraites !) et de citoyens franchouillards blancs qui le gênent dans ses manœuvres, et le plus rapidement possible… qu’il ne s’y prendrait pas autrement !

La féroce polémique actuelle autour de la chloroquine en est une parfaite démonstration !

DidierRaoult

Ulcéré par la dramatique connerie du prétendu chef d’État et de ses conseillers idoines, le professeur Didier Raoult vient de claquer la porte de son conseil scientifique… dont certains membres sont apparemment aussi stupides que son gouvernement, ce qui n’est pas peu dire !

Le freluquet qui siège à l’Élysée et ses complices viennent de réussir ce qui les ridiculisera encore un peu plus (jusqu’où s’arrêteront-ils ?) aux yeux du monde entier, du moins à tous les humains dotés de bon sens minimum… lequel fait gravement défaut aux conseillers crétins se ruant autour du « prince » pour l’abreuver des conseils qu’il a envie d’entendre… ceux qui ont le plus de chance de l’aider dans son entreprise :

https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/exclusif-coronavirus-didier-raoult-claque-la-porte-du-conseil-scientifique-de-macron-1188372

Il est vrai que c’est le seul moyen pour une brêle comme Macron : éliminer les contradicteurs qui lui font de l’ombre, puisque dramatiquement incapable de dialoguer avec ceux qui ont d’autres arguments que ses mensonges, encore et toujours les mensonges !

En temps normal, c’est Marine Le Pen et son « odieux parti d’extrême-droite », qui remportent la palme, mais comme « nous sommes en guerre », l’artillerie lourde est désormais réservée au professeur Raoult, osant contrecarrer les plans juteux de futurs vaccins du lobby pharmaceutique… en prétendant venir à bout du Covid-19 avec un vieux remède qui a fait ses preuves… mais à 5 € la boîte ; un vrai scandale pour ces Picsou sans limite !

PICSOUS

Il devient de plus en plus clair que le véritable gang meurtrier, appelé gouvernement, auquel s’ajoutent tous les fanfarons médecins vaniteux, tel le bouffon Michel Cymes et tant d’autres de son acabit, se succédant pour nous soûler de leurs prétendues connaissances sur les plateaux télé au lieu d’être sur le terrain avec leurs confrères… veut la mort du peuple ; non pas celui qui sème troubles, désordres et meurtres (celui-là au contraire est protégé), mais celui qui refuse de marcher droit, derrière le Grand Inquisiteur et sa bande de godillots boiteux, et veut l’empêcher de réussir « son projet » !

Démonstration :

1/ Ils clament à qui veut l’entendre que les masques ne servent à rien… raison pour laquelle « ils » n’en ont pas… et ne veulent pas en acheter… du moins pour les citoyens ! Menteurs !

Du moment qu’eux en ont suffisamment pour leurs gueules, le peuple peut se brosser !!!

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-des-millions-de-masques-sont-disponibles-en-chine-mais-la-france-ne-les-achetent-pas-1585034248  

2/ Les test ne servent à rien non plus : mais Belloubet, Riester, Veran dépistés… de même que Brune Poirson, Emmanuelle Wargon, Christian Jacob, Michel Barnier, et Estrosi maire de Nice… Alors, utiles ou non ces tests ?  

Interrogé par France Info, Matignon répond : « Les règles de protection et les mesures à prendre en cas de contamination sont les mêmes pour les ministres que pour tous les Français. » Menteurs !

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-nicole-belloubet-franck-riester-et-olivier-veran-ont-ils-pu-etre-depistes-alors-que-le-test-n-est-plus-systematique_3860613.html        

Quid alors des 5 000 kits de dépistage offerts gratuitement à l’Algérie… qui ne cesse de cracher sur la France ?

Quelle meilleure preuve que Macron en veut à la vie des Français en ne les protégeant pas contre le virus ?

https://algeriepart.com/2020/03/15/exclusif-la-france-offre-gratuitement-5000-kits-de-depistage-au-coronavirus-a-lalgerie/

3/ La chloroquine, remède recommandé par le Pr Raoult, est décrétée « substance vénéneuse » par la saloperie qui savait mais n’a rien dit… autrement dit Agnès Buzyn, petit soldat de Big Pharma, mais il ne faut pas le dire !

 

cover-r4x3w1000-5b5f2c0bf3916-000-16w8vg

 

Macron envoie donc les plus pédants (donc stupides) des médecins qui l’encensent sur tous les plateaux télé pour crucifier le professeur… qui n’en a cure et persiste à sauver des malades… le couple Estrosi en tête, qui passe illico dans le camp de la chloroquine.

Certains d’entre eux, tels la Françoise Barré-Sinoussi, prétendent hypocritement « qu’il ne faut pas donner de faux espoirs » poussant le culot jusqu’à prétendre que « c’est une question d’éthique »… pourtant devenue un gros mot dans la bouche de ces perfides qui n’en ont pas une once.

Ben oui, c’est tellement mieux de les laisser volontairement crever sans rien faire !

Menteurs !

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/24/francoise-barre-sinoussi-ne-donnons-pas-de-faux-espoirs-c-est-une-question-d-ethique_6034231_3244.html

Curieusement, beaucoup de rescapés du Covid-19 le sont après traitement à la chloroquine, ce qui n’arrange pas les bidons de nos « gouverneux », mais hélas ne les arrêtera pas dans leur quête meurtrière.

4/ Parce qu’il y a aussi les respirateurs artificiels manquant cruellement, alors que des industriels proposent d’en produire rapidement… mais l’État refuse !

https://youtu.be/nwwFgZ3B-qc

5/ Et pas plus tard qu’au JT de 20 h du 25 mars, celui qui se croit réellement le premier personnage de l’État est encore venu nous déverser sa litanie de mensonges… dûment masqué, histoire de bien démontrer qu’ils ne servent à rien !!!

https://francais.rt.com/france/73174-premiere-apparition-masquee-emmanuel-macron-a-rebours-communication-gouvernementale

Partout ce n’est que critique, ahurissement, raillerie pour ceux dotés d’un heureux caractère, mais aussi colère et rage contre cet homme qu’il n’est plus temps de qualifier d’incompétent, car c’est bel et bien une volonté délibérée d’accélérer l’achèvement du peuple de France !

https://www.lalibre.be/debats/opinions/depuis-hong-kong-je-suis-ahurie-d-entendre-les-autorites-continuer-d-affirmer-que-le-masque-ne-sert-a-presque-rien-5e7728699978e201d8c94b71

Et une nouvelle fois, c’est chez les « fachos » du RN que la bonne question est posée :

 

Combien de morts de Gaulois (autre que les Français de papiers) faudra-t-il pour que cela percute enfin le cerveau atrophié des électeurs macroniens ???

SOURCE : Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

5147eee26812979497d24b5bb23ff95d

***************************************************************
Confirmé : le coronavirus est bien une arme de guerre biologique
SOURCE  : Publié le 25 février 2020 - par  

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger

La semaine dernière, j’avais publié un article dans lequel j’évoquais, au grand dam de certains aveugles irrépressiblement valets du pouvoir, les correspondances qu’il pourrait y avoir entre la volonté affichée d’hommes politiques attachés à l’oligarchie mondiale de voir baisser la population humaine catastrophique pour l’avenir de la planète, et l’apparition du coronavirus qui pourrait combler leurs attentes.

Hélas, il semble bien que mon questionnement ait trouvé sa réponse : Tribune International rapporte les propos du Dr américain Francis Boyle, professeur de droit international à l’université de l’Illinois College of Law, celui-là même qui a rédigé aux États- Unis la loi sur les armes biologiques sous le nom de Loi sur la lutte contre le terrorisme des armes biologiques de 1989 à l’époque de Bush, une loi adoptée par les deux chambres du Congrès et signée par le Président américain. Boyle a fait une déclaration fracassante en affirmant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’OMS , Organisation mondiale de la santé, est parfaitement au courant. Ce qui ne m’étonne pas dans la mesure où, un mois avant que l’épidémie ne débute en Chine, les fonctionnaires de l’OMS s’étaient réunis pour aborder le problème d’une éventuelle pandémie. Qui pourrait imaginer qu’il s’agisse là de hasard ?

C’est lors d’une interview exclusive accordée à Geopolitics and Empire qu’il a fait cette déclaration, ajoutant que le virus est sans doute un agent d’armes à double usage de guerre biologique génétiquement modifié avec des propriétés de gain de fonction. Waouh !

Boyle nous apporte en outre deux autres  informations d’une extrême gravité, à savoir d’une part que le virus, élaboré dans un laboratoire canadien à Winipeg, dans lequel travaillaient des chercheurs chinois, a fait l’objet de contrebande en faveur du laboratoire de Wuhan. Et d’autre part que le laboratoire de Wuhan (Biosafety Level 4 laboratory) d’où s’est échappé le virus,  a été spécialement désigné par l’OMS pour faire de telles recherches.

C’est bien pour cela que le gouvernement  chinois a essayé, au début, de cacher l’épidémie et a fortement menti. Pas un seul, mais 44 hôpitaux ont été construits à la hâte, plus prisons-mouroirs qu’hôpitaux, pour tenter de contenir la pandémie, non de la soigner. En vain comme nous le savons. L’OMS partie prenante dans l’affaire étant au fait de ces événements dès leur apparition.

On aimerait beaucoup savoir qui sont les investisseurs, d’où viennent les fonds, et quels sont les rapports exacts avec les oligarques dont le rêve affirmé est la disparition de 80 % de la population mondiale. En tout état de cause, tant ceux qui travaillent sur de tels virus que ceux qui les subventionnent sont des criminels.

D’autres personnalités conviennent que les propos de Boyle sont fondés, en particulier le sénateur de l’Illinois Tom Cotton

(https://greatgameindia.com/us-senator-tom-cotton-questions-mainstream-medias-narrative-on-coronavirus-origin/ ),

qui a réfuté la thèse d’un virus apparu sur un marché chinois.

Le scientifique canadien renommé Franck Plummer, qui enquêtait sur la véritable origine du coronavirus et le cas de l’espionnage biologique par les Chinois, est mort début février à Nairobi. dans des conditions très douteuses selon ses collègues qui laissent supposer un assassinat.  L’homme avait participé à l’identification des facteurs favorables au HIV, travaillant sur un vaccin, et il travaillait justement au National Microbiology Laboratory de Winnipeg d’où les échantillons de coronavirus ont été volés par les espions scientifiques chinois Xiangguo Qiu et ses collègues qui travaillaient aux côtés du Pr Plummer et de son équipe.

Mais d’où venait cette saloperie ? C’est en 2013 que des échantillons du virus étaient arrivés à Winnipeg en provenance d’un laboratoire allemand, le Dutch Lab, et avaient été réceptionnés par le Pr Plummer. Les Allemands, toujours eux, travaillant sur l’élimination des hommes. Eux qui avaient créé les gaz mortels des deux grandes guerres mondiales.

En tout état de cause la pandémie est bien réelle quoi qu’on nous dise, et elle est le fruit des esprits criminels ennemis du genre humain. Certains pourront bien se boucher les oreilles et se bander les yeux, affirmer que rapporter les révélations des scientifiques est du complotisme, les faits sont là et avérés.

SOURCE : Louise Guersan

**************************************************************

Retournement spectaculaire de l’opinion : sondage accablant pour l’exécutif

 

ETiOWz7X0AAmyMZ

 

Publié le 26 mars 2020 - par  

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger

Coronavirus : Emmanuel Macron promet un "plan massif d’investissement" pour l’hôpital

Le Figaro publie un sondage Odoxa particulièrement  accablant  pour le gouvernement. Un jugement sans appel, qui montre que la confiance des Français envers les autorités est en chute libre. Ces derniers estiment que le pouvoir n’a cessé de leur mentir et de gérer cette pandémie avec un amateurisme et une désinvolture déconcertants.

C’est un retournement total de l’opinion, qui n’adhère plus du tout au discours  anesthésiant du Président, lequel passe son temps à se féliciter des décisions prises par l’exécutif, tout en cachant la tragique vérité.

Mais le peuple n’est plus dupe et il est parfaitement conscient de l’inaction coupable du pouvoir qui a prévalu pendant de longues semaines, inaction qui se paie aujourd’hui en milliers de morts.

Pendant deux mois, le discours fut chaque soir le même : « Pas de panique, la France est prête ». Mais nous en sommes à 1 333 morts ! Et 250 ou 300 de plus ce soir !

Des morts dont il faudra bien endosser la responsabilité, sans se retrancher derrière de faux prétextes. La justice en décidera car les plaintes s’amoncellent, de plus en plus nombreuses.

La terrible vérité est que la France n’a jamais été prête et ne l’est toujours pas. Tout manque, jusqu’aux respirateurs, tragiquement insuffisants.

C’est la débâcle d’un pouvoir aux abois qui tente de faire encore illusion.

Dans cette République des menteurs, on assiste d’ailleurs à quelques dérobades pitoyables de tous ceux qui refusent d’assumer leur incompétence ou leurs mauvais choix. « C’est pas moi, c’est lui »… Affligeant !

Sentant la menace pénale planer, un seul cri : « Tous aux abris ».

55 % des Français  jugent que le gouvernement n’a pas pris la mesure de la gravité de la situation

69 % estiment qu’il n’est pas clair

70 % pensent  qu’il ne leur dit pas la vérité

75 % estiment qu’il n’a pas pris les bonnes décisions au bon moment

75 % jugent qu’il ne fait pas ce qu’il faut pour équiper les hôpitaux et les  soignants face à l’épidémie

75 % estiment qu’il ne les rassure pas

79 % pensent qu’il ne sait pas où il va !!

Un désaveu cinglant, qui contraste avec les exercices de communication et d’autosatisfaction de l’Élysée, comme hier à Mulhouse. Les masques sont tombés, si je puis dire, et les boniments ne passent plus.

On aura remarqué que notre monarque chef de guerre portait un masque M3, ce qui se fait de mieux en matière de protection. Pour les manants, un simple mouchoir en papier suffit.

La sinistre réalité est que tout s’aggrave. Après le Grand Est, ce sont les hôpitaux de l’Île-de-France qui sont saturés. La pénurie de matériels de protection et de soins est catastrophique.

Plus de 200 soignants contaminés au CHU de Mulhouse, plus de 500 à l’AP-HP en région parisienne. Et combien dans toute la France ? Plusieurs d’entre eux sont déjà morts.

Le personnel de santé comprend  3 000 personnes. Il leur faudrait  15 000 masques par jour ! Ils les reçoivent au compte-gouttes. Un généraliste en reçoit 18 par semaine… pour lui et ses patients potentiellement contaminés.

Dans les Ehpad, c’est l’hécatombe. Sans protection, sans dépistage, sans confinement possible et coupés du monde, personnels et  résidents paient un lourd tribut  au Covid-19.

Bien des Ehpad situés dans des déserts médicaux ne voient aucun médecin. Combien de morts du Coronavirus parmi les 850 000 résidents des maisons de retraite ? Nul ne sait. Ces morts n’apparaissent pas dans le bilan quotidien du gouvernement. Les Ehpad sont devenus des mouroirs.

Et parmi  les forces de l’ordre, sollicitées comme jamais, on travaille encore sans masque. Un gendarme contaminé vient de mourir à son domicile. Combien de policiers et gendarmes vont suivre ?

Mais le pire, dans cette tragédie, est que le gouvernement s’acharne à aggraver la situation.

Les autorités, après nous avoir menti en nous disant que la France était prête et après nous avoir affirmé, par la voix d’Olivier Véran, qu’il n’y avait aucune pénurie de masques, ont fini par reconnaître que le stock stratégique était quasiment à zéro depuis 2011. La faute incombant aux gouvernements précédents qui ont jugé la gestion de ce stock trop coûteuse.

Par conséquent, depuis 10 ans, pour économiser quelques dizaines de millions d’euros, on a mis la santé des Français en péril.

Mais en 10 ans, les mêmes gouvernements ont dépensé 10 milliards pour soigner les sans-papiers, ces centaines de milliers de hors-la-loi qui nous coûtent 1 milliard par an !! Bravo !

1 milliard pour les sans-papiers, c’est 10 milliards de masques chirurgicaux à 10 centimes. Et ce gouvernement se gargarise avec sa commande de 250 millions de masques que les soignants attendent encore ! Lamentable !

10 milliards en dix ans pour les sans-papiers et 120 à 130 milliards par an pour l’immigration, alors que notre système de santé est paupérisé et que nos personnels soignants montent au front sans protection et sans équipements de soins, c’est cela la Macronie.

Depuis 40 ans, la France est l’hôpital du tiers-monde, mais aujourd’hui, elle laisse crever ses propres citoyens faute de moyens.

Car le scandale, ce n’est pas seulement la pénurie de lits, de masques, de lunettes, de gants, de kits de dépistage et de personnels, c’est aussi la grave pénurie de respirateurs.

Et qu’apprend-on ? Que nos industriels ont proposé au gouvernement de fabriquer des respirateurs en quantité, mais depuis deux mois, ils attendent la réponse !!

https://www.youtube.com/watch?v=nwwFgZ3B-qc&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1QuGN8MngWwRM-4CugD-30-R8MZ405QFvMqi_sbmu73GfLHPD7sW_iy5I

Ces respirateurs sont fabriqués en Allemagne, en Suède, aux États-Unis, en Chine, mais pas en France ! L’État refuse de soutenir une industrie vitale pour le pays. C’est criminel.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3588120/penurie-de-respirateurs-et-de-masques–est-il-vraiment-si-difficile-de-mettre-en-oeuvre-une-politique-industrielle-en-soutien-de-notre-sante–loik-le-floch-prigent

Quand on compare les chiffres en Allemagne et en France, on mesure à leur juste valeur le délabrement de notre pays et l’incompétence de Macron. Nous suivrons les traces de l’Italie avec huit jours de retard.

Allemagne : 40 000 cas et 222 morts. Taux de mortalité = 0,5 %

France : 25 600 cas et 1 333 morts. Taux de mortalité = 5 %

Italie : 75 000 cas et 7 500 morts. Taux de mortalité = 10 %

Ce gouvernement refuse de prendre les solutions qui marchent.

Et pendant que Macron nous sort l’opération « Résilience » de son chapeau et se contente de promesses sans lendemain, les Allemands, toujours aussi pragmatiques, en sont à 500 000 tests par semaine !! Pas étonnant qu’ils aient tenu tête à la planète entière pendant 5 ans…

http://www.fdesouche.com/1354407-coronavirus-lallemagne-effectue-desormais-500-000-tests-par-semaine

Et faute d’avoir anticipé le danger, faute d’avoir commandé masques, kits de dépistage et respirateurs dès janvier, puisque les stocks étaient à sec, Macron en est réduit à imposer un confinement  de plus en plus dur, qui va détruire notre économie.

Entre la fin décembre, où la Chine annonçait  officiellement le début de l’épidémie et le 13 mars, date de fermeture de nos écoles, dix semaines ont passé. Dix semaines pendant lesquelles l’exécutif s’est comporté en cigale inconsciente.

Macron se plaît à endosser les habits de chef de guerre. Mais en temps de guerre, les usines tournent à plein régime pour fabriquer  des avions, des chars, des navires.

Et en 2020 la France est incapable de fabriquer des masques à quelques centimes ou des respirateurs pour sauver des vies. Il en faudrait 65 000, il y en a 30 000.

Et que dire du traitement à la chloroquine proposé par le Pr Raoult, sur les malades, dès le début de leur dépistage, et qui guérit dans 90 % des cas ?

Une cabale orchestrée par le pouvoir et les Diafoirus des plateaux TV nie le bien-fondé de l’étude menée par Didier Raoult et monte en épingle la mort de cet Américain inconscient, qui a ingurgité un produit nettoyant contenant du phosphate de chloroquine. L’homme est mort en 20 minutes ! Il n’est pas mort de la chloroquine, il s’est bêtement suicidé, telle est la vérité.

Opposer le succès d’une étude sur 24 patients à la mort d’un unique illuminé qui ingurgite un nettoyant toxique, c’est d’un cynisme odieux. Et c’est même criminel.

La chloroquine qui sauve des vies a d’abord été interdite à la vente. Mais Olivier Véran vient d’opérer un virage à 180°. On apprend à l’instant que devant l’urgence, il autorise ENFIN la chloroquine !

ET2sAQXXsAEvnLj

RKqzPwAq

La chloroquine salvatrice était jusque-là réservée aux politiques ou aux célébrités qui la plébiscitent en privé. Un privilège d’un autre temps…

Cela dit, la gestion calamiteuse de cette crise sanitaire  devra se payer tôt ou tard. Il y a eu trop de manquements, trop de décisions irresponsables. Les familles des milliers de morts futurs, les professionnels de santé mis en danger faute d’équipements de protection, vont demander des comptes. Des têtes devront tomber, y compris au plus haut niveau.

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/coronavirus-les-plaintes-contre-le-gouvernement-se-multiplient-en-france-ae7e48ea87ab43083d271f642c935066

Jacques Guillemain

5147eee26812979497d24b5bb23ff95d

De nombreuses plaintes ont été déjà déposées par le corps médicale contre le Premier Ministre et l'ancienne Ministre de la Santé en France

***********************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité