Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 17
Ce mois ci 301
Depuis la création 1 237 572
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2020

IL EST PROUVE AUJOURD'HUI QUE LE TRAITEMENT A LA CHLOROQUINE DU PR. RAOULT CONTRE LE COVID-19 EST EFFICACE

New York : 500 patients traités à la chloroquine, tous guéris !
SOURCE : Publié le 27 mars 2020 - par  

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger

Donald Trump lors d'une conférence de presse, lundi, durant laquelle il a à nouveau vanté les mérites de la chloroquine.

« Un don du ciel », clamait Donald Trump il y a trois jours, en saluant l’étude clinique du Pr Didier Raoult.  Il semblerait que les faits lui donnent  encore raison.

À New York, principal foyer de la pandémie du Covid-19, le docteur Zev Zelenko, d’origine russe, vient d’envoyer à Donald Trump un courrier présentant les résultats de sa propre étude clinique, concernant 350 puis 150 patients supplémentaires, traités à la chloroquine. Impressionnant !

« Nous avons eu ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation"

https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html

https://www.lesalonbeige.fr/un-medecin-americain-affirme-avoir-gueri-500-patients-avec-de-la-chloroquine/

90555257_233885464670844_5765955859297337344_n

Mais en France, on tergiverse, on critique, on louvoie, on ment et on savonne la planche du génie marseillais. Tous les médecins de nos hôpitaux dépistés positifs au Covid-19 se soignent à la chloroquine sans attendre. Tous les politiques ou les célébrités font de même. Mais pour le Petit Peuple, rien !

Olivier Véran, contrairement aux recommandations du Pr Raoult, qui préconise ce traitement avant que l’état du patient ne s’aggrave, réserve l’usage de la chloroquine aux seuls hôpitaux et aux cas graves, pour lesquels la chloroquine est devenue inefficace ! Superbe logique !

En France, on manque de tout pour des raisons budgétaires. Mais on va manquer de chloroquine à - 5 euros la boîte, pour des raisons réglementaires.

Tandis que du côté américain, mardi après-midi, le vice-président Mike Pence a annoncé que la FDA approuvait l’utilisation, hors d’essais cliniques approuvés par l’État, du médicament « en ce moment ».

« Les médecins peuvent désormais prescrire de la chloroquine dans le but non conforme de traiter les symptômes du coronavirus », a déclaré Pence.

https://www.jforum.fr/un-medecin-juif-orthodoxe-soigne-350-malades-du-corona.html

Mais en France, les généralistes sont mis hors-jeu, contraints de renvoyer chez eux leurs patients potentiellement contaminés, faute de kits de dépistage.

Généraliser la prescription de chloroquine éviterait pourtant les hospitalisations et la saturation des salles de réanimation. Pourquoi rester passif et laisser mourir des milliers de patients en attendant les résultats d’une étude européenne qui va durer des semaines ?

Après la pénurie de lits, de masques, de kits de dépistage, de respirateurs, sommes-nous en rupture de stock de chloroquine ? Ce qui expliquerait les réticences du gouvernement à généraliser la chloroquine malgré l’urgence sanitaire ? On s’interroge…

Est-ce un nouveau scandale faute d’avoir anticipé, alors que les États-Unis achètent en masse toute la chloroquine disponible ?

Le président de Sanofi a déclaré au gouvernement français qu’il disposait d’un stock de 350 000 boîtes, ce qui correspond à 350 000 patients. Mais est-ce encore le cas ? On apprend que le Maroc a acheté tout le stock de chloroquine de Sanofi produit à Casablanca.

Les États-Unis raflent tout ce qui traîne sur le marché. Depuis début mars, les ventes y ont explosé de 3 000 % !

Allemands, Anglais, italiens, Espagnols ont tous des commandes en cours chez Sanofi.

 

1584827728_7700

 

Tous les labos du monde s’y mettent, aux USA, en Inde, en Suisse, en Allemagne, en Israël. L’engouement de Trump pour l’étude du Pr Raoult n’y est pas étranger. Cette montée en puissance des labos représente  200 millions de comprimés, de quoi soigner 4 millions de malades.

C’est bien la preuve que le traitement de Didier Raoult sauve les vies et qu’en coulisses on se prépare au feu vert de l’OMS et des autorités sanitaires nationales.

 

1302906-afp_1q17o1checknews-raoult-expertjpg

 

Extrait de la lettre du docteur Zev Zelenko :

« Depuis jeudi dernier, mon équipe a traité environ 350 patients à Kiryas Joel et 150 autres patients dans d’autres régions de l’État de New York avec le même traitement. »

« Selon les retours d’information que j’ai pu obtenir des équipes médicales, nous avons eu  ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation. »

« De plus, je n’ai entendu parler d’aucun effet secondaire autre qu’environ 10 % des patients souffrant de nausées et de diarrhées temporaires. »

« En somme, ma recommandation urgente est de commencer le traitement en ambulatoire dès que possible,conformément à ce qui précède. D’après mon expérience directe, il prévient de syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), évite les hospitalisations et sauve des vies. »

Difficile de faire mieux !

Mais qu’en pensent tous nos donneurs de leçons, qui pavoisent sur nos plateaux télé et traînent Didier Raoult dans la boue ? Qui sont-ils ?

D’obscurs médecins qui ont des liens étroits avec des labos et qui osent venir nous parler d’éthique, des journalistes ignares, des lèche-bottes de la Macronie, qui rabâchent leur leçon tels des perroquets, sans rien connaître du sujet.

Et ce sont ces charlots qui reprochent à l’éminent professeur, référence mondiale dans son domaine, de manquer d’éthique ! On croit rêver !

Il sauve des vies chaque jour mais n’aurait aucune éthique !!

Combien de vies ont-elles été  sauvées par tout ce joli monde habitué des plateaux TV, pendant que Didier Raoult en sauve chaque jour et que le peuple marseillais plébiscite son traitement ?

Mais il y a fort à parier que ces hypocrites s’empresseront de dire « oui », si d’aventure ils sont hospitalisés et qu’on leur propose, faute de traitement autre, cette horrible chloroquine qu’ils exècrent sur les plateaux, pour discréditer un très grand monsieur de la médecine.

C’est la revanche des minables !

Ils sont écœurants, tant ils dégoulinent de haine, d’incompétence et d’hypocrisie. Ils savent tous qu’ils auront droit à un test au moindre éternuement et que pour eux, il n’y aura aucune pénurie ou restriction à la chloroquine, seul remède à ce jour qui ait fait ses preuves.

Ce joli monde arrogant se croit encore sous l’Ancien Régime, alors que le vrai pouvoir appartient au Peuple qu’il méprise.

Tous ceux qui tentent de torpiller le travail du Pr. Raoult auront bonne mine quand son traitement sera appliqué dans le monde entier avec succès. 

En attendant une étincelle d’intelligence chez nos décideurs, qui alignent faute sur faute depuis trois mois, nous comptons chaque soir nos morts, dix à quinze fois plus nombreux qu’en Allemagne.

Honte à Macron et à son gouvernement de menteurs et d’incapables.

 

ETFgrJ_XQAA7l79

 

Quand aurons-nous des kits de dépistage et de la chloroquine pour sauver des vies, au lieu de renvoyer les malades chez eux, finir comme la malheureuse Julie, qui n’avait que 16 ans et aucune pathologie antérieure ?

On nous a dit que les deux premiers tests étaient négatifs alors qu’elle était contaminée par le Covid-19 et qu’elle en est morte. Que signifie tout cela ?

Il est temps d’en finir avec ces comportements aussi irresponsables que criminels. On n’a pas  besoin de discours pitoyables. On a besoin de masques, de kits de dépistage, de respirateurs et surtout de chloroquine en médecine ambulatoire, pour vider nos hôpitaux et soulager nos personnels soignants déjà épuisés avant le tsunami.

Combien de morts supplémentaires ce soir, faute de matériels et de personnels ? 400 ? 500 ?

Tous morts pour des raisons budgétaires…

Hélas, notre chef de guerre se fait davantage de souci pour la survie de l’Europe que pour la survie du peuple français.

http://www.fdesouche.com/1355119-macron-sur-la-crise-du-coronavirus-ce-qui-est-en-jeu-cest-la-survie-du-projet-europeen-le-risque-cest-la-mort-de-schengen-covid2019-confinementjour11

Jacques Guillemain

 

ETiOWz7X0AAmyMZ

 

**************************************************

Etats-Unis : les vraies raisons qui ont poussé Trump à couper les vivres à l’OMS

SOURCE : Par Alain Léauthier

Publié le 15/04/2020 à 18:47

trump-coronavirus-oms

Erratique, Donald Trump ? Bien souvent. Mais ce trait de sa personnalité explique-t-il, à lui seul, cette décision de geler la subvention américaine à l’Organisation mondiale de la Santé ? Pas si simple. Décryptage.

« Injustifiable ! » Sans surprise, Josep Borell, le chef de la diplomatie de l'Union européenne a condamné la décision de Donald Trump de couper momentanément les vivres (400 millions en 2019) à l'OMS. Des raisons qui ont poussé le président américain à geler une subvention de loin la plus importante (15 %) dans le budget de l'agence Onusienne, il n'en est pas question dans le communiqué de l'Espagnol.

BB12E6Mf

Du parvis de la Maison-Blanche où il a annoncé sa sanction, Donald Trump, lui, n'en a pas fait mystère : l'OMS a « mal géré » la crise du Covid-19 et a pris pour argent comptant les « garanties » données par la Chine, assurant pendant plusieurs semaines qu'il n'y avait aucun risque de pandémie planétaire. « Si l'OMS avait envoyé des experts sur place » pour s'en assurer, « des milliers de vie auraient pu être sauvées », a renchéri le milliardaire. L'accusation est lourde mais, diront certains, pas totalement infondée. A plusieurs reprises, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’OMS, a vanté publiquement le « très exceptionnel leadership » de Xi Jinping ainsi que la « transparence » des autorités chinoises.

Lire aussi : Coronavirus : l'OMS prise dans la guerre Chine-Etats-Unis

En réalité, il n'est pas le seul et, au moins jusqu'au mois de mars, le président américain n'a pas manqué non plus de féliciter Pékin pour ses « efforts et sa transparence ». Probablement parce qu'à l'époque, lui-même affirmait que, de l'Atlantique au Pacifique, tout était « sous contrôle » et qu'aucune catastrophe majeure ne menaçait les 330 millions d'Américains. Avec près de + 635.000 cas de contamination et + 28.000 décès, le ton évidemment a changé, Trump cherchant surtout, d'après ses détracteurs, à faire oublier ses propres défaillances.

Ouverture d'une enquête

En endossant le costume du « méchant », du « sans cœur » et de « l'irresponsable » dont la sanction financière intervient au pire moment, le Président tire a priori une mauvaise carte alors qu'il ne lui en reste plus beaucoup pour sauver sa réélection. C’est en fait un pari : à un moment ou un autre, les multiples mensonges supposés de la Chine - sur les diverses étapes de sa propagation - deviendront si évidents qu'ils effaceront tout le reste. Pour ce faire, il a annoncé l'ouverture d'une enquête qui pourrait durer entre 60 et 90 jours, sans préciser qui la conduira ni comment.

Le travail ne sera pas facile car les autorités chinoises semblent s'être employées à soigneusement dissimuler toutes les traces permettant de reconstruire précisément la chronologie des événements.

L'ophtalmologue Li Wenliang de l'hôpital central de Wuhan, un des tous premiers à signaler l'apparition d'un nouveau virus proche du SRAS, devra se rétracter publiquement et décèdera plus tard du Covid-19. Depuis, à en croire, entre autres, The Observer, l'édition dominicale du Guardian, on est sans nouvelles de plusieurs médecins liés au Wuhan Central Hospital comme de plusieurs blogueurs ayant tenté de donner l'alerte sur la gravité de ce qui se passait vraiment dans la mégalopole du Hubei. Comment expliquer aussi la fermeture soudaine, le 12 janvier 2020, du Centre clinique de santé publique de Shanghai, le premier laboratoire ayant séquencé le génome du Covid-19 ?

Des questions en suspens

Depuis des semaines, se nourrissant de ces questions pour l'heure sans réponse, des sites complotistes échafaudent diverses hypothèses sur l'origine du virus. Une des plus insistantes évoque des manipulations dangereuses au Wuhan Institute of Virology, plus précisément au sein d'un laboratoire de type P4, c’est-à-dire répondant à des hautes normes de sécurité biologique.

EULICbKWsAA7nCm

Membre du comité de pilotage du laboratoire, l'Institut Pasteur a jugé bon de les démentir le 20 mars dernier :

« Un article scientifique, publié le 17 mars 2020, démonte complètement l’idée d’une manipulation par un laboratoire. Dans cette étude, les chercheurs examinent ce qui peut être déduit de l’origine du coronavirus SARS-CoV-2, à partir d’une analyse comparative des données génomiques. Ils décrivent les caractéristiques notables de son génome et discutent des scénarios par lesquels elles auraient pu se produire. Leurs analyses montrent clairement que le SARS-CoV-2 n’est pas une construction de laboratoire ou un virus délibérément manipulé. »

Lire aussi : Coronavirus : après le SRAS, l'énigmatique laboratoire livré par la France à Wuhan


Une manière de couper court au délire très en vogue attribuant aux vilains communistes chinois la préparation, dans le plus grand secret, d'une arme bactériologique redoutable, la version pas du tout soft des Routes de la Soie. Cependant, un peu plus loin, l'Institut Pasteur prend tout de même ses précautions, avec cette double mise au point :

« Les activités de ce laboratoire P4 sont sous la responsabilité d’un directeur chinois, nommé par les autorités chinoises » et d'autre part « l’Institut Pasteur de Shanghai (IPS) n’a pas travaillé sur les coronavirus dans le P4 de Wuhan. » Simple rigueur administrative ?

Le vent de la rumeur soufflera encore beaucoup dans les prochaines semaines. Et d'autant plus fort que les autorités chinoises bataillent actuellement très durement pour imposer leur « narration » de l’épidémie. Entre mensonge, demi-vérité ou ignorance, Antonio Guterres, patron de l'ONU, lui, ne veut pas choisir.

« Plus tard, nous verrons, actuellement, nous devons être unis... »

 

lhomme-des-reseaux-chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité