Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 293
Depuis la création 1 237 925
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2021

LE SUICIDE DE L'AMERIQUE ... LES GAGNANTS DE CETTE ELECTION : LA CHINE, L' IRAN, LA RUSSIE ... LE MONDE OCCIDENTAL VA MOURIR

Le suicide de l’Amérique

 

EZGGrwFWAAAL7Go

 

PUBLIÉ PAR DREUZ INFO LE 7 JANVIER 2021

 

L’élection présidentielle de 2020 marquera un tournant historique dans une Amérique plus que jamais divisée. Pas seulement pour la fraude massive et indiscutable, prouvée mais jamais disputée judiciairement par des juges qui ont mis leurs obligations légales de côté, mais surtout par l’abandon de la plupart de ses alliés républicains, qui ont trahis leurs propres électeurs, leur serment, et leur meilleur président de ces 100 dernières années.

Que ces traitres, RINO connus, (Romney, Graham, ou McConnell), ou plus surprenant, le Vice-Président Mike Pence, qui avait promis « qu’on aurait notre journée au Sénat le 6 janvier », aient tous abandonné leur chef sur l’autel d’une fausse démocratie bafouée à tous les niveaux, cela relève d’un suicide politique en direct.

La rancœur n’est pas créée par une défaite mais par une victoire volée. Et cela ne concerne pas un trophée d’un ballon rond, disputé lui aussi tous les 4 ans et qui procède des mêmes simulacres frauduleux (Coupe du monde de Football accordé au Qatar ou à la Russie, décisions arbitraires contestées, matchs truqués…) car mis à part quelques fans frustrés, les conséquences d’une élection américaine v(i)olée ont, elles, des répercussions mondiales.

Le 6 Janvier 2021 marquera à tout jamais le suicide de l’Amérique. La dernière barrière du monde libre vient de tomber. Ce que le futur nous réserve se rapprochera d’une dictature vénézuélienne, ou africaine. Et pas seulement pour l’avenir des 330 millions d’Américains, mais également pour toute la planète. La Chine pourra finalement s’attaquer à ses ambitions régionales (Taiwan, Hong Kong, Mer de Chine, Japon), économiques (traités en sa faveur), mondiales, industrielles et militaires sans jamais être inquiétée (ni pour son génocide religieux en cours ou pour son virus, l’arme de destruction économique mondiale par excellence) car elle tient les Biden par les « cojones » de son fils.

Apres-l-emeute-du-Capitole-Joe-Biden-denonce-les-terroristes

L’Iran célèbre déjà un président Biden qui lui redonnera les couleurs vertes du dollar, aussitôt promu. Pareil pour tous les ennemis d’Israël qui attendent patiemment la couleur de ce même billet vert.

Les impôts des Américains vont augmenter, leur appauvrissement fait parti du programme socialiste, qui a besoin d’un peuple assoiffé d’aides pour continuer son emprise et réassurer sa permanente réélection.

Leur droit sur les armes, l’avortement, les financements de la police, supprimés. L’immigration illégale, légalisée. Les restrictions sur le Covid, renforcées. La censure des médias et réseaux sociaux, accélérée. La Cour Suprême inondée de juges démocrates supplémentaires. La rendant pour des décennies à majorité démocrate. 

Dans un exercice pathétique de farce démocratique, les sénateurs républicains ont trahi leurs valeurs et leur chef. Le même qui a redoré leur blason à tous. Et remis l’Amérique sur la route du succès. Ils auraient pu à maintes reprises faire valoir le droit constitutionnel qui avait prévu ce scénario et qui donnait à Pence autorité pour décider. Ils se sont tous dédouané (seuls 6 sénateurs du GOP sur 50) derrière cette petite incursion au Capitole de douzaines d’extrémistes ne représentant qu’eux-mêmes et leurs frustrations passagères.

Nous avions tous confiance dans l’aptitude de Trump et de son équipe, courageuse mais esseulée, de pouvoir renverser cette fraude électorale. C’est une déception immense de constater que le marécage politique de Washington a eu sa revanche.

Nous avons tous aimé L’Amérique de Trump pendant 4 ans. Celle de ses succès diplomatiques, politiques et économiques. De son audace retrouvée, de ses ambitions renforcées. Du Safe Harbor qu’elle procurait aux vrais dreamers, épris de cette liberté d’entreprendre, et rêvant de ce précieux sésame appelé carte verte. Une Amérique qui avait mis un pied à terre le 4 novembre dernier et qui aujourd’hui s’est définitivement suicidée.

Note : A l’heure où j’écris ces lignes la défaite n’est pas encore actée et Donald Trump est toujours officiellement président, jusqu’au 20 Janvier Midi, voir au-delà, protégé par l’armée qu’il dirige. Un scénario militaire n’est plus à exclure.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manu Aboucaya (@manuredglasses)pour Dreuz.info.

Antifa-meaning-Donald-Trump-blamed-Antifa-1289466

 

***********************************************************************

Hier au Capitole : pas de révolution pas de destruction

 

AP_biden-congress

 

PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 7 JANVIER 2021

 

Ce dont nous avons été témoins hier au Capitole est ce qui ressemble le plus à une cocotte sous pression qui finit par exploser.

Deux mois de frustration se sont lâchés et ont explosé en quelques heures. Deux mois de déni de justice – ou plutôt d’absence de justice puisqu’aucun juge, ni la Cour suprême, n’ont accepté que leur soient présentées les preuves de la fraude. Deux mois de révélation de fraude impossible à faire reconnaître. L’être humain ne supporte pas l’injustice. C’est pourquoi il s’est inventé des tribunaux. Lorsque les tribunaux et les puissants rejettent le désir, le besoin de juste, l’enfer se déchaîne. L’homme ne supporte pas l’injustice. Pas longtemps en tous cas. Il finit par se révolter. C’est le message du Capitole hier.

Je ne sais pas si ce message a été envoyé par les émeutiers, mais il est certain qu’il n’a pas été entendu par tout le monde de la même manière.

Je ne suis pas certain que ce qu’il s’est passé corresponde à une communication réussie.

J’ai vu moi une explosion de juste frustration, une profonde révolte populaire infiltrée, excitée par les Antifa pour pousser les gens à l’extrême – opération réussie.

J’ai vu des scènes de violence mais aussi des scènes de joie… et je ne vois pas la fin de l’histoire.

Les vicieux, les diables Démocrates vont tout faire pour se venger des quatre ans qu’ils viennent de subir – et ils sont bien plus agressifs et organisés que les Républicains.

Le peuple qui était au Capitole, il existe partout en Amérique, et personne ne sait comment il va réagir, vivre et se comporter pendant quatre ans de présidence du clown décrépi Biden, petite marionnette gâteuse, homme corrompu et pour tout dire, pas très intelligent.

Car les exigences de la vie de tous les jours reprendront vite le dessus.

A moins que, à moins que… ?????????

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

000_8yb2x6

AP_biden-congress

gettyimages_1294886160_jpg_6115_north_655x437_transparent

les-manifestants-pro-trump-sur-les-terrasses-du-capitole-photo-samuel-corum-getty-images-north-america-afp-1609975838

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité