Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 9
Ce mois ci 310
Depuis la création 1 237 581
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2021

COMMUNIQUE DE PRESSE DE Florian PHILIPPOT Président des PATRIOTES

Démonstration de force inédite dans toute la FRANCE ! 🦁

IMG_20210226_142121

Photo Presse American Company INTERNET COUNCIL LLC -
Agency Press DIACONESCO.TV - NICE 2021
COMMUNIQUE DE PRESSE 
Florian Philippot florian.philippot@les-patriotes.fr via gmail.mcsv.net 
jeu. 1 avr. 12:09 (il y a 20 heures)
 
 
 

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L'oligarchie au pouvoir est à bout de souffle ! Elle s'entête. Hier soir, Emmanuel Macron s'est entêté, comme il le fait depuis plus d'un an, sur une stratégie de restrictions toujours plus liberticide et toujours plus inefficace. Pas une seule fois, il n'a prononcé le mot « traitement ». Il a promis à nouveau 10 000 lits de réanimation, promesse qu'il avait déjà faite le 28 octobre dernier, alors qu'Olivier Véran en promettait déjà 12 000 le 27 août 2020...

Grâce à notre résistance, à celle des lanceurs d'alerte aussi, il n'y a pas de confinement strict comme cela était envisagé. Mais nous devons aller jusqu'au bout ! Il faut tout rouvrir tout de suite. Retrouver toutes nos libertés, notre dignité, notre humanité. Mettre aux poubelles de l'histoire le Passeport Sanitaire voulu par l'UE. Comprendre que derrière cette affaire, il y a au bout du chemin des méthodes de contrôle des populations aussi odieuses que le contrôle social chinois, et de sordides affaires de conflits d'intérêts.

Il y a de plus en plus de résistants et c'est formidable ! Le 27 mars nous étions 2000 à marcher dans les rues de Paris pour la liberté ! Ce samedi 3 avril, nous allons faire une démonstration de force incroyable. Personnellement, je participerai à 2 rassemblements (voir ci-dessous).
Les nouvelles restrictions n'empêchent en rien les rassemblements. Ils sont autorisés, vous pouvez-vous y rendre quel que soit votre lieu d'habitation, et nous avons mis sur le site des Patriotes en première page les récépissés nécessaires. Si vous avez une attestation à remplir, précisez dessus que vous vous rendez à un rassemblement déclaré en préfecture.

Voici la liste des rassemblements pour la Liberté et la France :

Samedi 3 avril 2021 :
60 BEAUVAIS 10h30 Place Jeanne Hachette
En présence de Florian Philippot

75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot – Défilé en "masques blancs" pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place. Si vous avez du matériel, ramenez-le svp) Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

IMG_20210226_144603

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte (venu déjà à Nice)

13 MARSEILLE 10h Vieux Port – Quai des Belges

31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

66 PERPIGNAN 14h Place de la Loge

73 CHAMBÉRY 10h30 Place des Eléphants

84 AVIGNON 10h Place de l'Horloge

Bravo aux référents départementaux, aux militants Patriotes qui permettent à la flamme de la résistance française de ne pas s'éteindre et de briller de plus en plus fort !

Notre pays bougera quand il cessera d'avoir peur. Quand il aura compris qu'il doit avoir confiance en lui. Qu'il a parfaitement les moyens d'être souverain, indépendant, et s'il en doute encore l'exemple britannique du Brexit finira de l'en convaincre.

Notre pays est un phare de culture, de civilisation, de puissance, de beaux principes quand ils sont justement appliqués. C'est le peuple français, et lui seul, qui se libérera de ses chaînes. Qui se libérera de l'Union européenne, de l'euro, de l'OTAN, de la CEDH, de Schengen, de la fausse opposition, contrôlée, de l'oligarchie mondialiste et covidiste.

Je suis confiant, car depuis quelques semaines on voit la pression monter dans la cocotte-minute France. Cette énergie de vie et de liberté ne demande qu'à exploser !

Ainsi, n'ayez pas peur. Portez l'optimisme et la confiance. Pensez à l'avenir des générations futures, aux enfants, la France qui a tous les moyens culturels, scientifiques, industriels, naturels d'être une grande et belle puissance du XXIe siècle.

Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.


♦️Pour adhérer aux Patriotes, reprendre votre adhésion, offrir une adhésion :
Rejoindre les Patriotes
♦️Faire un Don pour permettre aux Patriotes de mener des actions :
‪(Les Patriotes ne reçoivent pas un seul euro de l’Etat. Adhésion et don procurent un avantage fiscal, voir sur notre site)‬
 
Donner pour soutenir les Patriotes
♦️Nouveau : Faire un Don mensuel pour permettre aux Patriotes de mener des actions :
‪(Les Patriotes ne reçoivent pas un seul euro de l’Etat. Adhésion et don procurent un avantage fiscal, voir sur notre site)‬
 
Donner chaque mois aux Patriotes

 

 

Macron se fout ouvertement de notre gueule (*)

 

Macron se fout ouvertement de notre gueule (*)
Publié le 31 mars 2021 - par  - 141 commentaires - 3 599 vues
Traduire la page en : 

 

En une seule intervention, le 31 mars, à 10 minutes d’intervalle, le salopard a réussi à mettre la France entière en prison sous prétexte d’aggravation de la crise sanitaire et à annoncer que dès le 15 mai ce serait la fête, les réouvertures de commerces, de restos…

Macron madame Irma serait-il de connivence avec le variant anglais de Covid-19 ? Celui-ci lui aurait-il confié que, dans un mois et demi exactement, l’épidémie serait finie ?

Foutage de gueule intégral. Il tue le plaisir, la joie de Pâques, l’espoir… et il fait miroiter la libération sans dire que ne seront libérés que ceux qui auront leur passeport vaccinal ou qui accepteront de se faire trifouiller le nez tous les deux jours à la recherche du virus perdu.

Mépris des Français.  Mépris mérité s’ils ne sont pas dans la rue en masse dans les jours à venir pour dire non au saccage des gosses, au saccage des vacances. Combien de familles avaient prévu, après ces mois de restrictions, d’enfermement, d’aérer les enfants, de les emmener à la mer, à la montagne, à la campagne, histoire de rattraper un tant soit peu les dégâts du masque sur leur santé et les dégâts du confinement sur leur santé mentale ?

Macron-en-Big-brother-is-watching-you-Exoportail

Ce dictateur, comme d’habitude, a commencé par essayer de nous enfumer, en disant nous… nous, nous… Il s’est même inclus dans ceux qui ont eu le covid, évidemment !

Et ce Jean-Foutre de nous parler solidarité et civisme, il a osé !

Ce Tartarin de vendre son impéritie, sa lamentable incompétence, pour se glorifier de sa gestion calamiteuse de la crise Covid, de l’interdiction des traitements, de s’être vendu à Big Pharma, de nous avoir endettés à mort pour que nous n’ayons plus aucun choix, aucune liberté, du Rivotril pour achever les vieux en maison de retraite.

Et cette ordure ose nous dire sans rire que nous aurions gagné de précieux jours de liberté parce que, les derniers mois, nous n’aurions pas été tous confinés (seulement un quart de la France tout de même et il s’auto-félicite, l’enflure !). Il oublie de nous parler du couvre-feu… elle est où la liberté quand on est réduit à métro, boulot, dodo ?

Et nous voilà tous à nouveau réduits à tourner en rond autour de chez nous, limités à 10 km ! 10 km ! Quelle farce !

Et les écoles fermées toutes ensemble pendant 3 semaines ! Comme si c’était les enfants qui contaminaient… il sait bien que c’est faux, il l’a avoué, mais il oblige encore nos collégiens et lycéens à vivre sans cours direct jusqu’au 3 mai au moins !

Mais pas de souci, on mettra les parents au chômage partiel pour qu’ils puissent garder leurs enfants, on compensera les fermetures de commerce… c’est pas grave c’est l’emprunt qui paye. C’est nos gosses qu’on endette pour toute leur vie.

Mais ce n’est rien, grâce à tout cela la France entière est sous contrôle ! Et poussée, plus que jamais, à se faire vacciner, forcément ! Et l’empaffé de l’Élysée de détailler en long et en large le calendrier de vaccination, de louer les soignants…

Tiens, ils annoncent un programme spécial vaccination pour les enseignants et les forces de l’ordre et il ose dire que, à l’été, tous les Français de plus de 18 ans seraient vaccinés… s’ils le voulaient.

S’ils le voulaient ? Alors qu’il est en train de concocter le passeport vaccinal qui va mettre au rebut les non vaccinés ! Ordure !

Du Macron tout craché. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais rien à attendre de ce salopard.

À présent il faut voir comment les choses vont se passer. J’imagine que nombre de Français ne vont pas se contenter de circuler pendant le week-end de Pâques et qu’ils seront nombreux ceux qui partiront et resteront en vacances… au risque de se retrouver coincés dans 3 semaines, quand les écoles maternelle et primaire ré-ouvriront. Ceux qui peuvent télétravailler ou qui ne travaillent pas, ceux qui n’ont pas de jeunes enfants… peuvent partir 4 semaines, jusqu’au 3 mai, date de retour possible pour les collégiens et lycéens en classe… ou jusqu’à la Saint-Glinglin.

Celui qui, comme d’habitude, va trinquer, c’est celui qui travaille et ne peut pas télétravailler, celui qui n’a pas les moyens de partir un mois, celui qui vit dans des petits appartements et qui n’aura pas le droit d’aller s’aérer à plus de 10 km. 10 km à Paris, vous imaginez le bol d’air ?

Macron veut nous tuer, nous désespérer, casser nos forces vives, briser notre immunité…

Ne le laissons pas faire, trouvons tous des moyens de contourner, détourner… de se faire plaisir, avec ou sans son autorisation, pour rester vivant, combattif et en bonne santé.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/31/lusurpateur-de-lelysee-se-fout-ouvertement-de-notre-gueule-la-mort-en-ce-jardin/

 

(*) Ces écrits n'engagent que ceux qui l'ont écrit, nous ne sommes qu'un relais indépendant à la diffusion de ces informations en vertu des lois qui régissent en communication de presse la liberté d'expression !

000_1QR3JN 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité