Geert Vanden Bossche nous explique que le problème de la vaccination de masse ce n'est pas seulement la production des effets secondaires, c'est aussi le risque d'endommager le système immunitaire inné, notamment celui des enfants, et d'empêcher l'immunité collective. 
jiujk

Geert Vanden Bossche
Au lieu que la protéine exerce une pression de sélection sur le virus, nous allons permettre à ce virus d'exercer une pression de sélection sur l'immunité innée de l'hôte. Seules les personnes qui auront encore leur immunité innée intacte auront une chance de survivre... comprenne qui voudra. 


Dans cet interview pour The HighWire, l'animateur Del Bigtree s'est entretenu avec le vaccinologue qui, entre autres, coordonnait le programme de vaccination Ebola via GAVI en collaboration avec l'OMS, l'UNICEF, le CDC... Le virologue et expert vaccinal Geert Vanden Bossche lance un avertissement concernant la vaccination massive et la catastrophe qui pourrait s'en suivre:
« Si nous continuons la vaccination de masse, que nous continuons à faire des injections de rappel, si nous vaccinons tous les enfants, je veux dire, si cela n'entraîne pas une catastrophe, vous pouvez me mettre en prison. Seules les personnes qui auront encore une immunité innée intacte AURONT UNE CHANCE DE SURVIVRE. »

FRANCE MEDIAS NUMERIQUE

Pourquoi Tant De Gens Deviennent-Ils Aveugles Après Avoir Reçu Le Vaccin Covid19 ?

 

par Mohamed Tahiri

moa.tahiri@gmail.com

 

24 décembre 2021  8 00 9 minutes  10 heures  1718 

Depuis que le premier vaccin contre le Covid-19 a été autorisé au Royaume-Uni et administré le 8 décembre 2020, des centaines de milliers d’effets indésirables ont été signalés au programme de carton jaune de la MHRA. Mais il y a une réaction indésirable particulière qui est à la fois préoccupante et étrange, et le nombre de personnes qui en souffrent augmente de semaine en semaine – la cécité.


L’impression de l’analyse du schéma de carton jaune de la MHRA pour le jab d’ARNm de Pfizer / BioNTech montre que depuis que le premier vaccin a été administré le 9 décembre 2020 et jusqu’au 8 décembre 2021, 132 personnes ont déclaré souffrir de cécité due à l’injection. 6 autres personnes ont également signalé une perte de vision centrale, tandis que 3 autres personnes ont signalé une perte visuelle soudaine. Quinze personnes ont également signalé un effet indésirable connu sous le nom de « cécité transitoire » dû au vaccin de Pfizer. C’est là qu’une personne souffre de troubles visuels ou de perte de la vue dans un œil pendant quelques secondes ou minutes à la fois. Et six autres personnes ont signalé une réaction indésirable connue sous le nom de « cécité unilatérale ». C’est là qu’une personne est aveugle ou a une vision extrêmement mauvaise d’un œil. Au total, 6 682 troubles oculaires ont été signalés comme effets indésirables du vaccin de Pfizer au 8 décembre 21.

 

image-223

 

Source – Page 15

L’injection de vecteur viral AstraZeneca a également provoqué la cécité de centaines de personnes. En date du 8 décembre, la MHRA a reçu 306 rapports de cécité, 3 rapports de perte de vision centrale, 5 rapports de perte visuelle soudaine et 26 rapports de cécité transitoire parmi 14 448 troubles oculaires signalés comme effets indésirables au jab.

 

image-224

 

Source – Page 18

L’injection d’ARNm de Moderna, qui a été administrée pour la première fois en juin et qui a le plus faible nombre d’injections administrées au Royaume-Uni, a également causé la cécité de plusieurs personnes. Au 8 décembre 21, la MHRA avait reçu 19 rapports de cécité et 34 rapports de déficience visuelle en tant qu’effets indésirables de l’injection de Moderna.

 

image-225

 

Source – Page 9

Au total, en incluant les effets indésirables signalés lorsque la marque du vaccin n’a pas été spécifiée, 22 060 troubles oculaires ont été signalés comme effets indésirables aux injections de Covid-19, 461 de ces réactions étant la cécité complète. Maintenant, des « vérificateurs de faits » aux côtés des autorités ont été sur l’affaire pour balayer ces données sous le tapis et les ont étiquetées comme peu fiables. Leur raisonnement est que « ce n’est pas parce que quelqu’un signale l’événement après avoir reçu le vaccin que cela signifie nécessairement que c’est dû au vaccin ». Mais ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que cela ne signifie pas nécessairement que ce n’est pas nécessairement dû au vaccin, et nous imaginons que chaque personne qui a signalé un effet indésirable serait en désaccord avec les vérificateurs de faits et les tentatives des autorités de minimiser ces rapports. Par exemple, une personne qui s’appelle Louis documente l’histoire de sa femme sur Twitter depuis qu’elle a reçu le vaccin Covid d’AstraZeneca. Malheureusement, sa femme est devenue complètement aveugle à l’œil gauche et aveugle à 30-60% dans son œil droit après avoir reçu le jab AstraZeneca et le neurologue qui la traitait, lui a catégoriquement dit de ne pas avoir la deuxième dose.

 

image-226

 

Comme vous pouvez le voir, la misère que les vérificateurs de faits ignorent comme « pas nécessairement la faute du vaccin » est très réelle pour les personnes qui les signalent. Mais pourquoi les vaccins Covid rendent-ils les gens aveugles ? Eh bien, il y a une autre réaction indésirable extrêmement préoccupante qui a été signalée au programme de carton jaune de la MHRA, qui a connu une augmentation astronomique du nombre de rapports au cours des dernières semaines – l’accident vasculaire cérébral. Au 8 décembre 21, la MHRA avait reçu 652 rapports d’accident vasculaire cérébral en raison de l’injection d’ARNm de Pfizer, qui est maintenant le principal vaccin de rappel administré aux Britanniques. Ces rapports comprennent 14 rapports d’hémorragie sous-arachnoïdienne, qui est un type d’AVC extrêmement rare, 48 rapports d’hémorragie cérébrale, 55 rapports d’AVC ischémique et 414 rapports d’accidents vasculaires cérébraux. Malheureusement, ces 652 accidents vasculaires cérébraux signalés ont entraîné 47 décès.

 

image-227