Guerre en Ukraine, Marine Le Pen en appelle à l’arrêt des opérations militaires
Aucune raison ne peut justifier le lancement d’une opération militaire contre l’Ukraine par la Russie qui rompt l’équilibre de la paix en Europe. Elle doit sans ambiguïté être condamnée.
La France devrait prendre l’initiative d’une réunion diplomatique, sous l’égide de l’ONU, associant les Etats-Unis, la Russie, l’Ukraine, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni ainsi que la Pologne, la Roumanie, la Hongrie et la Slovaquie, états frontaliers de l’Ukraine, afin de mettre ainsi fin à ce conflit qui dure depuis des années et retrouver la paix dans cette région au cœur de notre continent.
Comme préalable, Marine Le Pen appelle à la cessation immédiate des opérations militaires russes en Ukraine.
Marine Le PEN

🔴 Je compte sur votre

 

envie de victoire !

MARINE AU LOUVRE

Marine Le Pen contact@mlafrance.fr via sendinblue.com 


 
 
­
­
­
­
­

Chers amis,


Invitée ce soir du grand format présidentiel "La France face à la guerre de TF1", j'ai pu exposer l'ambition de mon projet : vous rendre votre pays et votre argent, et restaurer la grandeur de la France.

L'ambition de restaurer la grandeur de la France se traduit par un grand plan pour le nucléaire, qui assure notre indépendance énergétique, et par un renforcement du budget de la Défense, pour garantir notre autonomie militaire. Elle passe également par le patriotisme économique et la défense de notre modèle agricole face à la concurrence internationale déloyale et face aux attaques de l'Union européenne.

­
­

Vous rendre votre argent, c'est baisser la TVA de 20% à 5,5% sur les énergies (carburants, fioul, gaz, électricité), et annuler les hausses de taxes sur les carburants décidées par Emmanuel Macron. C'est aussi rétablir la demi-part fiscale des veufs et veuves, ou encore proposer un système de retraites juste qui soulage ceux qui ont commencé à travailler tôt.

Vous rendre votre pays, c'est protéger les Français face à l'immigration massive et anarchique et face à une insécurité qui vire à l'ensauvagement. C'est mettre un coup d'arrêt à ce communautarisme et à cet islamisme virulents qui prennent le contrôle de trop nombreux territoires.

On peut faire des choix différents dans notre pays mais il faut que les Français le décident. N'écoutez pas ceux qui vous disent que l'élection présidentielle est jouée ou que la politique ne peut rien. Ce projet solide, sérieux, chiffré, fondé sur la Nation, il nous reste 26 jours pour le porter à l'Elysée : plus que jamais je compte sur votre sursaut salvateur, sur votre mobilisation, votre envie de victoire !

 

­
­
­
­
­
­

 

 Français, le sursaut viendra de vous !

MARINE MEETING A VALLAURIS

Marine Le Pen contact@mlafrance.fr via sendinblue.com 


 
 
­
­
­
­
­
­
­

Chers amis,

J'étais aujourd'hui l'invitée de BFM Politique sur BFM TV.

Dans le contexte tendu de la guerre en Ukraine, j'ai rappelé ce qui doit être la priorité de tout président de la République : la protection des Français, de leurs emplois, de leurs entreprises, de leur pouvoir d'achat. Face à la hausse spectaculaire du prix des carburants, j'appelle ainsi à protéger nos compatriotes en baissant la TVA de 20% à 5,5% sur l'énergie, mais aussi en annulant les hausses de taxes décidées par Emmanuel Macron en 2017 et 2018.

Au cours de cette émission, j'ai aussi alerté sur la confiscation démocratique en cours. Avec un président qui refuse la confrontation projet contre projet et le débat sur son bilan, qui utilise la casquette de président et le chéquier de la République pour favoriser sa candidature, jamais la France n'a connu, dans son histoire récente, une telle régression démocratique.

Électeurs français, le sursaut viendra de vous : il est temps de refuser ce vol de l'élection et ces postures et impostures permanentes, en se mobilisant massivement les 10 et 24 avril prochains ! Levez-vous, et exigez enfin le respect de la démocratie et des Français !

­
­
­
­
­
­
­
­
­

🔴 Je défendrai la souveraineté énergétique de la France et votre pouvoir d'achat ! 

Marine Le Pen contact@mlafrance.fr via sendinblue.com 


 
 
­
­
­
­
­

 Chers amis,


Je présentais ce matin une conférence sur l'énergie, thème d'une brûlante actualité.

La crise ukrainienne a révélé les dangers de notre dépendance énergétique, dépendance aggravée par une série de mauvais choix d'Emmanuel Macron main dans la main avec la Commission européenne : en sous-investissant dans le nucléaire, voire en le diabolisant, nos dirigeants ont affaibli une filière d'excellence et ruiné l'indépendance de notre continent face aux autres puissances.

­
­

Face à ces enjeux multiples - de souveraineté comme de pouvoir d'achat -, je propose d'agir. Depuis septembre 2021, je propose de baisser la TVA de 20% à 5,5% sur les énergies (fioul, carburants, gaz, électricité) pour soulager nos compatriotes, mesure à laquelle j'ai ajouté la suppression des hausses de taxes sur les carburants décidées par Emmanuel Macron.

Pour retrouver notre autonomie, je sortirai la France du marché européen de l'électricité pour retrouver des prix français inférieurs au tarif européen, j'investirai massivement dans le nucléaire, énergie propre, constante et décarbonée, et je stopperai les subventions aux énergies intermittentes et peu fiables comme l'éolien.

Dans cette élection présidentielle des 10 et 24 avril, ce qui se joue c'est le destin de civilisation, c'est notre liberté. Sans souveraineté économique, notre pays ne sera plus libre : je me battrai pour restaurer cette souveraineté, en faisant les choix stratégiques qui s'imposent, avec votre indispensable soutien !

­
­
­
­
­
­

 

2- MARINE A TOULON LE 11

MARINE A TOULON LE 11

les peyrat et marine

MARINE MEETING A VALLAURIS

114948445

114152131

114571507

DSC_0659

marine le pen présidente en 2022