Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 210
Depuis la création 1 237 842
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2023

REFORME DES RETRAITES DE MACRON ... NON SEULEMENT CA NE PASSE PAS MAIS CA CASSE !!!!!

Les manifs' et la casse vont s'amplifier dans

toute la FRANCE après le passage en force

de la réforme des retraites de MACRON

avec le 49/3 à l'Assemblée Nationale !

 

sans-titre8

Editorial de Gérard Diaconesco 

 

Après le passage en force sur la réforme des retraites sans vote par les parlementaires avec le onzième 49/3 par la première Ministre Elisabeth BORNE, deux motions de censure ont été déposées par les différents groupes d'opposition parlementaire. Les résultats sont donc tombés après consultation des urnes ce lundi soir 20 mars 2023 dès 19h00 à l'Assemblée Nationale. Il en est ressorti qu'il fallait 287 voix pour faire tomber le gouvernement BORNE, mais ce ne fût que 278 voix qui sont ressorties avec donc un manque de 9 voix pour faire tomber le gouvernement de MACRON.

Ce résultat inespéré avec un tout petit écart de 9 voix a permis de sauver le gouvernement BORNE. Il a été possible grâce à l'appui et la complicité de 42 parlementaires Républicains avec à sa tête le député-questeur Eric CIOTTI de la première circonscription de la ville de Nice et président du groupe des LR qui comme les autres 41 autres députés LR ont tourné leur veste en faveur du Président MACRON au détriment de tous les Français pour sauver leurs intérêts propres et leur siège bien confortable de députés de la Nation, seuls 19 députés LR ont eu le courage de voter contre cette réforme injuste des retraites !

Avec une telle trahison de leurs électeurs une volée de bois vert vient de s'abattre sur ces 42 députés LR dans toute la FRANCE, le mécontentement est profond et la colère vient de s'emparer de tout un Peuple souverain qui se sent trahi par ses propres édiles. MACRON et ses larrons jubilent et crient même victoire, même si cette victoire est une victoire à la Pyrrhus pour MACRON-BORNE. Depuis cette date du 20 mars 2023 avec l'arrivée du printemps ce sera une saison bien agitée qui s'annonce pour tous les Français :

Grèves reconductibles dans tous les secteurs de la fonction publique, grèves reconductibles des pétroliers, des dockers, des routiers, manifs' sauvages des étudiants des Facs, des Universités, manifs ' des pêcheurs et des agriculteurs qui ont sorti leurs tracteurs sur les routes, et dans plus d'une manif' retour des Gilets Jaunes qui bloquent les ronds-points et les péages d'autoroutes qui deviennent gratuits, et j'en passe ... 

Un tel climat insurrectionnel ne pourra pas continuer comme cela, avec à chaque fois des interventions musclées des Forces de Police qui souvent font penser à des charges de milices de Vichy et non plus à des policiers chargés de l'ordre public républicain sans matraquage des foules de manifestants souvent qui défilent dans le calme, mais qui sont eux-mêmes victimes de tous les casseurs en tout genre ce qui les fait mettre dans le même sac pour tous ceux qui manifestent calmement, tout cela devient la Chienlit et le Cahot à cause de MACRON !

Ce dernier vient de nous annoncer qu'il ne reculerait pas sur le retrait de cette réforme injuste pour tous les travailleurs Français et qu'il fera tout son possible pour qu'elle soit mis en application avant la fin de l'année, nous courons à une catastrophe sans précédant en FRANCE, car je pense que le bras de fer entre MACRON et le Peuple souverain Français va faire exploser en mille éclats ce beau pays de FRANCE et nous emmener tout droit vers un nouveau MAI 68 en pire ...non selement çà ne passe pas mais çà casse !

Gérard Diaconesco

 

P1440161

 

P1440174

 

P1440231

 

P1440239

 

P1440249

Manifestation avec la CGT devant la permanence

du député LR Eric CIOTTI sur le port de Nice -

Photo Presse - DIACONESCO.TV -19.03.2023 - Nice

 

 

3 videos à visionner 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité