INFORMATION GRATUITE : RENDEZ-VOUS AVEC DEVCOM AZUR LE MARDI 24 MARS 2009 A SOPHIA ANTIPOLIS ESPACES ANTIPOLIS
Mardi 24 mars 2009 – Espaces Antipolis – SOPHIA ANTIPOLIS
27 conférences – 35 partenaires exposants – 30 créneaux de rendez-vous experts
La conjoncture actuelle vous oblige à privilégier les solutions à
fort retour sur investissement.
Les offres ne manquent pas, encore faut-il
choisir la bonne.
DEVCOM Azur vous apporte la solution en mettant à votre
disposition un programme de 27
conférences adaptées à chacune de vos problématiques.
Faites vous-même votre programme et découvrez les meilleures
pratiques présentées par ceux qui les ont mises en œuvre et ceux qui en
bénéficient !
Forum de la performance commerciale et de la relation client
- Comment organiser votre prospection commerciale ? QUID de son externalisation ?
- Que doit contenir impérativement votre solution de CRM et système d'information ? Quels sont les systèmes actuellement sur le marché ? Logiciels, développement personnalisé, asp… comment choisir le bon ?
- Informatique, téléphonie, PDA, dématérialisation, outils de reporting… Quels sont les outils UP TO DATE pour votre organisation commerciale ?
- Comment la crise actuelle et la perte de confiance générale vont obliger les entreprise à miser sur leur relation client pour vendre mieux. Quels sont les axes essentiels pour garder et développer ses clients ?
- L'emailing a-t-il atteint sa limite ? Comment communiquer par e-mail sans avoir une image de spammer ?
- Fichier de prospection : où le trouver ? Comment s'en servir ? Comment l'optimiser ? Comment recruter des clients via le web ?
- Réseaux sociaux, hub, d’influence, marketing de réseaux, viral, bouche-à-oreille, buzz… Maîtriser les 7 composantes du webmarketing d’influence et de réseaux.
- Achat d'espace, relations presse : Comment se faire connaître et reconnaître? Quels supports? Quels investissements pour quel ROI ?
- Quelles règles d'or pour réussir vos plans d'actions business to business ?
- Le "tout numérique" et le "tout écolo" vont-ils complètement remplacer les supports et outils de communication classique ?
- Dépôt de marque, protection… Comment exister durablement ?
- Evénementiel, salon, soirées privées : quel bon mix ? Dans quel
objectif et pour quel retour sur investissement ?
- Site internet : choix fonctionnels et technologiques
- PME, comment obtenir des retours commerciaux réels grâce à Internet ?
- 7 étapes pour réussir votre plan d'action d'e-commerce et de vente à distance et multicanale
- Boutique en ligne : paiement et logistique
- Le référencement : indispensable ? coûteux ? Comment naviguer entre référencement naturel et liens sponsorisés ?
Forum des innovations communicantes
- Innovations web et web marketing : marketing mobile, marketing alternatif, video. Le point sur l'avenir.
- Nouveaux supports de communication, publicité par l'objet : Idées ingénieuses ou pollution visuelle ? Etre vu à tout prix. Les supports en vogue et ceux qui ne font pas bonne presse.
Forum du financement et du développement
international
- Comment financer et réussir son développement ? Nouveaux projets, nouveaux produits et services, organisations et technologies. Quelles sont les écueils à éviter ? Quelles sont les stratégies gagnantes ? Comment ajuster investissements et ROI ?
- Se développer à l'international. Quels sont les acteurs majeurs qui peuvent vous conseiller et vous aider ? Quels sont les paramêtres incontournables dont il faut tenir compte avant de se lancer ? Quels sont les écueils à éviter ?
- Construire sa newsletter et ses campagnes emailings", assurée par Ideal Com / 300 euros HT/ pers
- Comment faire du Web un outil de développement commercial en 2009 ?
- Formation, coaching, stimulation, récompenses, rémunération, stock options, convention et séminaires…Motivation des forces de vente : quelles options choisir ? Comment optimiser leurs résultats ?
- Recrutement des forces de vente : Comment trouver la perle rare ? Comment intégrer un nouveau vendeur dans l'équipe ? L'externalisation est-elle un choix intéressant et rentable?
- Vous êtes commercial(e) expérimenté(e) (15 ans d'expérience minimum) et vous souhaitez rencontrer les entreprises qui recrutent.
- Vous êtes une société, vous recherchez à développer vos forces de vente qualifiées.
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