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Mardi 24 mars 2009 – Espaces Antipolis – SOPHIA ANTIPOLIS

27 conférences35 partenaires exposants30 créneaux de rendez-vous experts 

La conjoncture actuelle vous oblige à privilégier les solutions à fort retour sur investissement.
Les offres ne manquent pas, encore faut-il choisir la bonne.
DEVCOM Azur vous apporte la solution en mettant à votre disposition un programme de 27 conférences adaptées à chacune de vos problématiques.

Faites vous-même votre programme et découvrez les meilleures pratiques présentées par ceux qui les ont mises en œuvre et ceux qui en bénéficient !

Forum de la performance commerciale et de la relation client 

  •  Comment organiser votre prospection commerciale ? QUID de son externalisation ?
  •  Que doit contenir impérativement votre solution de CRM et système d'information ? Quels sont les systèmes actuellement sur le marché ? Logiciels, développement personnalisé, asp… comment choisir le bon ?
  •  Informatique, téléphonie, PDA, dématérialisation, outils de reporting… Quels sont les outils UP TO DATE pour votre organisation commerciale ?
  • Comment la crise actuelle et la perte de confiance générale vont obliger les entreprise à miser sur leur relation client pour vendre mieux. Quels sont les axes essentiels pour garder et développer ses clients ?


Forum du marketing 

  • L'emailing a-t-il atteint sa limite ? Comment communiquer par e-mail sans avoir une image de spammer ?
  • Fichier de prospection : où le trouver ? Comment s'en servir ? Comment l'optimiser ? Comment recruter des clients via le web ?
  • Réseaux sociaux, hub, d’influence, marketing de réseaux, viral, bouche-à-oreille, buzz… Maîtriser les 7 composantes du webmarketing d’influence et de réseaux.

 
Forum de la communication

  • Achat d'espace, relations presse : Comment se faire connaître et reconnaître? Quels supports? Quels investissements pour quel ROI ?
  • Quelles règles d'or pour réussir vos plans d'actions business to business ?
  • Le "tout numérique" et le "tout écolo" vont-ils complètement remplacer les supports et outils de communication classique ? 
  • Dépôt de marque, protection… Comment exister durablement ?
  • Evénementiel, salon, soirées privées : quel bon mix ? Dans quel objectif et pour quel retour sur investissement ?

Forum du web et du e-commerce

  • Site internet : choix fonctionnels et technologiques
  • PME, comment obtenir des retours commerciaux réels grâce à Internet ?
  • 7 étapes pour réussir votre plan d'action d'e-commerce et de vente à distance et multicanale
  • Boutique en ligne : paiement et logistique
  • Le référencement : indispensable ? coûteux ? Comment naviguer entre référencement naturel et liens sponsorisés ?

 
Forum des innovations communicantes

  • Innovations web et web marketing : marketing mobile, marketing alternatif, video. Le point sur l'avenir.
  • Nouveaux supports de communication, publicité par l'objet : Idées ingénieuses ou pollution visuelle ? Etre vu à tout prix. Les supports en vogue et ceux qui ne font pas bonne presse.


Forum du financement et du développement international 

  • Comment financer et réussir son développement ? Nouveaux projets, nouveaux produits et services, organisations et technologies. Quelles sont les écueils à éviter ? Quelles sont les stratégies gagnantes ? Comment ajuster investissements et ROI ?
  • Se développer à l'international. Quels sont les acteurs majeurs qui peuvent vous conseiller et vous aider ? Quels sont les paramêtres incontournables dont il faut tenir compte avant de se lancer ? Quels sont les écueils à éviter ?  


DEVCOM Formation 

  • Construire sa newsletter et ses campagnes emailings", assurée par Ideal Com / 300 euros HT/ pers
  • Comment faire du Web un outil de développement commercial en 2009 ?

DEVCOM Talents 

  • Formation, coaching, stimulation, récompenses, rémunération, stock options, convention et séminaires…Motivation des forces de vente : quelles options choisir ? Comment optimiser leurs résultats ?
  • Recrutement des forces de vente : Comment trouver la perle rare ? Comment intégrer un nouveau vendeur dans l'équipe ? L'externalisation est-elle un choix intéressant et rentable?
  • Vous êtes commercial(e) expérimenté(e) (15 ans d'expérience minimum) et vous souhaitez rencontrer les entreprises qui recrutent.
  • Vous êtes une société, vous recherchez à développer vos forces de vente qualifiées.

 

Pour accéder au programme complet, cliquez ici ! 

Réservez dès maintenant votre badge d’accès gratuit en cliquant ici.

 www.devcom-azurexpo.com