DEFILE de MODE HAUTE COUTURE de

FOURRURE de CARLO RAMELLO

HÔTEL de PARIS à MONTE-CARLO

DSC_0506_1121
Photo Agency Press Diaconesco.tv Group Company Internet Council llc

RIGHTS and C. COPYRIGHTS - DIACONESCO.TV - MONACO - October 2010

Communiqué de Presse en Français de Natalie Varley Pintovar

Paola et Carlo Ramello ont choisi la salle de l'Empire de l'Hôtel de Paris à Monte-Carlo pour donner l'impulsion à leur fantaisie et faire découvrir aux 400 invités, les formes, les matières et les couleurs de la nouvelle ligne qui se portera cet hiver et particulièrement à Monte-Carlo.

Les défilés de l'été ont fait ressortir avec force, certaines tendances particulières. Commençant par ce qui n'est pas à proprement parlé une nouveauté mais totalement célébré en 2011 : " l'animalier ". Ce sont les manteaux en léopard, en jaguar, dans lesquels les reines modernes de la savane s'enveloppent de la tête aux pieds, un vrai luxe ...

Un autre must incontournable de la saison : la couleur bleu nuit. Cette couleur est tellement appréciées, que les défilés en sont devenus presque monochromatiques. On retrouve des petits manteaux ou gilets, des vestes simples couvrent épaules et bien sûr l'immanquable écharpe, toutes ces pièces seront les protagonistes du rendez-vous " Fourrure " de Carlo Ramello.

Parmi les couleurs de l'hiver, on retrouve la couleur pétrole, l'anémone, et toutes les nuances de gris, mais sutout, c'est l'apparition de la couleur or pour une tenue brillante et fascinante qui illumine le vêtement comme un scintillement de paillettes.

Concernant les vestes, c'est le grand retour cet automne-hiver 2010/2011 de la cape, qui enveloppe, réchauffe et fascine dans une élégance raffinée. Carlo Ramello avait fait une petite cape l'année dernière qui se reconfirme cette saison au même titre que la petite veste de vison que l'on porte à chaque instant de la journée hivernale.

Plisieurs formats, dimensions, couleurs mais une seule question : journée ou soirée et sportif ou élégant. Deux autres tendances ne seront pas négligées, en apparence elles sont l'antithèse l'une et l'autre. Pour certains manteaux, l'hiver sera minimal, pour d'autres ce sera le triomphe du mix & match. Comme si on opposait "ordre et chaos", "discipline et confusion", le style minimal verra en fait, des petits manteaux en vison rasé avec encolure, col cardigan sans fioriture ou décoration, dans des tons pastel sans accessoire, pendant que le mix & match proposera zibeline et chinchilla dans leur plus grande apothéose.

Une zibeline et python se porte avec un gilet style safari et une écharpe tachetée. Le legging à pois se marie avec une jupe tachetée pour jouer avec la veste de vison qui alterne les deux couleurs de pois : le noir et le gris.

Une autre tendance partira de Monte-Carlo avec des vestes oversized, ou encore le mystérieux kimono-poncho travaillé en rayons ou en horizontal et ce, dans toutes les fourrures : zibeline-vison-chinchilla- imperméable intérieur fourrure ou mouton, rien ne manque, même les chapeaux à la Humphrey Bogard en vison ras noir, indéfinissable ...

Enfin ce qui ressort le plus parmi  ces tendances hivernales, c'est le grand retour à la "Dark Lady", la déesse de la nuit vêtue de ses gants longs et de sa veste en cuir verni à épaulettes pointues. La couleur est absolument noire avec des tâches d'un rouge écarlate qui brille comme des étincelles.

Au défilé de la nouvelle collection seront présents de nombreux invités internationaux et les plus hauts représentants de la communauté italienne de Monaco. 

La soirée se conclura avec un apéritif-cocktail sur les terrasses du prestigieux Hôtel de Paris en Principauté de Monaco. 

Les partenaires du défilé :

FABI pour les chaussures

ARASA & MORELLI deux stylistes genevois pour les vêtements du jour et du soir.

ROBERTO CAVALLI pour le grand soir.

DIRK BIKKEMBERG pour l'homme.



DSC_0498_1113DSC_0499_1114DSC_0500_1115DSC_0504_1119DSC_0505_1120DSC_0567_1182

importante information : Durant le défilé de mode de Carlo Ramello à l'Hôtel de Paris en Principauté de Monaco l'agence de presse internationale Diaconesco.tv de la Company Internet Council llc a couvert ce salon en + 500 photos en très haute définition fine (4288 x 2848) dont les meilleurs photos seront mises compressées en basse définition sur le blog de DIACONESCO.TV ce mois-ci, mais photos qui seront disponibles à la vente libre de droits Copyright et cette fois-ci en haute définition.

Renseignements et contact direct :

06-32-17-36-33

diaconesco@internetcouncil.us

diaconesco@uno.it