conferenciers
Annuaire des Partenaires et Exposants
Liste alphabétique (des sociétés) :
13ABDeGILOPW
Afficher la liste complète triée par :
Nom | Raison Sociale
3W Regie |
|
|
Virginie THIBAUD Tél :05.57.14.44.12 Fax :05.57.14.45.12 |
|
4/6 cours de l'intendance |
33067 BORDEAUX |
: http://www.3wregie.com |
Présent sur le stand n°20 |
|
3W Régie, la régie spécialiste du e-commerce. Créée par et pour Cdiscount, 3W Régie a rapidement étendu son activité grâce à son savoir-faire spécifique de la gestion d’espaces publicitaires. Avec des sites majeurs du e-commerce (Cdiscount, PriceMinister, Vivastreet et Cherchons), l’audience de 3W Régie touche près de 41,6% de la population intern... lire la suite |
Interviendra sur les conférences suivantes :
WEB4 de 09H00 à 09H55 : Publicité on-line, Adwords, SEO : quelles différences pour quels objectifs ?
Speed démos présentées sur le stand :
|
Pourquoi intégrer la communication web dans son plan média ? détail. |
|
Comment programmer soi-même sa publicité sur Cdiscount et PriceMinister? détail. |
|
Banque / assurance : pourquoi communiquer sur internet ? détail. |
|
Centre commerciaux : quels outils publicitaires pour générer du trafic ? détail. |
|
Commerçants : quelles solutions publicitaires pour adresser le bon message à vos prospects ? détail. |
|
Secteur loisirs / tourisme : Comment cibler mes prospects et clients ? détail. |
|
Secteur automobile : Comment générer du trafic via la publicité en ligne ? détail. |
|
Display, Marketing direct, Intégrations… Quel support en fonction de mes attentes? détail. |
|
Peut-on utiliser le display et l’e-mailing pour relayer une opération magasin ? détail. |
|
Quelles sont les opportunités de la communication sur Internet pour les acteurs locaux ? détail. |
|
Acropolis Telecom Sud |
|
|
Regis MARTINELLI Directeur Commercial Tél :04 86 870 870 |
|
16, Avenue Léo Lagrange |
13100 AIX-EN-PROVENCE |
: http://www.acropolistelecom.net/ |
Présent sur le stand n°46 |
|
Acropolis Telecom est l’un des premiers opérateurs Télécom Full IP français. Spécialisé dans la téléphonie sur IP et la convergence voix, vidéo et données, la société propose des solutions de télécommunications unifiées complètes : téléphonie fixe, mobile, accès Internet, e-mail, CRM, visioconférence, par des connexions de haut et très haut déb... lire la suite |
Interviendra sur les conférences suivantes :
CLOUD4 de 10H40 à 11H25 : Cloud Computing, Virtualisation & SaaS : les premières entreprises à en bénéficier seront les PME!
|
eBay France |
|
|
Depuis sa création, eBay favorise l’entrepreneuriat sur internet à travers le monde. En France, avec plusieurs dizaines de milliers de vendeurs professionnels, eBay France s’affirme comme un acteur clé de la création d’entreprises et de l’accès des TPE/PME au e-commerce. eBay vous permet, à vous, professionnels, d’accélérer vos ventes en ligne et d... lire la suite |
Interviendra sur les conférences suivantes :
WEB14 de 10H40 à 11H25 : Atelier Ebay/ Paypal/l'Adie se terminera à 12h40 TV3 de 12H40 à 13H20 : Remise des Trophées eBay de l’Entrepreneuriat et de la Réussite
|
ESKER |
|
|
Nathalie CHUPIN-PERESSON Responsable des Ventes Tél :+33 (0)4 72 83 46 46 Fax :+33 (0)4 72 83 46 40 |
|
10, rue des Emeraudes |
69006 Lyon |
: http://www.flydoc.fr |
Présent sur le stand n°15 |
|
lire la suite |
Interviendra sur les conférences suivantes :
COMP1 de 10H40 à 11H25 : Dématérialisation fiscale des factures clients : quelle valeur ajoutée pour votre entreprise ?
|
IZIFLUX |
|
|
Guilhem GLEIZES Fondateur Tél :04 67 49 12 20 Fax :04 67 32 77 29 |
|
cibleweb - iziflux |
34500 BEZIERS |
: http://www.iziflux.com |
|
Iziflux est une solution innovante permettant aux sites ecommerce de référencer leur catalogue produit sur plus de 300 supports : - Comparateurs de prix - Places de marché (marketplaces) - Affiliation - Google Adwords - retargeting publicitaire Iziflux intègre des outils de tracking et d'optimisation pour suivre et rentabiliser chaque eur... lire la suite |
Interviendra sur les conférences suivantes :
WEB10 de 13H30 à 14H15 : Comparateurs de prix et marketplaces : les nouveaux leviers de génération de business pour un site ecommerce
|
La Souris Verte |
|
|
lire la suite |
Interviendra sur les conférences suivantes :
WEB15 de 15H50 à 16H35 : Identité de marque, communication globale online et offline
|
Prestashop |
|
|
Christophe CREMER Directeur Tél :01 40 18 80 04 Fax :+33 (0)1 83 64 16 58 |
|
41 bd des Capucines |
75002 Paris |
: http://www.prestashop.com/ |
Présent sur le stand n°41 |
|
PrestaShop est numéro 1 en France et en Europe avec plus de 80 000 sites installés et pas moins 200 nouveaux sites créés tous les jours
PrestaShop est une solution Open-Source, gratuite qui permet de créer un site e-commerce, complet et performant. Elle apporte une richesse fonctionnelle exceptionnelle, une grande rapidité et une perso... lire la suite |
Interviendra sur les conférences suivantes :
WEB9 de 11H55 à 12H40 : Les 10 recettes d’un site e-commerce performant WEB13 de 16H50 à 17H35 : Blogs, réseaux sociaux, géolocalisation, M-business… Comment intégrer les nouveaux leviers de l'E-Marketing ?
Speed démos présentées sur le stand :
|
Manager sa vente à l’international avec Prestashop : présentation d’un cas client Régime Dukan détail. |
|
WEBCOLIBRI |
|
|
Jean-Paul CRENN Gérant Tél :(05) 62 21 10 31 Fax :(05) 62 21 10 31 |
|
7bis rue Dolive |
31300 Toulouse |
: http://www.webcolibri.com |
Présent sur le stand n°33 |
|
Nos clients ont une performance 4 fois supérieure à celle du e-Commerce. Et ils créent de la valeur. Métier : Nous aidons les entreprises à savoir où elles vont (la Stratégie e-Commerce) puis comment y arriver (les opérations, l’organisation, la technologie, les fusions-acquisitions). Nous sommes les architectes de leur projet e-Comm... lire la suite |
Interviendra sur les conférences suivantes :
WEB1 de 11H55 à 12H40 : Les 5 clefs fondatrices pour maximiser votre rentabilité. 2 professionnels du e-Commerce et de la Vente à Distance Multicanal témoignent
Speed démos présentées sur le stand :
|
Business Case ALTER EGO : Comment une TPE peut remplacer un commercial par un site Internet sur un marché BtoB ? détail. |
|
Business Case CAP DIANA : Comment un Industriel peut
|
|
|