Campagne Présidentielle aux U.S.A. avec Donald TRUMP le seul candidat Républicain représentant les vraies valeurs tant morales que spirituelles de l'Amérique de toujours !

 

110498199

Rappel Editorial de DIACONESCO Gérard

ça y est c'est parti, tous les coups bas en dessous de la ceinture viennent de débuter contre le candidat républicain Donald TRUMP pour lui faire barrage en ne lui permettant pas d'arriver à la Maison Blanche, en ce début du mois d'Août 2016, campagne orchestrée par la candidate démocrate Hillary CLINTON soutenue par le Président actuel OBAMA, du jamais vu dans un grand pays démocrate !

Car tout ce beau monde s'y est mis, essentiellement tous les Médias Américains mais aussi Européens aux ordres du "Mondialisme libéral", nous assistons incrédules à un véritable tir de barrage contre le candidat déclaré officiellement par le parti Républicain, mais dont certains commencent à être "achetés" par Hillary CLINTON, en n'ayant pas conscience qu'ils trahissent en traître leur propre camp Républicain... 

Ce n'est plus une attaque en règle, mais une véritable guerre déclarée contre les Républicains en la personne de son candidat Donald TRUMP.

Aujourd'hui la candidate Hillary CLINTON, dont vient de se rallier officiellement le candidat malheureux Bernie SANDERS grand perdant du camp démocrate, déclare à qui veut bien l'entendre sur les ondes et dans ses meetings, que Donald TRUMP est un "tricheur" avec le fisc américain pour n'avoir pas tout déclaré sur sa fortune et ses revenus à cette dite Administration fiscale toujours sous la tutelle du Président OBAMA, difficile dans ce cas de figure pour la défense du candidat Donald TRUMP pour pouvoir se justifier, cela prouve bien que les dès sont pipés!

Dans tous les Médias dont peu sont indépendants ou libres, ce n'est plus qu'un déversoir de commentaires calomnieux et méprisants envers Donald TRUMP, et essentiellement de grandes manipulations en ce qui concerne les sondages bidons et truqués par avance sur les pourcentages du candidat Républicains.

Il ressortirait que ce dernier serait distancé et battu de plus de 6 à 8 points voir plus par la candidate démocrate Hillary CLINTON, fort heureusement on sait que souvent les sondages sont manipulés et ne représentent jamais les vrais résultats, alors qui croire ?

Matraquage aussi médiatique sans vergogne de la part de "l'Etablishment" de toute la classe politique mis en place par le Président actuel OBAMA et son administration sous ses ordres allié à la finance spéculative internationale !

Mais peut-être tout ce beau monde oublie souvent un peu trop vite que c'est souvent le bon PEUPLE qui aura le dernier mot, car il ne faut pas prendre ce grand PEUPLE que sont les Américains pour les derniers des demeurés, eux ils ont encore gardé la mémoire fraîche en se rappelant de toutes les catastrophes en cascade qu'ils ont du subir depuis plus de 12 ans avec la gestion catastrophique des démocrates au pouvoir durant ces très longues années, d'abord sous la présidence de Bill CLINTON, puis sous celle d'OBAMA aujourd'hui.

Il est même plus que certain ce bon PEUPLE Américain vient d'être enfin réveillé durant la campagne présidentielle du candidat républicain Donald TRUMP, qui, à la différence de tous ces professionnels de la Géopolitique, corrompus par l'appât du gain et le pouvoir, sort des sentiers battus en tant que Self-business-man qui s'est fait par lui-même en travaillant dure durant toute une vie de labeur au contact de tous les jours avec ses contemporains.

Le bon sens est criant de vérité, c'est le seul candidat libre et indépendant républicain qui battra à coup sur la candidate démocrate issue du moule de l'Etablishment !

Car durant la double mandature du Président des États-Unis avec OBAMA élu en 2008, puis réélu en 2012, l'Amérique première puissance économique et militaire du Monde sortira en cette fin d'année 2016 complètement affaiblie et presque ruinée sur l'échiquier mondial du aux conséquences d'une politique calamiteuse menée en dents de scie par le Président OBAMA.

Sans rentrer dans les détails, la politique menée par OBAMA durant ces huit longues années aura été celle de mettre et maintenir un "Cahot" permanent  dans le Monde pour déstabiliser les pays du Moyen-Orient, du Maghreb et même d'Afrique, ce qui a permis l'émergence des "Révolutions Arabes" dans pratiquement tous les pays de l'ISLAM !   

Cette politique "interventionniste" menée par l'Amérique a été ruineuse pour cette dernière, incomprise dans un premier temps par les "Chefs d'Etats arabes" d'alors, qu'OBAMA voulait éliminer en les désignant comme "TYRANS" dans leur pays respectif.

Ce fût le cas pour le Président de l'Egypte Hosni MOUBARAK chassé du pouvoir par la "Révolution Arabe" sanglante en 2011, celui du Président de la Tunisie Zine el-Abidine BEN ALI chassé lui aussi du pouvoir en janvier 2011 par la "Révolution" et qui se réfugiera en Arabie Saoudite avec sa famille en emportant par avion une grande partie de l'or du Trésor Tunisien, or depuis jamais restitué par l'Arabie Saoudite !

Mais le plus grand complot organisé par l'Amérique d'OBAMA avec la complicité de la France de Nicolas SARKOZY, de l'Angleterre de David CAMERON et de l'Italie de Sylvio BERLUSCONI, fut celui de la destruction de la Libye orchestrée par les Occidentaux qui par le biais d'une nouvelle "Révolution Arabe" se transformant en guerre civile durant huit mois ( février - octobre 2011 ) ce qui permit aux libyens "rebelles-islamistes" de chasser mais aussi de faire assassiner Mouammar KADHAFI le "Guide de la révolution libyenne et leader de l'Unification Africaine" !

OBAMA aura été le Maître d'Oeuvre d'une politique étrangère interventionniste de l'Amérique qui malheureusement aura fait émerger directement ou indirectement la montée de "l'intégrisme islamique" dans tous ces pays arabes ou africains.

De plus en faisant paradoxalement rentrer ses "Boys" à la maison des pays d'AFGHANISTAN et d'IRAK où ils étaient stationnés en maintenant une paix bien que fragile mais nécessaire, pour les faire remplacer par des Armées de soldats autochtones peu formés au combat et très mal structurés, les confits inter-ethniques ne pouvaient que se développer et s'amplifier en permettant la montée en puissance des clans de rebelles islamistes et l'émergence d'un "CALIFAT de l'ETAT ISLAMIQUE" essentiellement dans un premier temps en IRAK puis en SYRIE pour essayer de chasser son Président Bachar el- ASSAD, bête immonde à abattre aux yeux d'OBAMA et des Occidentaux !

Mais la cerise sur le gâteau aura été de vouloir se mêler des problèmes de l'UKRAINE en voulant inclure par la force ce pays de l'ex-empire soviétique de l'ancienne URSS dans le clan de l'OTAN, en programmant une autre fausse révolution qui chassa son ancien président pour en mettre en autre aux ordres de l'Occident, mais là OBAMA s'est cassé les dents avec la détermination sans faille de Vladimir POUTINE Président de la Fédération de RUSSIE qui l'a contré aussi bien sur le terrain militaire que sur le plan de la diplomatie internationale avec la récupération de la CRIMÉE rentrée à nouveau dans le giron de la RUSSIE d'aujourd'hui.

Depuis lors le Monde est redevenu, comme au temps de la "GUERRE FROIDE", partagé en plusieurs blocs de différents pays qui s'affrontent en "Guerre économique" et indirectement en "conflits militaires" dans de nombreux pays, essentiellement dans les pays Arabes ou Africains.

Quand à sa politique sur le sol américain elle a été aussi désastreuse en matière de politique économique que sociale, avec l'émergence d'une politique pro-immigrationniste par l'arrivée massive de migrants venant essentiellement du Mexique mais aussi d'Amérique latine, de migrants musulmans venant de pays Arabes ou Africains, et cela par millions, à qui il s'est empressé de donner la Nationalité Américaine comme à tout bon citoyen américain né sur le territoire des USA !

Cette politique immigrationniste a coûté et coûte encore très chère de nos jours aux contribuables américains d'origine, un coût économique qui se chiffre en milliards de dollars pour la santé, le logement, l'emploi ou le chômage !

De plus avec la délocalisation de l'industrie américaines ces dernières décennies vers des pays émergent comme la Chine ou l'Asie, les USA se sont considérablement affaiblis avec la concurrence que mènent ces pays à travers notre vaste Monde par une main-d'oeuvre bon marché et parfois de produits à prix coûtant...

Pourtant malgré toutes ces crises qui ont bouleversé durablement notre Monde en ce début de XXIe siècle, l'Amérique a encore de belles ressources devant elle, un vaste pays peuplé de plus de 320 millions d'habitants et classé troisième grande puissance par le nombre de sa population, encore première grande puissance militaire mais bientôt tout de même dépassée en matière économique et militaire par la CHINE et la RUSSIE réunies, première puissance aussi technologique gardant sans conteste aux yeux du Monde un espoir de renouveau et de progrès pour les générations futures, un espoir de "PAIX et de LIBERTÉ" retrouvé.

C'est pourquoi les américains aspirent à un vrai changement de nos jours, ils  choisiront un candidat Républicain ou non, mais avant tout un vrai "Patriote" qui aime son pays et le respecte, qui aura la volonté de redresser ce pays mis en lambeaux durant huit ans de règne par OBAMA, un homme fort au caractère bien trempé qui s'est fait par une vie de labeur bien accompli en tant que "self-man", même si ce dernier de nos jours est milliardaire et magnat de l'immobilier !

Cet homme providentiel qui ne sort pas du traditionnel moule politicien comme les Bush, Clinton ou autres, cet homme presque tombé du Ciel encore hier inconnu du grand Public, cet homme ne peut être que Donald TRUMP qui par force de travail et de volonté redressera, j'en suis convaincu, ce beau pays qu'OBAMA a tant meurtri durant sa longue mandature destructrice des valeurs tant morales que profondes de l'Amérique.    

DIACONESCO Gérard 

CrihU01WYAIlfyW

Crje32hXgAArqVi

Cp0_trGUMAQ-L84

Cp3wufoW8AAC-V0

Cp6d5-CVYAAdDcL

Cp6ebRgUkAAP_DI

Cp6eVcRUsAAzzIB

Cp6jEY7WcAAJRTe

Cp9oTBSWEAA6FH5

CpisDOdWgAEfIz0

CplocCaUAAEdnls

Cq2gajtUMAAzDA2

Cq41h9dWgAAuK4r

Crcq0dYXYAAEnaA

CrdexzkWAAAOhLF

CrdI6D_WcAAhEvw

CrktMyDWAAAvnrA

CrPFDX3UMAApgio

CrPNaX3UEAEUYuo

CrTu7P8UEAAwg9K

CrXEAvzUMAAVLVY

 

CES PERSONNALITÉS AMÉRICAINES ET MONDIALES QUI SOUTIENNENT LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DE DONALD TRUMP

9105201 

VAN DAMME

9105217 

DENNIS RODMAN

9105297

MYKE TYSON

9105313

9105329

9105361

VLADIMIR POUTINE

9105393

9105425

9105441 

MARION MARECHAL-LE PEN

9105457

MARINE LE PEN 

9105473

HULK HOGAN

9105489

CHUCK NORRIS

aaron-carter

AARON CARTER

CpBo12VXgAQ9QvL

CLINT EASTWOOD

dean-cain 

DEAN CAIN 

dennis-rodman

DENNIS RODMAN

gary-busey

GARY BUSEY

 

gene-simmons

 GENE SIMMONS                                    

hulk-hogan 

 HULK HOGAN     

ivana-trump

IVANA TRUMP 

jesse-james

JESSE JAMES 

jesse-ventura

JESSE VENTURA 

jon-voight

JON VOIGHT

kirstie-alley

KIRSTIE ALLEY

lou-ferrigno

LOU FERRIGNO

mike-ditka

MIKE DITKA

mike-tyson

MYKE TYSON

omarosa-manigault

OMAROSA MAGIGA

robert-davi

ROBERT DAVI

scott-baio

SCOTT BAIO

stacey-dash 

STACEY DASH

stephen-baldwin

STEPHEN BALDWIN 

ted-nugent

TED NUGENT

teresa-giudice

TERESA GIUDICE

tila-tequila

TILA TEQUILA

wayne-newton

WAYNE NEWTON

willie-robertson

 WILLIE ROBERTSON

kid-rock

KID ROCK