Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 11
Ce mois ci 198
Depuis la création 1 237 469
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2016

PRÉVENTION ATTENTION A L'EAU DU ROBINET QUI RISQUE UNE MENACE BACTÉRIOLOGIQUE BUVEZ UNIQUEMENT DE L'EAU PURE EN BOUTEILLE !

 

plan_aqueducs2

Alerte Danger Menace bactériologique aux portes de Paris



article0406fra10eau



Menace bactériologique aux portes de Paris


Alors que les polices recherchent 199 djihadistes envoyés par l'Etat islamique pour nuire à la France et infiltrés parmi les migrants, le gouvernement veut installer un camp à 200 m des réservoirs d'eau du 78 et 92. Dans le même temps, Daesh distribue des guides de poison ! Le danger majeur lié à cette proximité immédiate est soigneusement ignoré par les pouvoirs publics. Pourtant il y a peu, une vidéo diffusée par Daesh parlait précisément de l'empoisonnement de l'eau et des produits alimentaires: "Prenez du poison et ajoutez-en dans l'eau et la nourriture. Qu'ils meurent (les ennemis de l'islam)". Aujourd'hui MEMRI l'Observatoire du Moyen Orient signale que "des agents français de l’Etat Islamique distribuent des guides sur l’utilisation de poisons"



Réfugiés, migrants... ou djihadistes ?

Le camp pour migrants que l’État veut installer définitivement ("de façon pérenne") à Louveciennes, se situe à 200 m des réservoirs d'eau brute et l'usine de traitement des eaux entièrement automatisée, qui fournit l'eau potable dans toute la région entre Versailles,Saint Germain en Laye et Saint Cloud !Or les autorités sont incapables de savoir avec certitude si des terroristes n'ont pas infiltré ces milliers d'hommes "exclusivement", jeunes (73% moins de 25 ans), d'origine subsaharienne et afghane pour 80%...Seulement 1% sont Syriens, migrants ou réfugiés ? Le gouvernement refuse d'admettre ce qu'ils cherchent réellement en France (Chiffres de l'association "Refugee Rights"- Droits des réfugiés).

Les précédents récents sont soigneusement occultés, passés sous silence dans nos médias !

Printemps 2015 cinq hommes sont appréhendés alors qu'ils tentaient d'empoisonner un réservoir d'eau aux abords de Pristina, la capitale du Kosovo, principale tête de pont de Daesh en Europe. "Le regain d'activité de Daesh dans le sud de l'Europe pourrait faire des victimes potentielles, et pas seulement au Kosovo. Les leaders de l'EI ont appelé à plusieurs reprises leurs partisans en Bosnie à passer aux méthodes de lutte plus résolues: faire exploser des bâtiments, attaquer des sites stratégiques et empoisonner l'eau." rapporte l'agence Sputnik.

Hivers 2015, un 3ème scientifique irakien est publiquement assassiné pour avoir refusé d’aider l’EI à développer une arme biologique.  Des documents diffusés par l’EI et interceptés par des militaires irakiens appellent à l’usage d’armes radiologiques, chimiques et bactériologiques." nous apprend IHSNews et précise "Dans ce domaine, tous les procédés sont permis: jeter des cadavres dans les barrages d’eau potable, empoisonner les puits et sources d’eau, ou bien encore propager des bactéries et d’autres toxines pathogènes par divers moyens"

L'eau de Paris sous "très haute surveillance" mais  celle de 400 000 banlieusards serait sous la menace ?

14 novembre 2015, au lendemain des attentats de Paris qui font 130 morts, l'eau potable distribuée à 3 millions d'usagers de la capitale, est placée sous "très haute surveillance" par crainte "d'attentat chimique ou bactériologique d'eau potable auprès des 3 millions d'usagers de la capitale". 
Un climat profondément anxiogène plane sur l'Assemblée nationale en ce 19 novembre 2015. Manuel Valls finit son annonce en évoquant comme contraint et forcé, le risque "d'armes chimiques ou bactériologiques, mais nous le savons, nous l'avons à l'esprit..." Un an a passé.  Ce projet insensé d'installer des migrants à Louveciennes et Rocquencourt démontre le contraire : bien loin des horreurs qui se préparent, tous ont en tête leur future réélection en 2017.

Messieurs Hollande, Valls, Cazeneuve et Morvan Préfet de Versailles, vous voilà prévenus ! 
400 000 habitants des 22 communes incluant les départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines sont directement concernés par votre légèreté. Ne misez pas sur le "responsable mais pas coupable" de Fabius : cette fois, vous assumerez votre irresponsabilité personnelle, si vous persistez dans ce projet démentiel en espérant dans un furtif éclair de conscience qu'il ne devienne pas criminel...

Louveciennes, La Celle-Saint-Cloud, Le Chesnay, Bois-d'Arcy, Buc, Fontenay-le-Fleury, Jouy-en-Josas, Rocquencourt, Saint-Cyr-l'École, Toussus- le-Noble, Versailles, Bailly, Noisy-le-Roi, Châteaufort, Bougival, Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, Voisins-le-Bretonneux dans les Yvelines et Marnes-la-Coquette, Ville-d'Avray, Garches, Vaucresson et Saint-Cloud dans les Hauts- de-Seine sans oublier vos chers migrants, vous saluent bien.

648x415_reservoir-montsouris-reserve-eau-potable-paris-6-septembre-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité