Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 20
Ce mois ci 78
Depuis la création 1 240 995
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2018

AUJOURD'HUI 17 ème ANNIVERSAIRE DES ATTENTATS DES DEUX TOURS DU WORLD TRADE CENTER A NEW-YORK NE JAMAIS L'OUBLIER !

AUJOURD'HUI 17 ème ANNIVERSAIRE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 A NEW-YORK UNE VIDÉO FRAÎCHEMENT RESTAURÉE BOULEVERSE PRÈS DE DEUX MILLIONS D'INTERNAUTES QUI L'ONT VISIONNE

 

5b8fbbba488c7b416c8b4567

SOURCE  : © Brad Rickerby Source: Reuters
Photo de l'attentat des tours jumelles, le 11 septembre 2001 à New York.

De déchirantes images en haute définition des suites de l’attentat contre les tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001, filmées par un cameraman de CBS, viennent d’être publiées, plongeant les internautes dans le chaos de NewYork.

Des images choc du New-York ravagé par les attentats terroristes du 11 septembre 2001, minutieusement restaurées, viennent de refaire surface sur YouTube. En cinq jours seulement, plus de 1,7 millions de personnes ont été profondément émues en les visionnant.

Effondrement de la première tour dans un gigantesque nuage suivi d’un écran noir de quelques minutes. Américains en pleurs, suffoquant, ballet des pompiers et des secouristes dans une poussière pale omniprésente : les suites de l'attentat sont filmées au cœur de la tragédie.

Cette publication sur la chaîne YouTube WTCFOIA Videos, survient quelques jours avant le 17e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.

L'enregistrement original a été filmé par un cameraman du nom de Mark LaGanga qui, à ce moment-là, travaillait pour CBS News. Images et sons ont été nettoyés et convertis en haute définition pour un rendu d'une précision saisissante.

Dans cette vidéo poignante qui dure moins d'une demi-heure, on voit Mark LaGanga suivre notamment le travail des secouristes au milieu de la poussière et des débris, à l’intérieur d'un lobby du World Trade Center. Les survivants sont évacués ou transportés en fauteuil roulant vers les ambulances. D’autres témoins, couverts de poussière, font part de leur émotion et de leur désorientation. Mark LaGanga interroge notamment un survivant du 81 étage ayant miraculeusement réussi à quitter une des deux tours avant qu’elle ne s’effondre, en transportant une femme handicapée sur 68 étages.

************************************************************************************************

REMENBER THE 09-11-2001 IN UNITED STATE OF AMERICA GREAT AGAIN WITH PRESIDENT DONALD TRUMP !

Dm1DMxaWsAEw-nV

Dm0fpJfV4AAHQ8V

Dm0qdqLUwAAEEsz

Dmyoy0gX0AE-fST

Dmv5b1rVAAIzAFV

DmzGGKEW0AAaE3h

 

 *******************************************

17 ans plus tard, la guerre islamique contre l’Occident ne fait que commencer
SOURCE  : Publié le 11 septembre 2018 - par - 8 commentaires - 350 vues

Dm0fpJfV4AAHQ8V

Le 11 septembre 2001, j’étais devant ma télévision quand la dramatique actualité aux États-Unis prit le pas sur toute autre information dans le monde.

Le plus incroyable, le plus spectaculaire attentat de toute l’Histoire était en train de se dérouler en direct devant les yeux de millions de téléspectateurs.

D’abord un premier avion se jetait sur l’une des Twin Towers de New-York. Stupéfiant !

Premier sentiment. Un acte isolé d’un pilote kamikaze devenu fou et voulant entraîner ses passagers dans son suicide hors du commun.

Mais non, car un deuxième appareil ne tardait pas à venir s’écraser dans la deuxième tour jumelle.

C’est alors que les informations se bousculèrent, qu’on annonça d’autres actes terroristes, d’autres avions-suicides.

Tous les décollages et atterrissages furent stoppés sur les aéroports de la région.

Nous étions en pleine attaque terroriste de très grande envergure.

On vit des gens aux fenêtres des tours agiter des mouchoirs, des étoffes, pour appeler à l’aide.

On vit des corps chuter dans le vide depuis les étages en flammes.

Et soudain, l’impensable se produisit.

Alors que chacun pensait que les avions-suicides avaient incendié et détruit deux ou trois étages de chaque immeuble, alors que les secours arrivaient de tout côté, on vit une première tour s’écrouler lentement sur elle-même, parfaitement droite, comme si sa base fondait comme neige au soleil.

C’était pour moi incompréhensible.

Comment la chaleur et le kérosène en feu avaient-ils pu détruire toutes les structures du bâtiment, de haut en bas, au point qu’il s’effondre et se transforme en tas de cendres ? Du jamais vu.

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour comprendre ce que chacun jugeait impensable. C’est très instructif.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effondrement_des_tours_du_World_Trade_Center

Après ce spectacle d’apocalypse, chacun s’attendait à voir la deuxième tour s’effondrer elle aussi.

Ce qui ne tarda pas, provoquant une panique indescriptible dans les rues.

Personne ne pouvait imaginer l’effondrement des tours. 1 000 pompiers furent mobilisés et 343 périrent, piégés dans l’effondrement des bâtiments. Un très lourd tribut payé par les soldats du feu.

On apprit plus tard que 19 pirates de l’air avaient perpétré 4 attentats-suicides, sur les tours jumelles du World Trade Center, sur le Pentagone, sans oublier les passagers du vol 93 qui se sont révoltés à bord plutôt que d’attendre le crash de leur avion sur sa cible, la Maison Blanche, selon les conclusions de l’enquête.

On annonça d’abord 6 000 victimes, puis 4 000. Le bilan final est de 2 977 victimes, dont 1 111 n’ont jamais été identifiées. 22 000 restes humains ont été analysés.

« Mais outre les personnes décédées ou blessées ce jour-là, des milliers de secouristes, policiers, employés de construction ou résidents du bas de Manhattan ont, depuis, développé des maladies parfois mortelles en raison des fumées toxiques qui se sont dégagées du site des mois durant ».

Al-Qaïda fut aussitôt désigné comme l’auteur de cet attentat gigantesque.

Des terroristes s’étaient entraînés pendant des mois au pilotage, uniquement pour diriger leur avion vers une cible après décollage.

Je me suis dit à l’époque, après l’effondrement des Twin Towers, que le bilan avait dépassé toutes les espérances de Ben Laden.

Puisque les pompiers avaient écarté le risque d’effondrement, comment Ben Laden aurait-il pu l’envisager ?

Avec 3 000 morts au bilan final, il venait de porter un coup terrible à l’Amérique, bien au-delà de ce qu’il aurait pu imaginer.

Chirac, alors président, se rendit aux États-Unis dans les heures qui suivirent et survola le WTC en compagnie de Bush Junior.

La suite, vous la connaissez.

Ce fut la guerre contre le terrorisme, l’invasion de l’Irak à laquelle Chirac refusa de participer (à juste titre), puis les bombardements sur l’Afghanistan suivis d’un engagement massif des Occidentaux.

Un engrenage qui mena aux printemps arabes, à la destitution des despotes arabes et qui donna naissance au monstre Daech qui ensanglante la planète.

Le chaos du Moyen-Orient et le terrorisme en Europe sont le résultat de l’attentat du WTC et de la guerre contre le terrorisme qui a suivi.

10 ans après l’attentat du WTC, la traque de Ben Laden s’achevait par un spectaculaire raid héliporté d’un commando des Navy Seals sur le Pakistan.
Le chef d’Al-Qaïda fut tué et son corps jeté à la mer.

Mais 17 ans après le massacre du 11 septembre, rien n’est réglé.

Jamais le terrorisme islamique n’a fait autant de victimes qu’aujourd’hui.

Ben Laden est mort, l’État Islamique a été anéanti, mais les factions islamistes se propagent partout dans le monde, en Afrique et en Asie.

La guerre que les islamistes mènent à l’Occident ne fait que commencer.

Jacques Guillemain

***********************************************************

 

LES VIDEOS SUR YOUTUBE

29:00
05:48 - Inside WTC 7 at the main lobby. 09:44 - View on the WTC-7 south face from west after WTC-2 (South Tower) collapsed, but ...
33:05
00:09 - Start filming at 8:48am from the roof of 135 William Street. East view on the towers. 08:44 - WNBC-TV Chopper 4 with April ...
18:28
00:04 - North Tower (WTC 1) collapses at 10:28am. 15:36 - FDNY Battalion Chief Joseph Pfeifer (white helmet). 15:59 ...
Nouveau
8:19
Videographer: Stephen Vigilante WTC Viewed from: Northeast & North Camera Locations: City Hall, Park Row, Church and Canal ...
42:57
06:35 - Zooming in on the impact zone at the east face of WTC 1 (North Tower). 09:12 - Zooming in closer on the east-face fires ...
1:36:50
0:00:00 - Start of the SHORT continuous shot. Runs between ~9:01:24am and ~9:05:03am (final NIST timeline "Adjusted Time ...
23:35
09:57 - Last phase of WTC 2 (South Tower) collapse captured. WTC 2 core remant can be seen briefly as it is breaking apart.
6

************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité