Je tiens à rappeler, avec une immense tristesse, que la grande majorité des Français de métropole ont un peu vite oublié qu’ils ont voté, par référendum du 8 avril 1962, en faveur de l’indépendance de l’Algérie, livrant ainsi aux couteaux des égorgeurs du FLN algérien des dizaines de milliers de Français d’Algérie, adeptes des trois religions, qui ne demandaient qu’à aimer leur patrie et vivre ensemble, en paix.
Quel rapport avec le dernier attentat islamiste d’hier à Strasbourg ?
Simple : aujourd’hui, les fils de ces égorgeurs, français de papier nés en France, ont bénéficié de toutes les largesses de la République et pour la remercier ils continuent à tuer aveuglément les Français de métropole.
Seule la catégorie de Français a changé, le sang continue à couler, au rythme des tueries prévisibles puisque ordonnées par des véritables fatwas écrites voilà plusieurs siècles dans un livre d’amour appelé Coran.
Un grand Soldat (S majuscule, oui) écrivit le 2 juillet 1962, une prophétie retentissante de vérité. Il s’agit d’Alphonse JUIN, natif de Bône en Algérie « fils d’un soldat de souche saintongeoise, c’est-à-dire d’une terre de pionniers, et d’une mère corse, c’est-à-dire de bon sang » (bref extrait de la réponse de Maurice GENEVOIX au discours de réception du Maréchal JUIN, en séance publique le jeudi 25 juin 1953, au palais de l’Institut).
Voici la photo de ce grand Soldat (1888-1967) qui, avant de devenir Maréchal de France, commanda avec brio le Corps expéditionnaire français à Cassino, au point que les Allemands lui reconnurent une grande bravoure dans ce contexte.
Et voici sa légendaire déclaration qui résonne encore de nos jours comme une terrible prophétie :
« …Que les Français, en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes. La France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment ».
Comme notre France d’aujourd’hui aurait besoin d’Hommes de votre trempe, Monsieur le Maréchal ! Respect et hommage. RIP.
Un mot sur le sort qu’il faut réserver à Cherif CHEKATT, français (….) de 29 ans, né à Strasbourg, dernier fou d’Allah connu pour avoir tiré hier soir dans la foule du marché de Noël de Strasbourg (3 morts, 13 blessés graves…) : l’abattre sans sommation, comme un chien enragé !
Et maintenant, permettez-moi de vous livrer quelques suggestions pour en finir avec les islamistes « fichés S, connus de la Police », qui ne comprennent que la force :
1 – fermer les mosquées liées à la mouvance islamiste,
2 – nomination de tribunaux d’exception (nous sommes en pleine guerre de religion !),
3 – procéder à l’arrestation immédiate de TOUS les fichés S islamistes, ayant été ou qui sont encore en contact avec cette mouvance diabolique qui saigne la France depuis des années,
4 – les installer en urgence dans un centre de détention de type Guantanamo,
5 – au besoin dresser des tentes (non chauffées bien sûr) en l’absence d’un bâtiment en dur (contacter l’équipe du Sheriff Joe ARPAIO aux USA, pour d’autres détails),
6 – prévoir un prisonnier par tente (sans lit ni couverture), enchaîné à un pieu enfoncé dans le sol,
7 – investir leurs habitations, les fouiller pour récupérer les armes et les vider de tout, pour les affecter à des Français de souche SDF,
8 – les destituer de la nationalité française,
9 – transmettre leurs identités aux services de Police européens,
10 – enfin, proposer à chaque pays arabe de les accueillir en payant une prime de 100.000 € par tête (plus ?), pour dédommager les famille endeuillées à jamais.
Rappel : en 2015, Manuel VALLS avait déclaré « …10.500 concernent les individus mis en attention pour leur appartenance à la mouvance islamiste (…) sur un total de 20.000 fiches S (…) ».
En 2018 leur nombre ont dû augmenter : recette non négligeable en perspective pour le gouvernement qui cherche de l’argent !
Michel Salanon
**************************************************************
Dossier : Roland Ries, complice de l’islamisation de Strasbourg, a des comptes à rendre
Publié le 12 décembre 2018 - par Jean Sobieski
Important dossier sur Strasbourg, ce jour. C’est que l’affaire, qui vient à un très important « moment donné », semble plus complexe que d’autres, avec des tenants et aboutissants qui vont vraisemblablement réserver quelques surprises dans les temps qui viennent.
LA DERNIÈRE : MÉDINE À STRASBOURG DANS DEUX JOURS ! ALLÔ, M. LE PRÉFET !
STRASBOURG, 11 DÉCEMBRE 2018.
Avant toute chose, ceci, qu’il convient de garder à l’esprit :
« Créer des problèmes, puis offrir des solutions. Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics. »
Noam Chomsky
Strasbourg donc. Chérif Chekatt. Tiens donc, un Maghrébin ou quelque chose d’approchant. Charmant voisin, sans histoires, propre sur lui, etc., etc. La photo révèle le stigmate frontal des prieurs de rue, de mosquée, de prison et même d’Enfer.
Ce que l'on sait de Chérif C., le tireur présumé de l'attentat de #Strasbourg (MàJ : l fréquentait les milieux islamistes radicaux strasbourgeois) https://t.co/Cl4BGnV7u2 pic.twitter.com/H7cSJIghsa
— Fdesouche (@F_Desouche) December 11, 2018
« La piste terroriste n’est pas encore établie ». Et alors, franchement, qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Ce type est né musulman, il a été élevé musulman, il a prié musulman, il a truandé musulman et si tout se passe bien, il sera criblé de balles musulman. 100 % mu-sul-man. Quoi d’autre ? Ceci : des morts et des blessés, des dommages collatéraux définitifs, la guerre sur le sol de France. Là est la hantise des sacs-à-viande qui nous gouvernent : que le peuple assez énervé ces jours-ci fasse formellement et massivement le rapport islam-islamisme, ce qui le conduirait à démasquer les fossoyeurs de sa patrie et à exiger qu’ils rendent des comptes, Ali Juppé le premier, pyromane professionnel soudain transmué en pompier éteignant les Gilets jaunes. Tout, ici, n’est qu’esquive, faux-fuyant, masque et recel de vérité. Les vrais truands sont à l’Élysée, à Matignon, à Beauvau, ailleurs dans le triangle d’or parisien, partout dans un pays dont ils sont la rature.
Il a crié « Allahu akbar ». Eh bien voilà, c’est tellement plus simple comme ça. Hé, les pisse-copie d’Alsace, on vous cause, là. Que faisait-il en liberté ? 27 condamnations, la première à 10 ans. Plusieurs séjours à l’ombre. Fiché “S” radicalisé bien connu de la police, même « très défavorablement », vous imaginez ça, et de la justice, cela va sans dire. Il vaut mieux être maghrébin fiché “S” multirécidiviste que Gilet jaune, aux yeux des autorités, et vous laissez passer ça ? Dites, chers confrères, votre compétence journalistique, ce sont les cigognes qui vous les ont lâchées sur le nez ?
Le terroriste musulman est en fuite. Les journalistes français, dont l’ignorance carrément encyclopédique sur l’islam est un paradigme aussi tueur que les kalachnikovs coranisées, posent la question : « Où peut donc se cacher un jeune homme strasbourgeois aux motivations inconnues ? Réponse : il peut se cacher dans tout quartier islamisé, perdu par la France, comme ceux de Neudorf, de Hautepierre, du Neuhof ou de la Meinau, à Strasbourg. Sinon, en Allemagne, où il fut emprisonné.
Rappelons que le terroriste musulman Salah Abdeslam, seul coupable des attentats de Paris survivant (parce qu’il n’avait pas fait exploser la bombe qu’il portait), s’est caché pendant 4 mois (du 14 novembre 2015 au 18 mars 2016) dans le quartier islamisé de Molenbeek, juste à côté du centre de Bruxelles, à quelques centaines de mètres du QG bruxellois d’Interpol. Pendant ces 4 mois, il allait faire ses courses au marché de Molenbeek, tous les gens le connaissaient car il avait grandi dans ce quartier et personne ne l’a dénoncé. L’islam est une organisation terroriste en soi, par simple complicité, qu’elle soit active ou passive. Face à la mécréance des kouffar, tout musulman est allié de tout autre musulman, tel est le principe de l’Oumma transcendant les clivages internes volontiers sanglants. C’est pourquoi tous les musulmans savent que les attentats terroristes sont quelque part halal, et c’est pourquoi ils les approuvent, activement ou passivement, et sont prêts à aider, cacher, nourrir, etc., contraints ou non, leurs frères en cavale.
Et là ? Faut-il en rire ou en vomir ? Quand, en plus, le porte-parole de la Chancellerie est musulman ?
STRASBOURG, VILLE INTENSÉMENT ISLAMISÉE.
Roland Ries, maire PS de Strasbourg depuis 2008, qu’on entend pleurnicher hypocritement sur les radios et les télés, est une des pires crapules islamo-collabos de France. Il finance (grâce au Concordat) la construction de 3 mosquées en construction en ce moment (dans les quartiers de la Robertsau, Hautepierre et la Meinau), après avoir personnellement inauguré la « grande » mosquée de Strasbourg en 2012. Roland Ries a posé la première pierre de la mosquée de la Meinau, en 2017, une mosquée qui aura deux énormes minarets de 36 mètres. Cette mosquée est dirigée par l’organisation terroriste musulmane turque Milli Gorüs.
Rappel : « Le 11 juin 2015, le projet de « Grande Mosquée Turque » était validé par la mairie de Strasbourg et l’association Milli Gorüs. Deux ans plus tard, malgré un budget estimé à 30 millions d’euros non bouclé, la première pierre est posée ce dimanche 15 octobre. Les travaux devraient durer trois ans. Le projet est conséquent: 5 500 m2 dont 900 de salles de prière, une mezzanine réservée aux femmes, ce qui devrait en faire l’une des plus grandes d’Europe. L’architecte est Muharrem Hilmi Senalp, connu notamment pour avoir conçu la mosquée de Tokyo. Le style de la mosquée est résolument ottoman et les bâtiments annexes seront ornés de colombages, l’objectif étant d’assumer les différents héritages culturels. Enfin, deux minarets de 36 mètres seront construits. C’est la quatrième mosquée construite à Strasbourg, après celle du Heyritz en 2012 [Grande mosquée de Strasbourg], de la Robertsau en 2015 et d’Hautepierre cette année. La pose de la première pierre s’est faite sous l’œil attentif des fidèles venus en nombre et avec de nombreux officiels : élus de Strasbourg, membres du conseil du culte musulman ou encore l’ambassadeur de Turquie en France.
Quant à la « grande » mosquée de Strasbourg, elle a été construite avec l’accord du maire de l’époque, Fabienne Keller (UMP), qui en a posé la première pierre et a financé sa construction (26 % du coût total payé par les collectivités locales) !
Rappel : « Fabienne Keller a posé la première pierre de l’édifice le 29 octobre 2004. Les autorités alsaciennes ont alloué un terrain de 10 000 mètres carrés à la mosquée. Celle-ci bénéficie d’un bail emphytéotique, son coût est estimé à 8,5 millions d’euros. Sa construction a été plusieurs fois retardée, principalement à cause d’un arrêté municipal visant à prévenir les sources de financements étrangers, en particulier du Golfe. Le financement est partagé à 26 % par les collectivités locales, dont 8 % pour la Région Alsace, 8 % par le département du Bas-Rhin et 10 % par la Ville, soit 1,6 million d’euros. Le Maroc a contribué à hauteur de 700 000 euros. L’Arabie saoudite a versé cinq millions de riyals (soit 910 676 euros). La grande mosquée de Strasbourg est la deuxième plus grande de France après celle d’Évry-Courcouronnes et sa capacité d’accueil est de 1 500 fidèles.
L’info selon Libé. Ignoble.
CASTAQUINTE (de toux) ET SES RELATIONS BIZARRES.
Retour sur le grande journée coranique à laquelle notre bluffeur-de-Beauvau est allé porter le soutien de son maître. Véliocas fait à ce propos quelques remarques assez pertinentes, remarques qui résonnent de manière sinistre avec les événements de Strasbourg.
La liste des participants donne une idée précise de la méconnaissance totale, par le ministre des Cultes, de la réalité musulmane en France. Au milieu des bœufs, quelques loups aux dents pointues. Il est plutôt drôle d’entendre des Turcs de Milli Gorüs, pour ne citer qu’eux, clamer leur amour de la France. À l’attention de Christophe Castaner : la Turquie est un pays d’Asie mineure, à 98 ou 99 % musulman, dont le projet présidentiel est très clairement de participer à la vassalisation de l’Ouest sous la bannière d’Allah. « Les musulmans turcs de France« . Quel magnifique mélange de pléonasme et d’oxymore. Il faut vraiment être soldat du Prophète pour compter faire avaler ça de gré ou de force aux mécréants.
Le Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF)
– La Confédération islamique Milli Görüs (CIMG France)
– La Fédération française des associations islamiques d’Afrique, des Comores et des Antilles (FFAIACA)
– La fédération Invitation et Mission pour la Foi et la Pratique
– La Fédération nationale de la Grande Mosquée de Paris (FNGMP)
– La Fédération nationale des musulmans de France (FNMF)
– La fédération Tabligh al Dawa Il Allah
– Musulmans de France (MF)
– Le Rassemblement des musulmans de France (RMF)
– L’Union des mosquées de France (UMF)
– Grande Mosquée de Saint-Denis de La Réunion (AISD)
POUR CYRIL HANOUNA.
Parce qu’il y en a vraiment marre que ces gens dont l’honnêteté intellectuelle ressemble à une serpillière pour commodités chez BFM, s’érigent en moralistes. Hanouna Cyril, prince du fond-de-jardin, qui cherche de l’audimat chez ses « frères-potes-semblables » de la communauté arabo-musulmane, comme on cherche du miel d’abeille dans un champ de piments. Il a la mémoire un peu courte, Hanouna, ou sélective. La France ne l’a pas accueilli : elle l’a recueilli, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. Quant à la vie des juifs qui s’accrochent encore à une existence en milieu hostile, elle n’est pas très simple. Profil bas et discrétion cultuelle, à La Goulette comme à Tanger ou à Constantine. Un peu comme dans la France des partitions… de musique, funèbre s’entend. Un peu de décence, camarade-sidi Hanouna, tu n’es pas obligé de renier ta mère pour t’offrir un peu de ce luxe médiatique aussi tapageur que dérisoire.
Pour mémoire, Cyril, ces femmes arméniennes crucifiées par les Turcs en 1915. Étrangement, Deir-el-Zor (Syrie) fut le dernier endroit où les égorgeurs de l’État islamique opérèrent encore récemment. As-tu entendu nos chers « compatriotes » de Milli Gorüs, tes potes-frères-semblables des zones islamisées de Strasbourg, déplorer ces crimes et reconnaître qu’il s’est agi purement et simplement d’un génocide ? Personnellement, j’attends encore que Choupinet s’en aille faire à Istanbul le même discours qu’il fit récemment à Alger. Avec, cette fois, une excellente raison. Pas toi ?
Hé, Cyril, Franck te lâche de nouveau ! Ce n’est plus une girouette mais un derviche tourneur ! Tu en es où, de ton côté ? Un peu gêné par l’embonpoint ? Revois Le Lac des Cygnes..
LUCIDITÉS FRANÇAISES.
LREM : surtout sans le peuple. Le gueux serait capable de nous donner des ordres. Et au moment où l’on nous fait la guerre, Parly envisage de ponctionner le budget des Armées, culpabilisant au passage, assez habilement, les GJ. Choupinet, c’est Machiavel + Twitter.
https://francais.rt.com/france/56604-florence-parly-nexclut-pas-damputer-budget-armees-gilets-jaunes
Le peuple, justement.
Lucidité québécoise.
C’est dur, pour la gauche française, de considérer le drapeau tricolore comme un emblème du peuple.
Pour Franck Dubosc, qui oublie ses origines.
Celle-là n’est pas mal non plus.
La réponse du pouvoir tient en quelques larmes. Dossier assez complet… à cette heure.
FLUX, ASPHYXIES ET AUTRES JOYEUSETÉS DE L’ÉPOQUE.
Merci à Spipou pour ce lien et cette prédiction apocalyptique.
https://web.archive.org/www.un.org/esa/population/publications/ReplMig/Europe.pdf
– En bas de page « Division des Populations des Nations Unies, Migration de remplacement ».
– Scénario VI : en 2050, 2,3 milliards d’habitants en Europe, dont 1,7 milliards d’immigrés et descendants d’immigrés, et 600 millions d’autochtones ; graphique en Figure 24, deuxième page, deuxième colonne ; immigrés et leurs descendants en blanc, autochtones en gris.
Comme s’il fallait encore des preuves du projet en cours :
Attention, GIEC-Migrations ! Il paraît que ce serait pour lutter contre la désinformation. Comprenons : pour l’imposer, et rien d’autre. La Compagnie des Fossoyeurs Associés présidée par Emmanuel Macron-dit-Choupinet reçoit déjà le renfort de quelques « scientifiques ». On va voir débouler les commandos du CNRS appuyés par Mélenchon et bénis par les musulmans sous le contrôle strict de l’ONU. Mes amis, mes amis, l’empoignade va être rude, je vous le dis, parce qu’en face, c’est du très lourd et surtout très friqué. Et le nerf de la guerre, depuis Néanderthal…
Tout les avis convergent vers un enterrement de quatrième classe : le nôtre.
Le Pacte vu du Canada : un piège.
Ah ben dites alors, la Suède aussi. Manif contre le « pacte ».
Une bonne nouvelle : le Brésil va snober Marrakech.
BAGNOLES, SCOOTERS, IMMEUBLES : ON PRÉPARE LA FIN D’ANNÉE.
C’est Lyon qui donne le coup d’envoi des entraînements. Cacochyme a bien fait de rentrer dans sa bonne ville. C’est Noël en douce France, Gégé !
AUTRICHE : LA VALSE DES COMPLICES.
Il a tué en Afghanistan. L’Autriche n’a pas voulu l’y renvoyer. Michelle, 16 ans, en est morte. Comme d’habitude et comme partout, la valse des complicités se danse sur le parquet bien ciré de la justice.
GARE AU BLASPHÈME EN INDONÉSIE… MODÉRÉE.
Google se range aux côtés des bourreaux. Google est un poison planétaire.
Google Approves App For Muslims To Report People Who Commit Blasphemy
LES RIGOLOS DU JOUR.
Duel de géants sur les décombres du royaume. Kassovitz contre Poutou. C’est du Sergio Leone revu par Mel Brooks.
Et c’est de toute façon ainsi qu’Allah est le plus grand.
Jean Sobieski
**************************************************************
Encore un fiché s musulman en liberté, Strasbourg, c’est votre faute !
Publié le 12 décembre 2018 - par Jacques Guillemain
Les finances sont tellement exsangues à cause d’une immigration démentielle qui engloutit toute l’énergie du pays, que c’est encore le budget des armées qui va servir de variable d’ajustement pour financer les mesures accordées aux Gilets jaunes.
Macron n’arrête pas de saigner nos armées qui font la guerre aux quatre coins du monde avec des matériels vieux de 40 ans. Les vieux Transall, les véhicules blindés sont deux fois plus âgés que les équipages qui les servent.
Dès juillet 2017, sa première décision fut d’amputer le budget de la Défense de 850 millions. Ce qui provoqua la démission fracassante du CEMA Philippe de Villiers.
Et pour 2018, c’est le surcoût des Opex qui doit être supporté en totalité par les armées, alors que d’habitude c’est la solidarité gouvernementale qui prévaut, chaque ministère mettant la main à la poche.
Mais quand il s’agit d’accueillir toute la misère du monde, Macron fait couler l’argent à flots.
1 milliard pour l’AME qui soigne les sans-papiers
2 milliards pour l’asile
2,5 milliards pour accueillir 40 000 mineurs isolés en 2018.
Pour la seule immigration irrégulière, la facture atteignait les 6 milliards par an en 2012. Combien en 2018 avec la tsunami migratoire ? (Gourévitch)
Florence Parly se dit solidaire des autres ministères, mais la solidarité ministérielle, on l’attend d’abord pour payer le surcoût des Opex !
C’est encore un mauvais coup pour notre sécurité qui se prépare, en tapant sur les armées, alors que la France vient encore de subir un attentat sanglant à Strasbourg.
Un fiché « S », comme par hasard, qui vient de semer la mort en plein marché de Noël.
Encore un exemple de la société multiculturelle paradisiaque. « L’identité heureuse », dirait Juppé. On va en crever.
Et la justice ne trouve rien de mieux que de libérer 500 jihadistes en 2019, qui pourront ensanglanter le pays à tout-va.
Cette immigration de masse qui a la haine de la France est en train de détruire le pays par son coût démentiel, supporté entre autres par les Gilets jaunes, et par la violence qu’elle génère à travers le pays.
250 morts et 1 000 blessés depuis 2015, n’est-ce pas suffisant ?
Fallait-il aller à Marrakech signer le pacte sur les migrations qui va encore aggraver la situation financière et sécuritaire du pays ?
Rappelons que les 3/4 des détenus sont issus de l’immigration et que les 2/3 sont musulmans (Jack Lang). Elle est où la richesse pour la France ?
Les délires mondialistes de Macron vont nous conduire au naufrage absolu.
C’est déjà le chaos parce qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses pour les GJ, c’est la peur chez les Français qui ne se sentent plus en sécurité nulle part avec 1 000 agressions gratuites par jour.
Et que fait Jupiter ? Il signe le pacte de Marrakech qui n’a d’autre but que d’imposer une immigration de masse aux pays signataires, l’immigration devenant un nouveau droit de l’homme.
Il ne sait plus ce qu’il fait. Ses délires mondialistes vont tout emporter.
Macron et les sbires qui le soutiennent, ainsi que la presse aux ordres et la gauche immigrationniste, ont réussi à cacher la fracture identitaire qui se manifeste dans le mouvement des Gilets jaunes.
Mais cet acharnement à taire la vérité n’aura qu’un temps.
Quand les Gilets Jaunes brandissent un drapeau français en chantant la Marseillaise, alors que le pouvoir les traite de fachos et de racistes, comme ce fut le cas au début du conflit, cela prouve que le Peuple n’est pas décidé à sacrifier son identité et son patrimoine culturel sur l’autel du mondialisme.
Cette haine du pouvoir envers les patriotes, les Gilets Jaunes s’en souviendront lors des élections européennes de mai 2019 !
Jacques Guillemain