Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 210
Depuis la création 1 237 842
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2020

AVEC CETTE DICTATURE SANITAIRE VOULUE PAR LES MEDECINS MACRONISTES ILS ONT DONC LE DROIT DE VIE OU DE MORT POUR NOS ANCIENS !

Nous sommes gouvernés par des fous, et des fous dangereux !

 

IqXSqcDy

 

SOURCE : Publié le 6 mai 2020 - par Guillaume de Thieulloy 

 

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger

Email

 

EV3WLvkWsAAzNeM

 

Notre tour de France des confinés se poursuit. Après le truculent Bernard Antony, nous rencontrons ce jour Guillaume de Thieulloy, animateur de sites catholiques de la réinfosphère…

Riposte Laïque : Avant d’évoquer la situation dans laquelle nous sommes tous plongés, une question plus personnelle : comment se passe, pour vous, ce confinement qui dure maintenant depuis un mois et demi ?

Guillaume de Thieulloy : Mise à part la colère que j’éprouve devant la gestion calamiteuse de la crise par les technocrates qui font semblant de nous gouverner, je dois dire que le confinement se passe plutôt bien pour ma famille et pour moi. Nous ne sommes pas les uns sur les autres et nous pouvons profiter d’un jardin, donc les conditions ne sont pas insupportables, il s’en faut de beaucoup !

Riposte Laïque : Tout a été dit sur la gestion catastrophique de cette crise par ce pouvoir. De nombreux Français ont exprimé leur indignation et leur révolte. Mais vous, personnellement, quels sont les faits qui vont ont le plus scandalisé ?

Guillaume de Thieulloy : Beaucoup de choses m’ont choqué, mais la principale est sans conteste l’absence totale de cap politique et les incohérences massives. Un jour, les masques sont inutiles, voire nuisibles, quelques jours plus tard, ils sont indispensables ; tantôt la fermeture des frontières serait absurde, tantôt chacun doit se barricader chez soi ; le confinement des honnêtes gens est supposé sauver des vie, mais le confinement dans les prisons serait mortel ; etc. Nous sommes gouvernés par des fous – et des fous dangereux ! À cela, je dois ajouter l’injustice : pendant que des braves gens étaient verbalisés sans pitié pour une attestation mal remplie, les voyous étaient libérés de prison et les quartiers soumis à la charia refusaient le confinement – avec la bénédiction des pouvoirs publics qui ne veulent pas « d’embrouille ». Ce deux poids, deux mesures est encore aggravé avec l’interdiction maintenue des messes publiques, tandis que la prière musulmane peut être protégée par la police comme récemment à Sète.

Riposte Laïque : Vous êtes catholique, or les églises sont fermées, comme d’ailleurs les mosquées et les synagogues. Et apparemment, cela ne paraît outrer beaucoup d’évêques. Quelle est votre réaction devant cette décision, prise avec l’alibi de la sécurité sanitaire ?

Guillaume de Thieulloy : Plusieurs étapes ont conduit à cette situation. La première chose à noter, c’est que la plupart des responsables religieux ont été tétanisés par l’histoire du rassemblement évangélique de Mulhouse. Même si une messe catholique est assez différente d’un tel rassemblement et même si ces évangéliques avaient respecté les mesures sanitaires de l’époque, les évêques ont sans doute surréagi en devançant les exigences de confinement du gouvernement par crainte d’être montrés du doigt et de porter la responsabilité du chaos sanitaire qui s’annonçait. Pendant la période de confinement proprement dite, ils ont été aussi respectueux des règles que la plupart des autres Français et il n’y a pas grand-chose à en dire. Le problème a commencé à devenir aigu avec l’annonce du déconfinement. Objectivement, je ne crois pas que l’on puisse dire que les évêques se sont tus : ils ont été très nets, au contraire, dans leur demande au gouvernement et cela a manifestement perturbé ce dernier qui ne « calcule » plus les « cathos » depuis longtemps.

Ajoutons que la demande des évêques était d’autant plus facile à formuler que la reprise du culte public pose nettement moins de problèmes techniques que la réouverture des écoles. Quand le gouvernement les a envoyés bouler assez sèchement, en fonction du caractère de chacun, nous avons assisté à plusieurs réactions : le communiqué de la Conférence des évêques de France (CEF, dont il faut rappeler qu’elle n’est pas au-dessus des évêques, mais qu’elle est simplement une sorte de secrétariat facilitant la coopération entre ces derniers) a été très obéissant, mais plusieurs évêques ont très vivement dénoncé la décision gouvernementale. Ce n’est un secret pour personne qu’il y a plusieurs tendances dans l’épiscopat français, comme au sein du catholicisme français. L’unité de façade que préservaient depuis longtemps les très politiquement corrects communiqués de la CEF se fissure progressivement.

Personnellement, je trouve cela très bien : cela évite de rechercher les motions « robinet d’eau tiède » et je préfère un évêque avec lequel je suis en désaccord, mais qui assume la responsabilité de ses propos et avec lequel nous pouvons débattre, à un bureau anonyme qui peut éventuellement publier un communiqué avec lequel je suis en accord, mais qui n’est responsable de rien. En toute hypothèse, ce retour des évêques et l’émergence de cette diversité au sein de la CEF n’a pas grand-chose à voir avec la crise sanitaire actuelle : j’ai d’ailleurs plutôt été surpris (favorablement surpris !) que les évêques parlent d’une seule voix pour réclamer le retour des messes publiques dès la fin du confinement.

Riposte Laïque : Vous êtes également un animateur des médias alternatifs, et un observateur attentif de l’information. Qu’avez-vous pensé du traitement médiatique « officiel » et de celui des réseaux sociaux et de la réinfosphère ?

Guillaume de Thieulloy : Le traitement de l’information par les médias « officiels » a été tout simplement lamentable. Pensez par exemple au mépris avec lequel de doctes journalistes ont traité l’idée de fermer les frontières (au motif, très futé, qu’un virus n’avait pas de passeport, comme si les porteurs de virus, eux, n’en avaient pas !), avant de se faire les chiens de garde de l’assignation à résidence de tous les Français. Pensez aussi au traitement réservé au professeur Raoult. Pour la réinfosphère, je dirais que nous avons fait aussi bien que nous pouvions : ce sont les médias alternatifs qui ont permis de faire percer certaines vérités. Ce sont eux encore qui sont aux avant-postes pour empêcher que nos libertés (déjà fort grignotées) ne soient pas définitivement liquidées par le gouvernement à la faveur de cette crise sanitaire. Si j’avais un reproche à nous faire collectivement, ce serait que nous avons tendance à agir comme si le gouvernement ou les médias « officiels » étaient des boussoles indiquant le sud, c’est-à-dire qu’en allant dans la direction opposée, nous serions sûrs d’avoir raison. C’est hélas un peu plus compliqué que cela – il arrive même que la caste jacassante dise la vérité ! Cela étant, ce reproche que je pourrais nous faire est beaucoup moins grave que le larbinage des médias dominants : quand nous nous trompons, d’abord cela a moins de conséquences puisque nous n’avons pas vraiment la capacité d’influence de TF1 ou de France 2, mais surtout le reste de la réinfosphère aide à rééquilibrer : comme il y a du débat dans la réinfosphère et non une pensée unique, si l’un de nous soutient une thèse délirante, il est rapidement critiqué par ses voisins et cela permet d’avancer vers la vérité – dont le moins que l’on puisse dire, c’est que les tenants du « système » ne nous ont guère aidés à la trouver !

Riposte Laïque : Vous êtes également éditeur. Avez-vous dû changer vos projets, et quelles sont les prochaines surprises que vous réservez à vos lecteurs ?

Guillaume de Thieulloy : Oui, j’ai pas mal de livres qui ont été repoussés. Pour la reprise, pas beaucoup de surprises : comme d’habitude, de l’historique, du religieux, du politique… (et, en général, du manuscrit dont les « grandes » maisons ne voudraient pas, mais je ne m’en plains pas : c’est plus intéressant de lire un tel livre que les romans de supermarché qui se ressemblent tous !).

Riposte Laïque : Qu’avez-vous pensé des consignes données aux policiers, lors du ramadan, d’éviter, dans les zones sensibles, autant que faire se peut les contrôles ?

Guillaume de Thieulloy : Comme je le disais plus haut, la première chose qui m’a choqué, c’est le deux poids, deux mesures : les braves gens sont « fliqués » sans beaucoup de discernement, tandis que l’anti-France fanfaronne sans risque. Pour le reste, je contemple avec consternation l’effondrement rapide de l’État français : nous l’avons vu avec le « système sanitaire que le monde entier nous enviait » qui a rapidement été saturé, malgré l’efficacité et l’abnégation des médecins et des infirmières ; nous le voyons aussi avec les forces de l’ordre. C’était tout un monde qu’il faut refaire depuis les fondations, disait déjà Pie XII au sortir de la guerre. Le pourrissement est encore beaucoup plus profond aujourd’hui et la nécessité de tout restaurer depuis le sol jusqu’au plafond encore plus urgente !

Riposte Laïque : Quel est votre sentiment, après le discours du Premier ministre, ce mardi. Où va la France, selon vous ?

Guillaume de Thieulloy : Mon sentiment, c’est que le Premier ministre n’a lui-même aucune idée de là où il veut aller. Franchement, être embarqué en pleine tempête sur un navire piloté par de tels incapables n’est pas rassurant. Je suis loin d’être un inconditionnel de Dieudonné, mais je ne vois pas comment lui donner tort quand il dit de nos gouvernants : n’importe qui ferait mieux.

Riposte Laïque : Dans une vidéo, puis un article de Causeur, Florian Philippot estimait que la situation était révolutionnaire, que des grandes mesures étaient nécessaires, qu’il fallait juger les coupables, et il était convaincu que le peuple de France allait descendre dans la rue, et reprendre ses droits. Croyez-vous à cette possibilité, et la souhaitez-vous ?

Guillaume de Thieulloy : Dans l’article en question, il y a deux choses qui me semblent un peu contradictoires : que la situation soit révolutionnaire et qu’il faille des grands procès pour juger les coupables. Selon moi, s’il y a procès, c’est qu’il n’y aura pas eu explosion révolutionnaire. En tout cas, je suis d’accord avec Florian Philippot pour constater que la colère populaire monte rapidement. Je crains, en revanche, qu’il ne soit pas si facile de canaliser cette colère pour redonner au peuple ses libertés et ses droits. C’est pour ça que je me méfie beaucoup d’un éventuel processus révolutionnaire. Il commencerait sans doute par chasser les oligarques et ce n’est pas moi qui m’en plaindrais. Mais après ? Les seuls qui soient suffisamment forts et organisés, à l’heure actuelle, pour bénéficier d’un tel processus sont, me semble-t-il, soit l’extrême gauche léniniste, qui a brillamment montré ses compétences en matière de libertés au cours du XXe siècle, et les barbus. Franchement, ça ne me donne pas envie !

https://www.causeur.fr/florian-philippot-revolution-176189

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Guillaume ?

Guillaume de Thieulloy : Simplement que j’espère que nous allons rapidement sortir d’abord de ce confinement physique. Puis du confinement mental dans lequel l’oligarchie nous emprisonne depuis des décennies. Je rêve d’un peu d’air frais !

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

sans-titre2

 ***********************************************************************

Ils imposent l’euthanasie pour les anciens en détresse respiratoire

Y79vrkN-

Publié le 4 avril 2020 - par Gérard Brazon 

 

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger

Email

 

RIVOTRIL-clonazepam-paracetamol-injectable-utilisation-derogatoire-COVID-19_resultat

 

Josef Mengele ou un esprit qui hante encore certains, pour en finir avec les vieux qui coûtent trop cher comme le disent d’autres. (Euthanasie rimant avec État nazi) 

J’ai entendu, lors d’une émission, que dans le cadre de la prise en charge des patients COVID-19, un décret publié au Journal officiel du 29 mars 2020 modifie temporairement, jusqu’au 15 avril 2020, le périmètre d’utilisation, de prescription du RIVOTRIL 1 mg/mL solution à diluer injectable en ampoule (clonazépam).

 

attali

Que signifie ce décret temporaire paru au journal officiel ? Il s’agit d’une autorisation de prescrire et de délivrer ce médicament hors autorisation de mise sur le marché (AMM) pour prendre en charge la détresse respiratoire chez les patients victimes du COVID-19 et même des suspects, si l’état clinique le justifie.

Je ne suis pas un adepte du complot mondialiste. De la main mystérieuse agissante, du bureau secret, de la grande table où se réunissent, la bave aux lèvres, des élites mondialistes qui veulent la mort du pauvre.

De même, je refuse les délires antisémites des uns, les accusations faciles des autres, et de tout ce qui n’est pas compréhensible au premier abord, pour beaucoup d’entre nous. Mais je m’interroge en lisant la suite. Dans cette utilisation hors autorisation de la mise sur le marché, les médecins doivent se référer aux protocoles établis par la société française d’accompagnement et de soins palliatifs (SFAP) ; ils doivent indiquer sur l’ordonnance la mention « Prescription hors AMM dans le cadre du COVID-19 ». 

Que dois-je comprendre d’autre que c’est la possibilité qui est offerte aux médecins d’euthanasier tous ceux qu’ils jugeront en détresse respiratoire, et de ce fait, pallier, de cette manière, le manque de respirateurs dans les hôpitaux, et le déficit de lits pour accueillir ces malades !

EV4nd6eXkAIn0iO

Mais comment ne pas ressentir un malaise face à ce décret qui autorise l’injection d’une substance qui aboutira à la mort ? Conformément à cette dérogation, les pharmaciens d’officine sont autorisés à honorer une prescription de RIVOTRIL injectable chez des patients COVID-19. (Source)

Des pharmaciens font savoir que la délivrance de ce médicament n’a pas d’autre but que d’euthanasier les patients en détresse respiratoire ! Qui d’autres proteste ? Pas les médias, à part chez André Berkoff sur Sud Radio où un pharmacien a laissé aller sa colère à l’antenne, son refus de vendre, son horreur sur la volonté d’un ministre, Olivier Véran, sous le contrôle d’Emmanuel Macron,  qui envisage tranquillement d’achever nos anciens, voire plus jeunes !

C’est le grand silence de tous ceux qui ont participé peu ou prou à l’intoxication des Français. La porte-parole Sibeth N’Diaye ose nous dire que le gouvernement fera la chasse aux fausses informations ! Quelle ignominie n’est-ce pas, quand on sait que c’est ce même gouvernement qui n’a pas cessé de mentir, au moins par omission, sur les masques et les tests ! À force de vouloir entrer dans le moule de la pensée unique, il ne faudra pas s’étonner d’être dans l’unique pensée d’une moule disait Berkoff il y a quelques années ! Nous connaissons désormais la moule qui occupe le poste de porte-parole du gouvernement ! Qu’en pense Brigitte Macron qui n’est pas toute jeune ?  On imagine sans peine qu’elle choisira le traitement de Didier Raoult.

Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins de la barbarie que le fer le plus poli l’est de la rouille disait le marquis de Rivarol ! Surtout quand parmi ces peuples, il y a des individus au pouvoir qui autorisent des « blouses blanches » à achever des malades.

Voici le texte officiel validé par le ministère orwellien de la Santé et de la solidarité ! Le midazolam injectable est le médicament de première intention pour réaliser une sédation profonde et continue maintenue jusqu’au décès (SPCMD). Dans le cas où le midazolam n’est pas accessible, il peut être remplacé par une autre benzodiazépine comme le clonazépam (Rivotril).

Actuellement, il est disponible uniquement à l’hôpital.

La mise à disposition, en ville, dans les pharmacies, pour des médecins qui prennent en charge des patients en fin de vie, à leur domicile, est programmée pour le mois de juin.  Cette décision a été annoncée par le ministère des Solidarités et de la Santé début 2020, suite aux recommandations de la HAS sur les modalités d’utilisation des médicaments de sédation.

Des femmes et des hommes âgés, tous confinés dans leurs appartements, dans leurs maisons, voire des maisons de retraite, sont et seront à la merci d’un médecin qui, au nom d’une « détresse respiratoire décrétée« , pourra mettre fin à la vie de nos pères et de nos mères, et qui d’autres encore ! 

Gérard Brazon

 

b9V2IfB0

 ***********************************************************************

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France !

Comprendre-le-génocide-français

Publié le 6 mai 2020 - par - 74 commentaires - 3 447 vues

FacebookTwitterLinkedInVKWhatsAppSMSFacebook Messenger

New York : 500 patients traités à la chloroquine, tous guéris !

Élites dirigeantes de ce pays, autorisez la chloroquine et rendez-nous notre liberté !

Masques et chloroquine pour tous sont les atouts d’un déconfinement sans risque.

Ne comptons pas sur l’étude Discovery qui s’annonce comme un désastre, par manque de coopération entre pays européens. Quant aux autres études, elles arriveront trop tard.

Si vous aviez prescrit la chloroquine aux patients fébriles à la place du Doliprane, nous n’aurions jamais totalisé plus de 40 000 morts en hôpital, en Ehpad et à domicile.

Rendez d’abord la liberté de prescrire à nos médecins. Rendez-leur la liberté d’expression et le droit de défendre un traitement qui a fait ses preuves et qui guérit dans le monde entier.

Assez de décisions aussi incohérentes que totalitaires. Assez de mensonges criminels.

Assez de cette dictature élyséenne qui interdit aux médecins de respecter le serment d’Hippocrate et de soigner leurs patients.

Assez de ces menaces du Conseil de l’Ordre, qui font planer le risque de radiation pour les médecins qui osent braver l’interdit, en sauvant des vies avec un médicament efficace et connu !

Assez de ces délires d’experts, qui interdisent la chloroquine qui sauve des vies, mais autorisent le Rivotril qui euthanasie les patients.

Assez de ce confinement sans fin qui détruit  la santé, le moral et l’économie du pays.

Libérez nos plages, ouvrez nos églises, rendez-nous nos montagnes !

Rendez-nous nos plages, nos montagnes et nos forêts, injustement confisquées.

Rendez-nous nos églises et notre liberté de culte.

Rendez-nous nos familles interdites de visites.

Rendez-nous notre travail avant le naufrage définitif de notre économie.

Rendez-nous nos écoles, au lieu d’entretenir une rupture scolaire catastrophique pour notre jeunesse.

Rendez-nous nos musées, nos parcs, nos théâtres, nos cinémas,  nos concerts, nos expositions, nos rencontres sportives, nos commerces, nos cafés, nos restaurants, nos fêtes et nos loisirs.

Rendez-nous nos vacances d’été et le droit de circuler dans notre pays, au lieu de nous parquer comme des pestiférés.

Ce sont les personnes âgées ou malades qu’il faut protéger et confiner, pas les forces vives du pays qui font tourner l’économie.

Tout n’a été que mensonges et décisions contre-productives, à 180° du bon sens élémentaire.

C’est la désinvolture initiale, puis la panique gouvernementale qui ont engendré l’hécatombe et détruit l’économie.

Selon les avis de nombreux médecins, on compte au bas mot 40 000 décès. La majorité concerne des personnes âgées souffrant déjà d’une, deux, voire trois pathologies antérieures.

Selon le lien ci-dessous, qui répartit le nombre de décès par tranche d’âge, sur 40 000 décès, nous avons :

35 600 morts de plus de 65 ans, retraités inactifs pour la plupart.(89 %)

4 600 morts de moins de 65 ans. (11 %)

https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/

Sachant que le traitement à la chloroquine aurait pu sauver tous les patients les moins âgés, fallait-il confiner 67 millions d’habitants et détruire l’économie ?

Le PIB va chuter de 2 500 à 2 200 milliards. La dette va exploser à 2 800 milliards. Donc 2 800/2 200 = 127 % d’endettement (100 % avant la crise)

En termes de chute du PIB, la France détient le bonnet d’âne de l’UE pour le 1er trimestre et le second sera pire. À ce jour, ce sont 12 millions de chômeurs qui émargent au guichet social. Un fardeau écrasant qui ne saurait durer.

Nous avons le gouvernement le plus incompétent d’Europe.

Le tabac tue 75 000 personnes par an, l’alcool en tue 40 000. Va-t-on paralyser le pays pour autant ?

Nos dirigeants ont bloqué le pays, détruit des millions d’emplois et condamné des dizaines de milliers de PME parce que le Covid-19  a tué moins de 5 000 personnes en âge de travailler.

Une boîte de chloroquine à 5 euros en aurait sauvé la majorité !!

La seule question qui vaille est la suivante :

Puisque nos élites et « experts de renommée mondiale » ont aggravé la mortalité par leurs décisions criminelles, que vont-ils décider si le Covid-19  ne disparaît pas comme la grippe saisonnière et si un hypothétique vaccin n’arrive pas avant deux ans ?

Vont-ils reconfiner  67 millions de personnes et interdire obstinément la chloroquine jusqu’à la destruction totale du pays ?

Macron a ruiné durablement la France, alors que nous avons la chance d’avoir un génie de la médecine, de renommée mondiale, qui nous proposait un traitement efficace à 5 euros, utilisé sur tous les continents !

Un leader intelligent n’aurait jamais interdit le seul traitement efficace connu à ce jour. Nous n’aurions pas eu 40 000 morts, nos enfants n’auraient pas connu une rupture scolaire gravissime et notre économie n’aurait pas subi un choc pire que la crise de 1929.

Toute cette tragédie est la faute de Macron et des incapables qu’il a mis aux postes clés. Tout le tiers-monde fait mieux que nous.

Il faudra sans doute une génération pour redresser le pays, si toutefois Macron ne le coule pas avant.

Jacques Guillemain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité