Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 10
Ce mois ci 320
Depuis la création 1 237 591
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2020

SI ON AVAIT ECOUTE LE PR. RAOULT, DES MILLIERS DE MORTS SERAIENT ENCORE EN VIE EN FRANCE !

Si on avait écouté le Pr Raoult, des milliers de morts seraient encore en vie
Publié le 11 mai 2020 - par  

Afficher l’image source

Interviewé récemment par Guillaume Durand, le Pr Raoult  persiste et signe, confirmant dans une étude portant sur 19 pays, que l’épidémie est en phase terminale.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=dd0RUaebE5Y&feature=emb_logo

L’extinction de l’épidémie devrait se vérifier avant l’été.

A en juger par les derniers chiffres de mortalité en France, les faits semblent lui donner raison. Il y a un mois, nous en étions à près de 1000 morts par jour, un chiffre divisé par dix aujourd’hui. 80 décès avant hier, 70 hier.

Partout, on constate la même courbe en cloche, annonçant la fin de l’épidémie. Le virus s’éteint de lui-même, une réalité inexplicable mais conforme aux expériences passées.

Coronavirus : « aplatir la courbe » pour maintenir la capacité du ...

L’intervention de l’homme ne joue que sur l’intensité du pic et  la durée de l’épidémie, mais le schéma reste le même. Après un pic, le virus devient moins contagieux et l’épidémie s’éteint.

D’autres études, à Washington, au Texas, à Londres, aboutissent aux mêmes conclusions que l’IHU de Marseille.

A l’IHU, on est passé de 400 cas par jour à 15 aujourd’hui. Les lits de réanimation se libèrent, on ferme des services.

Le druide rappelle que sur la « fin de partie en Chine », il avait raison, malgré les sarcasmes de certaines sommités médicales. Le temps est toujours vainqueur.

Une deuxième vague ? Le Pr Raoult  n’est ni devin ni sorcier, mais il n’y croit pas. Les courbes sont les mêmes partout.

On confond données scientifiques et prévisions, peurs, angoisses. « Je ne suis pas le psychothérapeute de ce pays. »

A Paris, on n’analyse rien. Mais quand on analyse les courbes, on trouve les mêmes résultats.On obtient une courbe banale, connue depuis le 19e siècle.

Les épidémies finissent toujours par s’éteindre d’elles-mêmes. C’est mystérieux mais c’est ainsi. Et ce n’est pas l’immunité collective qui en est la cause, puisque seulement 3% de la population à Marseille est immunisée.

La France est un des pays les plus touchés car elle n’a pas appliqué cette règle élémentaire : diagnostiquer, isoler, traiter. Le b-a-ba de la médecine épidémiologique.

Plus un pays procède au dépistage et plus la mortalité est faible.

Le Pr Raoult revient sur l’interdiction de son traitement. « Quand la moitié des pays du monde recommande l’hydroxychloroquine et que la France interdit aux médecins de l’utiliser, c’est incompréhensible. »

L’étude Discovery devrait fournir ses premiers résultats.

Le grand objectif de cet essai était de démontrer l’efficacité du Remdesivir, produit par le laboratoire américain Gilead.

« Mais ce qu’on sait, c’est que le Redemsivir n’a pas sauvé une seule vie dans le monde. »

« Quant au Lopinavir, ça ne marche pas. » Donc, à part l’hydroxychloroquine, il ne reste rien.

dd

Si les résultats sont honnêtes, nous verrons.

Une étude chinoise sur les cas graves, a démontré que la mortalité était deux fois moindre chez les patients traités à l’hydroxychloroquine.

En début d’infection, le traitement  fait chuter rapidement le portage viral et dans les cas graves, quand il n’y a plus de virus, il combat la réaction inflammatoire excessive.

« Les travaux publiés sont franchement malhonnêtes » !

Une étude française a même fait passer huit patients traités à l’hydroxychloroquine dans le groupe témoin, pour falsifier les résultats !

« Il faudra regarder ça de près. Il faudra une analyse poussée sur l’hydroxycloroquine parce que les gens ne sont pas contents. »

Abordant le débat hystérique et violent sur la chloroquine, Guillaume Durand demande au Pr Raoult  s’il na pas mis de l’huile sur le feu en critiquant le Conseil scientifique et s’il n’a pas entretenu la polémique.

Ce à quoi notre star  mondiale répond :

« Vous avez la mémoire courte, mais moi je n’ai rien oublié » :

« J’ai été victime de menaces anonymes et j’ai porté plainte »

« On m’a accusé d’avoir des conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique, avec laquelle je n’ai jamais travaillé depuis 30 ans ! »

« On m’a suspecté d’avoir triché »

« Je ne vois pas comment on pourrait gagner de l’argent avec l’hydroxychloroquine »

« Quand j’ai annoncé  « Fin de partie en Chine pour le Covid-19 », on m’a accusé de fake new sur le site du Monde et sur celui du ministère »

« Je sais très bien ce qui se passe ».

« Vous feriez mieux de vous interroger sur l’incapacité de la France à gérer la situation. Pourquoi la France est incapable d’organiser un nombre de tests comparable à n’importe quel pays développé. C’est la vraie question. »

Il est clair qu’en écoutant cet éminent scientifique et en observant la stratégie d’autres pays, on constate que la France détient de très loin  le bonnet d’âne de la gestion de crise.

Faute de tests de dépistage, de masques, de caméras thermiques aux aéroports, de thermomètres électroniques, de respirateurs, de lits et de produits de réanimation et d’effectifs suffisants dans les hôpitaux, cette épidémie ne pouvait se solder que par un massacre.

En diagnostiquant, en isolant et en traitant à la chloroquine, nous aurions eu quelques centaines de morts et non pas des dizaines de milliers.

Les décideurs devront rendre des comptes. Il ne peut y avoir  auto-amnistie pour  les innombrables décisions criminelles qui ont été prises en dépit de toute logique.

Jacques Guillemain

90555257_233885464670844_5765955859297337344_n

2- chloroquine

ET2sAQXXsAEvnLj

ET21ya4XQAYfnyZ

EVqPavdWsAEB2kU

 

***********************************************************************

126679046

Coronavirus : Peur et Angoisse – L’autoritarisme Covid-19 est la nouvelle norme

000_par2146672_5e088acea9a14

Par

 Lerebelle

mai 5, 2020

SOURCE : 

https://lesmoutonsrebelles.com/coronavirus-peur-et-angoisse-lautoritarisme-covid-19-est-la-nouvelle-norme/

Permettez-moi de commencer par dire que je ne sais rien de définitif sur l’origine du Covid-19. Je ne sais pas s’il s’agit d’une mutation naturelle ou d’une arme biologique fabriquée par l’homme. Je ne fais pas confiance au gouvernement et à ses médias pour dire la vérité sur le virus ou sur le nombre réel de victimes qu’il a déclaré. L’OMS, qui appartient à Merck, l’Alliance GAVI et la Fondation Gates – ainsi que le CDC – autorisés à recevoir des « cadeaux » des grandes entreprises pharmaceutiques et des sociétés, sont des institutions corrompues qui ont menti sur les pandémies dans le passé, alors pourquoi devrions-nous les croire maintenant ?

Malgré les chiffres révisés et les preuves que les modèles informatiques étaient sérieusement défectueux – on pourrait le dire délibérément – les médias d’entreprise continuent de rapporter la Covid-19 comme quelque chose d’apparenté à la peste noire. Il a réussi à effrayer des millions, voire des milliards de personnes.

« Le nombre réel de décès dus à Covid-19 n’est pas ce que la plupart des gens entendent et pensent. Combien de personnes sont réellement mortes de la Covid-19 est une supposition », a déclaré le Dr Annie Bukacek en avril.

« Sur la base de données inexactes et incomplètes, les gens sont terrorisés par des semeurs de peur qui les poussent à renoncer à leurs libertés ».

Mais voici une chose que les médias de l’establishment évitent de rapporter : le nombre de victimes d’une économie décimée sera bien plus élevé que tout ce que ce virus (ou quoi que ce soit d’autre) infligera.

Le Covid-19 est une couverture presque parfaite du krash d’une économie déjà sous perfusion de la Réserve fédérale. Au lieu de blâmer les responsables – les méga-banques, la classe financière et « d’investissement » (spéculation), les sociétés transnationales et leurs alliés au sein du gouvernement – on blâme un virus invisible qui peut ou non être fabriqué précisément dans le but de faire tomber l’économie.

« Si vous prenez le genre de mesures draconiennes que nous voyons actuellement [verrouillage ordonné par l’État], cela va sans aucun doute entraîner des pertes d’emplois massives, d’énormes licenciements, des milliers de petites et moyennes entreprises au bord de la faillite, les générations futures criblées de dettes et des millions de personnes plongées dans la pauvreté sans aucune issue », écrit Rob Slane.

Ceci aura pour conséquence  « de menacer la santé mentale de millions de personnes »,  de « porter atteinte aux libertés civiles d’une ampleur jamais vue auparavant et qui risque de ne jamais être rétablie une fois la crise sanitaire passée », et « plus les mesures se poursuivront », plus il y aura « la possibilité d’immenses soulèvements sociaux », ajoute Rob Slane.

Effectivement, il y a une douzaine d’années, les États-Unis et une grande partie du monde sont restés enlisés dans une mauvaise santé financière à la suite du dernier pillage de banquiers « too big to fail » (trop grand pour échouer). Les médias l’ont appelé la « Grande Récession », bien qu’en principe, il s’agisse et il s’agit toujours d’une dépression. D’ici la fin de l’été, elle se transformera en une véritable Grande Dépression. « Nous sommes entrés dans une récession qui va être plus longue, plus profonde et différente des désagréments de 1929-1946 », note l’auteur à succès Doug Casey.

Selon l’économiste Nouriel Roubini:

« Au début de ce mois [mars 2020], il n’a fallu que 15 jours pour que le marché boursier américain s’effondre en période de crise (une baisse de 20 % par rapport à son sommet) – la baisse la plus rapide jamais enregistrée. Aujourd’hui, les marchés ont chuté de 35 %, les marchés du crédit se sont effondrés et les écarts de crédit (comme ceux des obligations de pacotille) ont atteint les niveaux de 2008. Même les sociétés financières traditionnelles comme Goldman Sachs, JP Morgan et Morgan Stanley s’attendent à ce que le PIB américain chute de 6 % en taux annualisé au premier trimestre, et de 24 à 30 % au deuxième trimestre. Le secrétaire américain au Trésor, Steve Mnuchin, a averti que le taux de chômage pourrait monter en flèche et dépasser les 20 % (soit le double du niveau record atteint pendant la crise financière mondiale). »

Selon John Williams, éditeur de Shadow Government Statistics :

« Une réduction du PIB au deuxième trimestre va rivaliser avec les répercussions de la Grande Dépression. Le taux de

chômage actuel est de 22 % et il va s’aggraver davantage, touchant peut-être plus de la moitié de la population active. Les risques d’une Grande Dépression hyperinflationniste sont de plus en plus grands, alors que la Réserve fédérale et le gouvernement fédéral lancent une création monétaire illimitée, des dépenses déficitaires et des plans de sauvetage financier », a écrit M. Williams le 28 avril.

Plus de 30 millions d’Étasuniens ont fait une demande d’assurance chômage suite au verrouillage économique imposé par l’État (des millions d’autres chômeurs ne peuvent pas faire de demande en raison de l’encombrement des systèmes en ligne et de l’inefficacité de la bureaucratie étatique). En moins d’un mois, les 22,4 millions d’emplois créés après la Grande Récession manufacturière – principalement des emplois mal payés dans le secteur des services – ont été anéantis.

Les Étasuniens désespérés et frappés par la pauvreté vont, comme l’a déjà fait remarquer Henry Kissinger il y a très longtemps, se précipiter vers le gouvernement et lui demander sa protection. Ils renonceront volontiers – et même avec enthousiasme – à leurs droits fondamentaux au nom de la fausse Sécurité de l’État.

La violation massive et déplorable de la constitution et de la déclaration des droits humains est utilisée comme une excuse.  Selon un média alarmiste, des personnes irresponsables propageraient une maladie (Covid-19) qui flotte dans l’air et se retrouve sur toutes les surfaces. En bref, vos droits fondamentaux sont considérés comme une menace pour le reste de l’humanité.

En mars, un sondage a été réalisé auprès de l’opinion publique sur leur appui à la suppression de ce qui subsiste de la Constitution et de la Déclaration des droits.

« Nous avons présenté à un échantillon national représentatif de 3 000 résidents américains huit réponses politiques possibles à l’épidémie, qui pourraient toutes être inconstitutionnelles, notamment la mise en quarantaine forcée dans un centre gouvernemental, des sanctions pénales pour diffusion de fausses informations, l’interdiction d’entrée de certaines personnes dans le pays et la conscription des travailleurs de la santé », écrit Adam Chilton, professeur de droit à la faculté de droit de l’Université de Chicago, et trois de ses associés.

« Même lorsque nous avons explicitement dit à la moitié de notre échantillon que ces politiques pouvaient violer la Constitution », écrit le groupe, « la majorité a appuyé les huit d’entre elles », y compris les restrictions imposées à la liberté d’expression.

En bref, les citoyens propagandistes et effrayés, dans la crainte d’une nouvelle peste noire qui n’est rien de tel, renoncent à leurs droits et libertés de la personne pour permettre à l’État d’imposer des mesures draconiennes toujours plus importantes – y compris une expansion effrénée de la surveillance – afin de contrôler l’humanité.

« Une fois la menace passée », conclut Chilton et les professeurs de droit, « les Américains doivent reconnaître toute violation constitutionnelle pour ce qu’elle était, de peur qu’elle ne devienne la nouvelle norme ».

Il devrait être évident que l’autoritarisme du Covid-19 est déjà la nouvelle norme.

Source :

https://www.mondialisation.ca/peur-et-angoisse-de-leconomie-covid-19/5645049

https://fr.sott.net/article/35524-Peur-et-angoisse-de-l-economie-COVID-19-L-autoritarisme-COVID-19-est-la-nouvelle-norme

https://www.forbes.com/2010/02/05/world-health-organization-swine-flu-pandemic-opinions-contributors-michael-fumento.html#114cb8cf48e8

***********************************************************************

Les Français auront-ils le choix de refuser le traçage numérique?

B9723159763Z

Par

 Lerebelle

mai 12, 2020

https://lesmoutonsrebelles.com/les-francais-auront-ils-le-choix-de-refuser-le-tracage-numerique/

Lucien Cerise, chercheur en ingénierie sociale explique qu’il y a «certains stratagèmes pour faire accepter dans l’opinion publique le développement de l’identité numérique». Dans un entretien réalisé pour Rébellion Diffusion le chercheur donne son analyse sur le «nouveau contrôle social à venir». Observateur Continental a repris des éléments de cet entretien pour ses lecteurs.

Pour vous, le confinement est-il un instrument d’ingénierie sociale?

– Cet état d’urgence sanitaire est le prétexte idéal pour tenter de fabriquer le consentement des populations à une transformation du lien social sur une base transhumaniste, c’est-à-dire fondée sur un encadrement scientifique général, présentant un fort caractère carcéral et concentrationnaire, et allant dans le sens de l’artificialisation et de la réification du vivant, sa chosification, sa réduction à un objet. On peut reprendre à Michel Foucault et Giorgio Agamben la notion de biopouvoir pour décrire un pouvoir politique qui étudie la biologie, la médecine et les sciences de la vie autant que le droit ou l’économie. Le biopouvoir, qui n’est qu’une mise à jour de la notion d’eugénisme, se caractérise donc par une intrusion toujours croissante dans l’intimité physique des gens pour la modifier et surtout la contrôler.

En effet, ce qui dérange le biopouvoir, c’est la prolifération de la vie et de l’organique, impossible à contrôler totalement. Le transhumanisme est une tentative d’enfermement de l’organique dans une forme prétendument augmentée, mais surtout aseptisée, standardisée et sous contrôle, tentative de meurtre du vivant et de son aspect toujours imprévisible et débordant. Les gens normaux se refusent donc naturellement au transhumanisme. Pour parvenir à les emprisonner là-dedans malgré tout, il faut les séduire ou leur faire peur, afin de les soumettre volontairement par des manœuvres d’ingénierie sociale du type «pompier pyromane» et triangle de Karpman, consistant à exploiter les projections psycho-émotionnelles de la trilogie bourreau/victime/sauveur (…).

Comment les États et les grandes multinationales de la Silicon Valley se partagent les informations et les rôles dans cette opération?

– Les États et les grandes multinationales sont toujours en fait dirigés directement ou indirectement par ce que l’on appelle le complexe militaro-industriel, qui n’est pas exclusivement américain, chaque pays possède le sien, mais celui des USA est le plus agressif. L’avant-garde de la recherche scientifique est toujours sponsorisée, surveillée et récupérée en premier lieu par les unités de «recherche et développement» militaires. Au niveau géopolitique international, tout est militarisé (weaponized, comme disent les anglophones), tout est rapport de forces, tout est volonté de puissance et relations dominant/dominé. Les applications de géolocalisation et de surveillance numérique de masse sont des outils de contrôle social, c’est-à-dire en fait de militarisation des comportements.

Nous sommes dans une guerre hybride mondiale. Par exemple, la Chine, qui est, sous attaque permanente des USA et des réseaux de George Soros, a besoin de militariser et discipliner sa population par un encadrement informatique global. Afin de conserver sa souveraineté numérique et le contrôle de sa population, la Chine doit aussi prévenir et limiter les risques de piratages informatiques de l’étranger, d’où la campagne lancée par Pékin pour débarrasser totalement son parc informatique des systèmes d’exploitation étrangers, dont le plus connu est Windows de Microsoft, et développer de nouveaux systèmes d’exploitation et outils informatiques de conception chinoise et fabriqués en Chine, et qui seront dépourvus des backdoors et autres logiciels espions de la NSA. Cet exemple chinois aura une forte capacité d’entraînement à l’internationale et fera des émules par effet domino en Asie et partout dans le monde. On comprend que cette émancipation chinoise de l’hégémonie numérique occidentale provoque un vent de panique de la Silicon Valley à Washington en passant par Tel-Aviv : c’est la fin du projet néoconservateur de domination mondiale (…).

 Les Français auront-ils le choix de refuser le traçage numérique?

– Pour le biopouvoir, il n’est pas prévu que nous ayons le choix. Comme beaucoup de gens, je vois les pièces du puzzle s’assembler depuis un certain temps, mais c’est l’affaire de Tarnac en 2008 qui a joué pour moi un rôle de catalyseur et m’a poussé à rédiger un texte que j’ai publié sous anonymat, Gouverner par le chaos – Ingénierie sociale et mondialisation.

J’exposais dans cet opuscule comment certaines forces politiques et économiques cherchaient à implémenter une dictature numérique au moyen d’une stratégie du choc qui pouvait être une épidémie, et je citais à l’appui de cette prospective un texte manifeste de 2004, le Livre Bleu1, rédigé par le lobby du numérique en France, le GIXEL (devenu ACSIEL en 2013), dans lequel étaient exposés certains stratagèmes pour faire accepter dans l’opinion publique le développement de l’identité numérique. Dans le cadre de sa fondation ID-2020, Bill Gates élabore aussi un système d’identification numérique pour le monde entier et cherche à le vendre ainsi: à cause du coronavirus, il faut vacciner toute la planète, et nous devons tous recevoir un certificat numérique de vaccination. Plusieurs technologies de certificat numérique plus ou moins invasives sont à l’étude: dans votre Smartphone ; dans un bracelet électronique ; sur la peau sous forme de tatouage à points quantiques; sous la peau sous forme de puces électroniques. Si finalement nous pouvons avoir le choix et échapper à ce sort, c’est parce que nous aurons remporté le rapport de forces pour dire «Non!» Tout est axé autour de la formule confinement/distanciation sociale/vaccination/surveillance électronique, dont il faut attaquer chaque point (…). Il faut sortir du rôle de spectateur ou d’analyste des événements, il faut créer les événements. Le biopouvoir mondialiste a de gros moyens financiers pour créer des événements au niveau international, impacter le réel et écrire l’Histoire. Il possède des millions, donc, en face, nous devons être des millions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité