Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 9
Ce mois ci 310
Depuis la création 1 237 581
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2021

HAINE RACIALE CONTRE DES BLANCS : MASSACRE A LA VOITURE BELLIER A WAUKESHA AUX USA : 5 MORTS & 48 BLESSÉS !

HAINE RACIALE D'UN BLACK CONTRE DES CHRETIENS BLANCS ... MASSACRE A LA VOITURE BELLIER AUX USA LORS D'UNE PARADE DE NOËL DANS LA VILLE DE Waukesha... 5 MORTS & 48 BLESSES

États-Unis : Darrell Brooks, un rappeur multirécidiviste pro-BLM, inculpé pour homicide après avoir foncé volontairement en voiture dans une foule lors d’une parade de Noël à Waukesha, faisant 5 morts et 48 blessés (MàJ)

Darrell Edward Brooks, avait exprimé sa haine contre l’ancien président Donald Trump dans l’un de ses morceaux de rap. Il a également exprimé des opinions antisémites nationalistes noires sur son Facebook depuis désactivé, ainsi que posté sur le fait d’assommer les Blancs, y compris les personnes âgées.


Les prestataires de soins ont décrit l’incident comme l’un des plus importants événements impliquant des enfants dans l’histoire récente de l’État. Selon les médecins, certains enfants ont subi de graves blessures à la tête et des fractures.

Les blessés sont âgés de trois à 16 ans et comprennent trois groupes de frères et sœurs, selon le personnel médical. Dix enfants ont dû être traités dans l’unité de soins intensifs.

L’archidiocèse catholique romain de Milwaukee a déclaré que l’un de ses prêtres, plusieurs paroissiens et des élèves d’une école catholique locale figuraient également parmi les blessés.

Que savons-nous du suspect ?

« Le seul sujet a intentionnellement conduit son SUV marron à travers des barricades et dans une foule de gens qui célébrait », a déclaré le chef de la police de Waukesha, Dan Thompson, aux journalistes lors d’une conférence de presse lundi.

Il a ajouté qu’un agent avait tiré des coups de feu sur le véhicule, mais avait dû s’arrêter en raison du nombre de personnes dans la rue.

La police a déclaré qu’elle répondait à un incident domestique impliquant M. Brooks lorsqu’il a fui les lieux et fauché la foule du défilé. Des rapports de médias antérieurs ont suggéré qu’il échappait à une bagarre au couteau, mais la police n’a pas encore confirmé ces détails.

Le journal Milwaukee Journal Sentinel a rapporté que M. Brooks fait actuellement face à au moins cinq autres accusations criminelles – y compris pour violence domestique et coups et blessures – et avait été libéré de prison sous caution deux jours plus tôt. BBC News a également examiné les dossiers appartenant au suspect.

Dans un communiqué publié lundi, le procureur du comté de Milwaukee, John Chisholm, a déclaré que la recommandation de libération sous caution dans le procès public de M. Brooks était « indûment faible à la lumière de la nature des accusations récentes et des accusations en cours » contre lui.

M. Brooks est originaire de la ville de Milwaukee, à environ 24 km à l’est de Waukesha.

BBC


Les victimes : 

• Virginia Sorenson, femme de 79 ans
• LeAnna Owen, femme de 71 ans
• Tamara Durand, femelle de 52 ans
• Jane Kulich, femme de 52 ans
• Wilhelm Hospel, homme de 81 ans

Virginia “Ginny” Sorenson, 79 ans (Troisième à partir de la droite) et sa troupe de danse

Virginia “Ginny” Sorenson, 79 ans – troisième à partir de la droite – est l’une des cinq victimes de Waukesha, tué par Darrell Brooks. Elle était l’une des mamies bien-aimées de Milwaukee Dancing (FDRLST)

Jane Kulich, 52 ansJane Kulich, 52 ans et sa famille

Jane Kulich, 52 ans, était membre de l’équipe de la Citizen Bank. La voici avec sa famille en vacances. (FDRLST)



« Le suspect était impliqué dans une dispute conjugale quelques instants avant les faits et il n’y a aucune preuve qu’il s’agisse d’un acte terroriste », a précisé Daniel Thompson, le chef de la police de la ville de Waukesha (AFP)


Darrell Brooks n’était pas poursuivi lorsqu’il a conduit son véhicule au défilé de Noël à Waukesha. Il a été inculpé de 5 chefs d’homicide volontaire pour le massacre de Waukesha.

Darrell Brooks Jr. a été inculpé après avoir prétendument conduit son véhicule dans le défilé de Noël à Waukesha, dans le Wisconsin. La police affirme que Brooks a intentionnellement foncé dans la foule.

La police « est convaincue qu’il a agi seul. Il n’y a aucune preuve qu’il s’agit d’un incident terroriste. »

(Conférence de Presse)


Au moins 48 personnes ont été blessées lorsqu’un SUV a percuté une foule rassemblée pour un défilé de Noël à Waukesha, dans le Wisconsin, dimanche soir, a déclaré le chef de la police Daniel Thompson lors d’une conférence de presse.

Parmi les blessés, deux sont des enfants dans des conditions critiques, a-t-il déclaré. Au moins cinq personnes ont été tuées dans l’incident du défilé.

CNN


Le suspect du massacre de Waukesha a déjà été arrêté pour avoir écrasé une femme avec sa voiture

Il a été libéré le 11 novembre 2021 après avoir affiché ce que l’on appelle une caution « indûment basse » de 1000 dollars dans l’affaire de violence domestique contre lui, qui est toujours en cours, selon le bureau de la DA du comté de Milwaukee.

Selon le média local Milwaukee Journal Sentinel, Brooks avait été inculpé trois fois en moins de deux ans. Les trois chefs d’accusation découlent de ce qu’on appelle sa « mise en danger imprudente de la sécurité d’autrui ».

L’affaire dans laquelle il a été libéré sous caution de 1000 $ l’avait vu arrêté le 5 novembre 2021. Le Journal Sentinel rapporte en outre que, dans ce cas particulier, « une femme a dit à la police que Brooks l’avait délibérément écrasée avec son véhicule alors qu’elle marchait dans le parking d’une station-service après qu’il l’ait suivie après une bagarre, selon la plainte pénale. La femme a été hospitalisée pour ses blessures, selon les dossiers judiciaires.

PM / Milwaukee Journal Sentinel


Biden reconnaît la tragédie de Waukesha :


Children’s Wisconsin, un hôpital pédiatrique de Milwaukee, a déclaré à CNN que 18 patients avaient été emmenés dans leur établissement à la suite de l’incident du défilé de Noël de dimanche à Waukesha.

L’hôpital tiendra une conférence de presse à 12 h.m HE pour partager des informations sur la façon dont ils continuent de traiter les enfants blessés.

CNN


Les enquêteurs enquêtant sur la possibilité que le conducteur ait fui un incident antérieur impliquant une bagarre au couteau.

Quatre hauts responsables de l’application de la loi ont déclaré à NBC News qu’une personne d’intérêt qui pourrait avoir des antécédents criminels importants a été interrogée pendant la nuit, les enquêteurs enquêtant sur la possibilité que le conducteur ait fui un incident antérieur impliquant une bagarre au couteau. Le chef de la police de Waukesha, Daniel Thompson, a confirmé lors d’une conférence de presse dimanche soir qu’une personne d’intérêt avait été arrêtée.

Cinq sources en mesure d’être informées de l’incident ont déclaré à NBC News qu’à ce stade précoce de l’enquête, il n’y avait aucun lien avec le terrorisme et aucune indication qu’il s’agissait de représailles au verdict de non-culpabilité rendu vendredi dans le procès de Kyle Rittenhouse.

Un porte-parole du FBI a déclaré que le bureau était au courant de l’événement, mais que les autorités locales mèneraient l’enquête.

NBC


Un suspect a été identifié et placé en détention pour l'”incident de masse” survenu à Waukesha, dans le Wisconsin, lorsqu’une Ford Escape rouge a foncé dans une parade de vacances.

Selon les documents judiciaires, Darrell Edward Brooks Jr., 39 ans, a été arrêté comme suspect dans l’incident. Le voici dans un de ses clips de rap. On aperçoit semblerait il, le véhicule de l’attaque :

Youtube

Il est connu sous le nom de MathBoi Fly :

« Fuck Donald Trump Fuck les porcs, et dit qu’il a un AK 47 comme Malcom X »

SoundCloud

Twitter

Twitter

Twitter

Facebook

Facebook

Brooks est un criminel de carrière avec de multiples antécédents et a été libéré de prison deux jours avant l’incident après avoir déposé une caution de 1000 $ pour trois délits et deux crimes. Il a des antécédents de résistance à l’arrestation, d’obstruction, de coups et blessures, de séduction sexuelle, d’étranglement et de suffocation, de destruction de biens, de possession illégale d’armes à feu, d’évasion sous caution, de violence domestique, de délits liés à la drogue et il est enregistré comme délinquant sexuel.

Le suspect présumé d’une attaque à la voiture à Waukesha, Darrell E. Brooks, a actuellement deux affaires pénales ouvertes contre lui. Il a déposé une caution pour deux crimes et trois délits il y a deux jours Il a également déposé une caution pour trois crimes en mars dernier.

L’homme en garde à vue pour l’incident faisant un grand nombre de victimes lors du défilé de Noël Waukesha dans le Wisconsin a publié des articles sur ses réseaux sociaux en faveur des causes du BLM, de George Floyd et du nationalisme noir. Il a également un article sur la façon de s’en tirer avec des gens renversés dans la rue.

Andy Ngô – Journaliste / Écrivain

 

 

PM


Un drame effroyable en pleine parade de Noël. Un véhicule de type SUV a percuté dimanche une foule rassemblée à Waukesha dans le Wisconsin, aux Etats-Unis. Il y a eu “des morts”, a indiqué le chef de la police, Dan Thompson, lors d’une conférence de presse, sans en préciser le nombre. Selon le compte Twitter de cette petite ville, cinq personnes sont mortes et il y aurait une quarantaine de blessés.

“La parade de Noël de Waukesha se déroulait lorsqu’un SUV rouge a renversé les barrières côté ouest pour se diriger sur Main Streeet (la rue principale)”, a expliqué le chef de la police, M. Thompson, les policiers détiennent actuellement une personne d’intérêt dans cette affaire, ainsi que le véhicule suspect. Les autorités ont précisé que 23 personnes avaient été transportées à l’hôpital, soit 11 adultes et 12 enfants.

“La police de Waukesha a retrouvé un véhicule suspect. Une enquête est en cours“, a ajouté Dan Thompson, précisant qu’une personne avait été identifiée par les autorités. La police a fait feu contre le véhicule pour tenter de l’arrêter, ont également indiqué ces dernières.

Angelito Tenorio, candidat au poste de Trésorier de l’Etat et présent sur les lieux, a raconté au Milwaukee Journal Sentinel avoir vu un véhicule de type SUV s’engager à toute vitesse sur la route empruntée par la parade. “Ensuite, j’ai entendu un grand choc et des cris assourdissants de personnes heurtées par le véhicule”.

Selon des témoins et des images, le SUV a fait irruption dans la parade derrière un groupe de musiciens scolaires qui défilaient. “Tout ce que j’ai entendu, c’était des cris et ensuite des gens hurler le nom de leurs enfants“, a raconté à la chaîne CNN un témoin, Angela O’Boyle, dont l’appartement surplombe la rue principale où se déroulait cette parade.

Cet incident a eu lieu au terme d’une semaine agitée dans le Wisconsin où un jeune américain, Kyle Rittenhouse, a été acquitté à son procès cette semaine après avoir abattu l’an dernier deux hommes lors d’émeutes et de manifestations contre les violences policières à Kenosha, situé à environ 80 km de Waukesha.

LCI / La Presse

Un prêtres catholiques, plusieurs paroissiens et des écoliers catholiques de Waukesha font partie des personnes blessées lors du Waukesha défilé de Noël. L’archidiocèse demande des prières.

CBS


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité