Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 2
Ce mois ci 52
Depuis la création 1 240 969
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2016

AVEC L'ELECTION DE DONALD TRUMP A LA TÊTE DES ETATS-UNIS C'EST UN TSUNAMI MONDIAL QUI VIENT DE SE PRODUIRE !

TRUMP DID IT ! 

UN SEISME MONDIAL ! 

 

par Marc Le Stahler

648x415_edito-new-york-times-exprime-deconnexion-medias-americain-realite

trump-3-768x576

Ainsi donc, « ils se sont tous trumpés » !

Un Tsunami mondial vient de se produire, l’impensable a eu lieu : le peuple américain a décidé, en toute souveraineté, contre l’avis de l’ensemble des médias et de l' »Establishment », sans se laisser influencer ni manipuler par les instituts de sondage, d’envoyer à la Maison Blanche un homme que tout le Système avait allègrement brocardé, vilipendé, méprisé, ridiculisé depuis qu’il s’était lancé dans la course à la Présidence.

En parlant avec ses tripes, milliardaire ayant dépensé 2 fois moins d’argent que Clinton, avec un look de cow-boy mal dégrossi mais en s’exprimant simplement et sans faux-fuyant, inconnu du monde politique il y a un an, Donald Trump a déjoué tous les chausse-trappes des Primaires, éliminant irrésistiblement tous ses concurrents, pour se hisser à la Présidence des États Unis contre la candidate officielle du Système qui était supposée devenir « la 1ère femme présidente des USA »… comme si un tel slogan pouvait être en soi un programme de gouvernement !

C’est la classe moyenne, mais aussi la classe ouvrière qui a voté Trump. C’est le désespoir et la rage du peuple, qui se sont exprimés, concrétisant le rejet du socialisme à la OBAMA, du lobby écologiste, et un retour aux valeurs nationales et patriotes.

Plus d’un tiers des américains ne croient plus en leur avenir, ni au plan politique, ni au plan économique, ne se reconnaissant plus dans ce cloaque, bien loin de la « Nouvelle Frontière » dont Kennedy avait impulsé l’espérance il y a plus d’un demi-siècle.

Le message de Trump est d’ailleurs assez proche de la harangue que JFK avait lancée au peuple américain en 1960 : « Don’t ask what your country can do for you, ask what you can do for your country ! » (1)

C’est aussi en réaction à ce qui se passe dans le monde et notamment en Europe que les Américains ont choisi leur route.
« Make America great again ! ». « America is back ! ».  (2)

Le mur du Mexique n’aura peut-être même pas besoin d’être construit, car le flux migratoire va ralentir, se tarir, voire peut-être même s’inverser. C’est un énorme « fuck-off » qui est lancé comme un message à tous ceux qui, dans le monde, veulent profiter de la prospérité de l’Occident tout en le haïssant, bénéficier des « droits de l’homme » sans en respecter la moindre ligne ni les « devoirs » concomitants.

La France et l’Europe ne manqueront pas de bénéficier aussi de ce reflux naturel, qui sera sans doute hélas accompagné de violences islamistes en réaction. L’état d’urgence n’est pas près d’être levé… Mais le Peuple, oui !

Un homme qui reconnaît lui-même « ne rien savoir du fonctionnement et de la marche de l'état » va présider pendant 4 ans aux destinées de la première puissance mondiale. C’est le rejet de la classe politique toute entière, « l’énarchie » mondiale qui vient de se fissurer avant de s’écrouler d’un bloc. La fin de la pensée unique. Enfin !

CtWtrF4WEAA0bPc

Donald J. Trump a 73 jours pour constituer son équipe avant de prendre ses fonctions le 20 janvier 2017. Il y aura de bonnes surprises… Giuliani, par exemple, l’ancien maire de New-York en septembre 2001, qui a fait régner l’ordre sur Big Apple en y réduisant drastiquement la délinquance et la criminalité, et qu’on annonce comme futur Attorney General (Ministre de la Justice).

Contrairement à tous ceux qui croient encore représenter la France, et qui n’ont pas eu la prudence et la décence du devoir de réserve pendant – et après – cette campagne (3), on souhaite au 45ème président élu bonne chance, et on forme le voeu qu’en mai 2017 notre pays sache lui aussi choisir, loin du diktat des médias, des instituts sondagiers et de la doxa dominante, la personnalité qui saura le sortir de la fange dans laquelle Hollande l’aura conduit.

trump-2

Après le Brexit (acte I), l’élection de Trump (acte II)…  

Amie de toujours des États Unis d'Amérique, la France patriote salue le 45ème Président des États-Unis et lui souhaite bonne chance pour la paix, la prospérité et le triomphe de la démocratie réelle.

 

(1) ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour lui

(2) redonnons sa puissance à l’Amérique, l’Amérique est de retour

(3) et notamment Gérard Araud, ambassadeur de France à Washington se permettant de  twitter que la victoire de Trump est l’effondrement d’un monde…
Il doit être révoqué.

ambassadeur

Marc Le Stahler

**************************************************************

Mercredi 9 Novembre 2016
15:45

CrPNaX3UEAEUYuo

**********************************************************

 ***********************************************
TRUMP PRESIDENT ! C’EST FAIT !

 

 
SOURCE LE JOURNAL BELGE LE PEUPLE !
Print Friendly

Au fur et à mesure que tombaient les résultats cette nuit, la défaite de Clinton s’est transformée en déroute. Ce matin peu après 9 h de notre heure, la candidate Démocrate a appelé Trump pour le féliciter, et Donald Trump, le 45e président des Etats-Unis, a félicité la candidate Clinton pour sa combativité! Trump a les 270 grands électeurs nécessaires pour gagner. Nous analyserons les résultats dans les heures qui viennent mais c’est un « landslide », un glissement du terrain politique. La Caroline du Nord qui avait voté Obama en 2008, est passée aux Républicains et à Donald Trump, de même que l’Ohio et la Floride, des états que les sondages donnaient gagnants pour Hillary. Le Michigan et la Pennsylvanie, états symboles du déclin américain de la « rust belt », deux swing states s’il en est, sont probablement gagnés par Trump, alors que les sondages truqués de tous les grands instituts officiels donnaient pourtant Hillary victorieuse avec 2% d’avance. L’Arizona devrait rester aux Républicains. La Californie reste aux Démocrates, sans surprise.

Les Républicains resteront également majoritaires à la Chambre de représentants et au Sénat. Trump pourra gérer le pays avec un Congrès de son bord.

C’est une victoire écrasante, une gifle à l’Establishment américain, la déroute des instituts de sondage qui manipulaient les résultats pour la candidate Clinton, de la presse officielle qui a HONTEUSEMENT soutenu la démocrate Clinton. Nous pensons à CNN, ABC, NBC et surtout CBS, devenus des torchons médiatiques en matière d’information. C’est la victoire des petites gens, des Américains de la base, des gens qui travaillent dur et en ont assez de la caste des corrompus qui gèrent Washington. La Fondation Clinton est l’exemple parfait de ce que peut être cette corruption (voir notre article). L’affaire des emails d’Hillary n’a rien arrangé. Beaucoup d’hispaniques qui travaillent dur, ont voté Trump! Des Noirs ont compris l’enjeu et voté Trump.

Le 45e président des Etats-Unis et sa First Lady, Melania Trump
Le 45e président des Etats-Unis et sa First Lady, Melania Trump

Wall Street est en chute nette mais cela ne va pas durer. Les bourses européennes ouvrent en baisse. C’est le moment des bonnes affaires pour les rares investisseurs qui avaient prévu la victoire de Trump en n’écoutant pas la presse et les instituts de sondage. Goldman Sachs qui finance Hillary, fait la grimace, comme la haute finance. Le peso mexicain s’effondre. 

C’est bon pour la paix. Trump est un homme d’affaires, un réaliste qui va trouver un terrain d’entente avec Vladimir Poutine. L’Europe comme à l’habitude a tout faux, mais la tension va baisser avec la Russie et un accord sera trouvé pour liquider enfin l’Etat Islamique, avec les Russes. 

Tous les sentencieux petits journalistes belges de gauche (pléonasme vicieux), tous les petits menteurs de la presse francophone belge qui sont sur place à New York, tirent une mine dépitée et continuent d’interviewer exclusivement des partisans de la candidate démocrate. La désinformation des Européens est complète depuis des mois sur les Etats-Unis et la campagne électorale.

Seuls Michael Modrikamen et le Parti Populaire en Belgique ont vu venir cette lame de fond des Américains de la classe moyenne. Seul Le Peuple vous donnait Trump vainqueur.

Didier Reynders, qui nous sert de ministre des Affaires étrangères, vient de déclarer qu’il allait falloir « être vigilant sur les décisions de l’administration Trump ». Que voilà une mâle déclaration d’un grand « démocrate »! Trump retient probablement son souffle. Pour rappel, TOUS les décideurs et parlementaires du MR belge auraient voté pour Hillary Clinton ou Bernie Sanders, encore plus à gauche, comme leurs amis du PS, du CDH, de Défi, d’Ecolo. Seul le PTB n’aurait voté ni pour l’un ni pour l’autre. Comment peut-on être aussi loin des préoccupations des gens? 

Donald Trump sera un grand président. America will be great again!

**********************************************************

DE LA COLERE A LA RUPTURE ET AU SURSAUT
par le général Antoine Martinez

 

Share Button

La large victoire de Donald TRUMP, contre tous les pronostics des médias et des instituts de sondage, constitue un événement politique majeur et permet d’envisager des perspectives nouvelles dans l’ouverture d’un nouveau chapitre de l’histoire du monde occidental. Ce 9 novembre 2016 – comme déjà le 9 novembre 1989 qui consacrait l’effondrement du Mur de Berlin entraînant la fin de l’oppression totalitaire communiste – marque la victoire du peuple en colère face à l’establishment, aux élites mondialistes, aux médias serviles et à cet univers donneur de leçons qui se réveillent aujourd’hui sonnés du fait de leur aveuglement et de leur refus de l’évidence.

Cette victoire est celle de la démocratie qui s’exprime. C’est le peuple souverain qui s’exprime et qui rappelle qu’un président est élu par le peuple et non pas choisi par les médias et les sondeurs. Et le message du peuple américain s’est traduit par le refus de la pensée unique qui étouffe les citoyens et interdit tout débat sur les périls qui menacent nos nations. Ce message symbolise finalement l’étendard de la révolte identitaire.

Cette victoire incontestable de Donald TRUMP a le mérite de réveiller les consciences, révoltées mais restées silencieuses jusqu’ici, pour réclamer le retour aux frontières, la fin de l’immigration massive, la riposte aux projets de l’islam conquérant et de ses entreprises terroristes, la renaissance du sentiment et de la fierté patriotiques.

Et cette révolte est commune au peuple américain et aux peuples européens qui n’en peuvent plus d’étouffer sous la pression du politiquement correct et des nouveaux droits de l’homme qui martyrisent aujourd’hui les citoyens dans leur vie quotidienne. Ces derniers ne supportent plus cette nouvelle pensée totalitaire, ce terrorisme intellectuel qui les oppressent et qui pourraient finalement conduire à une insurrection des peuples.

Cette victoire, que certains qualifient de « populisme », est en réalité celle du Peuple oublié et elle est pour nous Européens, et spécialement pour nous Français qui aurons à élire bientôt à notre tour notre président, un exemple et un signe d’espoir pour nos démocraties. Elle est un exemple donné à la France et à l’Europe tout entière face à cette volonté criminelle – qui ne doit plus pouvoir être exercée impunément – de nos dirigeants qui favorisent le multiculturalisme qui n’est en réalité qu’un biculturalisme mortel avec le danger que représente l’islam. Il va falloir pour nous Français et Européens engager ce combat noble et légitime qui vise à redonner à notre pays sa grandeur en réaffirmant les valeurs qui ont fondé l’Europe avec ses racines, gréco-latine et chrétienne.

L’histoire est en marche et il nous revient de participer avec détermination et conviction à l’écriture de ce nouveau chapitre.

Le temps de la rupture et du sursaut est donc venu.

Le 9 novembre 2016

général Antoine Martinez

général Antoine Martinez

Général (2S) Antoine Martinez
Co-président de Volontaires Pour la France

http://www.volontaires-france.fr/

VPF

<— Cliquez sur le logo pour accéder
au site 
des Volontaires pour la France

 **********************************************************************************

Victoire de Donald Trump : une bonne nouvelle pour la France

1475674078-13606610-1050466688372261-5376271047830076424-n

Communiqué de Philippe VARDON du 09/11/2016

La victoire de Donald Trump est indéniablement une bonne nouvelle pour la France.

Alors que le discours extrêmement belliciste d'Hillary Clinton laissait présager de véritables risques sur le plan international, Donald Trump affirme sa volonté d'être le shérif des USA (en rétablissant l'ordre et la souveraineté territoriale, en particulier face à l'immigration massive et incontrôlée) avant d'être le gendarme du monde. Dans le même ordre d'idées, il entend aussi rompre avec le libre-échangisme à tout crin, en rejetant notamment le TAFTA (traité de libre-échange transatlantique) particulièrement nuisible à nos intérêts commerciaux et économiques.

La défaite d'Hillary Clinton est une défaite pour les élites mondialisées dont elle était à la fois le héraut et l'héroïne. Une fois de plus, les « experts », les « spécialistes », n'ont pas vu venir, une fois de plus ils ne comprennent pas. Il ne s'agit plus d'un divorce, même plus d'une fracture, mais d'un gouffre.

L'élection américaine marque, dans le même élan que le Brexit, le retour du peuple sur la scène politique. Au-delà des divergences et différences avec Donald Trump, c'est bien cette dynamique, cette énergie, cette volonté, qu'incarne aussi la candidature de Marine Le Pen, pour faire une grande France à nouveau.

Philippe VARDON

Conseiller régional de PACA
Membre du Bureau départemental FN 06
Responsable de la 1ère circonscription des Alpes-Maritimes 
**********************************************************
Le formidable camouflet d’un « pestiféré »
Publié le 12 novembre 2016 - par  

le-president-trump

 

L’arrogance et la suffisance de l’establishment démocratique américain de même que la droite/gauche du petit pays suiveur français, ainsi que la gauche Européenne en général, viennent de prendre un camouflet magistral de la main de Trump, ce « clown » qu’ils déconsidérèrent d’emblée comme étant pestiféré.

Personnellement je qualifiais la venue de cet homme comme étant quasi providentielle dans la conjoncture actuelle. Par sa victoire, il montre à toute la planète son courage d’entrepreneur, capable de galvaniser l’esprit américain et de prendre la direction de la 1ère puissance mondiale.

Pendant un an, les nantis des grandes cités américaines, fourmillantes « d’intelligence patentée », mais aux neurones empoisonnées du mensonge gauchiste et islamo-mondialiste, se révèleront.

Tout ce petit monde de « bien pensants » se sont naturellement associés en connivence de classe, et ont plastronné sur l’échec manifeste d’un   Trump-le-pestiféré, vouant ce malotru à l’hallali démocratique. « Comment ? Ce vulgaire milliardaire osant payer sa propre campagne, sans jamais nous faire allégeance ni accommodements tactiques ? ».

Tous le piétinèrent allègrement durant des mois, orchestrant un branle-bas de bassesses médiatiques et de coups tordus afin de l’avilir et de l’effacer de leur jeu de quilles.

A contrario, tous encensèrent leur excellentissime Hillary-la-renarde, candidate issue de leur sérail et du clan Clintonien. Assurée de sa victoire, la-dite lady, pérora sans grâce, mais grâce aux sommes colossales du Club des mondialistes et des valises du Moyen-Orient pétrolifère, garnies de  millions de dollars saoudiens et quatariens notamment, avec l’assistance de la haute administration Démocratique et autres engeances d’acabit pro-islamique.

Par  ailleurs, l’incroyable camouflet du pestiféré Trumpien ébranla la fin du règne à double face d’Hussein/Obama, jusqu’alors ravis d’être le plus « cool » et, tout à la fois, le plus fourbe des grands leaders américains du siècle.

Durant deux mandats, il participa à la dislocation du pays de l’oncle Sam (qui pourtant le révéla au monde), mis le chaos dans l’Oummah musulmane; éleva la « religion » du laïcisme et troubla nombre de pays non-alignés en tentant leurs asservissement.

Usant de la stratégie initiale de l’Afghanistan (en 1980), de l’argent saoudien d’Oussama Ben Laden et de l’arme redoutable de la CIA, Hussein O. et encouragea par son immobilisme madré, la vision de conquête jihadistes.

De plus, avec le soutien constant des 200 médias états-uniens qui lui sont asservies; l’enseignement primaire de l’ignorance; les distorsions de l’histoire et sa falsification (d’où la difficulté des étudiants à penser par eux-mêmes), il augmenta le nombre d’épées de Daech-Damoclès suspendues sur l’occident, leurs universités et leurs Partis politiques.

Pour la France, cette stratégie maligne influença le formatage de l’esprit des citoyens pour qu’ils votent comme des veaux, d’où l’élection d’un Hollande ubuesque et sa clique d’amateurs qui font la risée de tous.

Début novembre, je me suis entretenu avec la déléguée (Rosine G.) du comité de soutien à D. Trump pour la France, lui disant combien sa victoire était pour moi évidente, en me référant à mon estime pour R. Reagan et Nancy (1). La déléguée et moi étions d’accord pour reconnaître que Trump était de la même trempe et qu’il sera un Président remarquable.

En France, l’aveuglement collectif des dirigeants et des citoyens de gauche notamment, sont plus ou moins intoxiqués à la pensée unique. Mondialisation sous-jacente, identité nationale bradée, fanatisme islamique en cours d’accommodement, absence de défense de nos frontières et de nos intérêts nationaux, font un cocktail explosif à cours termes.

Il est temps que le Politique, au sens noble du terme, retrouve d’urgence la maîtrise de ses décisions et pporte des réponses aux défis incessants qui se présentent.

Georges Orwell nous avait mis en garde : un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice. Ceux qui ont voté pour gouverner la France paient chèrement cette faute de jugement. J’ai cependant bon espoir.

De même qu’aux USA, il sera bientôt temps de retourner cette erreur de casting pour un nouveau tournage de notre belle France en péril islamique.

Souhaitons qu’un homme de stature véritablement présidentielle, ayant un bon programme de redressement, moral, économique et militaire, se révèle au plus vite !

Souvenons-nous de cette parole prophétique à méditer :

« C’est Lui qui change les temps et les époques; Il enlève les rois et établit des rois; Il donne la sagesse aux sages et la connaissance aux hommes d’intelligence »  Livre du Prophète Daniel 2:21

François Celier

Pasteur iconoclaste.

Conseiller National de pilotage,

Chargé des Relations Internationales

des « Volontaires Pour la France ».

Note : (1) Avec qui j’eus jadis l’occasion de prier lors d’un Présidential breafast à Washington.

**********************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité