Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 210
Depuis la création 1 237 842
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
16 février 2023

TREMBLEMENT DE TERRE EN TURQUIE ET EN SYRIE PROVOQUE PAR UNE PUISSANCE MILITAIRE AVEC LES ARMES MAGNETIQUES DE HAARP ?

Tremblement de Terre en Syrie et en Turquie 

 

Le crime absolu contre l’humanité

 

image_pdfimage_print

par Maurizio Blondet

Un site web très respecté a diffusé cette information :

Liste des pays qui ont retiré leurs ambassadeurs de Turquie 24 heures avant le tremblement de terre :

  • Canada
  • États-Unis
  • Grande Bretagne
  • Allemagne
  • Belgique
  • Italie
  • Hollande
  • France

Étrange, hein…

Nous aimerions savoir : POUR QUELLES RAISONS ???

Mes déductions, assez évidentes :

Nos gouvernements européens savaient ce qui était sur le point d’être perpétré contre le peuple turc. Ils avaient été avertis, et par qui sinon par le Grand Allié ? Celui qui avait le pouvoir de provoquer le tremblement de terre ?

Ils se sont rendus complices du crime contre l’humanité le plus monstrueux qui se soit jamais produit ou qui puisse se produire dans l’histoire, parce qu’il a été commis contre une population civile sans défense et sans méfiance, exterminée par dizaines de milliers, faisant en un instant 2 à 3 millions de sans-abri, détruisant avec fracas des millions d’infrastructures civiles, maisons civiles par excellence, hôpitaux, routes, pour parfaire le crime contre l’humanité. Ajoutez à cela le fait qu’il a été commis contre un pays – la Turquie – formellement allié et contre lequel la guerre n’avait pas été déclarée.

L’atrocité du crime modifie également le concept même de « complicité » : lorsque le gouvernement italien ou allemand sait que le Grand Allié vous fera la même chose, si vous imitez Erdogan dans la désobéissance, en tuant des dizaines de milliers de vos propres citoyens et détruisant des millions de leurs maisons et infrastructures civiles, avec un tremblement de terre provoqué à volonté, mais dont le caractère artificiel peut être non seulement nié de manière plausible, mais moqué et même puni comme une théorie du complot délirante inspirée par la volonté de trahison pro-Poutine, votre adhésion au crime du Grand Allié se fait par pure terreur.

Même l’intensification de la course aux armements décidée à l’improviste lors de la dernière réunion de l’OTAN à Bruxelles, où le ministre allemand Pistorius, ayant mis de côté toutes les hésitations et objections antérieures, a demandé – voire supplié – les industries d’armement allemandes d’augmenter leur production, doit probablement être lue dans [la perspective de] l’adhésion terrifiée que le Grand Allié a reçue avec son crime absolu contre l’humanité perpétré contre les Turcs.

Même la nouvelle d’une source norvégienne selon laquelle la Russie a commencé à déployer des navires tactiques armés de l’arme nucléaire dans la mer Baltique, pour la première fois en 30 ans, est une réaction terrifiée face à l’immensité du carnage que les États-Unis ont pu faire subir à la Turquie, une réaction qui est même pathétique, car les armes nucléaires « tactiques » sont de petit calibre et ne sont pas assez dissuasives par rapport à la menace de l’utilisation guerrière des tremblements de terre que les responsables américains savent produire.

[NDLR :Ces navires « tactiques » peuvent très bien être dotés d’armes nucléaires stratégiques sur missiles hypersoniques quasiment imparables.]

Il va sans dire que ce crime absolu de massacre a été commis dans le cadre du monde « inexorablement et irréversiblement non chrétien » établi par Eux, et où a disparu chez les auteurs toute once de crainte de Dieu, s’il y en a jamais eu, toute notion de Jugement post-mortem. Ils sont convaincus « irréversiblement » qu’il n’y a pas de Dieu, et qu’ils peuvent donc faire à l’homme tout ce qui le dégrade.

Mais une réponse étrange vient des décombres turcs eux-mêmes :

Après 112 heures passées sous les décombres, l’enfant de 5 ans répond en souriant au journaliste turc de « A Haber » lorsqu’on lui demande : « Tu n’as pas ressenti la faim pendant toute la pression de ces ruines ? ».
La réponse de l’enfant survivant était mot pour mot : Quelqu’un habillé en blanc venait de temps en temps me donner à boire et me nourrir !!!

source : Nouveau Monde

 

haarp

La Turquie pourrait avoir été « ciblée par
des tremblements de terre d’origine humaine »
dit le Maire d’Ankara

 

ONDE MAG NETIQUE POVOQUEE

 

Le maire d’Ankara a imputé le tremblement de terre de lundi, qui a frappé l’ouest de la Turquie ainsi que la Syrie, à l’objectif de puissances étrangères de saper l’économie du pays.

Dans une série de tweets, Ibrahim Melih Gökçek a déclaré que ce n’était pas la première fois que des tremblements de terre « d’origine humaine » visaient la Turquie.

« Maintenant, je pense que cela pourrait être un tremblement de terre d’origine humaine. Je ne l’affirme pas avec certitude, mais c’est une possibilité très sérieuse », a tweeté Gökçek.

« Je dis que cela devrait faire l’objet d’une enquête. Y avait-il un navire de recherche sismique naviguant près de l’épicentre ? Si oui, à quel pays appartient-il ? », a-t-il écrit.

Un tremblement de terre d’une magnitude préliminaire de 6,2 a endommagé lundi des dizaines de maisons sur l’île de Lesbos, dans l’est de la Grèce, blessant au moins 10 personnes. Il a également été ressenti dans l’ouest de la Turquie, y compris à Istanbul et dans les îles voisines.

Le maire a ensuite partagé des vidéos sur YouTube expliquant le programme de recherche aurorale active à haute fréquence (HAARP), exhortant les gens à observer.

Gökçek avait précédemment affirmé que des puissances extérieures auraient pu provoquer des tremblements de terre dans la province occidentale de Canakkale.

« Aujourd’hui, un grave tremblement de terre s’est produit à Çanakkale. J’ai enquêté, et un navire mène des recherches sismiques à proximité », avait tweeté le maire en février.

« Ce que ce navire recherche et à quel pays il appartient devrait être connu de toute urgence. »

« Je m’inquiète d’un tremblement de terre potentiel qui pourrait être déclenché artificiellement. Cela devrait faire l’objet d’une enquête et être annoncé au public », avait-il déclaré.

Selon la gestion des catastrophes et des urgences de la Turquie, l’épicentre du tremblement de terre sous-marin de lundi se trouvait à une faible profondeur de 7 km.

Au moins 25 répliques ont été enregistrées après le séisme initial de 3h28 (1228 GMT).

Le tremblement de terre a également été ressenti à Istanbul et dans la province d’Izmir, dans l’ouest de la Turquie, mais aucun blessé n’a été signalé.

Les tremblements de terre sont fréquents en Grèce et en Turquie, qui se trouvent sur des lignes de faille actives. Deux tremblements de terre dévastateurs ont frappé le nord-ouest de la Turquie en 1999, tuant environ 18 000 personnes.

Les experts des deux pays ont déclaré que davantage de répliques du tremblement de terre de lundi sont attendues.

La veille au soir (moins de 6 heures avant le premier tremblement de terre), des débats à la télévision turque s’interrogeaient :

Pourquoi de nombreux pays retirent-ils soudainement leurs ambassadeurs ? Auparavant, cela se produisait juste avant le début d’une guerre ou d’un bombardement.

« Haïti, le Liban et maintenant la Turquie ont-ils été soumis à un tremblement de terre d’origine humaine via la technologie HAARP », demande l’Eurasian Times sans tourner autour du pot.

Le tremblement de terre en Turquie a-t-il été créé par une arme militaire américaine ?

L’affirmation centrale des messages du Telegram est que le tremblement de terre en Turquie a été causé par un dispositif militaire artificiel appelé HAARP.

Nous sommes tombés sur le message suivant dans un canal Telegram populaire basé à Singapour :

Le message contient un clip qui semble provenir de l’agence de presse turque Ihlas News Agency et qui montre prétendument des images de la vidéo du tremblement de terre qui a frappé la Turquie et la Syrie le lundi 6 février.

La vidéo fait un zoom sur des lumières clignotantes qui apparaissent dans le ciel. Elle est également recouverte d’une capture d’écran d’un message texte en russe contenant un lien vers un article de l’hebdomadaire Economist datant du 20 janvier et intitulé « Turkey’s looming dictatorship » (l’article a été renommé « Turkey could be on the brink of dictatorship » (la Turquie pourrait être au bord de la dictature) après de vives critiques dans le pays).

Traduisant le texte russe en anglais, l’auteur de l’article suggère que le choix de l’Economist de choisir « (le président turc Recep Tayyip) Erdogan sur fond de pleine lune » indique l’existence d’une conspiration. L’auteur prétend que le tremblement de terre en Turquie est une attaque de l’homme causée par « HAARP », et cite des images d’ »éclairs » dans le ciel, ainsi que le fait que la pleine lune est tombée le 5 février, la veille du tremblement de terre.

Il semble que les pays occidentaux soient responsables d’une attaque militaire contre la Turquie en raison de ses manœuvres politiques actuelles entre les alliés occidentaux et leurs adversaires, comme la Russie. Ces sentiments se retrouvent dans d’autres messages de soutien sur la même chaîne Telegram.

Rotschild contrôlant les opérations militaires de la DS qui ont provoqué le tremblement de terre en Turquie était un énorme avertissement pour la Turquie qui prévoit de quitter l’OTAN et de rejoindre les BRICS.

HAARP sur une conspiration
L’affirmation centrale des messages du Telegram est que le tremblement de terre en Turquie a été causé par un dispositif militaire artificiel appelé HAARP.

Lorsque nous avons cherché à savoir ce qu’était HAARP, nous avons découvert qu’il s’agissait du programme de recherche sur les aurores actives à haute fréquence, une entreprise scientifique visant à étudier les propriétés de l’ionosphère, la section de l’atmosphère qui s’étend d’environ 60 km à plus de 500 km au-dessus de la surface de la Terre.

HAARP a été créé à l’origine en 1990 dans le cadre d’une initiative du Congrès américain gérée conjointement par l’US Air Force et l’US Navy, mais en 2015, la responsabilité de l’installation de recherche a été transférée à l’Université d’Alaska Fairbanks (UAF).

HAARP fonctionne en utilisant des ondes radio pour chauffer des électrons dans de petites régions de l’ionosphère afin d’en mesurer les effets. Ceux-ci peuvent parfois imiter des phénomènes naturels en créant de « faibles lueurs lumineuses semblables à des aurores ».

La section FAQ du site Web de HAARP mentionne que les effets artificiels introduits par HAARP sont « rapidement effacés », ne laissant aucun effet à long terme des expériences de chauffage ionosphérique.

Elle indique également que les ondes radio produites par HAARP ne sont pas absorbées dans la troposphère ou la stratosphère – les deux niveaux de l’atmosphère qui produisent le temps qu’il fait sur Terre – et qu’il n’existe aucun moyen de créer une interaction qui permettrait de contrôler le temps.

Malgré ces assurances, en raison de ses origines militaires, de sa conception futuriste et de ses capacités mal comprises, HAARP est devenu la cible des théories du complot qui cherchent à expliquer les catastrophes naturelles.

Une émission de factcheck intitulée « Vrai ou faux » sur France 24, une chaîne d’information internationale appartenant à l’État français, a abordé les théories du complot entourant HAARP dans un épisode de novembre 2021. Ils ont noté que HAARP avait déjà été accusé d’être à l’origine de catastrophes telles que les inondations de 2021 en Allemagne, et que de fausses vidéos avaient circulé, prétendant à tort montrer des personnes démolissant des installations HAARP.

Un article de NBC News indique également que l’ancien président vénézuélien Hugo Chavez avait affirmé que HAARP ou un programme similaire avait déclenché le tremblement de terre d’Haïti en 2010. En outre, des théoriciens du complot en ligne l’ont rendu responsable du tremblement de terre et du tsunami de 2011 au Japon, de la tornade de Moore, en Oklahoma, en 2013, et d’un glissement de terrain aux Philippines en 2006.

Bien que les théories du complot cherchent à attribuer le tremblement de terre dévastateur en Turquie et en Syrie à HAARP, la réalité est que la Turquie et la Syrie sont très exposées aux tremblements de terre et en ont subi plusieurs au cours des deux derniers millénaires. Rien qu’au siècle dernier, cinq autres tremblements de terre ont tué des milliers de personnes chacun en Turquie, tandis qu’en 115 de notre ère, on estime que 260 000 personnes sont mortes lorsqu’un tremblement de terre et un tsunami ont frappé la frontière entre la Turquie et la Syrie.

Peut-être la foudre, mais pas l’illumination
La référence à des « éclairs » dans le ciel avant le tremblement de terre, que l’on suppose être causés par HAARP, semble également avoir une explication naturelle. Depuis des siècles, les tremblements de terre sont associés à l’apparition d’étranges lumières dans le ciel, qui prennent des formes et des couleurs très diverses.

Actuellement connu sous le nom de lumières sismiques (EQL), le phénomène reste mal compris par la science et il y a un manque de consensus au sein de la communauté scientifique en raison de leur rareté et de leur courte existence.

Alors que certains scientifiques attribuent l’effet à la foudre, d’autres doutent de l’existence des NQE ou pensent qu’ils sont causés par un « effet piézoélectrique » résultant de « charges électriques activées dans certains types de roches pendant l’activité sismique ».

L’US Geological Survey souligne également que certains rapports sur les NQE se sont avérés être « associés à des arcs électriques provenant des lignes électriques qui tremblent ».

Une lune de fou


L’une des indications les plus claires que ce post est une théorie du complot est la référence à l’image dans l’article de l’Economist, un hebdomadaire britannique (et donc occidental). Plutôt que de superposer la silhouette d’Erdogan sur une pleine lune, il est fort probable qu’elle soit contrastée avec le croissant du drapeau turc.

L’origine russe du message télégraphique laisse penser que cette théorie du complot est manipulée à des fins politiques, étant donné l’opposition de la Russie au soutien américain à l’Ukraine dans le cadre de l’effort de guerre de cette dernière. En outre, il pourrait s’agir d’un effort pour creuser un fossé entre la Turquie et ses partenaires de l’OTAN, avec lesquels elle a récemment été en désaccord au sujet de la proposition d’adhésion à l’OTAN de la Suède et de la Finlande.

Que la théorie du complot soit malveillante ou non, il est regrettable que la souffrance humaine causée par la catastrophe en Turquie et en Syrie soit passée sous silence. Étant donné que les affirmations ont des explications scientifiques et n’ont aucune base factuelle, l’affirmation selon laquelle le tremblement de terre en Turquie a été provoqué par l’homme est fausse.

https://blackdotresearch.sg/turkey-earthquake/

 

haarp-vi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité