Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Publicité
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 210
Depuis la création 1 237 842
Newsletter
122 abonnés
NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33/ 06.50.34.10.26 diaconesco@gmail.com
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2017

CULTURE A NICE EN PACA CULTURE A NICE EN PACA CULTURE A NICE EN PACA

La boite noire
 
de Franck SAÏSSI

téléchargement

 
     

Bonjour everybody,

c'est reparti ça recommence à me démanger va falloir tout envoyer et tant pis si fatalement ça part mal il reste l'écriture on s'accroche.


Ossuaire

LES MORTS M'ADORENT

Interchangeables, les nouvelles têtes dans le collimateur.
Faut dégommer, pas le choix, à chaque étape ils sont là, faut les dégager un par un, à longueur de vie trier, c'est ça ou finir
par vriller.



REMINISCENCES

La route défile comme une balle de calibre 9 à peine le temps de jeter vite fait un coup d'oeil dans le rétro: première expo à Marseille, sur le Panier quartier d'IAM, ça avait marché plutôt bien.


A Nice ça rame, bled de baltringues, 15 ans plus tard je rêve encore d'exposer à Marseille.

La Vosge libre

FRANTA A VENCE

Il faut aller voir l'expo de Franta au Musée de Vence beau Musée de grandes salles des tableaux et des sculptures surpuissantes visions sans concessions d'un monde à l'agonie un témoignage viscéral mais toujours de l'espoir on a rencontré l'artiste au détour des salles il a eu l'air impressionné par la petite Maud perchée dans son porte-bébé.


Tête marbre Applique

FUCK YOU ZAZA

J'ai rendez vous avec Elizabeth Couturier dans sa galerie à Lyon je fais le voyage à mes frais pour lui montrer mon taf.
Enthousiaste,  elle me propose une expo perso me fait miroiter Zurich et pour m'éviter des transports en plus, se propose de garder 3 grands dessins encadrés que j'avais apportés.
De retour à Nice elle change d'avis elle annule tout m'explique qu'elle n'avait pas tous ses esprits n'y voyait pas clair n'expose pas de dessin mais refuse de payer pour réexpédier mes dessins je dois me démerder pour les récupérer.

Une ordure de plus à consigner dans ma liste de cramés pour qui les artistes sont des vaches à lait.


Crash test

DESCENTE A PIC

Le pilote voyait ça autrement : une lente descente en apesanteur, des nuages moelleux, une partie de glisse sur le miroir.
L'automatique lui, plus pragmatique, ne voyait qu'un dépose minute, un vague chassé-croisé, de la viande qui danse dont il faut d'urgence se débarasser.
Une demi-seconde avant l'impact il avait disparu dans la boite noire.


La Vosges Libre 2

ETRANGLEMENT

Parfois ça vient pas, les mots restent coincés, je passe des heures sur mon clavier à essayer de trouver un truc à raconter.
Y'aurait de quoi faire pourtant, les manouches de la place du Pin, la Vosge libre, la furie hurlante, tant pis si ça vient pas aujourd'hui, je note trois mots dans l'angle mort d'un papier froissé.
Entre deux dessins il sera toujours temps de développer.

A bientôt,

Franck SAÏSSI

PS: Le site est mis à jour, vous pouvez y retrouver les anciennes newsletters:


http://www.francksaissi.com/


5b35186178d0ab83d8d87a10165964dd


**********************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité